9.4/10
★★★★★
basée sur 1164 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas été livré de cette commande
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Bruno L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour M. Locatelli,
pouvez vous me confirmer la bonne réception de votre colis? Désolé pour le retard. N'hésitez pas lorsqu'il y a un retard de livraison à prendre contact avec nous car nous n'avions pas connaissance de ce problème de livraison et nous n'avons d'ailleurs toujours pas reçu le 1er colis.
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le geste commercial que vous n avez pas fait alors que j ai reçu mon article cassé
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, malheureusement vous avez accepté le colis et avez signé le PDA. La réclamation auprès du transporteur n'a pu aboutir. Nous vous avons proposé le même produit à 50% si vous le souhaitez. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été averti de l'arrivée du colis au point relais. J'ai du repayer le transport et de nouveau je n'ai pas été averti. Comme je m'en doutais je suis passé au point relais, mon colis était là. Le site refuse de me rembourser le transport!!
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bon site, produits intéressants à des prix corrects. Mais livraison demandée (et payée) en express sous 48hrs comme indiqué sur le site. Le produit est arrivé 5 jours après. Logistique à revoir.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Toutefois nous trouvons la note très sévère et vos commentaires pas tout à fait juste. Vous avez passé commande un jeudi, votre colis a été expédié le jour même et aurait dû être livré le vendredi à J+1. Il y a eu effectivement un retard indépendant de notre volonté. Le colis a été présenté chez vous le lundi soit à J+2 compte tenu du week-end non livrable. En raison de votre absence, il a été livré le mardi soit en J+3 et non J+5. Vous oubliez de préciser que nous avons fait un geste commercial en vous offrant une livraison gratuite ultérieur à nos frais puisque UPS ne s'engage pas sur les délais. Vous dites logistique à revoir, c'est fait nous ne travaillons plus avec UPS. De notre côté, le travail a été fait dans les temps, nous avons fait un suivi direct de votre colis avec intervention auprès d'UPS et avons fait un geste commercial. Malheureusement avec n'importe quel transporteur, les retards arrivent (UPS étant pourtant un leader mondial de l'express). la note de 1/5 ne semble ainsi pas justifiée compte tenu des efforts déployés et du reste de votre appréciation. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
1/5
★☆☆☆☆
Comme l'avis que j'ai donné...aucune efficacité à part la chiasse..vous avez refusé le premier et vous refuserez celui ci, facile de gruger les clients quand on ne reconnait pas le avis défavorables...alors oubliez moi, et gardez vos demande d'avis..
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de phyto-soins
Le
Bonjour, Le problème n'est pas que nous supprimons vos avis mais qu'ils ne répondent pas à la question! Le 1er avis doit correspondre à votre expérience d'achat: ergonomie du site, passage de commande, délai de livraison... Ensuite vous avez la possibilité de donner un avis sur le produit ,même négatif, mais si possible dans des termes mieux choisis que nul, renul ou chiasse qui entraîne la suppression de l'avis ! cordialement Sinon les demandes d'avis ne viennent pas de nous mais d'avis vérifiés.