9.4/10
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Boff

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'est pas été réussie, si nous pouvons faire quelques choses n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
l'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'a pas été livré au bon endroit

User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour Monsieur,
effectivement votre colis devait être déposé dans un locker 24/24 (qui était disponible lors de la commande). Ce dernier étant plein au moment de la livraison, mondial relay a fait le choix de proposer un relais de substitution. Nous avons fait remonter le problème à mondial relay pour qu'il ne se reproduise pas.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée
3 /5
★★★☆☆

Je n'en suis qu'au deuxième flacon pour le moment je ne sais pas j'ai encore des crises de goutte

User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Paquet sommairement emballé.. cependant l'étiquette du produit est comment dire passée..sans couleur et abîmée.

User icon
Isabelle C.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour,
merci pour votre retour. Votre colis a dû être envoyé en enveloppe bulle et le flacon enveloppé dans du film bulle ce qui représente une protection suffisante normalement. Nous essayons de réduire les emballages au maximum pour réduire notre impact environnementale tout en protégeant les produits.
Concernant l'étiquette, le laboratoire travaille avec des encres végétales plus respectueuses de l'environnement mais qui fixent un peu moins bien et n'apprécient pas les manipulations. Un retour à des encres chimiques n'est pas à l'ordre du jour mais on espère une amélioration des encres végétales.
Cordialement
l'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Produits chers, sans efficacité en ce qui me concerne

User icon
Carine H.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé très en retard

User icon
Nicolas T.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour,
votre colis a été expédié le jour même mais malheureusement la Poste a mis effectivement 6 jours pour vous livrer. Nous venons de vous créditer la valeur des frais de port (6.99€) sur votre compte fidélité.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Je trouve l'envoi de la marchandise un peu long

User icon
Daisy H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site clair où l'on trouve réponse à ses demandes ! Produits de qualité

User icon
Christine M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Société réactive mais leurs produits sont loin de faire des miracles!

User icon
Daniel D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Personnel réactif mais produits pas si bons et ou adaptés que cela.

User icon
Daniel D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de resultat probant

User icon
Denise D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service est bien mais les effets des produits très incertains

User icon
Christian B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Suite à je ne sais quel problème, j'ai attendu très longtemps avant de recevoir ma commande

User icon
Roseline S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très contente du produit, mais très mécontente pour la livraison. En plus, mon colis a été ouvert... heureusement que le flacon n'a pas été ouvert.

User icon
Elisabeth P.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés. Effectivement il y a eu un grand nombre de dysfonctionnement dans le réseau mondial relay. Le colis a mis 21 jours pour être mis à disposition et ce n'est pas faute de les avoir appelé à plusieurs reprises. Nous allons faire une réclamation par rapport à l'ouverture du colis, c'est anormal. Nous avons expédié rapidement et avons fait le maximum pour que le colis parvienne rapidement. Nous allons vous créditer les frais de livraison sur votre compte récompense soit 4.99€. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
2 /5
★★☆☆☆

Délai de Livraison beaucoup trop long

User icon
Caroline D.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, désolé de vous avoir insatisfait sur nos délais. Votre commande contenait un produit que nous n'avions pas en stock. Notre délai de ré-approvisionnement est alors de 5 à 7 jours ouvrés. Or nous avons expédié en 6 jours ouvrés. Nous essayons toujours d'avoir les produits en stock mais lorsque ce n'est pas le cas, il y a un délai incompressible. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Ce site est correct.

User icon
Erica S.
Le
2 /5
★★☆☆☆

2 flacons non fermés

User icon
Maujrice S.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, suite à ce problème (1/4 du flacon vide), nous vous avons envoyé un flacon en remplacement. L'avez vous bien reçu? Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
2 /5
★★☆☆☆

Passer commande de 3 bouteilles de respircalme reçu seulement 2 toujours en attente de la troisième

User icon
Lamia E.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, effectivement vous avez commandé 3 flacons et nous n'en avions plus que 2 (erreur dans notre stock). Afin de ne pas vous faire attendre, nous avons procédé à l'envoi des 2 flacons et le 3ème va partir aujourd'hui. Il devrait être disponible samedi ou lundi au relais. Merci de nous l'indiquer quand vous le recevrez et éventuellement revoir votre note 😉 Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Sur le site,je le trouve correct. La livraison est rapide

User icon
Viviane D.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, cette note correspond au processus de commande (passage, suivi, livraison, conseils, éventuellement SAV...). Si vous êtes satisfaite du passage de votre commande, pourquoi cette note moyenne de 3/5? Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
2 /5
★★☆☆☆

Bof...cher.

