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basée sur 4720 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne suis pas satisfaite, ma commande a eu 2 mois de retard, aucun mail de votre part j ai du telephonner 2 fois et lorsque je demande pourquoi on ne me previent pas, une dame me repond on ne peut pas appelé tous le monde ....pas très commerçant
La livraison est trop longue une semaine que mon colis est en livraison et toujours pas reçu
Très décevant. Le produit (étriers plats de 40 mm de long) est annoncé en stock mais la commande n'est envoyée qu'après 4 semaines. Sans nouvelles, j'ai dû prendre contact moi-même pour obtenir des informations et comprendre ce qui se passait : en attente du fournisseur. J'en avais impérativement besoin pour les vacances de Noël. J'ai bien fait d'anticiper mon achat en novembre... De plus, pour une raison inconnue, le colis n'est pas livré dans le point relais demandé. Dernière surprise : lorsqu'enfin je récupère ma commande, je constate que les étriers plats n'ont pas la dimension commandée (50 mm au lieu de 40 mm). Délais très longs, informations non spontanées, livraison modifiée, commande non conforme : carton plein ! D'habitude je ne mets jamais d'avis (positifs ou négatifs) mais là cela sort suffisamment de l'ordinaire pour le mériter.
Prise de commande correcte, mention du stock, etc.... C est après que cela se gâte ! Lien vers le transporteur : zéro Réponses aux message client sur le site ; plusieurs jours de délai.... Explication vaseuse.... Produit perdu Proposition de remboursement le 24 décembre : pas avant le 31 janvier car la compta est en vacances ! Vous êtes sûrs de vouloir faire un questionnaire de satisfaction ???!!!! Faites plutôt de la veille concurrentielle.....
J'ai été patient parce qu'il n'y avait pas d'urgence à réparer ma voile et parce que vous avez été très aimable au téléphone mais il n'est pas normal que vous continuiez à promouvoir sur internet un produit dont vous ètes en rupture depuis trois mois (avec la mention livré dans la semaine) , cela démontre pour le moins une négligence de votre part
Produits conformes à la commande Délai initialement non annoncé, puis réclamé et engagement non tenu 2 fois
Bonjour, Carte Marine commandée le 21 /11 reçu le 12 /12, alors qu'elle devait arriver entre le 02 et 05 /12 et j'en avais besoin bien sûr à ces dates là . Quand j'ai appelé, la personne au téléphone m'a donné l'impression que c'était un oubli, elle m'a proposé de me rembourser car je lui ai dit que les autres personnes de la formation l'avaient reçu dans les délais (commandé chez des concurrents) et m' a assuré que je l'aurai le 11, je suis passé au point relais, toujours pas arrivé. Donc je ne renouvellerai pas l'expérience, car je suis mécontent du service et j'ai pris du retard dans ma formation. Cordialement
J'ai recu un message du transporteur indiquant un retour à l'envoyeur Le facteur m'a dit le lendemain que le paquet coulait un liquide visqueux Pas assez bien emballé ? Ou maltraité ? Ou les deux.... Pas encore reçu
Déçu après un refus de regrouper mes deux dernières commandes pour me faire l'envoi gratuit. A la place vous m'avez offert la livraison pour la prochaine commande ce qui pour moi n'est pas un geste commercial, juste un moyen pour me pousser a acheter.je n'achèterai plus chez vous cordialement
6 semaines pour recevoir ma commande. Aucune information de la part de picksea. La moindre des choses, c'est d'en informer le client.
J'ai passé commande le 28 octobre,et payé un supplément d'envoi de ***€ pour livraison express le 30 octobre. Nous sommes le 12 novembre et je n'ai toujours rien! !malgré plusieurs appels et un nouvel envoi de ma commande le 6 octobre pour livraison le 8. Le transporteur indique s'être présenté à mon domicile: faux, je n'ai pas bougé de la journée, et m'avertit le 9 de sa livraison chez un commerçant partenaire d''une commune des environs!!( et après avoir, dans un premier temps, indiqué m'avoir remis l'envoi en main propre!!!) Je suis outrée et furieuse. Conseil: faire remonter ce problême de chauffeur livreur *** à TNT, changer de transporteur ? ( *** ?) D'autre part, il est agaçant de tomber sur le no *** et une messagerie vocale alors que l' on fait le *** pour entrer en contact avec la sté. Il faut vraiment insister pour que quelqu'un réponde.
Manque un produit commande bloquée et remboursement a pleurer ce site est a bannir
Le produit que j'ai commandé n'est pas celui que j'ai reçu. J'ai commandé le mousqueton attache Pezl qui, sur le site, était dans son ancienne version et de couleur jaune /or. Or c'est le nouveau que j'ai reçu, de couleur orange et sans les mêmes propriétés. Je recherchais ce produit spécifique et le nouveau, qu'on m'a envoyé, ne remplie pas du tout mes attentes.
Des article qui ne corresponde pas a leur description
Vous annoncez des délais non tenu vous vendez des produits que vous n'avez pas Très mécontent de vos services
Bonjour, un achat effectué sur le site Picksea le 20 /août /2019 pour un sac étanche pour valeur totale de ***€,.. j'ai reçu assez vite le 23 /aoÅ«t et dès la réception du colis je m'aperçois qu'il ne me convient pas , je le retourne dans l'heure qui suit avec le bon de retour comme indiqué dans le colis et frais d'envois de *** € à ma charge en collissimo .DONC , J'ai payé deux fois du transport pour un malheureux truc à ***€ , coût total ***€ . La prochaine fois j'achète chez un petit commerçant proche de chez moi . Depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de ce site ni de qui que ce soit ,ni remboursement ,mon association de consommateur en sera avisée dès mon retour de vacances . Il est certain que sur *** le probléme serait déjà réglé. C'est tout de même regrettable que l'exemple vienne d'Amérique. IL VA SANS DIRE QUE JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAIT ET QUE METTRE 1 ETOILE ALORS QUE àA NE VAUT QUE 0 .
