Petite Chambre Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 904 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Instruction de montage et d'utilisation pour ALAN-TOMI-S3 très approximatif. 4H30 ont été nécessaires à 2 personnes avec expérience du bricolage pour le montage alors que le fournisseur précise 1H30 avec 2 personnes???. Des chevilles de bois (C et C1) n'ont pas été utilisées faute d'indication de trous pré-percés?? On peut les renvoyer au fournisseur. Nous avons demandé une aide technique le vendredi 10 juillet après midi qui nous a enfin répondu plutôt tardivement le LUNDI 13 juillet après midi. Que devons nous penser d'un tel service si peu réactif? En ce qui concerne l'échelle, son positionnement est aléatoire avec une visserie inadéquate et peu fiable pour des enfants qui l'empruntent pour accéder au lit supérieur. Nous avons, nous-mêmes, avec des vis appropriées consolidé l'ensemble. Enfin, nous avons noté sur le bâti des tiroirs des éclats de bois et une peinture qui laisse à désirer. CONCLUSION : absence de service et manque de lisibilité. A ne pas recommander.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
La Qualité n'est pas la. IMPOSSIBILITE de monter le support des lattes. support Vrillé plus Défauts de finition avec éclats de bois. PRIX trop élévé par rapport a la qualité du produit.DE plus il ne m'ont pas fait de GESTE Commercial pour ses déboires et lit non monté
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il manque TOUJOURS des pièces... Rien à faire, c'est récurent, c'est systhématique, sans parler du reste...
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très longue. Une pièce non conforme pour le montage !
1/5
★☆☆☆☆
Dommage Qualité pas au rendez vous Obligée de rajoutée des pièces pour une meilleure sécurité SAV PAS REPONSSE POUR UN GESTE COMMERCIALE Dommage car il pourrait être top Mais le tous fai que je donne 1 étoile
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Je ne retrouve pas votre email, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 50 02 afin que nous puissions traiter votre demande.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les annoncé par le vendeur n'ont pas été respecté (15 jours). date de livraison annoncé sur le site du transporteur erronée (1 journée à attendre à mon domicile pour rien) pour finir je suis allé au dépôt du transporteur récupérer mon colis ( 1h aller/retour).
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour Yves, veuillez nous excuser pour les difficultés de livraison que vous avez rencontré sur votre commande. Nous sommes conscient que ponctuellement nos clients peuvent rencontrer des difficultés de livraison post de-confinement.
N’hésitez pas à contacter notre service clients.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus d un mois et toujours pas recu mon.colis
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,

Suite à votre réclamation de la semaine dernière, le transporteur DPD semble avoir perdu la première expédition. Sans attendre la confirmation de perte (qui peut prendre 5 semaines), nous avons doublé votre commande et celle-ci est expédiée, je viens de vous envoyer le lien de suivi par email.

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extrêmement long longs avec retard. Notices explicatives de montage cauchemardesques. Perçages des planches approximatif.
1/5
★☆☆☆☆
Voici un récapitulatif de ma mésaventure avec "La petite chambre": 21/01: Achat sur votre site Livraison doit se faire entre le 18 & le 24/02 24/02: Aucune nouvelle de votre société, je prends donc l'initiative de vous contacter. La personne que j'ai en ligne m'indique que ma commande est encore en usine et que j'aurais des nouvelles courant de la semaine. 28/02: Pas de nouvelle, je prends donc à nouveau l'initiative de recontacter votre SAV pour demander des nouvelles du lit que j'ai commandé. Cette fois ci la dame m'indique que le lit sera livré sur la plateforme parisienne le 3/4 Mars et que la société de transport me contactera pour organiser un RDV pour la livraison. 04/03: Des nouvelles de personne.. Cette fois ci j'envoie un email à votre service qui m'indique que ma commande sera réceptionnée le lundi 9 Mars et donc que je serais contactée par la société de transport etc... 11/03: Je reçois enfin un email m'indiquant que la commande a été expédié. Et Jagoda m'indique que je serais contacté sous 72h par la société de transport pour prendre un RDV. 16/03: Des nouvelles de personne.... Je contact donc pour la 5eme fois votre service qui me dit " c'est pas normal que vous n'ayez pas de nouvelle"... La personne s'est occupée de contacter la société de transport avec qui j'ai pu prendre RDV des le lendemain. Livraison prévu le 18/03 entre 9h00 & 16h00. 18/03: 16h00 toujours pas de livraison, obligée de contacter la société de transport qui m'indique que si je n'ai pas de nouvelle à 17h00 je m’inquiète et les recontacte. Ouf le livreur (seul) arrive à 16h45. Enceinte de 7 mois, le Mr étant seul m'a demandé non seulement de l'aider mais en plus il a presque déposer le colis sur le trottoir (heureusement que j'ai une petite cours devant la maison et qu'il y avait du soleil). 21/03: Mon conjoint tente de monter le lit et la ..... il manque une pièce principale qui consiste à soutenir le sommier du lit. en effet au lieu d'en avoir 4, il n'y en avait que 3.
Réponse de Petite Chambre :
Madame,

