/10
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
★★★★★
basée sur 852 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
La commande est très facile à faire, on choisit le jour et l'heure pour récupérer les produits. Hyper pratique.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Moyen, pas le bon article dans ma commande.
Benoît D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide : un cadeau d’anniversaire qui a fait un heureux ! Merci !
Myriam D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Jy J.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5
/5
★★★★★
Vraiment parfait comme d'habitude merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux, votre professionnalisme et surtout de toujours nous proposer de délicieuses pâtisseries ect....vous êtes les meilleurs. Merci monsieur segond car pour moi vous êtes le meilleur 👍👏👏👏👏😍
Nacera H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait comme nous avons l'habitude
Gerard C.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Lysiane B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les toasts étaient renversés dans leur boite, pas très présentables. beaucoup moins de saveur par rapport à notre commande précédente. Je suis déçue.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5
/5
★★★★★
Gâteau commandé pour la fête des pères. Jamais déçu avec Philippe Segond, le gâteau était délicieux
Cindy E.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Nous n’avons pas pu récupérer la commande le matin (cause cambriolage) mais en fin d’après midi et la vendeuse a rechigné à nous la remettre. De plus j’avais demandé une inscription sur les gâteaux (l’occasion de mon anniversaire 50 ans) et rien. Je suis régulièrement cliente mais j’avoue avoir été déçue par le service. Cordialement.
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Michaud
Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Effectivement nous avons oublié de préparer la plaque personnalisée. Je vous présente toutes nos excuses. L'avez-vous signalé à la vendeuse au moment du retrait ? Sachez que nous pouvons la réaliser "minute" donc si jamais cela venait à se reproduire n'hésitez pas à la demander.
Concernant l'heure de retrait, honnêtement je ne comprends pas votre commentaire. Nous avons tous les jours des clients qui arrivent plus tard que prévu et cela ne pose aucun problème puisque les gâteaux sont conservés au frais. J'ai interrogé la Responsable de la boutique de Mirabeau qui ne se souvient pas d'un quelconque problème avec vous ou avec votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'éclairer sur la situation et votre ressenti. Dans tous les cas nous sommes sincèrement désolés que le service vous ait déçue ce jour-là malgré l'engagement de l'équipe.
Vos précédentes visites s'étant toujours bien déroulées nous espérons avoir la chance de conserver votre précieuse clientèle.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable Relation client
Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Effectivement nous avons oublié de préparer la plaque personnalisée. Je vous présente toutes nos excuses. L'avez-vous signalé à la vendeuse au moment du retrait ? Sachez que nous pouvons la réaliser "minute" donc si jamais cela venait à se reproduire n'hésitez pas à la demander.
Concernant l'heure de retrait, honnêtement je ne comprends pas votre commentaire. Nous avons tous les jours des clients qui arrivent plus tard que prévu et cela ne pose aucun problème puisque les gâteaux sont conservés au frais. J'ai interrogé la Responsable de la boutique de Mirabeau qui ne se souvient pas d'un quelconque problème avec vous ou avec votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'éclairer sur la situation et votre ressenti. Dans tous les cas nous sommes sincèrement désolés que le service vous ait déçue ce jour-là malgré l'engagement de l'équipe.
Vos précédentes visites s'étant toujours bien déroulées nous espérons avoir la chance de conserver votre précieuse clientèle.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable Relation client
5
/5
★★★★★
Ravi Efficace et délicieux Merci
Guillaume O.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Toujours très bien !
