/10
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Gâteaux d'exception et raffinés! On se régale à chaque fois!
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
4
/5
★★★★☆
Le site est simple d'utilisation la commande s'est très bien passée je suis allée chercher le gâteau directement en boutique, un accueil pro et sympathique, le gâteau est très bon par contre nous sommes assez déçus de la plaque d anniversaire qui denote avec la qualité du gâteau, une écriture manuelle au feutre assez infantile pour le reste nous sommes ravis
Mireille L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Commande livrée à l'heure et produit excellents.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5
/5
★★★★★
Pâtisseries originales, savoureuses excellentes
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5
/5
★★★★★
Comme toujours, la tarte au citron de la Maison SEGOND était divine.....elle est unique, nous nous sommes régalés. Encore merci pour tout Shéhérazade
Sheherazade B.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5
/5
★★★★★
Pâtisseries raffinées et gourmandes
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Comme toujours les gâteaux sont excellent. Je recommanderais de nouveau
Garcia S.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon accueil ! La brioche des rois était délicieuse! Merci !
Malika A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Super galette et merci pour la petite attention pour l'anniversaire de ma maman c'est très gentil de votre part
Emilie G.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5
/5
★★★★★
Très pratique + délicieuse galette
Claire M.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5
/5
★★★★★
Excellent
Annie D.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5
/5
★★★★★
Excellents Produits. Livraison comme prévue.
Rene R.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Julie N.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
5
/5
★★★★★
Excellente buche pas trop sucrée
Serge B.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien très bon
Claude L.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
/5
★★★★★
Les plats sont délicieux et nous étions tous très content de notre commande sur le site
Georges T.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Excellente pâtisserie , accueil moyen.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
5
/5
★★★★★
Qualité parfaite pour la buche et le "sans gluten"
Yvette L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai regretté que le support sablé du gâteau appelé "sommet" n'était pas à la hauteur de ce qui m'avait déjà été proposé. Et dommage, que le disque support du gâteau était à l'envers > face dorée pas en contact du gâteau. Je déplore le l'absence de contrôle et donc d'un œil "expert". Le rush des fêtes n'excuse pas tout !
Christian O.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Oswald
Comme à chacune de vos commandes nous nous demandions à quelle sauce nous serions mangé cette fois-ci.
Vous jugez le gâteau Sommet "pas à la hauteur" sans faire mention du fait que vous l'avez consommé le lendemain de son achat, ce qui me semble peu honnête de votre part.
Lors de notre conversation téléphonique la veille du retrait du produit et par anticipation de cet énième retour négatif je vous avais pourtant mis en garde sur le fait que le sablé serait moins croquant justement à cause de l'humidité de la crème. Vous avez fait le choix de maintenir votre commande en parfaite connaissance de cause pour retrait le 30.12 afin je vous cite "de ne pas attendre le 31.12 car il y aura trop de monde en magasin".
Concernant le disque noir c'est un choix volontaire et assumé de notre part car nous trouvons cette couleur plus élégante et moderne que le doré pour mettre en valeur nos gâteaux. Nous sommes désolés que vous ne partagiez pas cet avis. Vous pouvez être rassuré quant au contrôle effectué par Philippe Segond encore présent chaque jour dans notre laboratoire de fabrication aux côtés de nos pâtissiers et qui vielle au respect de la qualité et des procédures avec une exigence qui a fait sa réputation.
Notre seule volonté est de satisfaire nos clients et de leur offrir de beaux moments de dégustation. Force est de constater que nous n'y parviendrons pas avec vous malheureusement. Aussi Il serait sans doute préférable que vous vous absteniez à l'avenir de consommer nos produits puisque aucun d'eux ne trouve jamais grâce à vos yeux ni à vos papilles, et que notre organisation ne vous convient pas. Croyez bien que nous le regrettons, d'autant que nous avons à chaque fois des échanges fort sympathiques en magasin et par téléphone. Dommage que cela ne se prolonge pas sur Internet.
Nous vous souhaitons bonne continuation et une excellente année 2022.
Comme à chacune de vos commandes nous nous demandions à quelle sauce nous serions mangé cette fois-ci.
