/10
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande nickel. Distribution en boutique bien organisée et buche Excellente. Un sans faute.
Anne Laure R.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Nous savons que le produit achete sera à la hauteur de ce qu on attent le souci est dans la commande effectuée sur internet au nom de deJorna Francois Xavier sur lequel on a eu une confirmation de commande avec une référence et une fois en boutique commandé non trouvée car enregistrée au nom de Francois Xavier informatiquement vous re attribuez une autre référence de commande de ce fait notre commande était introuvable .Perte de temps en boutique on a cru ne pas avoir notre bûche qui finalement a été trouvée au bout de 10 minutes de recherche . On se demande bien pourquoi la référence de commande est ensuite modifiée ca n a pas de sens .voila on tenait à vous le signaler Cordialement Sophie
Francois-xavier D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nous enregistrons la commande au nom que vous indiquez en facturation et qui figure sur votre confirmation de commande email, et non au nom de l'adresse email ou à la référence de commande générée automatiquement car il s'agit d'une suite de lettres indigestes et compliquée.
Dans votre cas le nom indiqué en facturation était incomplet d'où la recherche nécessaire. Navrée pour les 10 minutes d'attentes.
Nous allons voir pour faire modifier la gestion automatique des références de commandes. Nous espérons que vous avez apprécié les produits et vous souhaitons une excellente fin d'année. Au plaisir de vous servir.
Nous enregistrons la commande au nom que vous indiquez en facturation et qui figure sur votre confirmation de commande email, et non au nom de l'adresse email ou à la référence de commande générée automatiquement car il s'agit d'une suite de lettres indigestes et compliquée.
Dans votre cas le nom indiqué en facturation était incomplet d'où la recherche nécessaire. Navrée pour les 10 minutes d'attentes.
Nous allons voir pour faire modifier la gestion automatique des références de commandes. Nous espérons que vous avez apprécié les produits et vous souhaitons une excellente fin d'année. Au plaisir de vous servir.
5
/5
★★★★★
Un excellent accueil dans la boutique et toujours d'excellents produits!
Olivier N.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
Excellent! Et un accueil chaleureux.
Christine L.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
Service parfait et excellent dessert. Merci!
Marcella L.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5
/5
★★★★★
La commande était prête à l’heure et les bûches sont très belles.
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande en ligne très pratique mais l'accueil le jour J est particulièrement désagréable! le personnel est tendu, pas de sourire, on ressent que ce n'est pas agréable pour elles de travailler... trop de stress à gérer peut être.... il conviendrait peut être de former le personnel sur le sens de l'accueil car c'est vraiment la base du métier relation/client!
Karine V.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Villemin
Navrée si vous avez trouvé le retrait de commande du 23.12 désagréable. Les 23 et 24 décembre sont les jours de plus forte affluence de l'année en magasin durant lequel nos équipes doivent concilier rapidité, efficacité et service client irréprochable et cela peut générer un peu de stress car nous restons des êtres humains avec la volonté de faire au mieux et de donner le meilleur de nous-même. Toute l'équipe de la boutique du Tholonet vous présente ses excuses si malgré nos efforts nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences. Si vous souhaitez nous en dire plus sur ce que vous avez jugé désagréable un service client téléphonique est à votre écoute.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
Navrée si vous avez trouvé le retrait de commande du 23.12 désagréable. Les 23 et 24 décembre sont les jours de plus forte affluence de l'année en magasin durant lequel nos équipes doivent concilier rapidité, efficacité et service client irréprochable et cela peut générer un peu de stress car nous restons des êtres humains avec la volonté de faire au mieux et de donner le meilleur de nous-même. Toute l'équipe de la boutique du Tholonet vous présente ses excuses si malgré nos efforts nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences. Si vous souhaitez nous en dire plus sur ce que vous avez jugé désagréable un service client téléphonique est à votre écoute.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
4
/5
★★★★☆
C'était vraiment un excellent stollen, livré très rapidement. Si j'avais une critique à faire, ce serait que le site web ne semble pas indiquer le poids - j'aurais préféré qu'il soit un peu plus grand, mais il était si délicieux que c'était quand même un bon achat.
Paul D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
4
/5
★★★★☆
Ayant été très satisfaite l'année dernière j'ai voulu renouveler cette année et la livraison ne s'est pas bien passée: je devais recevoir la livraison jeudi ou vendredi hors j'ia recu un avis de chronoposrt que cela arrivait mardi , dans la journée puis cette arrivée a été annulé par leur soin pour m'informer que cela arriverai mercredi, donc troisième nouvelle organisation; enfin il est précisé que je dois signer la réception, j'ai reçu un appel téléphonique du chauffeur qui s'est refusé de monter dans un ascenseur moderne parfaitement propre au 3 eme étage et m'a déposé le paquet dedans sans aucune signature et les deux boites des gateaux étaient enfoncées; je n'ai pas ouvert puisque c'st pour le jour de Noêl. SVP Changer de distributeur de colis, c'est de plus en plus une catastrophe! Chronofresh passe par Chronopost... NO COMMENT! Officiellement je n'ai rien reçu.
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et les chocolats sont toujours une pure merveille pour les yeux et les papilles! Mille mercis!
Caroline S.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5
/5
★★★★★
Toujours excellent
Monique D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5
/5
★★★★★
Excellent !
Joelle F.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Chocolats excellents et livraison parfaite
Laurence G.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Commande sur le site tres simple et gateaux toujours aussi bons
Julia S.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas retrouvé la fougasse à l anis de mon enfance.. Dommage
Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Pascal
Malheureusement il y a erreur sur le produit il s'agit bien d'une pompe à l'huile et non d'une fougasse.
