/10
★★★★★
basée sur 1130 avis publiés
★★★★★
basée sur 1130 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis du temps à arriver et beaucoup d'éléments abimés
Eric H.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé. Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 04 82 53 50 02, ou par mail contact@petitechambre.fr pour trouver une solution.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé. Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 04 82 53 50 02, ou par mail contact@petitechambre.fr pour trouver une solution.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bureau sur leur site. 1 mois de retard sur la date de livraison. Le colis a été livré sans que l'emballage sois abimé, en revanche, en ouvrant le carton, j'ai constaté que l'un des éléments du bureaux était enfoncé et éclaté... j'ai donc immédiatement contacté le service client, qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire pour moi puisque aucune réserve n'avait été faite au moment de la livraison... Ce qui est normal, puisque le cargo d'emballage était en parfait état... À ce jour (2 semaines plus tard), je reste sans nouvelle du service client, qui ne m'a proposé aucune solution de remplacement de l'élément abimé... Je ne recommande absolument pas cette société
Julien F.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je comprends que la situation puisse être frustrante pour vous. Cependant, je souhaite souligner que les consommateurs ont également la responsabilité de vérifier les produits dès leur livraison, c'est indiqué dans nos CGV et dans le mail d'expédition.
Dans ce cas précis, la livraison a été effectuée dans un centre d'affaires qui a réceptionné la marchandise pour votre compte. La responsabilité de la casse doit donc être imputée à la société qui a réceptionné, manutentionné et stocké la marchandise avant de vous la remettre.
En l'absence de réserves émises lors de la livraison, je vous invite à vous tourner contre le centre d'affaires pour voir si ils prennent en charge le remplacement du plateau.
Je tiens à vous informer que nous avions déposé une réclamation auprès du transporteur suite à votre email de réclamation menaçant d'un avis négatif si nous ne remplacions pas la pièce. Apres relance ce matin, le transporteur refuse de la prendre en charge en raison de l'absence de réserves lors de la livraison.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Cordialement,
Nicolas
Je comprends que la situation puisse être frustrante pour vous. Cependant, je souhaite souligner que les consommateurs ont également la responsabilité de vérifier les produits dès leur livraison, c'est indiqué dans nos CGV et dans le mail d'expédition.
Dans ce cas précis, la livraison a été effectuée dans un centre d'affaires qui a réceptionné la marchandise pour votre compte. La responsabilité de la casse doit donc être imputée à la société qui a réceptionné, manutentionné et stocké la marchandise avant de vous la remettre.
En l'absence de réserves émises lors de la livraison, je vous invite à vous tourner contre le centre d'affaires pour voir si ils prennent en charge le remplacement du plateau.
Je tiens à vous informer que nous avions déposé une réclamation auprès du transporteur suite à votre email de réclamation menaçant d'un avis négatif si nous ne remplacions pas la pièce. Apres relance ce matin, le transporteur refuse de la prendre en charge en raison de l'absence de réserves lors de la livraison.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Cordialement,
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Meuble long à arriver, et montage très compliqué, notice approximative... j'ai bien galéré !
Greg B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.
Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.
Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Le lit est bien. mais les matelas fournies avec son inconfortable pour le prix paye malheureusement je n'étais pas au. courant. que le retour était. a ma charge ce qui pour moi n'est pas acceptable de payer pour rendre ce que j'ai. acheté j'ai donc perdu de argent.
Dvorah A.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que les matelas ne vous conviennent pas, que vous n'avez pas lu nos CGV notamment l'art8 "droit de rétractation" sur le fait que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et que les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine.
Vous avez commandé un lit gigogne avec un matelas latex/mousse destiné à un jeune enfant et le matelas mousse pour le lit d'appoint pour un couchage occasionnel, nous décrivons les matelas et leurs destinations sur la fiche produit.
Salutations
Nicolas
Nous sommes désolé que les matelas ne vous conviennent pas, que vous n'avez pas lu nos CGV notamment l'art8 "droit de rétractation" sur le fait que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et que les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine.
Vous avez commandé un lit gigogne avec un matelas latex/mousse destiné à un jeune enfant et le matelas mousse pour le lit d'appoint pour un couchage occasionnel, nous décrivons les matelas et leurs destinations sur la fiche produit.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Commande prévue le 13/12 , livrée le 27/12 . Colis refusé, carton détrempé et pièce du bureau cassé. En attente de la nouvelle livraison . Apparemment personne réactive et sympathique au téléphone. À suivre ...
Maria D.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement de notre transporteur GEODIS.
