/10
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Bûches très bonnes mais suite a des personnes allergiques et enceintes, nous avons appelé en amont pour s'assurer de la compatibilité des bûches. Lors de la dégustation, on se rend compte de la présence d'alcool qui n'a jamais été mentionné. C'est très limite pour un pâtissier de cette renommée.
Céline D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
C’est juste scandaleux Mr Second de nous prendre pour des vaches à lait à ce point Vous avez fait de très bonnes pâtisseries, mais c’est bien … au passé J’ai acheté une bûche pour noël, juste scandaleux. Aucun goût, des finitions lamentables avec des manques de glaçage de partout, une bûche taillée en biais, une rupture de la chaîne du froid car la glace est pailletée. Même picard ou Lidl feraient mieux que vous J’ai aussi prix un sapin en boule de chocolats, aussi lamentable. Une finition minable. Bref, arrêtez de vouloir gagner une fortune car à ce rythme vous aller vous sentir vite seul
Grégory P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait.
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pris deux bûches pour Noël. La signorina. Et la bûche glacée au châtaigne. Pour les deux, malgré l’esthétique, la plaque de chocolat dessus était incassable et la bûche s’écraser quand on l’a coupé. La signorina avait un goût très faible. Quant à la bûche glacée, le biscuit de la base était beaucoup trop épais. La bûche était très fade et mes convives ont été très déçus. C’est la première fois que cela arrive. Je ne recommanderais pas à Noël prochain.
Karine Z.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. Excellent et accueil au top.
Eliane T.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
4
/5
★★★★☆
Excellente bûche de Noël sans gluten et les chocolats furent délicieux. Par contre les deux plats pris pour l’apéritif furent un peu sec surtout le pain de mie et les feuilletés.
Lydia D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Qualité toujours égale.
Christian P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5
/5
★★★★★
Bûches délicieuses
Michèle T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4
/5
★★★★☆
Ras
Laure W.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Bûche signature moins bonne que les autres années. Dommage
Didier A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien.
Marc-antoine V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Frederic F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent !
Richard S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Excellente patisserie, très appréciée. A renouveler
Valérie P.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5
/5
★★★★★
C'était excellent!
Audrey P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5
/5
★★★★★
Top
Alix M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas de réponse au mail que j'avais envoyé J'ai été obligée de téléphoner pour demander le délai de livraison impossible à trouver sur votre site et avec un accueil plutôt mitigé de la standardiste qui a mis en doute ma réclamation. Heureusement les chocolats étaient très bons et mes petits enfants se sont régalés. J'ai commandé 3 pièces, une seule est arrivée non cassée Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5
/5
★★★★★
Ma commande était prête lorsque je l’ai cherchée au Tholonet. La vendeuse était très aimable
Geneviève M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5
/5
★★★★★
Je suis ravie de la commande passée en express pour un évènement clients sur Paris ! La qualité était au rendez-vous, le goût également. Merci beaucoup.
Amandine T.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le site rend la commande compliquée. Tout est écrit en gris sur fond blanc. Par ailleurs, j'ai dû téléphoné parce que cela n'était pas clair, je ne savais pas très bien ce que je commandais. Et pour finir je me suis trompée de lieu de livraison, cela aurait pu être la cata. Enfin, si j'ai commander sur le site c'est que la boutique ne me répondait pas le matin et l'après-midi. La prochaine fois je ne commanderai pas via internet!
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5
/5
★★★★★
Vraiment bonne expérience On est régalé par un vrai pro Du plaisir à renouveler. Merci
Fabrice N.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5
/5
★★★★★
À héron mangue coco divin
Danielle L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5
/5
★★★★★
Gâteaux délicieux !
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Commande en ligne très simple et service après vente exceptionnel. Suite à une erreur de date de ma part, j'ai du acheter mes gâteaux en boutique car ils n'étaient commandés que pour le lendemain. J'ai laissé un message au service client, fermé (car samedi) pour annuler la commande du lendemain dimanche sans attendre aucun défraiement. J'ai été rappelée 2h plus tard et on m'a spontanément remboursé intégralement de ma commande. Bien sûr et cela va sans dire, produits exceptionnels savourés entre amis.
Frédérique S.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Cyrille A.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Délicieux fraisier ( Stromboli ) d'une finesse incroyable et une présentation exquise qui a enchanté petits et grands ! Nous reviendrons !
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Excellent ! Les gâteaux étaient délicieux !
Virginie T.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La photo de votre site de vente faisait croire a une médaille "dorée" ce qui n'est pas le cas...
René M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat sur notre boutique en ligne.
Honnêtement je ne comprends pas votre retour. Notre médaille est bien dorée puisque nous la poudrons à l'or fin. Pourriez-vous nous adresser un visuel du produit par email à contact@philippesegond.fr svp ?
D'avance merci
Très bonne journée
Mylène Decaix
Responsable relation clients
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat sur notre boutique en ligne.
Honnêtement je ne comprends pas votre retour. Notre médaille est bien dorée puisque nous la poudrons à l'or fin. Pourriez-vous nous adresser un visuel du produit par email à contact@philippesegond.fr svp ?
D'avance merci
Très bonne journée
Mylène Decaix
Responsable relation clients
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont bons, mais les soucis de livraison à répétition m’ont dissuadé de renouveler mon expérience.
Amable B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré avec Chronofresh malgré notre intervention à plusieurs reprises auprès de leur service client afin d'ajouter votre numéro de téléphone à la commande pour que le livreur puisse accéder à votre domicile. Je vous invite cependant à renouveler l'expérience car nous n'avons jamais de problème quand le numéro de téléphone est indiqué dès la commande.
En espérant conserver votre confiance.
Très bonne journée
Mylène Decaix
Responsable relation clients
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré avec Chronofresh malgré notre intervention à plusieurs reprises auprès de leur service client afin d'ajouter votre numéro de téléphone à la commande pour que le livreur puisse accéder à votre domicile. Je vous invite cependant à renouveler l'expérience car nous n'avons jamais de problème quand le numéro de téléphone est indiqué dès la commande.
En espérant conserver votre confiance.
Très bonne journée
Mylène Decaix
Responsable relation clients
5
/5
★★★★★
Grande qualité des pâtisseries et des plateaux traiteurs. Une équipe à l'écoute, sympathique et compétente. Produits prêts en temps et heure Facilité de livraison ou de récupération dans l'un des points de vente. Une adresse qui fait partie de mes chouchous depuis longtemps.
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 01/08/2024