/10
★★★★★
basée sur 114 avis publiés
★★★★★
basée sur 114 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
A fonctionné 2 jours et depuis ne marche pas
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de PETKIT
Le
Bonjour Sandrine,
Nous vous avons répondu le 13 juin sans retour de votre part depuis.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin à l'adresse petkit@samamonaco.com
Cordialement
Mathilde
Nous vous avons répondu le 13 juin sans retour de votre part depuis.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin à l'adresse petkit@samamonaco.com
Cordialement
Mathilde
1
/5
★☆☆☆☆
Non convenu car non compatible déçu
Frederic P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de PETKIT
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas compatible. Nous nous efforçons de toujours fournir des descriptifs clairs sur notre site http://www.petkit.fr
Nous acceptons également les retours sous 30J
Belle journée,
Mathilde
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas compatible. Nous nous efforçons de toujours fournir des descriptifs clairs sur notre site http://www.petkit.fr
Nous acceptons également les retours sous 30J
Belle journée,
Mathilde
1
/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fais. Vous dites que la litière puramax 2 est parfaite pour les chats jusqu'à 10kg, les miens en font 6 et ne passent même pas entièrement à l'intérieur et ils ne sont pourtant pas gros. Je ne recommande pas vos litières, au moins chez vos concurrents la différence c'est qu'eux ils disent la vérité et mettent les VRAIS mesures intérieures sur leur site comme la profondeur réelle lorsque les chats sont dedans. Pas comme vous qui mentez sur la taille réelle. Plus qu'à mettre la litière à la poubelle étant donné que je n'en ferai rien, quel arnaque et quel honte de laissez vos clients acheter chez vous sans même les rembourser. Politique et geste commerciale zéro.
Jessica D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de PETKIT
Le
Bonjour Mme De Vitto,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et comprenons parfaitement votre frustration.
Notre objectif reste toujours de garantir la satisfaction de nos clients, et c’est pourquoi nous prenons le temps de vous répondre de manière claire et honnête.
Concernant votre demande de retour, comme précisé dans nos conditions générales de retour disponibles sur notre site, les produits doivent être neufs, non utilisés, non essayés et dans leur emballage d’origine pour pouvoir faire l’objet d’un remboursement. Cela s’applique tout particulièrement à des articles comme les litières, pour des raisons d’hygiène évidentes.
Dans votre cas, vous avez mentionné avoir connecté la litière à l’application et fait un essai avec vos chats, ce qui implique une activation du produit. Le simple fait d’avoir tenté une connexion ou d’avoir ouvert l’article empêche toute remise en vente. Nous ne pouvons donc malheureusement pas accepter le retour.
Nous comprenons votre déception mais nous devons appliquer cette politique strictement et équitablement à l’ensemble de nos clients.
Cela dit, nous restons entièrement disponibles pour vous accompagner dans la configuration et l’utilisation de votre litière. Le taux de satisfaction sur ce modèle est très élevé, et les retours sont extrêmement rares. Nous serions donc ravis de vous aider à en tirer pleinement parti.
Merci pour votre compréhension malgré la situation. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que nous vous assistions davantage.
Bien cordialement,
Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et comprenons parfaitement votre frustration.
Notre objectif reste toujours de garantir la satisfaction de nos clients, et c’est pourquoi nous prenons le temps de vous répondre de manière claire et honnête.
Concernant votre demande de retour, comme précisé dans nos conditions générales de retour disponibles sur notre site, les produits doivent être neufs, non utilisés, non essayés et dans leur emballage d’origine pour pouvoir faire l’objet d’un remboursement. Cela s’applique tout particulièrement à des articles comme les litières, pour des raisons d’hygiène évidentes.
Dans votre cas, vous avez mentionné avoir connecté la litière à l’application et fait un essai avec vos chats, ce qui implique une activation du produit. Le simple fait d’avoir tenté une connexion ou d’avoir ouvert l’article empêche toute remise en vente. Nous ne pouvons donc malheureusement pas accepter le retour.
Nous comprenons votre déception mais nous devons appliquer cette politique strictement et équitablement à l’ensemble de nos clients.
Cela dit, nous restons entièrement disponibles pour vous accompagner dans la configuration et l’utilisation de votre litière. Le taux de satisfaction sur ce modèle est très élevé, et les retours sont extrêmement rares. Nous serions donc ravis de vous aider à en tirer pleinement parti.
Merci pour votre compréhension malgré la situation. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que nous vous assistions davantage.
Bien cordialement,
Mathilde
1
/5
★☆☆☆☆
Service à désiré très complet pour renvoyer un colis pour remboursement
Aurelien R.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de PETKIT
Le
Monsieur bonjour,
Nous sommes navrés de voir cet avis 1*.
En effet, nous vous avons toujours répondu sous 24h suite à votre première demande de retour par mail.
Vous avez préféré ne pas attendre notre accord et la procédure de retour et avez renvoyé le colis à notre siège social qui n'est pas notre entrepôt, sans accord préalable.
Cordialement,
Mathilde
Nous sommes navrés de voir cet avis 1*.
En effet, nous vous avons toujours répondu sous 24h suite à votre première demande de retour par mail.
Vous avez préféré ne pas attendre notre accord et la procédure de retour et avez renvoyé le colis à notre siège social qui n'est pas notre entrepôt, sans accord préalable.
Cordialement,
Mathilde
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le diffuseur ne peut pas s installer dans la litière car il n est pas adapté. Vous auriez pu indiquer qu il ne s adapte pas à toutes les litières pet kit.
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de PETKIT
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. La fiche produit indique que le spray convient aux litières Puramax. Si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement,
Merci pour votre avis. La fiche produit indique que le spray convient aux litières Puramax. Si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Bien cordialement,