Commande toujours pas reçue !!!!
Mauvaise expérience faite , commande passée ,acceptée et payée ... pour finalement être informée que l article n est plus disponible ds la couleur choisie !
- Quand on fait « mot de passe oublié », ça ne fonctionne pas. - au bout de 10 jours ma commande n'a toujours pas été expédiée - j'ai demandé des informations à ce sujet sur le site, je n'ai pas eu de réponse.
Je ne suis pas satisfait pour l'instant ; il y a du retard pour ma commande qui n'est toujours pas arrivée. Les échanges avec le service client sont rares voire inexistants. Je n'ai eu à ce jour qu'une seule réponse suite à mes nombreuses questions. Je ne trouve pas ça très sérieux, mais j'espère malgré tout que ma commande (un cadeau d'anniversaire pour mon fils) va finir par arriver très vite.
Nous ne pouvons répondre à votre enquête de satisfaction n'ayant pas encore reçu mon colis qui était pourtant prévu avec une date de livraison au 19 Août
Manque totale d'informations mauvaise interaction clients/fournisseur Informations erronée sur stock marchandise et délai de livraison
Commande passée le 3 août avec une livraison annoncée sous 7 jours. Le 13 malgré un email resté sans réponse et un coup de téléphone inutile, je sais simplement que le patron est en vacances jusqu'au 26 août et que seul lui a de la visibilité sur ma livraison ! On fait mieux comme réactivité !
Rien reçu à ce jour, difficile d'émettre un avis...
Bonjour Je suis vraiment déçu par le site picksea. En effet jai effectué ma commande le dimanche 30 juin. Jai eu des nouvelles de ma commande le 10 juillet me précisant quelle était envoyée via collisimo. Nous sommes le 16 juillet et je n'ai toujours rien reçu pour une utilisation le 18 juillet. En effet je comptais sur ces sacs pour un convoyage. En parallèle et le même jour de commande le 30 juin jai acheté des chemises via cafe coton. Le lendemain je recevais un avis d'envois. Et était livre le jeudi 4 juillet. Les frais de ports étaient en plus offerts. Comparaison oblige je ne vous cache pas ma déception pour mon premier test sur votre site. Pas sur de revenir. Cordialement ***
Je n'ai pas reçu mon colis donc difficile de se prononcer !
J'attends toujours des nouvelles de ma commande. Aucun délai aucune information.
J'ai commandé un sac étanche avec bretelles et à la réception de la commande je reçois un sac uniquement avec une bandoulière... Après contact avec le site ils me proposent de me rembourser les frais de ports de ***€ ... J'attendais un petit peu plus en terme de geste commercial... Par contre la commande a été traitée et expédiée rapidement.
Je travaille dans le commerce et trouve inadmissible de ne pas se faire accueillir avec un sourire ... Ce commerçant s'est trompé de métier. Si la finalité n'est que la transaction, autant acheter sur le net !
Toujours pas reçu ma commande,manque de rapidité dans la prestation. Je ne suis pas satisfait.
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite car j'ai passé une commande le 31 /05 /19 avec ***€ de frais de port (TNT EXPRESS) avec une livraison garantie avant le 11 /06 . Nous sommes le 13 /06 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Cordialement. ***
Vous me demander d'évaluer votre service alors que cela fait + de 8 jours que j'ai effectué ma commande et que je n'ai toujours rien reçu (les articles étaient disponibles en stock). Surprenant comme démarche ! ! !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'arrive à joindre personne. J'ai téléphoné, laissé un message et n'ai pas été rappelée. Mon numéro de téléphone est le ***
Très mécontente car j'ai payé pour un emballage cadeau et celui-ci n'a pas été fait. Ce qui a totalement gâché l'effet de surprise pour la personne concernée....
Bonjour, Sur ma commande ***, j'ai appelé le service client le 3 /12 /2018 à 9h40 pour vous prévenir d'un problème de livraison avec Collissimo, en effet malgré un soit disant dépôt dans ma boite aux lettres ( le 30 novembre) je n'ai jamais reçu le colis. Pourtant, le 7 /12 /2018, vous affirmez sur mon récapitulatif que la commande à été livré. Je comprend bien qu'il est plus de la responsabilité de Collissimo de retrouver ce colis mais je suis juste déçu du manque de considération de ma requête par téléphone. Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande, dans l'attente de retrouver un jour ce colis. Cordialement ***
Article cher vu la qualité
Livraison ***
Bjr ! je travaille en viticulture donc souvent sous la pluie ! Je n,ai pas encore utilisé les gants 100% étanche . Par contre je vous donne volontiers mon avis semaine prochaine pour vous dire si ils sont 100% étanche et chauds ! Là je pourrez donner mon avis !!!! a bientôt ! Comptez sur moi !!!! .......je n,ai jamais trouvez de gants étanches .......A SUIVRE.....
Commande passée le 29/10/17 Confirmation reçue avec message vous serez livré chez vous avant le 01/11/2017 Toujours non livré à ce jour le 10/11/17 mais carte de paiement bien débitée !
Il aurait été préférable de ne pas avoir un autocollant mis sur le ciré (la taille). Tout du moins, il aurait été plus judicieux de le mettre à l'intérieur. Parce que je me suis bien amusé à enlever la colle. De plus, même emballé il y avait déjà des traces sur le ciré (qui est blanc), celles-ci sont parties à l'eau savonneuse...mais tout de même !