9.4/10
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

HTVA : Excellent service sauf pour l'achats Hors TVA intra-européenne de société.

User icon
Sprl
Le
3 /5
★★★☆☆

Service rapide et efficace : Efficace. Toutefois , j'ai commandé une batterie pour tablette Galaxy note 10.1.

La batterie est complètement HS : elle ne fonctionne pas. J'ai dû remettre l'ancienne en attendant l'aboutissement de mes réclamations.

User icon
Mandé
Le
3 /5
★★★☆☆

Le clavier du Wiko Stairway est devenu unitilisable depuis l'échange écran tactile : Colis reçu rapidement.
Montage fait minutieusement, pas à pas, en suivant le tuto, car première expérience.
Depuis le remontage de ce nouvel écran tactile, le clavier devient fou et s'agite dans tous les sens, dès que l'on tape quelque chose.
Redémarrage sur config usine: même résultat
Le téléphone est devenu inutilisable.
Problème produit, méthode d'échange écran tactile ou procédure d'échange écran chez soi irréaliste...
Dommage.

User icon
Benoit
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas réglementaire : Tout s'est bien déroulé jusqu'à la réception du produit (écran et vitre tactile iphone 5).
Le produit reçu étant défectueux on décide alors de me l'échanger.
A la réception du nouveau produit, surprise il avait déjà été utilisé : marques sur l'écran (sous la protection)..... J'ai demandé le remboursement du produit.
Aucune réponse autre que l'envoi du bon de retour. Retour du produit, dès la réception du colis le remboursement à été effectué.

Commande, livraisons, remboursement, rien à dire.

Reproches faites.
Envoi de produit d'échange ayant déjà été utilisé, aucun contact téléphonique possible, impossible de me connecter sur mon compte alors que l'affaire n'était pas traitée.
Je ne trouve pas ces agissements réguliers. Je n'ai pas à conseiller ou pas ce marchand, chacun trouvera sa réponse.

User icon
Ange
Le
3 /5
★★★☆☆

Probleme dans le colis : je suis content par la rapiditer d'envois mais reste le probleme dans le colie ou la suprise et un peux desvuente car l'ecrant vitre que j'ai commender est casse et que le message au servise ne m'est toujours pas revenu

User icon
Quellier
Le
2 /5
★★☆☆☆

écran non conforme : l'écran commandé, avec les bonnes références ne s'adapte pas au mobile

User icon
Yves
Le
3 /5
★★★☆☆

Peux mieux faire ... : Livraison rapide et gratuite et pour cette première, produit défectueux après essais (verre plus dalle tactile pour iPhone 5C)... Dommage !!!
Retour du produit à ma charge, aucun geste commercial de Pièce-Mobile.com. Réexpédition de mon produit toujours aussi rapide et celui-ci semble fonctionner correctement.

User icon
Yvon
Le
3 /5
★★★☆☆

Finition à revoir : Lexpédition a été très rapide. Le montage de l'écran est plutôt facile. Seul petit bémol, le bouton central demande à être légèrement limé pour qu'il fonctionne.

User icon
Flam
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu : J'ai commandé dernièrement un écran tactile pour Wiko Five.C'était un peu plus cher que sur d'autres sites mais vue la présentation élogieuse sur le site pièce mobile, j'ai opté pour ce site. La qualité sans faille annoncée n'était pas tout à fait là : résidus tenaces de colle sur l'écran une fois la protection enlevée et problème avec les commandes tactiles (difficile voire impossible de zoomer sur les photos). Pas la qualité d'origine !! Une fois signalé au SAV, on me répond par mail que l'échange est possible mais dans des conditions assez dissuasives telle que, par exemple, décision unilatérale par le service SAV de faire payer à nouveau la pièce s'ils estiment qu'ils ne sont pas responsables. Facile ! le client doit accepter ces conditions avant qu'un quelconque retour soit possible ! Ce qui me paraît totalement anormal, c'est que ces conditions ne sont nulle part annoncées sur le site avant l'achat, mais uniquement par mail au client qui a déjà acheté. Aussi, n'ai je pas pris le risque de renvoyer l'écran et de me contenter d'un fonctionnement minimal. Je suis de plus étonné à retardement que les avis donnés sur le site soient tous élogieux au vu de la qualité de ce que j'ai reçu ! J'ai donc décidé de ne plus commander sur ce site. Cet avis sera-t-il publié ? Je vais suivre ça avec attention.

User icon
Jean
Le
2 /5
★★☆☆☆

Réactif mais.... : Pièces de qualité bof.

User icon
Client
Le
3 /5
★★★☆☆

Tres moyen : la piece est arrivée rapidement mais elle n'est pas adaptée à mon portable Contrairement à ce qu'ils ont dit ce n'est pas un écran Samsung. Il n'y a aucunes explications de montage. Bref, j'ai trouvé sur you tube mais l'écran n'est pas aussi sensible que celui d'origine et du coup j'ai perdu plus de la moitié de mes applications

User icon
Anne-so
Le
3 /5
★★★☆☆

Expedition : Mon achat n a pas ete expédié a la bonne adresse d expedition indiquée sur ma commande.