Vous jugez le gâteau Sommet "pas à la hauteur" sans faire mention du fait que vous l'avez consommé le lendemain de son achat, ce qui me semble peu honnête de votre part.
Lors de notre conversation téléphonique la veille du retrait du produit et par anticipation de cet énième retour négatif je vous avais pourtant mis en garde sur le fait que le sablé serait moins croquant justement à cause de l'humidité de la crème. Vous avez fait le choix de maintenir votre commande en parfaite connaissance de cause pour retrait le 30.12 afin je vous cite "de ne pas attendre le 31.12 car il y aura trop de monde en magasin".
Concernant le disque noir c'est un choix volontaire et assumé de notre part car nous trouvons cette couleur plus élégante et moderne que le doré pour mettre en valeur nos gâteaux. Nous sommes désolés que vous ne partagiez pas cet avis. Vous pouvez être rassuré quant au contrôle effectué par Philippe Segond encore présent chaque jour dans notre laboratoire de fabrication aux côtés de nos pâtissiers et qui vielle au respect de la qualité et des procédures avec une exigence qui a fait sa réputation.
Notre seule volonté est de satisfaire nos clients et de leur offrir de beaux moments de dégustation. Force est de constater que nous n'y parviendrons pas avec vous malheureusement. Aussi Il serait sans doute préférable que vous vous absteniez à l'avenir de consommer nos produits puisque aucun d'eux ne trouve jamais grâce à vos yeux ni à vos papilles, et que notre organisation ne vous convient pas. Croyez bien que nous le regrettons, d'autant que nous avons à chaque fois des échanges fort sympathiques en magasin et par téléphone. Dommage que cela ne se prolonge pas sur Internet.
Nous vous souhaitons bonne continuation et une excellente année 2022.
5
/5
★★★★★
Pâtisserie très réussie, légère, avec des idées d'associations surprenantes mais toujours agréables. Un peu cher mais la qualité se paie !
Muriel A.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
La bûche aux marrons était délicieuse
Corinne S.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
4
/5
★★★★☆
Commande parfaitement honorée, dans les temps. Un peu éçu par le produit qui ne correspond pas vraiment à ce que j'attendais
Jean François G.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Attente malgré la réservation. Un peu déçus de la buche Souveraine
Mireille L.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Laville
Le 24 décembre étant la journée de l'année à la plus forte affluence et avec un nombre record de commandes, une attente d'une dizaine de minutes en moyenne est nécessaire pour retirer votre commande malgré le fait que nous mettions en place des créneaux horaires précis, un espace et des équipes dédiés pour le retrait. Je vous prie de nous en excuser.
Concernant la bûche nous sommes sincèrement navrés qu'elle vous ait déçu. Nous espérons mieux vous aiguiller la prochaine fois dans votre choix.
Toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et espère conserver votre précieuse clientèle.
Le 24 décembre étant la journée de l'année à la plus forte affluence et avec un nombre record de commandes, une attente d'une dizaine de minutes en moyenne est nécessaire pour retirer votre commande malgré le fait que nous mettions en place des créneaux horaires précis, un espace et des équipes dédiés pour le retrait. Je vous prie de nous en excuser.
Concernant la bûche nous sommes sincèrement navrés qu'elle vous ait déçu. Nous espérons mieux vous aiguiller la prochaine fois dans votre choix.
Toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et espère conserver votre précieuse clientèle.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par la buche fruits rouge, la mousse était insipide, l’infusion au thé était amer il n’y avait que l’insert qui était à la hauteur … dommage pour le rapport qualité prix!!!
Yannick Z.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la qualité et du service
Michel C.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Deux très bons desserts. Une bûche chocolat riche en parfum et délicate et une bûche aux agrumes aussi surprenante que délicieuse.
Rémy R.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Succulente bûche !!! merci bcq
Florence M.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit.
Eric S.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
4
/5
★★★★☆
Excellent comme à l’accoutumée !
Eric G.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5
/5
★★★★★
Grande qualité pâtissière, doublée du sens de l’organisation et de la réactivité
Frank M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021