Je constate que le nouveau bureau est en cours de préparation pour l'expédition.
Vous recevrez un mail de confirmation d'expédition dans les prochains jours vous confirmant le nouvel envoi.
Vous souhaitant une bonne fin d'année 2022.
Salutations
Nicolas
Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement de notre transporteur GEODIS.
Je constate que le nouveau bureau est en cours de préparation pour l'expédition.
Vous recevrez un mail de confirmation d'expédition dans les prochains jours vous confirmant le nouvel envoi.
Vous souhaitant une bonne fin d'année 2022.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 avril 2021. Le 11 juin toujours pas reçu !! Je ne recommande plus
Isabelle C.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la perte de cette alèse en livraison, je constate que la commande de remplacement est livrée le 14 juin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour la perte de cette alèse en livraison, je constate que la commande de remplacement est livrée le 14 juin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble est très difficile à monter , le livreur n’était pas sympa du tout. Et en plus en me rendant sur le site je vois que le prix du meuble a baisser de 40€ .. un peu déçu alors que le service client m’avait beaucoup plu
Jessica G.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans le montage de votre commode. Concernant le prix , la commode Sofie est disponible en 2 versions, l'une avec un plan à langer et la seconde sans le plan à langer qui est 40€ moins cher.
Salutations.
Nicolas
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans le montage de votre commode. Concernant le prix , la commode Sofie est disponible en 2 versions, l'une avec un plan à langer et la seconde sans le plan à langer qui est 40€ moins cher.
Salutations.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Produit excellent Par contre le palette qui vient avec la livraison es trop grand Très dommage de ne pas prévenir le client avant la livraison pour la palette encombrante et dérangeante
Schneour A.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement pour livrer un lit superposé en bon état dans cette belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il est préférable de prévoir un sérieux suremballage, effectivement la palette est encombrante mais garantie que le lit arrivent en bon état.
Salutations
Nicolas
Effectivement pour livrer un lit superposé en bon état dans cette belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il est préférable de prévoir un sérieux suremballage, effectivement la palette est encombrante mais garantie que le lit arrivent en bon état.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable sur le trottoir Colis choqués et produits abîmés Impolitesse du livreur Nous n’avons jamais été aussi mal servis .....
Florent J.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le type de livraison dépend de votre choix lors de la commande. Vous avez choisi une livraison standard offerte, compte tenu que le lit escamotable fait 250Kg, il est sur palette et la livraison s'arrête dès que le transpalette ne roule plus (marche, gravier, écart de niveau, pente).
Nous n'avons cependant pas de réclamation sur votre commande, ni de réserve lors de la livraison.
Salutations
Nicolas
Le type de livraison dépend de votre choix lors de la commande. Vous avez choisi une livraison standard offerte, compte tenu que le lit escamotable fait 250Kg, il est sur palette et la livraison s'arrête dès que le transpalette ne roule plus (marche, gravier, écart de niveau, pente).
Nous n'avons cependant pas de réclamation sur votre commande, ni de réserve lors de la livraison.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très mitigée. Le service client n'est pas efficace, j'ai reçu mon colis avec plus de 2 semaines de retard et le service client n'a pas bougé. J'ai du appeler à de multiples reprises le transporteur (prevotes messagerie) pour que ça bouge. Le transporteur est plus que nul, je vous laisse voir leurs avis Google. Donc je ne dis pas merci à petite chambre car je les ai appelés plusieurs, à chaque fois on devait me rappeler mais j'attends toujours !!!
Guillaume M.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon premier achat chez Petite Chambre: 1) Colis livré avec plusieurs semaines de retard 2) colis incomplet, il manque les pièces pour monter le meuble 3) le meuble est partiellement abîmé dans un coin 3) colis incom
Mathieu B.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement, votre sav a été livré par UPS, nous espérons qu'après cette dernière intervention votre tiroir de lit bébé est parfait.
Salutations.
Nicolas
Salutations.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Instruction de montage et d'utilisation pour ALAN-TOMI-S3 très approximatif. 4H30 ont été nécessaires à 2 personnes avec expérience du bricolage pour le montage alors que le fournisseur précise 1H30 avec 2 personnes???. Des chevilles de bois (C et C1) n'ont pas été utilisées faute d'indication de trous pré-percés?? On peut les renvoyer au fournisseur. Nous avons demandé une aide technique le vendredi 10 juillet après midi qui nous a enfin répondu plutôt tardivement le LUNDI 13 juillet après midi. Que devons nous penser d'un tel service si peu réactif? En ce qui concerne l'échelle, son positionnement est aléatoire avec une visserie inadéquate et peu fiable pour des enfants qui l'empruntent pour accéder au lit supérieur. Nous avons, nous-mêmes, avec des vis appropriées consolidé l'ensemble. Enfin, nous avons noté sur le bâti des tiroirs des éclats de bois et une peinture qui laisse à désirer. CONCLUSION : absence de service et manque de lisibilité. A ne pas recommander.