User icon
Pascal I.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour M. Iffenecker, nos prix sont dans les prix de vente conseillés par le laboratoire et nous sommes moins cher que la plupart des autres boutiques. Si on prend en compte les remises fidélités (vous avez d'ailleurs 8.25€ à utiliser), les remises quantités et les nombreuses promotions et codes promo que nous offrons, nous sommes très bien placés. Rajoutons à cela un excellent service client (qui répond en moins de 20min à un avis client !), 4.6/5 note moyenne attribuée par nos clients et nos 10 ans de présence sur le net. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Les produits ont l'air bien mais j'aurais souhaitez un conseil sur l'utilisation de la tisane bio et des conseils sur les massages à réaliser pour l'huile car c'est juste précisé 2 fois par jours.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, il suffisait de demander! Pour la tisane, 3 fois par jour. L'huile raffermissante 1 ou 2 fois par jour. Concernant son prix, les huiles essentielles pures, naturelles, BIO sont relativement onéreuses ce qui expliquent le prix du flacon. Cependant, il ne faut pas de très grande quantité à chaque utilisation. A bientôt sur http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

La commande à été envoyée à une mauvaise adresse, mais l'erreur à été corrigée.

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

3 semaines de livraison alors que certains sites livrent en 24h cela mérite une très mauvaise appréciation

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour M. Baer, Le délai habituel pour une livraison en mondial relay est de 3-5 jours mais effectivement il y a eu d'importants dysfonctionnement sur le mois de mai avec mondial relay. Nous nous en excusons et si vous le souhaitez, nous vous ferons un bon pour une livraison offerte sur une prochaine commande. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'a pas été faite au point relais demandé. Produit Vessie Saine : L'écoulement du produit est assez compliqué (compte-gouttes non adapté au flacon)

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour Mme Surdeau, merci pour votre retour. Concernant la livraison, effectivement mondial relay a pris l'initiative d'un changement de relais parce que le relais initial avait atteint son quota de colis. Nous ne sommes pas responsable de ce changement mais nous avons fait un geste en vous offrant une livraison gratuite. Concernant le compte goutte, il y a une prise d'air sur celui ci. Il faut s'assurer qu'il est vers le haut lorsque vous versez. Revenez vers nous pour l'efficacité des produits. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Aucun résultats

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, ce commentaire et cette note concernent l'expérience d'achat (le site, le passage de commande, l'expédition, le SAV...). Merci de le modifier afin qu'ils puissent être acceptés.
3 /5
★★★☆☆

Intéressant

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyennement attrayant, mais répond finalement au besoin,

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est un peu brouillon mais une fois répertorié le produit ça va

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ma commande n'a pas été livrée au bon point relais (a plus de 40 kms de chez moi). j'ai donc du attendre une semaine supplémentaire pour recevoir le produit a la bonne adresse. En dehors de ce retard, tout ok

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison longue à parvenir et d'autant plus navrant qu'il fallait récupérer la marchandise dans un point relais.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais trop longs pour la réception du colis par Mondial relais - plus de 15 jours pour un envoi en Belgique!!!!!! Heureusement que je n'habite pas à Singapour ou Honolulu.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, d'après le suivi, le colis est parti le 21/08, vous l'avez retiré le 02/09 mais le colis était disponible au relais le 26/08 soit seulement 5 jours après l'envoi, délai classique pour un envoi à l'étranger et en relais. Pour un délai plus court, vous pouvez choisir la livraison à domicile (délai de 3 jours). Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
2 /5
★★☆☆☆

Délai très long, pas prévenu quand le colus arrive en point relais. Par contre suivi rapide pour répondre aux mails

