philippesegond.fr 9.3/10
★★★★★
basée sur 613 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Livraison un peu longue. Quelques chocolats cassés... Colis correspondant exactdment à ma commande Merci
5/5
★★★★★
Extrêmement gentils. Chocolats délicieux.
4/5
★★★★☆
Les produits sont excellents mais commande effectuée le 6 et partie le 9.
4/5
★★★★☆
Rapide et efficace , livre à l heure en’drive
5/5
★★★★★
Commande facile à effectuer avec choix horaire de récupération. Très bonne organisation à la boutique pour récupérer le gâteau. Ravie de pouvoir déguster les créations de Philippe Second en période de confinement. Seul petit regret : une offre limitéd à 4 pâtisseries. Mais les circonstances exceptionnelles expliquent certainement.
5/5
★★★★★
Au top... des produits toujours de qualités et surtout très bon. Sans aucun doute le meilleur pâtissier de la région . Je recommande fortement.
5/5
★★★★★
Segond a contribué à nos fêtes de Pâques ! Merci et bravo parce que CB est toujours aussi bon et meilleur encore dans le contexte !
5/5
★★★★★
Parfait, merci
5/5
★★★★★
Dommage que nous habitions à + 700 kms de Venelles!!!!
5/5
★★★★★
Toujours au top
5/5
★★★★★
Chocolat exquis
5/5
★★★★★
Colis bien reçu, et surtout en bon état. Merci.
5/5
★★★★★
Produits d'une grande finesse, exceptionnels!
4/5
★★★★☆
Excellent produits, mais petit problème dans la gestion de la commande (que j'ai eu quand même, sans geste commercial)
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Martin
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Il est vrai qu'il n'est pas évident de se faire une idée de la taille des produits sur Internet malgré l'affichage du poids. et des photos Nous afficherons également les dimensions des moulages en chocolat l'année prochaine afin que vous disposiez de plus d'informations.

Quel a été le problème dans la gestion de votre commande svp ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi sur le chat du site, à contact@philippesegond.fr ou au 0967 099 091.

Au plaisir de vous servir à nouveau.

Mylène Decaix
Responsable satisfaction client et e-commerce
5/5
★★★★★
Chocolats de qualité, jolie présentation.
5/5
★★★★★
Le site est très clair et les produits excellents + livraison rapide
5/5
★★★★★
Très bien
4/5
★★★★☆
Bien emballé et rapidement expédié. Une personnalisation aurait été appréciée (mot personnalisable de la part de l'expéditeur, carte de la boutique...).
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous mettons habituellement un dépliant dans les colis mais il se peut qu'il est été oublié dans le votre, toutes nos excuses.

Concernant l'ajout d'un mot pour le destinataire vous avez la possibilité de le faire à la fin de votre commande (étape 3) dans l'encart "ajouter un message" . N'hésitez pas à le demander la prochaine fois.

Au plaisir de vous servir.

Mylène Decaix
5/5
★★★★★
Les produits sont excellents et l'accueil en boutique très agréable. Les mesures prises pour le confinement sont sécurisantes. Je recommande vivement.
5/5
★★★★★
Facile