Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 13237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rapidité d'expédition mais modèle non adapté : j'ai commandé un cache batterie pour mon portable avec les références adéquates mais à la réception, rapide par ailleurs, un clip pour la fixation n'était pas de bonne épaisseur et un morceau de plastique génait la fermeture de ce cache.
J'ai donc coupé le morceau de plastique comme me l'a conseillé ma boutique mais le clip de fermeture était également trop épais donc je l'ai coupé également et mon cache batterie tient sur les 3/4 de sa surface, il y a un seul coin qui n'est pas maintenu.
Samsung galaxy s2 gti 9000 : service ultra rapide mais une des pièces recu ne correspond pas à la pièce commandé .
Donc un peu déçu
Réception très rapide : Recu 2 jours apres avoir payé c cool. pas. De souci pour le packaging, bien emballe et protegé. pas eu le temps de le monter
Insatisfait : ecran reçu deja hors service !!!! attente trop longue avec le retour du 2 eme écran envoyer par le sav !!!!
Efficace mais... : Super site, démontage en vidéo super utile.
J'ai commandé une vitre, une façade arrière et un kit outil.
Je suis ravie car j'ai fait la réparation toute seule de ma vitre cassée.
Par contre, j'avais commandé un kit pour réparer, les tournevis ne marchaient pas.
Et la façade arrière ne s'enclenchait pas car il y avait une morceau de plastique trop proéminent, j'ai du découpé au cuter, et ça ne va quand même super bien...
Portable nokia : suite a ma commande livraison rapide bien proteger mais a l arriver il manquer les outils pour reparer le portable alors il a fallu envoyer un mail pour qu ils me les envois surtout qu ils etait payer alors je vous en direr mieu plus tard une fois que j aurai le coli et que je pourer reparer mon nokia merci
Article conforme et livré dans les delais : il serait judicieux de proposer le tournevis pour remonter l'écran tactile, car je dois le recommander avec les frais de port (il coûte 4 €), car je ne peux le faire sans.
Pièce rayée sale : Traitement de la commande sans problème, livraison aussi, en revanche la vitre tactile pour mobile était rayée et avec des auréoles sous la protection. Comme s'il s'agissait d'une pièce déclassée pour la vente.
Il aurait simplement fallu le préciser.
Qualité a revoir : la 1 ère commande passée montre qu'un des outils vendsu dans le kit spécifique du modèle de mon téléphone n'est pas adapté (torx 5 au lieu de torx 4).
pour la rectif aucun geste commerciale !! mais un mot d'excuse ...
je commande donc un jeu d'outil supplementaire torx 2, 3, 4, et 6, et là ...
les torx 3, 4, et 6 c'est bon, mais le torx 2 est tordu !
stop, quand on traite les commande de cette façon,c'est qu'il n'y a pas de volonté de qualité de service.
Stand by : En attente de la nv nappe.....
Ecran de telephone pas au top (lg7) : la pièce commandée ne correspond pas exactement a la piece d origine
les bords sont moins arrondies,les trous du hauts ne sont pas en face
Malgres un envoi rapide .quand même déçu
Avec la piéce que j'ai commander ,vous auriez pu mettre le petit tournevis qui fallait pour dévisser la vitre tactile. : j ai bien recue la piéce demander ,mais pas le tournevis
Rapidité : Rapide,pièces bien emballé mais griffe sur l'écran.
Lors de la commande de l'ecran ipad vous etiez censé fournir le materiel pour le démontage et remontage hors ça n'a pas été le cas je suis donc deçu : je suis deçu car vous ne m'avez pas fourni le materiel de démontage de l'écran ipad comme il était convenu dans votre site lors de l'achat
Sony Tipo : Produit conforme à l'attente, seul regret c'est que le masque double face ne soit pas fournis avec la dalle
REFLECHIR !!!!!!!! : mon problème je saurais peut être jamais si cela fonctionne il faut un tournevis spécial introuvable dans le commerce pour le démontage et le montage
Livraison extra rapide : Rapide et bonne relation client
Livraison rapide mais produit moyen : Colis reçu en 48h sa c'est impécable mais alors emballage vraiment en très mauvais état, l'écran tactile n'était pas dans le papier bulle de protection et au montage il y à un pixel défectueux.
Mis a part cela, tout fonctionne effectivement très bien mais un gros effort à faire sur l'emballage pour éviter ce genre de problèmes.
Bien, oui mais... : J'ai commandé deux écrans, un LCD et un tactile pour mon Motorola Defy. Commande ultra facile sur le site et livraison très rapide, le problème est que j'ai l'impression que les pièces commandées ne sont pas neuves. En effet, après déballage des écrans, qui cela dit sont très bien emballés, je me rends compte que les écrans sont sales et comportent des traces qui ne partent pas après nettoyage. C'est pour cela que je ne mets que trois étoiles à cette évaluation, dommage !!
Moouuuaaaiiissssss.... : site tres serieux, livraison tres rapide, objet conforme cependant aucune notice explicative ni même les etapes de remplacement, n'étant pas un geek de mobile jai du demander a la concurence, qui m'on fourni les explications recherchées, donc un peu deçu.... mais bon c'est juste mon avis. 1er et derniére commande sur ce site.
Qualité médiocre : Malgré des délais extraordinairement rapidement, je ne peux être satisfait de ma commande puisque l'outil sois disant professionnel est de très mauvaise qualité...