Veuillez nous excuser pour le retard, cependant vous n’êtes probablement pas sans savoir que cette crise sanitaire mondiale impacte depuis de longues semaines non seulement les conditions de livraison, mais aussi de production et d’acheminement. Les difficultés sont là et mais nous les assumons, nous accompagnons nos clients. Concernant la visserie manquante, celle-ci a pu effectivement être oubliée, perdue pendant le transport ou chez vous, impossible à vérifier. Nous avons pris en charge votre réclamation et avons demandé à l'usine de vous envoyer cette pièce directement. Nous vous demandons un peu de patience mais sachez que nous sommes toujours ouvert, répondons à nos clients, nous livrons toujours même si les conditions sont dégradées (c'est un décret qui nous l'impose et de la responsabilité de nos partenaires transporteurs de garantir la sécurité de leurs salariés mais aussi la votre).
Merci de votre compréhension.
Nicolas de Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu (pour une armoire !) mais durant 1 mois d'attente peu de communication de suivi de cette société, donc annulation commande quand 0 info au bout d'1 mois j'apprends que c'est perdu !
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Nous avons expédié la marchandise, suite à votre réclamation et après recherches, le transporteur a déclaré non localisable la commande. Nous vous avons proposé de doubler la commande, vous avez refusé et vous avez été remboursé.
Veuillez nous excuser pour cette anomalie de transport pendant cette période de confinement.

Nous restons à disposition.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Epouvantable service client et service de livraison. Je ne recommande pas ce site. Tellement déçue.
Réponse de Petite Chambre :
Madame,

Je vais prendre le temps de développer ma réponse car nous ne cédons pas au chantage du mauvais commentaire:

Notre service clients est "Épouvantable" car il vous a apporter de l'aide lorsque vous avez demandé de stocker un mois votre commande car vous ne pouviez pas la réceptionner avant.

Ou peut être lorsque vous avez contacté notre service client car les matelas ne vous convenaient pas pleinement. Vous avez des jeunes enfants et vous avez commandé des matelas que nous conseillons pour des Ado (conseil visible sur la fiche produit du lit superposé que vous avez commandé).
Notre service client "Épouvantable" vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation et de nous les retourner.
Pour faciliter le retour des matelas, il vous a aussi proposé le service de notre transporteur, que vous avez refusé.

Je reste bien entendu disponible,

Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Zéro
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour Pierrick,

Votre commande est arrivée le 23/12 sur l'agence de livraison , vous avez été contacté et vous avez choisi une livraison le 30/12.
Comme indiqué précédemment par email, votre commande a subi quelques jours de retard (2 jours ouvrés) dans la livraison suite aux mouvements sociaux. Nous comprenons que ce retard de quelques jours soit pénalisant, cependant si il y a des responsables dans cette situation de blocage, ils sont politiques.

Je vous invite à poster un nouveau commentaire.