User icon
Henry
Le
3 /5
★★★☆☆

Tarif a revoir : Bon service bon produit mais tarif démesuré par rapport à d'autres propositions similaires dommage .....

User icon
Petit
Le
3 /5
★★★☆☆

Vitre ne colle pas a certaine endrois : la vitre ne colle pas donc cela pose un léger problème aprés vue le prix cela vaut le coût tou de meme

User icon
Client
Le
2 /5
★★☆☆☆

Couleur non respectée : Couleur non respectée

User icon
Gindraud
Le
3 /5
★★★☆☆

SAV bien mais pas top : Pièce reçu comportant un défaut de fonctionnement, le SAV m'en a renvoyé une de suite, avec pour seule condition de renvoyer la défectueuse dans une lettre prépayé et pré-adressé qui m'a été envoyé.
La deuxième reçu avait également un défaut, la colle nécessaire au placement était absente.
Le SAV m'a conseillé de coller de l'adhésif ou scotch pour remplacer.
J'ai fini par me débrouiller et j'ai décidé de ne pas renouveler de commande chez eux.

User icon
L.p
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas mal : Les outils n'étaient pas très bien et il était donc très difficile d'enlever certaine vis car desfois aucun tourne vis de rentree vraiment dedans mais sinon l'écran était parfait et ca Cest quand même bien passer

User icon
Ass
Le
3 /5
★★★☆☆

écran iPhone 5 noir : sur l'écran d'iPhone 5 acheté, j'aperçois le rétro-éclairage sur le dessus de l'écran, ce qui est gênant. De plus une des pas de vis est foiré pour remettre le haut-parleur.. dommage!
Le reste me semble correcte jusqu'à présent.

User icon
Client19
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien : Rapide efficace. Bien

User icon
Client
Le
3 /5
★★★☆☆

Super délai mais qualité médiocre : J'ai commandé un écran LCD, le délai de traitement de commande et réception est excellent. Toutefois la qualité de pièce reste très médiocre.

User icon
Tam
Le
2 /5
★★☆☆☆

Objet jamais reçu : Un petit objet passe dans une boîte aux lettres.Aussi je ne comprend pas pourquoi n'avoir jamais reçu ma commende

User icon
Rene
Le
3 /5
★★★☆☆

Dalle : Commande d'une dalle de remplacement pour une tablette asus tf300t. Cette dernière est arrivée dans une enveloppe à bulles. Pas de détériorations visibles sur l'enveloppe. A l'ouverture de l'enveloppe, la dalle est glissée elle même dans une petite housse en bulle déchirée et la moitié des bulles sont crevées. La encore pas de dégâts visibles (une légère irrisation de la dalle mais pas d'éclat visible). Après montage, la dalle est en réalité HS (la dalle s'allume mais est contellée d'éclats. Je vais contacter le SAV en espérant de tout coeur que ce dernier saura proposer une solution.

Après contact auprès du SAV, ce dernier me renvoie une autre dalle.

User icon
Bonnaud
Le
2 /5
★★☆☆☆

Piéce de mauvaise qualité : Vitre tactile et lcd iPhone 5 blanc de mauvaise qualité. Un des connecteurs est défectueux. Le tour blanc de l'ecran est pas vraiment blanc mais transparent.
enfin le rétroéclairage plutôt faiblard.
Prix 65€ -((

User icon
Bruno
Le
2 /5
★★☆☆☆

Vitre téléphone sony go : Pièces reçu rapidement, mais pas de bonne qualité, fonctionne mal

User icon
Nike
Le
2 /5
★★☆☆☆

La pièce livrée est hs au bout de 5 jours : service livraison nickel mais le produit certifié neuf (haut parleur sonnerie pour smartphone) n'aura pas tenu une semaine! S'agit-il d'une mauvaise copie ou d'une pièce recyclée? Bien que les pièces semblent identiques les références n'ont rien à voir avec celles portées sur l'original. Et bien-sûr aucune garantie...

User icon
Marchand
Le
2 /5
★★☆☆☆

Batterie soit disant de chez nokia .... : batterie d origine non controlable , aucune identification sur le produit, pas de marquage CE. on sait pas d ou ca vient .... c etait sencé etre une batterie Nokia. Je considère que l info du site est mensongere.

User icon
Tigrou
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct ... : Ecran tactile pour Sony Xperia M: livraison rapide et emballage très bien.
Le produit est de bonne facture mais ne correspond pas à la photo du site car le nom SONY n'est pas présent sur l'écran, ce qui avait motivé mon achat. Du coup il y a moins cher ailleurs !