La pièce livrée ne correspond pas à la commande mais très bonne réactivité du SAV : L'écran livré ne correspond pas au modèle Samsung Galaxy Trend S7560.
Le SAV m'a répondu immédiatement en s'excusant de l'erreur et indiquant qu'un nouvel écran m'était expédié.
Problème d'emballage de livraison : Dommage de ne pas être à l'écoute des clients, les vitres tactiles et autres dalles (de tablettes) sont envoyées dans des enveloppes bulles (donc forcément pliables lors du transport) ?!? La première vitre tactile est arrivée cassée, la seconde présente un trait de pliure et la dalle LCD est arrivée légèrement courbée, un miracle qu'elle soit fonctionnelle... quand on connait la fragilité (dalle Asus Transformer par exemple) on envoie pas ça dans une enveloppe, et le problème c'est la réponse du vendeur, je cite : L'emballage est le résultat d'études... c'est toujours la solution optimale qui est choisi... comme je lui faisais remarquer, je commande de très nombreux produits de ce type sur divers sites et le conditionnement est toujours bien plus sûr, c'est donc la première fois que je reçois sur 3 commandes au même endroit 1 élément HS, et 2 limites... Dommage, car le délai de traitement est bon et la dispo des pièces également ! Sauf qu'à l'arrivée avec tout ça, il m'a fallu presque 2 semaines pour effectuer ma réparation, en tout cas en ce qui concerne une livraison en pro, à moins que le vendeur ne fasse une nouvelle étude plus sérieuse d'emballage, c'est la dernière fois pour moi, je ne peux me permettre un tel délai pour mes clients et/ou de prendre le risque de mettre en place un produit qui a subi de fortes contraintes lors du transport.
Livraison un peu longue.. : 9 jours pour recevoir une simple lettre max contenant des stickers payés instantanément en CB, cela me paraît un peu long quand même...
La vitre était cassée... : J'ai commandé une vitre de Nokia Lumina 520, quand je l'ai sorti de sa petite boite en carton entourée d'un papier à bulle (peut-être insuffisant), elle était cassée...à part ça, la commande était arrivée très vite ce qui était très bien...
Trés satisfait : je suis content de ma commande je nais pas en attendus trop longtemps
Tres rapide.... : carte d mere configuer pour la france mais pour la belgique non
Produit deffectueux mais nouveau produit en remplacement : produit livré rapidement mais malheureusement defectueux.
un nouveau produit envoyé sans retour suite a un simple mail.
service apres vente rapide
Batterie iphone tournevis : probleme avec la commande,manque un produit.satisfaction moyenne
BOFBOF : C'est la première fois que je changeais un écran tactile , galère , quand même , et mon téléphone ne fonctionne pas mieux . D'où ça vient ?
Bien : bon produit et bonne livraison mais il y avais un cout de pointeaux sur l'emballage qui était a moins de 1 mm de la vitre enfin heureusement la vitre na rien
Bravo : tres reactif dans l expedition de vos pièces dispo ...
Rapide mais pièce neuve ou reconditionnée ??? : Suite à la casse de la vitre de mon Sony Xperia V, j'ai commandé la pièce que j'ai d'ailleurs reçu très rapidement ! Par contre je ne pensais pas avoir acheter une pièce reconditionnée et à 69€ je m'attendais plutôt à du neuf...
Comme disent les 3 étoiles de la note : Moyen, expérience acceptable mais à améliorer et je dirai même , la précision de l'origine de la pièce (reconditionné, neuf ?) ne serait pas du luxe.
Tres bons delais mais qualite du materiel a controler : tres bien au niveau delais de livraison et traitement de commande mais materiel a controler car pas en tres bon etat pour du neuf
Bravo pour la pièce, moins pour le kit de dépannage : La pièce a été livrée rapidement, conforme à la demande.
Cependant le kit de réparation contenait des tournevis mal adaptés, j'ai dû utiliser les miens, il manquait notamment un tournevis torx pour démonter complètement le téléphone.
Site à recommander tout de même.
Qualité à revoir : Emballage, expédition rapide. La qualité des pièces n'est pas des plus top.
La poste ahhhhh la poste ! : Votre réactivité est très bonne, le produit commandé le samedi partait le lundi, arrivée dans le 33 le mardi matin. Après, c'est la Poste.... retour dans le 38 pour repartir dans le 24. Enveloppe reçue le lundi suivant. Un pont entre deux. Par contre, l'enveloppe déchirée, visiblement piétinée, le bout de l'antenne un peu écrasé, que j'ai redressé.
Bref !
5 étoiles pour votre société
1 pour la poste
Merci
Acheminement au mauvais endroit : Voilà, je suis de Belgique et j'ai commandé un jeu de tournevis pour électronique.
J'ai reçu un email me disant que je recevrais mon colis le 05/05/2014.
Mais je n'ai pas reçu de SMS de confirmation comme quoi il était bien arrivé.
En regardant le suivi de mon colis, je me rends compte qu'il a été acheminé au mauvais endroit : Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution. Depuis plus de nouvelles...J'espère que le colis suivra bien son petit bonhomme de chemin vers la Belgique. Juste un retard ....
Lecteur carte sim HS : Lecteur carte sim pour galaxy s3 hs...
la carte sim rentre bien mais impossible de la retirer avec une simple pression (obligé d'utiliser une aiguille)
Sinon la livraison est ultra rapide.
Un peu lent : Colis prêt à être expedié le 15, toujours pas pris en charge par la poste le 18 ...