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basée sur 137 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Manque de service client, communication et chaleur... Les points fidélité ressemblent plus à du marketing qu'à une vraie considération de la clientèle... Dommage.
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Après vérification, nous vous avons apporté une réponse par email à votre questionnement sur le programme fidélité le 03.11 sans retour de votre part... N'hésitez pas à vérifier si l'email n'est pas dans vos spams !
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Mathilde de PETKIT
PETKIT a assuré avec leur sérieux habituel. Par contre, DPD a été lamentable pour me livrer !! Je n'ai jamais vu un logisticien aussi incompétent !!! Depuis 4 jours, c'est tous les jours une fausse excuse pour ne pas livrer : - "vous n'étiez pas là" bin si j'étais là et j'avais demandé qu'on m'appelle.. - "le colis ne rentre pas dans la boite" bin oui je sais et j'avais demandé qu'on m'appelle.. - la dernière du jour "on ne vous a pas trouvé" Tellement incompétents que depuis 3 jours, chaque jour, je ne reçois plus les messages me donnant date et creneaux horaires de livraisons !!!!! Aujourd'hui j'ai craqué .. j'ai demandé à être livré dans un point relais .. J'espère que le livreur va trouver le point relais car ce n'est pas gagné !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux de PETKIT. Cependant, nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation de livraison. Vos retours sont précieux et nous les transmettrons à notre partenaire logistique afin d'améliorer ce service.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
Mathilde de PETKIT
Le produit est de qualité, par contre du fait que le cylindre est ouvert les odeurs sont très forte. Car il se salit si la litière n'a pas bien aggloméré . Nous avons essayer plus type de litière sans succès. Même avec le module désodorisant cela ne suffit pas. Les sac ne sont pas suffisament épais. La litière est petite pour des chats adultes. Je regrette cet achat. Sinon le produit est très bien fini, la caméra fonctionne très bien et reconnait mes 2 chats. L'application est très bien faite, aucun bug jusqu'à maintenant. Cela fait 4 mois que nous l'utilisons. Ce problème a été signalé à PetKit, mais aucun retour sur cette malheureuse expérience.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre produit, ainsi que les fonctionnalités de la caméra et de l'application. Nous comprenons vos préoccupations concernant les odeurs et la taille de la litière, et nous vous encourageons à contacter notre service client pour discuter de solutions possibles. Votre satisfaction est importante pour nous et nous souhaitons vous apporter le meilleur service possible.
Nous avons bien reçu votre demande en date de septembre 2025 et avons répondu, demeurant dans l'attente de votre réponse à notre dernier email du 17.09.25
Cordialement,
Mathilde de PETKIT
Produits intéressants mais trop de rupture de stock. Il faut attendre des semaines pour pouvoir commander.
Site très bien détaillé, les produits sont bien expliqués. Au vu des prix excessifs des produits, j'attendais plus de précision sur certaines "options", notamment la balance intégrée dans la litière ainsi que la reconnaissance faciale. Mettre ce prix là dans une litière ok, mais j'aurais aimé que tout fonctionne correctement.
Merci pour votre retour ! Il peut parfois y avoir de légers dysfonctionnements sur le poids, mais nous pouvons les corriger avec quelques manipulations et mises à jour. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! 😊
Notice peu claire, et abonnement payant pas vu sur le site
L’abonnement est totalement facultatif et plusieurs options sont disponibles selon l’utilisation souhaitée, y compris un forfait gratuit. Vous pouvez ainsi profiter de votre appareil sans frais supplémentaires.
L’équipe PETKIT