PetsCrok Note globale

8.1/10
★★★★☆
basée sur 63 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 9 septembre, prélevé bien entendu je n'ai reçu mon colis que le 23/09. Entre temps j'ai dû racheter des croquettes pour mes chiens. Après 160 euros de croquettes je m'en serais bien passé. Seulement 10% de proposé sur la prochaine commande, je trouve ça ridicule et en plus ça oblige à recommandé. Plus jamais !
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour préparer un paquet de croquettes sans avoir aucune information. Heureusement que le service livraison a assuré le suivi. J’avais déjà anticipé pour que mon chien ne manque pas de croquettes mais je n’aurai jamais pensé recevoir mon colis 3 semaines après la commande. Mon chien a subi un changement alimentaire qui ne lui a pas vraiment réussi . Déçue.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré chez le voisin sans me prévenir....j’ai du faire le tour des voisins pour le trouver....
1/5
★☆☆☆☆
Service NUL une étoile par obligation INCOMPÉTENT
Réponse de PetsCrok :
Monsieur Borand,
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de nos services.
Nous comprenons que le transporteur n'a pas enregistré les consignes pour une livraison en point relais, et de ce fait vous avez du attendre plusieurs jours pour que votre colis arrive enfin en point relais.
Sachez que pour vos prochaines commandes, nous serrons en mesure de vous proposer un autre transporteur.
Bien à vous,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé ! Le sac de croquettes reçu était moins cher que celui payé, nous n’avons pas reçu de remboursement concernant la différence.
Réponse de PetsCrok :
Bonjour Madame Boissière,
Nous ne comprenons pas votre message, vous avez commandé un paquet de prime poulet&grenade en 12 kg et vous avez reçu ce que vous avez commandé.
Pouvez-vous nous détaillé le problème que vous rencontrer ?
bien à vous,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nac
Réponse de PetsCrok :
Bonjour Monsieur Matheyka,
PetsCrok est le distributeur officiel de FARMINA, raison pour laquelle nous avons traiter vos commandes.
Nous ne comprenons pas votre notation, pouvez-vous nous expliquer la raison de votre mécontentement ?
Bien à vous,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Paquet non scellé sous vide, zip soudé donc impossible à utiliser, j'ai du découper le haut du sac... communication aussi à revoir envers vos clients qui reçoivent des "équivalents" sans en être informés. Livraison avec DPD toujours aussi nulle : les informations supplémentaires ne leur sont pas données (portable pour m'appeler...), je ne vois donc pas à quoi ça sert de les demander si vous ne les transmettez pas...
1/5
★☆☆☆☆
Du grand n'importe quoi pour la livraison et la gestion des commandes... sans autre commentaire