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
5
/5
★★★★★
Un délice, tout était parfait, et quel honneur que d’avoir été livré par Philippe Segond ! Au top 😀
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un Signature pour 4 personnes magniquement décoré et succulent, comme d'habitude. Par contre, le Sumatra pour 8 personnes était magnifique mais dès qu'on l'a servi, il est parti en miettes...tous les invités ont remarqué que l'intérieur du gâteau ne "tenait" pas...il était vraiment moins bon que d'habitude. Pour finir, je suis une cliente très très fidèle et fan des pâtisseries de Monsieur Segond, mais je trouve que le concept de terrasse privée n'est guère agréable pour ceux qui viennent chercher les commandes...ce matin, obligée d'attendre un bon moment que la terrasse soit servie avant de pouvoir récupérer la commande..et je n'étais pas la seule.. à quoi sert de donner un horaire s'il ne peut être respecté ? Ceci dit, ce sont des détails qui ne m'empêcheront pas de revenir déguster ces petites merveilles gustatives. J'espère seulement que je retrouverai le Sumatra comme je l'ai toujours apprécié!
Géraldine L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Laffond et merci de votre fidélité.
Navré que le Sumatra ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous allons vérifier en interne si une erreur a été commise ou si la matière première est en cause. N'hésitez pas de votre côté à nous en dire plus sur le mode de conservation pendant le trajet et à votre domicile. Les températures actuelles peuvent être également en cause.
Navré également que vous ayez dû patienter que nos clients soient servis au salon de thé. Nous servons en effet par ordre d'arrivée et il est vrai qu'à partir de 10h30 il y a beaucoup de monde le dimanche matin. Voici les créneaux plus creux le dimanche matin : 8h30 - 10h et 12h30 - 13h30.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Au plaisir de vous servir.
Navré que le Sumatra ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous allons vérifier en interne si une erreur a été commise ou si la matière première est en cause. N'hésitez pas de votre côté à nous en dire plus sur le mode de conservation pendant le trajet et à votre domicile. Les températures actuelles peuvent être également en cause.
Navré également que vous ayez dû patienter que nos clients soient servis au salon de thé. Nous servons en effet par ordre d'arrivée et il est vrai qu'à partir de 10h30 il y a beaucoup de monde le dimanche matin. Voici les créneaux plus creux le dimanche matin : 8h30 - 10h et 12h30 - 13h30.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Au plaisir de vous servir.
5
/5
★★★★★
Site internet très clair et simple d’utilisation. Tout a été très bien pensé. Un peu d’attente lors du retrait en boutique mais ça en valait la peine, le gâteau chocolat noisette était à se damner !
Corinne T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bien protégé, tout est arrivé en très bon état
Claire D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait. Rien à redire.
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5
/5
★★★★★
Qualité des entremets toujours au rdv, présentation et gustative.
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
Le Colombier : une valeur sûre !
Marc N.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Le colombier n'était pas parfumé avec du Grand Marnier ou si c'était le cas en si petite quantité que cela ne se sentait pas;le gateau en lui-meme était excellent mais fade.
François B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Effectivement le Colombier n'est pas parfumé au Grand Marnier mais au kirsch. Au plaisir de vous servir
Effectivement le Colombier n'est pas parfumé au Grand Marnier mais au kirsch. Au plaisir de vous servir
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaits du service et de la qualité!
Sophie R.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5
/5
★★★★★
Meilleur pâtissier d’Aix en Provence.
Didier P.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5
/5
★★★★★
Cde sur le site et récupération en boutique à Palette d'un Colombier.. Une merveille !!!
Michel M.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5
/5
★★★★★
Décoration du gâteau au top et très vraiment délicieux !
Marjorie P.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5
/5
★★★★★
Très beau et bon gâteau de cérémonie / number cale Parfums vanille - fruits rouges et chocolat - praliné Tres belle decoration sur le thème Porsche et bougies fontaines spectaculaires
Larroque S.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande facile rapidité à la récupération dans la pâtisserie
Martine G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bon Dommage que la saison du colombier soit aussi courte ... C'est délicieux Je recommande
Christine C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5
/5
★★★★★
Jamais déçu !
Olivier B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5
/5
★★★★★
Nous nous sommes régalés : un vrai délice, merci
Aline S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5
/5
★★★★★
Excellente produits et un service très attentif et flexible. Merci !
Patrick V.
Le
suite à un achat du 29/04/2023