★★★★★
basée sur 874 avis publiés
Derniers avis clients
Bon accueil et un très bon gâteau.
Excellent gâteau glacé
Très bien
Très bon gâteau stromboli aux fraises. On n'était que 4 mais on a pris un 6 parts pour la gourmandise 🙂
Gâteaux raffinés équilibrés en saveurs et en sucre. Un festival visuel et gustatif
Très bien
Excellent.
Comme d’habitude gâteau magnifique et excellent
Nous avions commandé un gâteau signature pour 8 personnes. Le gâteau était parfait. La commande était prête et j’ai été servi tout de suite. Félicitations à l’équipe de Philippe Second
Commande facile et disponible à l'heure choisie. Gateau excellent
Très beau gâteaux, justesse dans les goûts. Agréables à la dégustation
Bons produits, facilité de la commande, juste un bémol, la confirmation de commande ne décrit pas ka date de retrait.
Merci de votre fidélité. Vous trouverez les informations relatives à la date, l'heure et la boutique de retrait de votre commande dans votre email de confirmation de commande. Je reste à votre disposition en cas de besoin. A bientôt
La commande est très facile à faire, on choisit le jour et l'heure pour récupérer les produits. Hyper pratique.
Moyen, pas le bon article dans ma commande.
Livraison rapide : un cadeau d’anniversaire qui a fait un heureux ! Merci !
Parfait comme d'habitude
Vraiment parfait comme d'habitude merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux, votre professionnalisme et surtout de toujours nous proposer de délicieuses pâtisseries ect....vous êtes les meilleurs. Merci monsieur segond car pour moi vous êtes le meilleur 👍👏👏👏👏😍
Parfait comme nous avons l'habitude
Parfait
Les toasts étaient renversés dans leur boite, pas très présentables. beaucoup moins de saveur par rapport à notre commande précédente. Je suis déçue.
Gâteau commandé pour la fête des pères. Jamais déçu avec Philippe Segond, le gâteau était délicieux
Nous n’avons pas pu récupérer la commande le matin (cause cambriolage) mais en fin d’après midi et la vendeuse a rechigné à nous la remettre. De plus j’avais demandé une inscription sur les gâteaux (l’occasion de mon anniversaire 50 ans) et rien. Je suis régulièrement cliente mais j’avoue avoir été déçue par le service. Cordialement.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Effectivement nous avons oublié de préparer la plaque personnalisée. Je vous présente toutes nos excuses. L'avez-vous signalé à la vendeuse au moment du retrait ? Sachez que nous pouvons la réaliser "minute" donc si jamais cela venait à se reproduire n'hésitez pas à la demander.
Concernant l'heure de retrait, honnêtement je ne comprends pas votre commentaire. Nous avons tous les jours des clients qui arrivent plus tard que prévu et cela ne pose aucun problème puisque les gâteaux sont conservés au frais. J'ai interrogé la Responsable de la boutique de Mirabeau qui ne se souvient pas d'un quelconque problème avec vous ou avec votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'éclairer sur la situation et votre ressenti. Dans tous les cas nous sommes sincèrement désolés que le service vous ait déçue ce jour-là malgré l'engagement de l'équipe.
Vos précédentes visites s'étant toujours bien déroulées nous espérons avoir la chance de conserver votre précieuse clientèle.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable Relation client
Ravi Efficace et délicieux Merci
Toujours très bien !
Un délice, tout était parfait, et quel honneur que d’avoir été livré par Philippe Segond ! Au top 😀
J'ai commandé un Signature pour 4 personnes magniquement décoré et succulent, comme d'habitude. Par contre, le Sumatra pour 8 personnes était magnifique mais dès qu'on l'a servi, il est parti en miettes...tous les invités ont remarqué que l'intérieur du gâteau ne "tenait" pas...il était vraiment moins bon que d'habitude. Pour finir, je suis une cliente très très fidèle et fan des pâtisseries de Monsieur Segond, mais je trouve que le concept de terrasse privée n'est guère agréable pour ceux qui viennent chercher les commandes...ce matin, obligée d'attendre un bon moment que la terrasse soit servie avant de pouvoir récupérer la commande..et je n'étais pas la seule.. à quoi sert de donner un horaire s'il ne peut être respecté ? Ceci dit, ce sont des détails qui ne m'empêcheront pas de revenir déguster ces petites merveilles gustatives. J'espère seulement que je retrouverai le Sumatra comme je l'ai toujours apprécié!
Navré que le Sumatra ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous allons vérifier en interne si une erreur a été commise ou si la matière première est en cause. N'hésitez pas de votre côté à nous en dire plus sur le mode de conservation pendant le trajet et à votre domicile. Les températures actuelles peuvent être également en cause.
Navré également que vous ayez dû patienter que nos clients soient servis au salon de thé. Nous servons en effet par ordre d'arrivée et il est vrai qu'à partir de 10h30 il y a beaucoup de monde le dimanche matin. Voici les créneaux plus creux le dimanche matin : 8h30 - 10h et 12h30 - 13h30.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Au plaisir de vous servir.
Site internet très clair et simple d’utilisation. Tout a été très bien pensé. Un peu d’attente lors du retrait en boutique mais ça en valait la peine, le gâteau chocolat noisette était à se damner !
Très bien protégé, tout est arrivé en très bon état
Parfait. Rien à redire.
Qualité des entremets toujours au rdv, présentation et gustative.