Carole D.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
La Qualité n'est pas la. IMPOSSIBILITE de monter le support des lattes. support Vrillé plus Défauts de finition avec éclats de bois. PRIX trop élévé par rapport a la qualité du produit.DE plus il ne m'ont pas fait de GESTE Commercial pour ses déboires et lit non monté
Christian B.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Dommage Qualité pas au rendez vous Obligée de rajoutée des pièces pour une meilleure sécurité SAV PAS REPONSSE POUR UN GESTE COMMERCIALE Dommage car il pourrait être top Mais le tous fai que je donne 1 étoile
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je ne retrouve pas votre email, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 50 02 afin que nous puissions traiter votre demande.
Salutations
Nicolas
Je ne retrouve pas votre email, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 50 02 afin que nous puissions traiter votre demande.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Les annoncé par le vendeur n'ont pas été respecté (15 jours). date de livraison annoncé sur le site du transporteur erronée (1 journée à attendre à mon domicile pour rien) pour finir je suis allé au dépôt du transporteur récupérer mon colis ( 1h aller/retour).
Yves M.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour Yves, veuillez nous excuser pour les difficultés de livraison que vous avez rencontré sur votre commande. Nous sommes conscient que ponctuellement nos clients peuvent rencontrer des difficultés de livraison post de-confinement.
N’hésitez pas à contacter notre service clients.
Salutations
Nicolas
N’hésitez pas à contacter notre service clients.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu (pour une armoire !) mais durant 1 mois d'attente peu de communication de suivi de cette société, donc annulation commande quand 0 info au bout d'1 mois j'apprends que c'est perdu !
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous avons expédié la marchandise, suite à votre réclamation et après recherches, le transporteur a déclaré non localisable la commande. Nous vous avons proposé de doubler la commande, vous avez refusé et vous avez été remboursé.
Veuillez nous excuser pour cette anomalie de transport pendant cette période de confinement.
Nous restons à disposition.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Nous avons expédié la marchandise, suite à votre réclamation et après recherches, le transporteur a déclaré non localisable la commande. Nous vous avons proposé de doubler la commande, vous avez refusé et vous avez été remboursé.
Veuillez nous excuser pour cette anomalie de transport pendant cette période de confinement.
Nous restons à disposition.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Epouvantable service client et service de livraison. Je ne recommande pas ce site. Tellement déçue.
Cecile G.
Le
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Madame,
Je vais prendre le temps de développer ma réponse car nous ne cédons pas au chantage du mauvais commentaire:
Notre service clients est "Épouvantable" car il vous a apporter de l'aide lorsque vous avez demandé de stocker un mois votre commande car vous ne pouviez pas la réceptionner avant.
Ou peut être lorsque vous avez contacté notre service client car les matelas ne vous convenaient pas pleinement. Vous avez des jeunes enfants et vous avez commandé des matelas que nous conseillons pour des Ado (conseil visible sur la fiche produit du lit superposé que vous avez commandé).
Notre service client "Épouvantable" vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation et de nous les retourner.
Pour faciliter le retour des matelas, il vous a aussi proposé le service de notre transporteur, que vous avez refusé.
Je reste bien entendu disponible,
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Je vais prendre le temps de développer ma réponse car nous ne cédons pas au chantage du mauvais commentaire:
Notre service clients est "Épouvantable" car il vous a apporter de l'aide lorsque vous avez demandé de stocker un mois votre commande car vous ne pouviez pas la réceptionner avant.
Ou peut être lorsque vous avez contacté notre service client car les matelas ne vous convenaient pas pleinement. Vous avez des jeunes enfants et vous avez commandé des matelas que nous conseillons pour des Ado (conseil visible sur la fiche produit du lit superposé que vous avez commandé).
Notre service client "Épouvantable" vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation et de nous les retourner.
Pour faciliter le retour des matelas, il vous a aussi proposé le service de notre transporteur, que vous avez refusé.
Je reste bien entendu disponible,
Salutations
Nicolas de Petite Chambre