9.6/10
★★★★★
basée sur 3671 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu abîmée. Probleme signalé mais aucune proposition de rechange...
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Sébastien C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
7 mois pour recevoir un colis. Lamentable
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David S.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux articles reçus étaient abîmées, mais pas la boîte qui les contenait. Ils étaient donc déjà abîmés lors de l'envoi. L'un d'eux était également poussiéreux. J'ai envoyé deux e-mails, le 18 septembre, puis le 4 octobre, pour savoir si un remplacement ou un remboursement était possible, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Très déçu de cette commande.
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Michael P.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un portefolio je n’ai pas reçu le bon
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Benoit P.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Manque 1 produit et les produits mal protège et du coup une boîte un peu abimé
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Mehdi A.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande au bout de 4 mois. J'ai téléphoné 3 fois savoir où cela en était, je ne sais pas si j'aurai reçu ma commande si je n'avais pas appelé. Finalement au bout de 4 mois, on a dû annuler 2 des 3 articles de ma commande par manque disponibilité. Je me suis retrouvé à payer des frais de port aussi important que l'object lui-même. Je ne recommande évidemment pas ce site.
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Mourad B.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme.
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Romain C.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande attendue pour la fin février. Nous somme début mai et toujours rien !!! Boutique à fuir absolument ! Catastrophique en tout point : communication, organisation, confort de navigation du site internet qui rame comme ce n'est pas permis, équipes certainement sous-staffées, etc. Obligation d'hausser le ton ou de menacer d'annuler une commande pour obtenir une réponse. Du grand n'importe quoi ! J'ai rarement vu ça ! Par contre pour encaisser l'argent au passage de commande, là il n'y a pas de soucis !
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Kevin M.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 12 boosters commandés seulement un pokemon-V, statistiquement impossible, les boosters n'étaient pas emballés, colis un peu abîmé. Je suis très déçue de ma commande, et la regrette. Première et dernière commande chez pikastore.
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Justine V.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par le service client. Aucune réponse de leur part concernant une commande normalement "en stock". Je les ai contacté par messages et mail au moins une dizaine de fois mais silence radio. Au bout de 2 mois j'ai enfin reçu une réponse de leur part sur messenger qu'ils m'annulaient la commande et ont mis 3 semaines pour effectuer le remboursement ! Je ne suis pas prêt de recommander chez eux et compte bien prévenir les gens de cela. (Surtout que je me suis renseigné et je ne suis pas le seul dans ce cas !) De plus la moitié des Pop d'une autre commande sont arrivées abîmées !
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Kévin P.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le site a oublié d'envoyer mon colis, je l'ai donc reçu avec 10 jours de retard. Aucun dédommagement de leur part. Très déçu.
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Jérémy G.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, attente interminable dûe certainement à une mauvaise gestion. Aucune réponse aux mails (4 envoyés). Et un service de livraison déplorable puisque les livreurs ne viennent pas à votre domicile et déposent directement en point relais, pour une livraison à domicile. Je ne recommande clairement pas, perte de temps et prise de tête garantie.
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Romain C.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, je passe des commandes de très grosse valeurs à chaques fois 400e 500e Voir plus Et la j'ai mis presque 1 mois pour recevoir ma commande alors qu'en magasin les cartes y étaient et je n'ai eu aucuns gestes de leurs part
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Coralie I.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune protection du colis. Coffret pokemon arrivé abîmé du au manque de protection (aucune protection d’ailleurs). Au vue du prix, je ne commanderais plus sur ce site. De plus, livraison très longue et prix élevé. Service client ne proposant aucune compensation.
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Julie B.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
On me change mon point relais sans me demander Deux pour recevoir un colis pour avoir des produits déjà sorti ca fait trop Je vais attendre un bon moment avant de recommander si je recommande
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Mélanie L.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis trop petit et peu protégé. Résultat, je réceptionne le contenu endommagé.
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Thomas R.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme, les cartes sont mal coupées et malgré ma réclamation je n'ai jamais de réponse
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Valentin M.
Le
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, nous ne sommes pas à l'intérieur des coffrets et ne sommes pas responsable des problemes de fabrication des produits, je vous invite à contacter Pokémon pour tous les problemes liés à la fabrication.
https://support.pokemon.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000018014