9.2/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pas de notice de montage
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Pascale L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Je vous confirme que vous aviez une notice de montage avec la visserie dans le carton des têtes de lit. De plus, elle est également disponible en téléchargement libre sur la fiche produit que vous avez commandée.

Je constate que nous vous avons envoyé cette notice par email dans la demi heure qui a suivi votre message.

Par ailleurs je viens à l'instant de vous laisser un message téléphonique, cet appel à pour but de valider que le lit correspond à vos attentes et confirmer sans le stress du déballage que la notice était bien là à la livraison.

Salutations,
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
POUR COMMANDER TRES BIEN , par contre au déballage de mon colis il manquait un sac de vis et une dizaine d'une autre sorte de vis. Par conséquent j'ai du attendre 2 jours pour recevoir les vis manquants. Donc pour moi c'est inadmissible de faire partir des colis sans vérifications
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Conan F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Florence,
Veuillez nous excuser pour cette anomalie, nous avons contrôlé le lot de lits non encore livré, il s'agit d'une anomalie isolée.
Nous comprenons la frustration insoutenable de 48 heures pour vous livrer le colis de visserie manquant, qui a fait passer l'avance de livraison que nous avions sur votre commande de 10 jours à 8 jours.

Nous retenons que nous avions une anomalie sur votre commande, que nous l'avons corrigée en 48 heures et que le lits des enfants est montée avec 8 jours d'avance finalement.

Veuillez accepter une nouvelle fois nos excuses pour cette livraison en deux fois.

A très bientôt.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison Service client peu réactif si pas de relance Première et dernière commande passée sur ce site
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Elise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'erreur de livraison. Nous regrettons que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, vous souhaitiez une solution du matin pour l'après midi, et nous avons mis 24h pour vous proposer 3 solutions.

Je constate que l'une des solutions proposées est mise en place et que le dossier est clos, c'est à dire que vous conservez le mobilier.

J'espère que les solutions proposées vous ont démontré notre attachement à notre clientèle, et que finalement, vous envisagerez une nouvelle commande.

Cordialement,
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis du temps à arriver et beaucoup d'éléments abimés
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Eric H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé. Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 04 82 53 50 02, ou par mail contact@petitechambre.fr pour trouver une solution.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bureau sur leur site. 1 mois de retard sur la date de livraison. Le colis a été livré sans que l'emballage sois abimé, en revanche, en ouvrant le carton, j'ai constaté que l'un des éléments du bureaux était enfoncé et éclaté... j'ai donc immédiatement contacté le service client, qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire pour moi puisque aucune réserve n'avait été faite au moment de la livraison... Ce qui est normal, puisque le cargo d'emballage était en parfait état... À ce jour (2 semaines plus tard), je reste sans nouvelle du service client, qui ne m'a proposé aucune solution de remplacement de l'élément abimé... Je ne recommande absolument pas cette société
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Julien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Je comprends que la situation puisse être frustrante.
Cependant, les consommateurs ont également la responsabilité de vérifier les produits dès leur livraison, c'est indiqué dans nos CGV et dans le mail d'expédition.

Dans votre cas précis, la livraison a été effectuée dans un centre d'affaires qui a réceptionné la marchandise pour votre compte. Nous ne sommes pas responsable de la manutention et du stockage post livraison.

En l'absence de réserves émises lors de la livraison, je vous invite à vous tourner contre le centre d'affaires pour voir si ils prennent en charge le remplacement du plateau.

Nous avions déposé une réclamation auprès du transporteur malgré votre email de menaçant d'un avis négatif (chose faite) si nous ne remplacions pas la pièce. Apres relance ce matin, le transporteur refuse de la prendre en charge en raison de l'absence de réserves lors de la livraison, le remplacement du plateau ne sera pas pris en charge.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Cordialement,
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Meuble long à arriver, et montage très compliqué, notice approximative... j'ai bien galéré !
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Greg B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.

Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.

Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 avril 2021. Le 11 juin toujours pas reçu !! Je ne recommande plus
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Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la perte de cette alèse en livraison, je constate que la commande de remplacement est livrée le 14 juin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble est très difficile à monter , le livreur n’était pas sympa du tout. Et en plus en me rendant sur le site je vois que le prix du meuble a baisser de 40€ .. un peu déçu alors que le service client m’avait beaucoup plu
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Jessica G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans le montage de votre commode. Concernant le prix , la commode Sofie est disponible en 2 versions, l'une avec un plan à langer et la seconde sans le plan à langer qui est 40€ moins cher.
Salutations.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Produit excellent Par contre le palette qui vient avec la livraison es trop grand Très dommage de ne pas prévenir le client avant la livraison pour la palette encombrante et dérangeante
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Schneour A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Effectivement pour livrer un lit superposé en bon état dans cette belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il est préférable de prévoir un sérieux suremballage, effectivement la palette est encombrante mais garantie que le lit arrivent en bon état.

Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable sur le trottoir Colis choqués et produits abîmés Impolitesse du livreur Nous n’avons jamais été aussi mal servis .....
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Florent J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le type de livraison dépend de votre choix lors de la commande. Vous avez choisi une livraison standard offerte, compte tenu que le lit escamotable fait 250Kg, il est sur palette et la livraison s'arrête dès que le transpalette ne roule plus (marche, gravier, écart de niveau, pente).
Nous n'avons cependant pas de réclamation sur votre commande, ni de réserve lors de la livraison.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très mitigée. Le service client n'est pas efficace, j'ai reçu mon colis avec plus de 2 semaines de retard et le service client n'a pas bougé. J'ai du appeler à de multiples reprises le transporteur (prevotes messagerie) pour que ça bouge. Le transporteur est plus que nul, je vous laisse voir leurs avis Google. Donc je ne dis pas merci à petite chambre car je les ai appelés plusieurs, à chaque fois on devait me rappeler mais j'attends toujours !!!
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Guillaume M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.

Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon premier achat chez Petite Chambre: 1) Colis livré avec plusieurs semaines de retard 2) colis incomplet, il manque les pièces pour monter le meuble 3) le meuble est partiellement abîmé dans un coin 3) colis incom
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Mathieu B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement, votre sav a été livré par UPS, nous espérons qu'après cette dernière intervention votre tiroir de lit bébé est parfait.
Salutations.
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Instruction de montage et d'utilisation pour ALAN-TOMI-S3 très approximatif. 4H30 ont été nécessaires à 2 personnes avec expérience du bricolage pour le montage alors que le fournisseur précise 1H30 avec 2 personnes???. Des chevilles de bois (C et C1) n'ont pas été utilisées faute d'indication de trous pré-percés?? On peut les renvoyer au fournisseur. Nous avons demandé une aide technique le vendredi 10 juillet après midi qui nous a enfin répondu plutôt tardivement le LUNDI 13 juillet après midi. Que devons nous penser d'un tel service si peu réactif? En ce qui concerne l'échelle, son positionnement est aléatoire avec une visserie inadéquate et peu fiable pour des enfants qui l'empruntent pour accéder au lit supérieur. Nous avons, nous-mêmes, avec des vis appropriées consolidé l'ensemble. Enfin, nous avons noté sur le bâti des tiroirs des éclats de bois et une peinture qui laisse à désirer. CONCLUSION : absence de service et manque de lisibilité. A ne pas recommander.
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Carole D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
La Qualité n'est pas la. IMPOSSIBILITE de monter le support des lattes. support Vrillé plus Défauts de finition avec éclats de bois. PRIX trop élévé par rapport a la qualité du produit.DE plus il ne m'ont pas fait de GESTE Commercial pour ses déboires et lit non monté
Reviewer icon
Christian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Dommage Qualité pas au rendez vous Obligée de rajoutée des pièces pour une meilleure sécurité SAV PAS REPONSSE POUR UN GESTE COMMERCIALE Dommage car il pourrait être top Mais le tous fai que je donne 1 étoile
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Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je ne retrouve pas votre email, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 50 02 afin que nous puissions traiter votre demande.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Les annoncé par le vendeur n'ont pas été respecté (15 jours). date de livraison annoncé sur le site du transporteur erronée (1 journée à attendre à mon domicile pour rien) pour finir je suis allé au dépôt du transporteur récupérer mon colis ( 1h aller/retour).
Reviewer icon
Yves M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Yves, veuillez nous excuser pour les difficultés de livraison que vous avez rencontré sur votre commande. Nous sommes conscient que ponctuellement nos clients peuvent rencontrer des difficultés de livraison post de-confinement.
N’hésitez pas à contacter notre service clients.
Salutations
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu (pour une armoire !) mais durant 1 mois d'attente peu de communication de suivi de cette société, donc annulation commande quand 0 info au bout d'1 mois j'apprends que c'est perdu !
Reviewer icon
Sylvie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous avons expédié la marchandise, suite à votre réclamation et après recherches, le transporteur a déclaré non localisable la commande. Nous vous avons proposé de doubler la commande, vous avez refusé et vous avez été remboursé.
Veuillez nous excuser pour cette anomalie de transport pendant cette période de confinement.

Nous restons à disposition.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
1/5
★☆☆☆☆
Epouvantable service client et service de livraison. Je ne recommande pas ce site. Tellement déçue.
Reviewer icon
Cecile G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Madame,

Je vais prendre le temps de développer ma réponse car nous ne cédons pas au chantage du mauvais commentaire:

Notre service clients est "Épouvantable" car il vous a apporter de l'aide lorsque vous avez demandé de stocker un mois votre commande car vous ne pouviez pas la réceptionner avant.

Ou peut être lorsque vous avez contacté notre service client car les matelas ne vous convenaient pas pleinement. Vous avez des jeunes enfants et vous avez commandé des matelas que nous conseillons pour des Ado (conseil visible sur la fiche produit du lit superposé que vous avez commandé).
Notre service client "Épouvantable" vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation et de nous les retourner.
Pour faciliter le retour des matelas, il vous a aussi proposé le service de notre transporteur, que vous avez refusé.

Je reste bien entendu disponible,

Salutations
Nicolas de Petite Chambre