Toute notre équipe nous souhaite une excellente fin d'année.
Malheureusement il y a erreur sur le produit il s'agit bien d'une pompe à l'huile et non d'une fougasse.
Toute notre équipe nous souhaite une excellente fin d'année.
5
/5
★★★★★
Très grande qualité des produits. Excellents. Colis et emballage soigné avec papier cadeau, parfait.
Charles M.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
4
/5
★★★★☆
👍
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5
/5
★★★★★
Les calissons sont une pure merveille
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une boite de calissons et deux boites de chocolats, en dansant un paquet cadeau. Je n'ai pas encore goûté puisque ce sont des cadeaux pour Noël, mais les boites sont arrivées sans paquet cadeau. Quel manque de respect pour le client ! De plus, mon colis n'a pas été suivi, malgré ma demande, je n'ai jamais eu le suivi de colis. Et il m'a fallut écrire un mail pour savoir si ma commande était expédiée. Service clientèle indigne d'une maison renommée et d'un MOF. Je ne recommanderai pas ici, il y a d'autres maisons plus sérieuses, même des champions du monde...
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Buriand
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Les sacs cadeaux ont bien été ajoutés dans le colis, je vous laisse le soin de vérifier dans le carton.
Concernant la livraison il me semble au contraire que nous avons assuré le suivi puisque nous avons eu plusieurs échanges suite à l'indisponibilité du point relais que vous aviez sélectionné. Malheureusement en cette période de fêtes parfois les points relais refusent les colis car ils sont surchargés ou ferment pour congés. Nous ne saurions en être tenu pour responsables. Nous avons tout fait pour remédier à ce problème. Enfin si vous avez renseigné le bon numéro de téléphone au moment de la commande vous avez dû recevoir par sms une alerte quand le colis a été livré au point relais que nous avons choisi ensemble en remplacement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons que vous apprécierez nos chocolats et calissons.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation clients
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Les sacs cadeaux ont bien été ajoutés dans le colis, je vous laisse le soin de vérifier dans le carton.
Concernant la livraison il me semble au contraire que nous avons assuré le suivi puisque nous avons eu plusieurs échanges suite à l'indisponibilité du point relais que vous aviez sélectionné. Malheureusement en cette période de fêtes parfois les points relais refusent les colis car ils sont surchargés ou ferment pour congés. Nous ne saurions en être tenu pour responsables. Nous avons tout fait pour remédier à ce problème. Enfin si vous avez renseigné le bon numéro de téléphone au moment de la commande vous avez dû recevoir par sms une alerte quand le colis a été livré au point relais que nous avons choisi ensemble en remplacement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons que vous apprécierez nos chocolats et calissons.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation clients
4
/5
★★★★☆
Une fois que l’on sélectionne un produit pour en connaître le détail , on a du mal a revenir à la page précédente , on revient au menu général de tous les produits
Patrice A.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5
/5
★★★★★
Une valeur sûre sur Aix en Provence. Un délice d'originalité et de beauté dans la présentation! Je fais volontiers 15 km pour avoir un dessert de haute qualité.
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5
/5
★★★★★
Excellent gâteau prêt dans le délai convenu.
Marie-claude P.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5
/5
★★★★★
Excellents gateaux, (signature et sumatra) commande facile via internet et retrait facile et aimable à la boutique de Palette. Un seul commentaire sur le Sumatra: certains l’auraient aimé plus acidulé, c’est une question de goût bien sûr.
Bette S.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5
/5
★★★★★
Site internet agréable à naviguer. Beaucoup de choix de produits et commande facile. Et les pâtisseries sont toujours délicieuses.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5
/5
★★★★★
Produit de très bonne qualité comme d'habitude! Je le recommande!
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5
/5
★★★★★
Je recommande le Site qui très facile d’utilisation et très pratique sans avoir besoin de créer un compte
Mathieu F.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
5
/5
★★★★★
Toujours très bien ! Je recommande vivement !
Laurent E.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu, calage efficace. Reste à goûter son contenu très gourmand.
François T.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Colis livré dans le délai annoncé, produits bien emballés.
Marie-emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis passée la veille du jour où je devais récupérer les pâtisserie. Personne ne semblait au courant. Finalement quelqu’un a trouvé la commande (faite et payée sur internet) dans un registre papier. j’avais commandé la version du gâteau aux fruits avec les biscuits rouges et en fait ils étaient blanc. L’intérieur avait un peu top de gélatine. Le gâteau au chocolat était par contre remarquable. En résumé produits entre bien et excellent mais gestion pas au top. Je reviendrai pour le gâteau au chocolat mais plus en commande anniversaire
Marie-andree R.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Effectivement quand vous êtes passée au magasin de Venelles, la commande était encore un labo et pas encore transmise au magasin mais la commande avait bien été prise en compte, rassurez-vous. Concernant l'entremet Stendhal il est bien présenté avec des biscuits cuillère blancs comme sur la photo de la fiche produit. Navrée que cela n'ait pas été à votre goût. Ravie que vous ayez été conquise par le Saga. Au plaisir de vous servir pour une autre occasion.
Très bonne journée
Effectivement quand vous êtes passée au magasin de Venelles, la commande était encore un labo et pas encore transmise au magasin mais la commande avait bien été prise en compte, rassurez-vous. Concernant l'entremet Stendhal il est bien présenté avec des biscuits cuillère blancs comme sur la photo de la fiche produit. Navrée que cela n'ait pas été à votre goût. Ravie que vous ayez été conquise par le Saga. Au plaisir de vous servir pour une autre occasion.
Très bonne journée