★★★★★
basée sur 534 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent!
Parfait!
Excellent travail soigné. Les mouchoirs commandés sont de qualité. Le service est à la hauteur de ce travail avec une réactivité immédiate pour répondre aux interrogations de façon satisfaisante. Je recommande chaudement et ne manquerai pas de commander à nouveau. Les pulls notamment me font de l'œil.
Rapidité, minutie, belle présentation, beau travail
Marchand très sympathique : j’avais besoin d’un conseil et j’en l’ai eu au téléphone. Il m’a donné toutes les informations nécessaires sans pousser à la consommation. Et les mouchoirs commandés sont arrivés très vite dans un beau packaging et sont de très belle qualité.
Tres belle qualité , tres joli
Excellent
Très beaux produits. Livraison rapide.
Monsieur charmant. Dommage que l écharpe soit en 40 cms de large alors que nous avions convenu de 50 cms. Livraison arrivée comme convenu mardi mais pas dans le bon Chrono relais. Travail malgré tout soigné et tissu de qualité
Très belle qualité du produit
Tres belle écharpe numéroté et tres bel emballage, lettres/certificat en parti écrit à la main, je recommande !
Très bon service, qualité impeccable, contact très sympa. seul bémol, la livraison mais c'est un problème de collissimo et non de Philippe Gaber.
Philippe a été hyper rapide dans la confection du sweat-shirt que je lui ai commandé, a répondu à toute mes questions au téléphone, et s'est montré très disponible. Je recommande vivement. Merci à lui!
Un homme au grand cœur, un créateur de talent, une personne que j'aurai aimé rencontrer en réel ppur le remercier de sa générosité et sa disponibilité.
Service rapide. Qualité en rapport avec ce qui était annoncé. Je recommande
Excellent service. Chaudement recommandé.
Très bon service !
Excellent service, je recommande.
Envoi très soigné et rapide. Contact personnalisé pour satisfaire au mieux le client. Je recommande vivement
Emballage soigné! Le reste sera étudié à Noël!
Superbe très belle qualité emballage soigné livraison à la date précisée
Reçu rapidement. Philipe Gaber et son équipe sont réactifs après toutes demandes. Pour ma part, écharpe reçu dans sa boîte cartonnée. Je n'ai pas résisté à regarder à l'intérieur même si cela Était un futur cadeau. Beau textile et bien rangée dans son papier de soie. En somme pas de soucis à noter. Bonne continuation dans votre entreprise !
Echarpe très jolie et conforme à la description. Délai très rapide (commande passée le mardi et réception de l'écharpe le vendredi). Petit mot de Philippe et emballage trsè chic. Je recommande vivement !
La qualité du site (convivialité, clarté, ergonomie, lisibilité) n'est pas du tout à la hauteur de la qualité des produits, vaut peut-être mieux que ce soit comme ça plutôt que l"inverse ! J'ai bien mis 10 minutes pour comprendre comment accéder aux écharpes. La broderie des initiales sur les écharpes, c'est bien, mais ce n'est peut-être pas la peine d'en remplir toutes les pages, non ?
Je regrette très sincèrement que vous ne m’avez pas contacter par téléphone ou par mail pour m’informer de vos difficultés, et de vos remarques. J’ai découvert via votre avis laissé juste après votre commande.
Je suis et reste à disposition pour chacun de mes clients pour chaque instant , qui, si ils rencontrent certaines difficultés n’hésitent pas à me contacter et pour lequel je mets tout en oeuvre pour l’aider au maximum en trouvant toujours une solution,
Je peux sans problème passer la commande moi même, accepter les commandes par téléphone, et fait mon maximum pour que votre expérience soit la plus simple et claire.
Je reste à chaque instant attentifs aux moindres remarques, et mets tout en oeuvre selon mes possibilités pour que la boutique en ligne soit accessible et la plus claire possible.
Comme je vous l’ai expliqué, ce n’est pas toujours évident pour moi d’être sur tous les fronts en même temps, car j’ai des contraintes techniques du sytème de boutique que j’utilise, mais surtout par ce que derrière, il n’y a qu’une seule et même personne qui gère tout depuis la fabrication des commandes , et fait de son mieux possible pour tout ce qui concerne les photos, les textes la technique, l’ergonomie et le design de la boutique.
De plus, il est très difficile de pouvoir permettre une personnalisation vous offrant le plus grand choix et permettant de répondre au mieux à vos attentes sans passer par une description plus longue et plus riche sur la page produit.
