9.2/10
★★★★★
basée sur 852 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellente pâtisserie sans gluten, merci !
User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits comme d’habitude et belle qualité de service. Tout était parfait
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5 /5
★★★★★
Accueil sur le point de vente, présentation au top, qualité des pâtisseries, bref comme à l habitude très bien.
User icon
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5 /5
★★★★★
Commande passée sur internet facilement Récupérée en magasin sans problème
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5 /5
★★★★★
Fidèle à la description et très savoureux.
User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Un véritable délice et un excellent service après-vente ! Je recommande !
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
J avais commande 1 signature et un fraisier résultat ma commande n a pas était préparée du coup trois petits signature
User icon
Angelique C.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira pas, soyez-en assurée.
Au plaisir de vous servir.
Bien cordialement,

Mylène Decaix
Responsable relation clients
5 /5
★★★★★
Très bon gâteau bien décoré. Service irréprochable. Amabilité du personnel
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité on aurait aimé un peu plus en quantité joli design et bonne idee pour la fete des peres
User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellents gâteaux, Malheureusement légèrement trop chers pour être commandés hors événements particuliers.
User icon
Rémi L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
4 /5
★★★★☆
RAS concernant le retrait de commande Facile, rapide et personnel de boutique très aimable Cependant mon père (à qui était destiné le gâteau) à retrouvé un bout de plastique dans sa part
User icon
Alexia D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait des gâteaux et macarons. Une valeur sûre pour la pâtisserie!
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★
Toujours un plaisir de manger un bon gâteau de chez Segond, tout le monde s’est régalé !
User icon
Vinciane P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Impossible lors de la commande, au moment de payer, d'envoyer un petit mot ou de signer le cadeau envoyé pour la fête des mères ! Si bien que ma mère qui vit en EHPAD n'a pas su tout de suite de qui venaient les calissons lorsque le paquet lui a été livré. Je vis au bout du monde je ne peux pas appeler ma mère en raison de sa surdité avancée et et j'aurais franchement aimé pouvoir joindre un petit mot au cadeau, s... très décevant. Par ailleurs j'ai été très étonnée de constater à l'étape du paiement que le paiement n'était pas sécurisé : on ne m'a pas demandé mon code 3D, et je n'ai pas reçu de ma banque le code de vérification habituel, ni le sms de confirmation...Je commande très peu sur internet mais n'ai jamais rencontré cette situation avant... Ma carte a été piraté dans les jours qui ont suivi, avec un paiement suspect que je n'ai pas effectué, et j'ai donc dû la bloquer...Je ne recommanderai donc pas votre site et ne passerai pas d'autre commande, et vous suggère d'améliorer sérieusement votre site
User icon
Valerie H.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat ne vous a pas satisfaite. Nous prenons note de vos suggestions.

Néanmoins vous devez savoir que :
- vous pouvez ajouter un mot à votre commande à l'étape 3 du processus d'achat dans l'encart "Laissez un message à propos de votre commande".

- le processus de paiement est parfaitement sécurisé via le système 3DS Européen. Sans remettre en doute votre parole, je viens d'étudier le processus de paiement sur votre carte qui indique "Authentification 3DS réussi" à 8h32 le 25/05.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre carte à été piratée dans les jours qui ont suivi mais rien n'indique que cela provienne de votre achat sur notre boutique en ligne.

- Un service client est à votre disposition pour toute information ou doute concernant votre commande au numéro affiché sur le site 0 967 099 091 ou par email à contact@philippesegond.fr

Je me tiens bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆
Très bon accueil et suivi de commande mais quelques problèmes informatiques à la passation de commande. Produit très bon mais déçu sur l'apparence du produit final par rapport à la photo présentée sur le site
User icon
Carine Z.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes sincèrement désolés que le produit vous ait paru petit par rapport au visuel du site. Nous mettrons désormais une indication de la hauteur en centimètres en plus du poids du produit déjà mentionné.
Pour toute question relative à un produit n'hésitez pas à me contacter au 0 967 099 091 ou par emial àcontact@philippesegond.fr je serai heureuse de vous renseigner.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable Relation client
5 /5
★★★★★
Succulent gâteau de fête des mères
User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Fraisier Les fraises n’avaient pas de goût, dommage…le gâteau visuellement beau… Mais du gypsophile en décoration qui est une plante très toxique peut être une erreur du chef? Le service client contacté m’a demandé si j’avais mangé l’étiquette en carton Philippe Segond, je l’aurais effectivement goûtée si elle avait été en chocolat
User icon
Angeline L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5 /5
★★★★★
Au top, très bien
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bon et original. Magnifique pour la fête des mamans. Merci
User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé, la réservation, le retrait en boutique. Très bonne pâtisserie
User icon
François M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
4 /5
★★★★☆
Une erreur dans la commande sur le nombre de gâteaux. Heureusement vite rattrapée.
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Rien a dire Aucune critique à faire Que du positif
User icon
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude .... excellence des produits et meilleur accueil à la boutique ! Comme nous le disons ici dans le midi: "vous nous avez régalé!" Merci !
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi bon. Système de commande par internet simple et performant.
User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★
Les gâteaux sans gluten sont si délicieux qu'on les partage avec plaisir entre tous les convives!
User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
Nous avons apporté le gâteau chez des amis pour le dessert , tout le monde l’a particulièrement apprécié vraiment , une réussite.
User icon
Annette L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★
Commande en ligne pratique et demande spéciale respectée
User icon
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★
Très rapide.
User icon
Naïma S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5 /5
★★★★★
Facilité de commande et toujours la qualité de prestation de Philippe Segond , le gâteau d’anniversaire ´Signature ‘ même en changeant d’appellation est toujours un grand moment de gourmandise
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5 /5
★★★★★
Super bon
User icon
Mireille V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024