Je reste bien entendu disponible si besoin.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme aux attentes. En revanche, alors que le délai de livraison à la commande est déjà de 8 semaines, un "retard de production de l'usine" allonge encore ce délai au-delà du raisonnable. Quant à la livraison, il faut comprendre par au bas de l'immeuble que quand on habite en maison et qu'on a un portail, le livreur ne va pas plus loin que le portail. En outre, s'il assure effectivement des livraisons le samedi, ce qui arrange les gens qui travaillent, il faut attendre 1 mois de plus pour avoir une date disponible.Ajoutons à cela que les cartons étaient dans un état déplorable et que le bon de livraison est déjà prérempli par le livreur qui indique "bon état et conforme" et refuse que le client émette des réserves. Face à ces nombreux désagréments, le service client est certes à l'écoute mais ne fait aucun geste commercial.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les 4 jours de retard, concernant la livraison, effectivement, vous avez pris la livraison standard, nos livreurs vont au plus proche de votre domicile, sans pour autant entrer dans votre propriété en véhicule, une simple différence de niveau, même de moins de 1 cm bloque le transpalette, de même pour les joints entre les pavés d’une allée, un passage de porte ou encore du gravier...
Concernant la livraison le samedi avec les ponts du 1er et du 11 novembre , notre partenaire n'a pas livré les 2 premiers samedi de novembre sur île de France.
Cependant nous ne proposons pas ce service car non disponible sur l'ensemble des départements. Si nos partenaires le proposent localement c'est une très bonne chose. Il faut le prendre comme un plus et non comme une contrainte.

Nous restons bien entendu disponible si vous souhaitez nous faire part d’éléments complémentaires.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le produit. J'ai acheté une alèse on dirait du papier tellement quelle est fine. Et elle ne tient pas sur le matelas car les attaches ne sont pas adaptés il a fallu utiliser des ficelles pour tout attaché. À 20 € la L alese cela me paraît extrêmement cher pour un produit de mauvaise qualité...
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour Madame,

Je suis surpris par votre retour, plus de 1500 petits clients utilisent cette alèse et c'est la première fois que nous avons ce genre de retour.
Il s’agit d'une alèse qui doit être recouverte par un drap, si vous l'utilisez comme drap ou sur un matelas plus petit ou plus grand que la taille commandé les élastiques ne la maintiendrons pas en place c'est certain.
Nous vous avons contacté par email afin d'avoir plus de détails sur votre problématique.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délai très tardive
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Votre commande (une armoire) a été remise dans les temps au transporteur, celui-ci a effectivement rencontré des difficultés pour vous livrer d'où les 2 jours de retard sur la période prévue lors de votre commande. Veuillez nous excuser petit contre temps.

Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous devriez changer de livreur, quand on travaille pendant leur horaire de livraison cela se passe comment ??? service et livraison déplorable
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Vous avez commandé un lit superposé, les colis sont mis sur une palette pour garantir que le mobilier arrive en excellent état, palette de 2 mètres cubes pour 150Kg. Malheureusement, ce type de livraison n'est pas disponible en soirée, il est donc indispensable de convenir d'un rendez-vous avec le transporteur et de trouver le moment le plus adéquate dans votre planning.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité du lit superposé : notice trop succincte ( schémas sans commentaires) , l'ensemble monté me semble peu solide (barres transverses de 190 cm sont trop souples , bois trop tendre (sapin ou pin je pense), le lit du haut est simplement posé sur les 4 chevilles en bois des barres verticales du lit du bas, sans vis ) .Il y a beaucoup de jeu dans l’échelle , une fois fixée , malgré le suivi du mode d'emploi. Les tiroirs sous le lit ont un fond en bois "cartonné" d'une trop faible épaisseur : seuls des draps ou couettes pourront y être stockés mais aucun objet lourd . Le livreur a posé sa palette, devant les boites au lettres, et en tournant celle ci a rayé la carrelage en marbre du hall de l'immeuble sur 40 cm. Il a fallu le supplié ( mon épouse étant peu à même de porter des charges de 35kg) pour qu il rentre les cartons dans notre appartement du RDC. Il a laissé sa palette en bois devant les boites au lettres.Il a fallu la démonter et aller la porter à la déchetterie nous même. Bref , nous sommes déçus.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Cependant, nous nous devons d'apporter des indications complémentaires.
Notre priorité est de livrer une marchandise dans un état irréprochable, c'est pourquoi nous mettons l'ensemble des cartons sur une palette.
Concernant la livraison nous proposons 2 modes de livraison, une livraison économique où vous devait effectivement porter les colis et une seconde livraison dans votre habitation où dans ce cas le transporteur ouvre la palette et porte l'ensemble des colis dans la pièce de votre choix. Dans le cas précis, le chauffeur vous a fourni un service qu'il était en droit de refuser.
Plus de 50 de nos lits superposés sont utilisés dans des hôtels et des gîtes nous n'avons aucun retour sur une quelconque souplesse ou casses. Nos lits répondent strictement aux normes de sécurité et de solidité EN / NF 747-1 et 747-2. La matière est indiquée sur la fiche technique du produit c'est effectivement du pin. Pour que nos clients se fassent une idée du montage du lit Gabi, l'instruction est téléchargeable sur la fiche produit dans l'onglet pièces jointes. Concernant les tiroirs , ils supportent chacun 15kg donc bien plus que draps.
Nous restons à votre disposition, si vous avez besoin de notre aide.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le jour de la livraison, on nous a fixé un créneau horaire de 12h à 15h. Vers 16 h, je décide de contacter la Direction, puisque le livreur n'était toujours pas arrivé. 5 mn après, le livreur me contacte pour me dire qu'il sera devant chez moi dans 15 MN. 30 MN après, aucun signe de vie, je le rappelle mais il ne répond pas. Je rappelle la direction, qui m'a informé qu'il était tombé en panne, et qu'il arrivera dans 1 h. Pareil, toujours pas là. Je rappelle le livreur, qui me dit qu'il a essayé de me joindre mais sans succès donc il parti livrer d'autres clients et qu'il sera chez moi dans 30 mn. Toujours rien !!! J rappelle la direction qui m'informe qu'il est parti changer de camion.......... Au final, il est arrivé à 20h !!! Sachant qu'avec mon conjoint nous avions posé un jour de congé chacun pour rien !!!!!! La livraison nous a coûté 50 euros et 2 Jr's de congés !!! C'est vraiment pas sérieux du tout de la part de la Direction petite chambre et du livreur qui était en plus de tout ça désagréable. Je ne recommande pas ce site et n'efferctuerai plus jamais d'achat auprès d'eux.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,

