★★★★★
basée sur 874 avis publiés
Derniers avis clients
Mise à disposition au rendez-vous
Les gâteaux d'anniversaire, les bûches de Noël et toutes les pâtisseries sont toujours parfaits chez Segond. J'y vais à chaque fois que je dois fêter un anniversaire ou que je suis responsable du gâteau 😅. Avec eux, je suis sûre de ne décevoir personne !
Bûches très bonnes mais suite a des personnes allergiques et enceintes, nous avons appelé en amont pour s'assurer de la compatibilité des bûches. Lors de la dégustation, on se rend compte de la présence d'alcool qui n'a jamais été mentionné. C'est très limite pour un pâtissier de cette renommée.
C’est juste scandaleux Mr Second de nous prendre pour des vaches à lait à ce point Vous avez fait de très bonnes pâtisseries, mais c’est bien … au passé J’ai acheté une bûche pour noël, juste scandaleux. Aucun goût, des finitions lamentables avec des manques de glaçage de partout, une bûche taillée en biais, une rupture de la chaîne du froid car la glace est pailletée. Même picard ou Lidl feraient mieux que vous J’ai aussi prix un sapin en boule de chocolats, aussi lamentable. Une finition minable. Bref, arrêtez de vouloir gagner une fortune car à ce rythme vous aller vous sentir vite seul
Tout est parfait.
J’ai pris deux bûches pour Noël. La signorina. Et la bûche glacée au châtaigne. Pour les deux, malgré l’esthétique, la plaque de chocolat dessus était incassable et la bûche s’écraser quand on l’a coupé. La signorina avait un goût très faible. Quant à la bûche glacée, le biscuit de la base était beaucoup trop épais. La bûche était très fade et mes convives ont été très déçus. C’est la première fois que cela arrive. Je ne recommanderais pas à Noël prochain.
Parfait. Excellent et accueil au top.
Excellente bûche de Noël sans gluten et les chocolats furent délicieux. Par contre les deux plats pris pour l’apéritif furent un peu sec surtout le pain de mie et les feuilletés.
Qualité toujours égale.
Bûches délicieuses
Ras
Bûche signature moins bonne que les autres années. Dommage
Très bien.
Parfait
Excellent !
Excellente patisserie, très appréciée. A renouveler
C'était excellent!
Top
Pas de réponse au mail que j'avais envoyé J'ai été obligée de téléphoner pour demander le délai de livraison impossible à trouver sur votre site et avec un accueil plutôt mitigé de la standardiste qui a mis en doute ma réclamation. Heureusement les chocolats étaient très bons et mes petits enfants se sont régalés. J'ai commandé 3 pièces, une seule est arrivée non cassée Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience
Ma commande était prête lorsque je l’ai cherchée au Tholonet. La vendeuse était très aimable
Je suis ravie de la commande passée en express pour un évènement clients sur Paris ! La qualité était au rendez-vous, le goût également. Merci beaucoup.
Le site rend la commande compliquée. Tout est écrit en gris sur fond blanc. Par ailleurs, j'ai dû téléphoné parce que cela n'était pas clair, je ne savais pas très bien ce que je commandais. Et pour finir je me suis trompée de lieu de livraison, cela aurait pu être la cata. Enfin, si j'ai commander sur le site c'est que la boutique ne me répondait pas le matin et l'après-midi. La prochaine fois je ne commanderai pas via internet!
Vraiment bonne expérience On est régalé par un vrai pro Du plaisir à renouveler. Merci
À héron mangue coco divin
Gâteaux délicieux !
Commande en ligne très simple et service après vente exceptionnel. Suite à une erreur de date de ma part, j'ai du acheter mes gâteaux en boutique car ils n'étaient commandés que pour le lendemain. J'ai laissé un message au service client, fermé (car samedi) pour annuler la commande du lendemain dimanche sans attendre aucun défraiement. J'ai été rappelée 2h plus tard et on m'a spontanément remboursé intégralement de ma commande. Bien sûr et cela va sans dire, produits exceptionnels savourés entre amis.
Très satisfait
Délicieux fraisier ( Stromboli ) d'une finesse incroyable et une présentation exquise qui a enchanté petits et grands ! Nous reviendrons !
Excellent ! Les gâteaux étaient délicieux !
La photo de votre site de vente faisait croire a une médaille "dorée" ce qui n'est pas le cas...
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat sur notre boutique en ligne.
Honnêtement je ne comprends pas votre retour. Notre médaille est bien dorée puisque nous la poudrons à l'or fin. Pourriez-vous nous adresser un visuel du produit par email à contact@philippesegond.fr svp ?
D'avance merci
Très bonne journée
Mylène Decaix
Responsable relation clients