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★★★★★
basée sur 613 avis publiés
★★★★★
basée sur 613 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Livraison un peu longue. Quelques chocolats cassés... Colis correspondant exactdment à ma commande Merci
Françoise P.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5/5
★★★★★
Extrêmement gentils. Chocolats délicieux.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
4/5
★★★★☆
Les produits sont excellents mais commande effectuée le 6 et partie le 9.
Agnès B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
4/5
★★★★☆
Rapide et efficace , livre à l heure en’drive
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5/5
★★★★★
Commande facile à effectuer avec choix horaire de récupération. Très bonne organisation à la boutique pour récupérer le gâteau. Ravie de pouvoir déguster les créations de Philippe Second en période de confinement. Seul petit regret : une offre limitéd à 4 pâtisseries. Mais les circonstances exceptionnelles expliquent certainement.
Melina D.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5/5
★★★★★
Au top... des produits toujours de qualités et surtout très bon. Sans aucun doute le meilleur pâtissier de la région . Je recommande fortement.
Jeremy E.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Segond a contribué à nos fêtes de Pâques ! Merci et bravo parce que CB est toujours aussi bon et meilleur encore dans le contexte !
Eric D.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Parfait, merci
Blandine B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Dommage que nous habitions à + 700 kms de Venelles!!!!
Chantal G.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Toujours au top
Georges L.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Chocolat exquis
Camille V.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5/5
★★★★★
Colis bien reçu, et surtout en bon état. Merci.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5/5
★★★★★
Produits d'une grande finesse, exceptionnels!
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
4/5
★★★★☆
Excellent produits, mais petit problème dans la gestion de la commande (que j'ai eu quand même, sans geste commercial)
Manuel M.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Martin
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Il est vrai qu'il n'est pas évident de se faire une idée de la taille des produits sur Internet malgré l'affichage du poids. et des photos Nous afficherons également les dimensions des moulages en chocolat l'année prochaine afin que vous disposiez de plus d'informations.
Quel a été le problème dans la gestion de votre commande svp ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi sur le chat du site, à contact@philippesegond.fr ou au 0967 099 091.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
Responsable satisfaction client et e-commerce
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Il est vrai qu'il n'est pas évident de se faire une idée de la taille des produits sur Internet malgré l'affichage du poids. et des photos Nous afficherons également les dimensions des moulages en chocolat l'année prochaine afin que vous disposiez de plus d'informations.
Quel a été le problème dans la gestion de votre commande svp ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi sur le chat du site, à contact@philippesegond.fr ou au 0967 099 091.
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Mylène Decaix
Responsable satisfaction client et e-commerce
5/5
★★★★★
Chocolats de qualité, jolie présentation.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5/5
★★★★★
Le site est très clair et les produits excellents + livraison rapide
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Dupre B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
4/5
★★★★☆
Bien emballé et rapidement expédié. Une personnalisation aurait été appréciée (mot personnalisable de la part de l'expéditeur, carte de la boutique...).
Corinne B.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous mettons habituellement un dépliant dans les colis mais il se peut qu'il est été oublié dans le votre, toutes nos excuses.
Concernant l'ajout d'un mot pour le destinataire vous avez la possibilité de le faire à la fin de votre commande (étape 3) dans l'encart "ajouter un message" . N'hésitez pas à le demander la prochaine fois.
Au plaisir de vous servir.
Mylène Decaix
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous mettons habituellement un dépliant dans les colis mais il se peut qu'il est été oublié dans le votre, toutes nos excuses.
Concernant l'ajout d'un mot pour le destinataire vous avez la possibilité de le faire à la fin de votre commande (étape 3) dans l'encart "ajouter un message" . N'hésitez pas à le demander la prochaine fois.
Au plaisir de vous servir.
Mylène Decaix
5/5
★★★★★
Les produits sont excellents et l'accueil en boutique très agréable. Les mesures prises pour le confinement sont sécurisantes. Je recommande vivement.
Melanie T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5/5
★★★★★
Facile
Sandra T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020