Je viens de vérifier avec notre transporteur, effectivement lors de la tournée de livraison, le transporteur n'a pas pu vous livrer pendant le créneau horaire défini entre 12h à 15h. Le chauffeur c'est trouvé dans l'incapacité de livrer une partie de ces clients, c'est pourquoi notre transporteur a fait revenir le camion au dépôt pour changer de camion et d'équipage de livraison et assurer le jour même en soirée la livraison .

Je comprends que ce décalage de quelques heures puisse être pénalisant c'est pourquoi nous avons demandé à notre partenaire de communiquer plus clairement avec nos clients, afin de ne pas vous bloquer inutilement à la maison.

Un petit clin d’œil, une étoile pour 5 heures de retard mais rien pour les 7 jours d'avance sur la période de livraison ?

Bien à vous
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Societe incompétente qui vous envoie un lit junior sans les trous pour mettre le sommier et qui vous propose de faire les trous vous même alors que ces trous ont été fait en usine. Ne sachant pas précisément où les faire et de peur d’abimer le bois nous ne les avons pas fait.
Réponse de Petite Chambre :
Madame,

Malheureusement, vous avez rencontré une anomalie sur votre commande, nous en sommes réellement désolés.

Lors de votre appel mercredi 12 juin en fin journée, pour nous signifier l'anomalie, vous nous demandiez une solution immédiate pour le soir même car vous aviez recyclé le lit de votre enfant. Nous vous avons donc proposé de percer par vous même les 4 trous manquants tout en vous indiquant que nous allions vous relivrer cette pièce que nous vous proposions de percer, vous permettant à la fois de coucher votre enfant et ne pas vous soucier de l'aspect plus ou moins esthétique d'un perçage hors usine.

Malgré les deux semaines d'avance que nous avions sur la livraison, vous avez souhaitez annuler la commande.

Comme convenu le ramassage de votre commande est prévu, vous serez remboursée intégralement dès confirmation de l’enlèvement de la marchandise..

Suite à votre réclamation, nous avons identifié l'origine de l'anomalie et fait le nécessaire.

Veuillez encore une fois accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Horrible ! Et encore je ne peux pas mettre 0 étoiles ! Le livreur ne prend pas rdv avec moi pour la livraison et m’abandonne le colis en plein milieu de la rue ! Du grand n’importe quoi.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la non bien vaillance du transporteur Monégasque. Le nécessaire vis à vis de Monaco Logistique est fait pour qu'ils accompagnent nos clients au plus proche leurs domiciles. Cependant sur Monaco nous ne proposons pas de livraison étage directement chiffrée sur notre site internet, sur devis vous pouvons faire coter cette prestation à nos partenaires.
Restant à votre disposition
Nicolas
Petite Chambre
Le