User icon
Iron
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçu : Le del à i de livraison a été plus long que prevu.
La qualité de l'emballage extérieur l à isse à désirer.
Je ne sais toujours pas si le produit fonctionne bien

User icon
Berdaguer
Le
3 /5
★★★☆☆

Rapide mais approximatif : Achat d'un dos Sony Xperia. Il est mentionné OCCASION mais avec le commentaire 'occasion super état. En réalité, la coque est abimée. JE suis donc déçu

User icon
Rigaud
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ecran tactile : très déçu par ma commande pièce mobile.écran tactile neuf mais ne fonctionnant pas

User icon
W
Le
3 /5
★★★☆☆

Materiel fragile! : Bonjour,
Il n'ya rien a redire sur la rapidité de traitement et la rapidité a laquelle le pli est arrivé...Mais,des la premiere minute que je me suis servi des 2 tiges plastiques pour ouvrir ma tablette,les 2 se sont cassées!donc la qualité de ce kit précisément est mauvaise....j'ai jeté 5euros par les fenetres....ceci etant,tres bon site (choix/prix/rapidité).

User icon
Naudet
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit de mauvaise qualité : Nappe de mauvaise qualité, du coup frais de réparation plus élevés car contraint de faire appel a un pro.
M'a été reproché de n'avoir retourné la nappe défectueuse avant de faire réparer par un tiers, encore fallait il que je sache que la nappe livrée était H.S. !!!
Trop facile, service client pas à l'écoute

User icon
Patrice
Le
2 /5
★★☆☆☆

Service livraison decevant : La livraison de ma commande devait.avoir lieu le vendredi 6 novembre. J ai attendu chez moi la visite du livreur toute la.journee...au final personne ! En visitant le suivi du colis sur.internet je constate avec stupeur le.commentaire suivant produit renvoye vers l expediteur. Le service livraison aurait pu prevoir le depot du produit.dans le bureau de poste le plus.proche.
Je ne suis pas satisfait.

User icon
Client
Le
3 /5
★★★☆☆

Non conformité : J'ai commandé sur votre site, une vitre pour un Samsung Galaxy trend, or après un remontage de la pièce en prenant la patience pour celle-ci, la carte mère, semble ne pas accepté la vitre, donc je ne peux pas me servir de mon portable.
Avez-vous et vendez vous vraiment des pièces compatibles en faveur du modèle?
Après, entre commande et livraison j'ai rien à dire, ya une attente de deux jours.
Cordialement

User icon
Client
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct mais générique et composant d'occasion : Réception de la commande rapidement, tout fonctionne mais je regrette (et c'est le cas de beaucoup de sites) que ce soit marqué SAMSUNG pour la batterie et non générique compatible SAMSUNG. A l'usage pour les pièces électroniques et batteries, je constate que les génériques ne sont pas aussi performants et durables que les originaux de première monte. Cela fait quand même une petite différence. En effet, ce n'est pas une batterie SAMSUNG, faite pour la marque SAMSUNG et il n'y a strictement aucune inscription dessus (dont certaines sont peut-être obligatoires ?). Le connecteur commandé est d'occasion, et donc provient d'une tablette démontée (marques d'utilisation flagrantes). En soi, cela ne me dérange pas si l'ensemble fonctionne correctement puisqu'il s'agit d'une réparation mais cela pourrait être précisé sur le site. Ce serait plus franc. Autrement, le site Pièce-Mobile.com me paraît être correct avec beaucoup d'explications claires et de liens. Je le conserve dans mes favoris et repasserai commande si j'ai besoin. Une dernière chose, l'emballage lettre bulle est cohérent avec le type de produit, mais les deux pièces ensemble auraient pu être encore suremballées en petites bulles à l'intérieur car frottements des pièces l'une contre elle pendant le transport et donc risques de rayures voire si lettre malmenée par la Poste, de casse.

User icon
Alex
Le
2 /5
★★☆☆☆

Non conforme : bonjour,
juste pour vous dire que ce que vous recevez n'est pas identique aux photos du site
j'ai acheté une batterie pour iphone 4S, sur le site il y a une belle photo avec la marque identique au 4S, mais quand vous recevez c'est une batterie sans marque.
certes elle correspond en taille mais c'est pas le modèle de la photo sur site
je vais voir combien de temps elle tient, mais j'ai des doutes

User icon
Lpascal83
Le
3 /5
★★★☆☆

Pièces incompatibles : Envoi rapide. 2 étoiles en moins car j'ai commandé un nouvel écran et bouton home pour iPhone 4 et les 2 ne sont pas compatibles entre eux. Impossible de faire passer le bouton dans le trou de l'écran. J'ai donc du remettre le vieux bouton qui lui passe. Dommage. Sinon l'écran va tip top.

User icon
Client
Le
3 /5
★★★☆☆

Rapide : Rapidité d'envoi de la pièce, seulement j'ai reçu la lettre, contenant mon écran de tablette, ouverte (déchirée), donc attention aux services postaux. Pièces Mobile étant déjà au courant car ils ont ouvert une enquête pour vol.
A part ça, site excellent ! que je recommande !

User icon
Patrice
Le
3 /5
★★★☆☆

Un petit souci : Mais très bien réagis dans un délai resonable

User icon
Client
Le
3 /5
★★★☆☆

Avis mitigé : La pièce reçu n'est pas le bon modèle

User icon
Client
Le