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour Mme Rotthier, Effectivement le délai de livraison a été très long. De notre côté, nous avons envoyé le colis très rapidement et avons fait un suivi le plus rapide possible. Nous avons remonté le retard à mondial relay qui malheureusement ne s'engage pas sur les délais. Bonne continuation
3 /5
★★★☆☆

Bon produit. Questions de transport à améliorer ainsi que ses coûts.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, afin de bien prendre en compte votre remarque, pourriez vous nous expliquer les améliorations que nous pourrions apporter au niveau des transporteurs et des coûts pour répondre à vos attentes? Merci pour votre retour. L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Emballage moyen, attente un peu longue...

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Pour ce qui est de l'emballage, ce genre de produit est envoyé en enveloppe bulle, le flacon verre est déjà sur-emballé par un étui cartonné et nos tests montrent que mettre un papier kraft ou bulle ne protège pas plus. L'envoi en carton coûterai nettement plus cher. Pour ce qui est de l'attente, le produit était en rupture avec l'indication 5-7 jours ouvrés. Or le colis est parti 4 jours après la commande donc plutôt en avance sur le délai annoncé. En espérant avoir répondu à vos remarques. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Produit pratique à l'emploi, mais efficacité lente, sinon difficile à évaluer.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, L'intérêt de cette préparation est à la fois de diminuer le taux d'acide urique circulant mais aussi de calmer une crise de goutte. La diminution du taux est lente et parfois faible mais beaucoup de nos clients nous disent ne plus souffrir de crises de goutte. A poursuivre dans le temps.
3 /5
★★★☆☆

Deçue

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour Mme Barouhiel, Nous avons bien noté votre déception et nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfaite. Dans le cadre de la validation de l'avis global du site, vous devez noter en fonction de votre expérience d'achat: navigation, passage de commandes, paiement, livraison, services clients... De ce point de vue, avez vous été satisfaite? Concernant les produits, nous allons répondre à vos remarques individuellement pour chaque produit. N'hésitez pas à revenir vers nous directement par mail si vous avez des questions. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Si l'avis n'est pas tres bien ou bien il est refusé

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits soient disant expédiés le jour même si commande avant 14:00... Mais pour moi, ce fut plus d'une semaine après ! Les produits sont biens par contre, donc dommage que les délais de livraison ne soient pas respectés. Je vais faire une autre commande, mais ce sera la dernière si je ne suis pas livré rapidement.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour Mr Prospero, permettez nous de vous contredire! Vous avez passé commande le 15/05 effectivement avant 14h mais c'était un dimanche. Le lundi 16 était férié donc nous ne pouvions pas plus vous l'expédier! Votre colis a été expédié le 1er jour ouvré après votre commande donc le plus rapidement que nous pouvions faire. Ensuite les délais de livraison dépendent du transporteur: 24h en chronopost, 48h en colissimo et de 3 à 5 jours en relais. Nous envoyons 99% de nos colis le jour même des commandes et le 1% d'échec, nous offrons un bon pour une livraison gratuite. Ravis par contre que les produits vous aient apportés satisfaction. Concernant le dosage du phyto-complexe anti-H, la remarque a déjà été remontée au laboratoire qui étudie la possibilité d'un compte goutte indépendant. Au plaisir de vous avoir à nouveau comme client. L'équipe http://www.phyto-soins.com
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison est mis automatiquement pendant qu'on passe commande, donc à vérifier à chaque fois...

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, Remarque intéressante. Effectivement, il y a un transporteur par défaut qui est tout simplement le transporteur le moins cher. Toutefois comme il s'agit d'une livraison en relais, pour passer à l'étape suivante, il vous faut sélectionner un point relais (sauf si vous avez déjà choisi un relais lors d'une précédente commande). Donc même si vous validez hâtivement, vous obtiendrez un message d'erreur vous demandant de choisir un relais. Si cela peut effectivement être un point embêtant, il permet aussi de connaitre le montant des frais de port directement dans son panier. Je ne sais pas vous mais moi je déteste les sites où l'on doit créer un compte pour connaitre les frais de port ! A bientôt sur http://www.phyto-soins.com