Petite Chambre Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 881 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Jamais je commende chez petite chambre 😒😒une commande très très longue après 2mois et demi de retard ent n'a été livrée éper déçu de votre part, pas du tout satisfaite de ce site
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour, vous avez commandé un lit fabriqué à la demande avec un délai de livraison de 2 mois, effectivement et nous nous en excusons, la livraison est intervenue avec 10 jours de retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
- 2 meubles commandé pour chambre de bébé, un seul meuble sur les 2 arrivent à destination. Il aura fallu se justifier à plusieurs reprise par mail et téléphoniquement pour qu’ils se rendent compte enfin qu’ils avaient bel et bien oublié d’expédié un des 2 meubles. Très mauvaise expérience et dernière fois pour notre part.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement. Nous avions remis au transporteur Heppner une palette comprenant 4 cartons, 2 meubles en 2 cartons chacun. Vous avez signé le bon de livraison sans noter de réserve alors que nous annoncions 4 colis dans la palette, vous en avez réceptionné 2, c'est pourquoi la procédure de réclamation à pris du temps. Rappel : lors de la livraison, contrôler l'état de la marchandise et la quantité reçu est votre responsabilité, votre signature sur le bon de livraison vous engage.

Nous sommes bienveillant avec nos clients, un juste retour dans votre avis aurait été bien venu.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 avril 2021. Le 11 juin toujours pas reçu !! Je ne recommande plus
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la perte de cette alèse en livraison, je constate que la commande de remplacement est livrée le 14 juin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande avec le paiement en 4fois. A la validation, je reçois le calendrier des prélèvements. A ma grande surprise je vois un impayé. Lorsque je les contacte, ils me disent qu’ils font une « autorisation de prélèvement »la veille. L’argent était sur le compte à la date prévu mais ils m’ont mise en impayé et ont exigé le paiement de la totalité (3 mensualités de 285e) alors que ce sont eux qui n’ont pas respecté leur propre calendrier. Soit! Je parle à un responsable qui me demande des justificatifs(pièce d’identite Et justificatif de domicile) pour continuer ma facilite de paiement. Le jour de la livraison, on me demande d’être Présente chez moi de 8h à 18h. Être bloquée toute une journée sans pouvoir travailler pour recevoir un colis est inadmissible. Ça l’est encore plus lorsque vous restez chez vous toute la journée en attendant votre commande et qu’on ne vous livre pas parce que malgré que vous ayez indiqué qu’il faut un camion de petite taille car l’entrée est étroite et qu’ils sont venus avec un semi remorque. Hors de moi j’appelle le transporteur qui me dit que l’info n’a pas été communiqué par le site marchand ( alors que j’ai confirmé avec leur secrétaire le jour de la livraison à 16h la taille du camion). J’appelle donc le site marchand qui au lieu de s’excuser pour tous ces désagréments, osés me dire que comme j’ai un impayé, l’information a sauté et que je devrais être contente qu’ils n’ai pas exigé la totalité du paiement. Le culot! Ils n’ont pas respecté le calendrier me faisant passer en impayé alors que le paiement est bien passé le jour même et il ose me le jeter en plein visage alors que ce problème est censé être réglé. Après m’être calmée, je rappelle le transporteur et je tombe sur une femme qui a parfaitement compris ma colère et qui m’a proposé un rdv le lendemain à 9h20 pour la livraison. J’ai été livré le lendemain à 9h46 avec 3 colis détérioré. Il y a plusieurs planches abîmées. Une planche est entaillée, une autre à deux gros morceaux manquants (en plus c’est la planche visible du lit superposé) et une autre planche à un morceau manquant ( planche au dessus du tiroir). Bien entendu j’ai pris les photos des cartons fortement abîmés et des planches abîmés. Vu que j’ai attendu presque deux mois pour avoir le lit et que mes filles dormaient sur le matelas au sol, j’ai préféré ne pas retourné les colis. Surtout au vu de leur accueille, j’aurais probablement attendu 3 mois de plus pour avoir mes planches. Je vais essayer de trouver un subterfuge pour cacher ces défauts. Je pensais qu’au prix que coûtent l’article (1200euros) la qualité serait maximale mais il s’agit exactement de la même matière que les meubles que l’on peut trouver chez but ou conforama. Déçue d’avoir attendu autant de temps, payer autant d’argent pour un lit superposé Harry arrivé abîmé et avec un responsable me faisant passer pour mauvaise payeuse alors que j’ai respecté, contrairement à eux le calendrier de paiement qu’ils m’ont communiqué. ( faites attention pour les paiements en plusieurs fois, il est indiqué nul part mais ils bloque l’argent 24h avant, donc si l’argent n’est pas sur le compte la veille, ils rejettent votre paiement même si le jour j l’argent y est). Je ne recommanderais pas sur ce site malgré le bon accueille des conseillères téléphonique que j’ai eus. Le rapport qualité prix n’y est pas ( qualité du meuble mais aussi de la relation client).
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble est très difficile à monter , le livreur n’était pas sympa du tout. Et en plus en me rendant sur le site je vois que le prix du meuble a baisser de 40€ .. un peu déçu alors que le service client m’avait beaucoup plu
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans le montage de votre commode. Concernant le prix , la commode Sofie est disponible en 2 versions, l'une avec un plan à langer et la seconde sans le plan à langer qui est 40€ moins cher.
Salutations.
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines de retard de livraison - Une planche non conforme au plan j’ai dû percer des nouveaux trous. Une charnière de porte différente des autres, impossible de monter une porte. Ca ne vaut certainement pas le prix payé.
1/5
★☆☆☆☆
Certaines pièces sont mals peintes. Manque une longue visse et petits caches plastique marron dans le sachet. Mauvais ajustement de certaines pièces. Obligé de re-perçer certains trous qui ne sont pas complètements perçés. Pour un prix relativement élevé, ça manque de sérieux.
1/5
★☆☆☆☆
ALERTE .J'ai commandé un lit paul duo à 330euros couleur aulne, il m'a été livré un mois et demi plus tard.......... de plus la couleur du lit est pin claire, j'ai donc appelé le service réclamation qui m'affirme que la couleur commandée était pin et que leur système ne faisait jamais d'erreur et que c'était nous qui avions cliqué sur la mauvaise couleur alors que nous sommes absolument surs d'avoir sélectionné le coloris que nous désirions. Bien évidemment les conditions de retour et remboursement découragent tout retour. Je déconseille très fortement ce site
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour Jannick,

