PetsCrok Note globale

8.2/10
★★★★☆
basée sur 61 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage que les photos des gamelles pour chien ou chat ne soit pas en correspondance avec les photos. Produits de bonne qualité et très esthétiques
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu mitigée, car j'ai passé deux commandes en même temps; sur l'une c'est parfait ! aucun soucis, réception ultra rapide! sur l'autre en revanche c'est plus compliqué et je n'ai pas de retour sur ma réclamation ... j'attends une confirmation quant à la livraison de ma commande et je n'ai aucun retour pour le moment. donc ceci explique ma note. Il y a eu un bug sur votre système au moment de payer ma commande : le paiement a été réalisé mais je n'ai pas eu de confirmation de ce point. j'ai donc repassé une commande, que j'ai annulée en suivant. Maintenant je ne sais pas si je vais recevoir ma commande, mais j'ai bien été débité du montant ! je ne suis pas très satisfaite à ce niveau là!
Réponse de PetsCrok :
Bonjour Madame HUSSON,
Farmina nous a transféré une seule commande que nous avons traitée, je comprends votre mécontentement, néanmoins, nous n'avons pas connaissance de cette anomalie, pouvez-vous nous communiquer plus de détail directement à notre mail : contact@petscrok.com.
Nous assurons entre autre la distribution des produits Farmina, et de notre côté la satisfaction client est essentiel
Le
3/5
★★★☆☆
Il se bien d’avoir des échantillons de d’autres gammes de produits ! Livraison rapide
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu les échantillons mais bcp sont périmés depuis le 30/08/2020 !!!!!! pas très cool hein ....
Réponse de PetsCrok :
Bonjour Madame Rasemont,
comme évoqué par téléphone, nous vous avons adressé des échantillons dans l'attente de réception de notre stock, votre paquet de 1,5 kg commandé sera bien évidemment expédié cette semaine.
bien à vous,
Le
2/5
★★☆☆☆
Toujours des retours de livraison et pas des petits jusque 3 semaines et aucun suivie pas de nouvelle pas d excuse ni dédommagement. Franchement pas terrible .
Réponse de PetsCrok :
Bonjour Madame Durivaux-Moll,
nous sommes sincèrement désolé de votre mauvaise expérience, nous aurons à cœur de traiter votre prochainement commande avec le plus grand soin.
Bien à vous,
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue très tardivement, aucune nouvelle même après un message vocal et un mail. Si non colis reçu et conforme.
2/5
★★☆☆☆
Revoir l'acheminement de la marchandise et la livraison en point relais.