Je reste à ce jour vraiment désolé que votre expérience sur le site n'a su se faire avec facilité et être à la hauteur de vos attentes, et tente encore à ce jour de trouver une solution pour permettre une meilleure lisibilité. En restant le plus neutre possible tout en ayant des petits détails qui font la différence.
je fais au quotidien tout mon possible pour remédier et essayer d'offrir une expérience à la hauteur de la qualité des produits. Mais je suis aussi conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde et que les avis peuvent diverger. Mais selon moi même si en effet le premier point de passage est la boutique en ligne, il n’en reste pas que tous mes efforts sont aussi concentrés sur le point plus important selon moi, qu’est la qualité des produits que vous recevez. Je vous avoue préférer prendre le maximum de mon temps à la fabrication de chacune des commande qui sont passées. Et espère par la suite, avoir une entité autonome et plus performante qui se concentrera sur la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité du site.
A la suite de nos échanges, nous vous avons annuler et nous vous avons rembourser votre commande car votre expérience sur le site n'a su être à la hauteur.
Je reste bien entendu a votre entière écoute si vous souhaitez apporter plus de précisions ou si vous avez d'éventuelles solutions pour améliorer mes failles concernant la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité.
Recevez Monsieur, mes plus respectueuses salutations intégralement fabriquées à Paris
Très sincèrement,
philippe Gaber
Une très belle découverte! Merci pour vos nombreux conseils et votre gentillesse. Je suis pleinement satisfaite de mon achat via le site et je n'hésiterai pas à repasser commande!
Site sérieux
Super ....
Je recommande vivement!
Très belle cravate, suivi précis et sérieux, fabrication française, site clair et acceuillant,
Je vous fait part de mon grand contentement vis-à-vis du t-shirt reçu ainsi que des deux t-shirts et du bermuda précédemment commandés. La qualité est une nouvelle fois irréprochable et la taille impeccable! Votre travail est d'une grande qualité!
Un cadeau qui a beaucoup plu. merci encore pour votre travail!
Élégant, doux et agréable, le top de la qualité fabriqué proche de chez soi!
Super, Vos réalisations sont toujours parfaites telles que le service ! et la livraison vers Milano est très bien
Avec Un peu de retard mais bien reçu et très content
Produit de qualité et conforme à l'attendu. Expédition rapide et soignée.
Site très ergonomique présentant bien des produits fabriqués en circuit court et de qualité exceptionnelle!
Philippe répond rapidement aux questions posées et se donne beaucoup de mal pour satisfaire les exigences de la clientèle. Le service est parfait. Sans parler des produits qui eux aussi sont de qualités irréprochables. Qu’il continue avec son service et ces produits biologique de qualités. Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite.
Je viens de réceptionner le foulard, il est parfait!
Le paiement par carte bancaire à partir du site était défaillant. J'ai donc téléphoné au numéro indiqué sur le site et je suis tombée sur Mr Gaber en personne, un samedi après-midi. Très charmant, très serviable, très disponible. Il a tout réglé par téléphone et a pu assurer le bon déroulement de la transaction. J'ajoute (même si ce n'est pas l'objet du sondage) que nous sommes très très satisfaits de l'écharpe que nous avons achetée chez lui. Un petit bémol à propos du site:il comporte un nombre très important de fautes d'orthographe.
Je suis ravis que votre écharpe Chevrons soit à la hauteur de vos attentes et a su vous combler.
Votre petit Bémol est très juste ! car j'ai bien conscience que mes fautes d'orthographe peuvent freiner de nombreux visiteurs et je m'en excuse par avance, même si pour beaucoup c'est inexcusable.
Mais pour moi il est très souvent compliqué d'être sur tous les fronts en même temps : entre préparer et fabriquer les commandes, réaliser les nouveaux produits, faire les photos et surtout rédiger tous les textes pour chaque produits ....
Ce qui me demande beaucoup de temps, et agissant très souvent par priorités dont l'une est essentielle : vos commandes, et surtout avoir tout le temps nécessaire a leur fabrication. Au détriment parfois des textes car, de plus, je suis l'unique personne pour réaliser tous cela au sein de mon entreprise.
Aujourd'hui les textes et surtout mes fautes d'orthographe sont une grande priorité et je vais faire tout le nécessaire pour y remédier au fur et a mesure, car de part ma générosité, souhaitant vous apporter un maximum d'informations avec transparence et précision, et ce, pour chaque produit, fait que les textes deviennent conséquents pour les corrections.
Merci beaucoup de m'avoir permis de m'exprimer à ce sujet et souhaite à ce jour y apporter la plus grande attention tout comme je le fait pour chacune de vos commandes.
Très sincèrement
Philippe
Ps : il s'agit bien de votre témoignage concernant votre expérience sur ma boutique en ligne et surtout concernant votre commande.
Toujours de très jolis créations (déjà 4 ou 5 commandes). Site lisible et beaucoup de photos produits pour se décider. Qualité produit, service client de qualité et envoi rapide. Merci Philippe
 
				
								
                             
					