Je suis réellement désolé de lire que vous vous êtes trompé dans la sélection de la couleur et que vous nous reportez l'erreur.

Vous avez commandé un lit couleur pin, nous avons livré un lit couleur pin.

Afin d'éviter ce genre de situation nous envoyons la confirmation de commande avec le détail du mobilier et les options de celui-ci (couleur/tailles/matelas/tiroir) et un nouveau mail avec la facture reportant les mêmes informations.
Détail de votre commande :
Lit gigogne enfant Paul Duo 80x190 cm (9 couleurs) - Choix Couleur : Pin- Taille du Couchage : 80 cm x 190 cm- Matelas : Sans- Tiroir : Sans

Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de 100 jours à date de livraison et nous retourner le lit, si notre offre de retour avec des prix négociés de transport ne vous convient pas, vous pouvez faire appel au transporteur de votre choix.

A réception, votre commande vous sera intégralement remboursée.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre

Le
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du produit est médiocre. Il n'y a pas de plan pour monter les lits. Les finitions sont mauvaises notamment en peinture et de nombreuses lattes des sommiers sont abimées. Je n'achetrez plus de produits chez Petites Chambres
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison d'un mois, lit Tess pas du tout de la bonne couleur, lit Jack avec des escaliers fabriqués à l'envers, bref, je ne pense pas recommander sur ce site !
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très mitigée. Le service client n'est pas efficace, j'ai reçu mon colis avec plus de 2 semaines de retard et le service client n'a pas bougé. J'ai du appeler à de multiples reprises le transporteur (prevotes messagerie) pour que ça bouge. Le transporteur est plus que nul, je vous laisse voir leurs avis Google. Donc je ne dis pas merci à petite chambre car je les ai appelés plusieurs, à chaque fois on devait me rappeler mais j'attends toujours !!!
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.

Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon premier achat chez Petite Chambre: 1) Colis livré avec plusieurs semaines de retard 2) colis incomplet, il manque les pièces pour monter le meuble 3) le meuble est partiellement abîmé dans un coin 3) colis incom
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement, votre sav a été livré par UPS, nous espérons qu'après cette dernière intervention votre tiroir de lit bébé est parfait.
Salutations.
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres mécontente de la livraison et du retard Le livreur a laissé une palette en bas de l immeuble à moi de me débrouiller alors UE vous affirmer livraison à votre porte vous feriez bien d etre plus clair ds vos explications je pose des réserves sur le contenu des colis non ouverts devant le transporteur J ai 78 ans mon mari 90
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser si nous n'avons pas été suffisamment claire dans la présentation de nos services de livraison.
Voici l'ensemble de nos services :
https://www.petitechambre.fr/content/14-livraison-mobilier-petitechambre

Bien à vous
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
De gros problèmes de livraison, le montage n'est pas terrible, trou apparent en fin de montage, qualité du bois très fragile, toutes les vis restent apparentes, je déconseille ce produit. Merci.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Concernant les vis qui restent apparentes, elles sont visible sur la photo et donc aussi sur votre produit. Pour la fragilité, vous avez commandé un lit junior 140x70, c'est une lit pour des enfants de 2 à 5 ans. Pour le montage, j'invite nos clients à consulter l'instruction de montage sur la fiche produit car celle-ci me semble plutôt simple.

Nous sommes conscient que le transporteur HDucros n'a pas été à la hauteur cet été, c'est pourquoi nous ne travaillons plus avec eux depuis le 15 septembre 2020.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble ne correspond pas a la photo sur le site internet.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis du linge de lit n’ est toujours pas luvré retard + 1 mois
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Votre commande lit et linge était prévue pour une livraison entre le Mercredi 22 Juillet 2020 et le Mardi 28 Juillet 2020.
Nous faisons le maximum pour livrer les commandes en une seule fois mais il peut arriver qu'une commande de plusieurs articles soit livrée en plusieurs fois.
Le lit a été remis au transporteur le 20 juillet livraison effectuée le 24 juillet.
Le linge a été remis au transporteur le 24 juillet , vous avez pris rendez-vous pour la livraison le 25 août.

Effectivement nous n'avons pas réussi à synchroniser la livraison du lit et du linge et nous nous en excusons.

Par contre nous ne sommes pas responsable de l'indisponibilité de nos clients.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter à tout prix. Produits soit disant en stock mais qui doivent êtres fabriqués en usine donc délais non respectés.... Problèmes de livraison avec le transporteur qui a détruit la palette... Remboursement suite à annulation de commande très difficile à obtenir sans renouveler les appels.... Donc A EVITER.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Nous communiquons clairement le délai de livraison de nos produits . Sur la Fiche Produit , lors du choix du transporteur lors de la commande et une confirmation sur la facture pdf reçue le jour de la commande par email.
Effectivement votre commande c'est trouvée abîmée par le transporteur et nous nous en excusons une nouvelle fois.
Nous vous avons proposé de reproduire la commande ou de vous rembourser, vous avez souhaitez être remboursé. Remboursement effectué sous 7 jours après l'incident incluant le pont du 14 juillet.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Instruction de montage et d'utilisation pour ALAN-TOMI-S3 très approximatif. 4H30 ont été nécessaires à 2 personnes avec expérience du bricolage pour le montage alors que le fournisseur précise 1H30 avec 2 personnes???. Des chevilles de bois (C et C1) n'ont pas été utilisées faute d'indication de trous pré-percés?? On peut les renvoyer au fournisseur. Nous avons demandé une aide technique le vendredi 10 juillet après midi qui nous a enfin répondu plutôt tardivement le LUNDI 13 juillet après midi. Que devons nous penser d'un tel service si peu réactif? En ce qui concerne l'échelle, son positionnement est aléatoire avec une visserie inadéquate et peu fiable pour des enfants qui l'empruntent pour accéder au lit supérieur. Nous avons, nous-mêmes, avec des vis appropriées consolidé l'ensemble. Enfin, nous avons noté sur le bâti des tiroirs des éclats de bois et une peinture qui laisse à désirer. CONCLUSION : absence de service et manque de lisibilité. A ne pas recommander.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
La Qualité n'est pas la. IMPOSSIBILITE de monter le support des lattes. support Vrillé plus Défauts de finition avec éclats de bois. PRIX trop élévé par rapport a la qualité du produit.DE plus il ne m'ont pas fait de GESTE Commercial pour ses déboires et lit non monté
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il manque TOUJOURS des pièces... Rien à faire, c'est récurent, c'est systhématique, sans parler du reste...