/10
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Georges L.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Chocolat exquis
Camille V.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu, et surtout en bon état. Merci.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5
/5
★★★★★
Produits d'une grande finesse, exceptionnels!
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
4
/5
★★★★☆
Excellent produits, mais petit problème dans la gestion de la commande (que j'ai eu quand même, sans geste commercial)
Manuel M.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Martin
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Il est vrai qu'il n'est pas évident de se faire une idée de la taille des produits sur Internet malgré l'affichage du poids. et des photos Nous afficherons également les dimensions des moulages en chocolat l'année prochaine afin que vous disposiez de plus d'informations.
Quel a été le problème dans la gestion de votre commande svp ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi sur le chat du site, à contact@philippesegond.fr ou au 0967 099 091.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
Responsable satisfaction client et e-commerce
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Il est vrai qu'il n'est pas évident de se faire une idée de la taille des produits sur Internet malgré l'affichage du poids. et des photos Nous afficherons également les dimensions des moulages en chocolat l'année prochaine afin que vous disposiez de plus d'informations.
Quel a été le problème dans la gestion de votre commande svp ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi sur le chat du site, à contact@philippesegond.fr ou au 0967 099 091.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
Responsable satisfaction client et e-commerce
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit. Manque d'originalité dans les chocolats de pâques.
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Siffré
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre commande.
Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer toujours plus et notamment à Pâques où nous essayons de proposer le plus grand choix pour satisfaire toutes les envies, des plus classiques aux plus originales.
Cette année a été un peu particulière nous n'avons pas pu produire les pièces artistiques inédites que nous avions prévu pour Pâques et qui vous auraient sans doute séduite si vous êtes à la recherche de pièces originales et uniques.
N'hésitez pas par ailleurs à nous écrire à contact@philippesegond.fr pour nous faire part de vos envies. Nous les prendrons en compte dans nos décisions de développement de nouveaux produits pour nos gammes de chocolats et de pâtisseries.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre commande.
Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer toujours plus et notamment à Pâques où nous essayons de proposer le plus grand choix pour satisfaire toutes les envies, des plus classiques aux plus originales.
Cette année a été un peu particulière nous n'avons pas pu produire les pièces artistiques inédites que nous avions prévu pour Pâques et qui vous auraient sans doute séduite si vous êtes à la recherche de pièces originales et uniques.
N'hésitez pas par ailleurs à nous écrire à contact@philippesegond.fr pour nous faire part de vos envies. Nous les prendrons en compte dans nos décisions de développement de nouveaux produits pour nos gammes de chocolats et de pâtisseries.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
5
/5
★★★★★
Chocolats de qualité, jolie présentation.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande 🙁
Joelle A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes navrés de l'apprendre. La situation actuelle de crise sanitaire affecte parfois les délais de livraison selon les régions.
Je vous ai adressé le numéro de suivi de votre colis j'espère que cela vous est utile.
Je reste bien entendu disponible si vous ne recevez pas votre colis dans les prochains jours.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Nous sommes navrés de l'apprendre. La situation actuelle de crise sanitaire affecte parfois les délais de livraison selon les régions.
Je vous ai adressé le numéro de suivi de votre colis j'espère que cela vous est utile.
Je reste bien entendu disponible si vous ne recevez pas votre colis dans les prochains jours.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
5
/5
★★★★★
Le site est très clair et les produits excellents + livraison rapide
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Dupre B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
4
/5
★★★★☆
Bien emballé et rapidement expédié. Une personnalisation aurait été appréciée (mot personnalisable de la part de l'expéditeur, carte de la boutique...).
Corinne B.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous mettons habituellement un dépliant dans les colis mais il se peut qu'il est été oublié dans le votre, toutes nos excuses.
Concernant l'ajout d'un mot pour le destinataire vous avez la possibilité de le faire à la fin de votre commande (étape 3) dans l'encart "ajouter un message" . N'hésitez pas à le demander la prochaine fois.
Au plaisir de vous servir.
Mylène Decaix
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous mettons habituellement un dépliant dans les colis mais il se peut qu'il est été oublié dans le votre, toutes nos excuses.
Concernant l'ajout d'un mot pour le destinataire vous avez la possibilité de le faire à la fin de votre commande (étape 3) dans l'encart "ajouter un message" . N'hésitez pas à le demander la prochaine fois.
Au plaisir de vous servir.
Mylène Decaix
5
/5
★★★★★
Les produits sont excellents et l'accueil en boutique très agréable. Les mesures prises pour le confinement sont sécurisantes. Je recommande vivement.
Melanie T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Surfait
Lionel B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Botalla Gambetta
Je constate à regret que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@philippesegond.fr ou 0967 099 091 nous aimerions connaitre ce qui n'a pas été à votre goût.
Très bonne journée
Je constate à regret que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@philippesegond.fr ou 0967 099 091 nous aimerions connaitre ce qui n'a pas été à votre goût.
Très bonne journée
5
/5
★★★★★
Facile
Sandra T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçue en temps voulu. Produit arrivés en très bon état
Michèle A.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
5
/5
★★★★★
??
Laurence J.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison parfait et rapide des chocolats de qualités encore merci !
Come S.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien. Paiement et retrait faciles. Chocolats délicieux qui ont ravi le destinataire. Renseignements très agréables au téléphone. Merci.
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
4
/5
★★★★☆
Il manque le suivi de commande, pourtant bien utile. Aucune information sur le suivi de commande
Christophe G.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait .. merci a vous Philippe segond deja merci d avoir fait des dons pour les soignants .. et ensuite j ai pu commander des chocolats pour Paques pour ma famille . Excellente organisation avec. Creneaux de retrait et distanciation sociale respectee ??? merci . Si cela permets dd faire vivre votre entreprise je suis contente . F Revest
Florence R.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Excellent comme d’habitude
Valerie P.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Excellente chocolats et livraison dans des conditions parfaites
Henri D.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
4
/5
★★★★☆
Agréable de pouvoir commander des douceurs en cette période de confinement... dommage d’y exposer des modèles de chocolats qui ne sont plus disponible pour Pâques car initialement prévus uniquement en boutique ! Ça fait rêver mais pour rien ! Mais merci de maintenir votre activité !
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait !
Francis M.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
5
/5
★★★★★
Il n'y a jamais rien à redire aux produits de M. Segond. Toujours frais, toujours originaux et très jolis à voir
Laure I.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
5
/5
★★★★★
Ils sont toujours aussi excellent
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
5
/5
★★★★★
Bien
Valérie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
5
/5
★★★★★
Toujours parfait !
Laurence P.
Le
suite à un achat du 05/03/2020
5
/5
★★★★★
Clair et net
Alain C.
Le
suite à un achat du 05/03/2020