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★★★★★
basée sur 1064 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Meuble long à arriver, et montage très compliqué, notice approximative... j'ai bien galéré !
Greg B.
, publié le
suite à un achat du 22/01/2023
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.
Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
Merci pour votre retour.
Le montage doit se faire à deux personnes et prendra 3 heures à deux, la notice est détaillée sur 28 pages et disponible en téléchargement sur la fiche produit.
Concernant le délai livraison, nous annoncions le jour de votre commande une livraison entre le 21 et le 27 Février 2023, livraison effectuée le 21/02/2023.
Nous restons disponibles par téléphone ou par mail si besoin.
Bonne journée,
L'équipe Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le lit est bien. mais les matelas fournies avec son inconfortable pour le prix paye malheureusement je n'étais pas au. courant. que le retour était. a ma charge ce qui pour moi n'est pas acceptable de payer pour rendre ce que j'ai. acheté j'ai donc perdu de argent.
Dvorah A.
, publié le
suite à un achat du 21/01/2023
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Nous sommes désolé que les matelas ne vous conviennent pas, que vous n'avez pas lu nos CGV notamment l'art8 "droit de rétractation" sur le fait que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et que les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine.
Vous avez commandé un lit gigogne avec un matelas latex/mousse destiné à un jeune enfant et le matelas mousse pour le lit d'appoint pour un couchage occasionnel, nous décrivons les matelas et leurs destinations sur la fiche produit.
Salutations
Nicolas
Nous sommes désolé que les matelas ne vous conviennent pas, que vous n'avez pas lu nos CGV notamment l'art8 "droit de rétractation" sur le fait que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et que les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine.
Vous avez commandé un lit gigogne avec un matelas latex/mousse destiné à un jeune enfant et le matelas mousse pour le lit d'appoint pour un couchage occasionnel, nous décrivons les matelas et leurs destinations sur la fiche produit.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs pièces non conforme.. donc me voilà embarqué dans une galère de plusieurs semaines a obtenir les nouvelles pièces. Déjà non recommandé la société.
Jessy L.
, publié le
suite à un achat du 15/12/2022
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Petite Chambre :
Bonsoir,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les pièces mal percées.
Le sav est en cours, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition et le transporteur vous contactera pour organiser la livraison des nouveaux éléments.
Salutations
Nicolas
Veuillez accepter toutes nos excuses pour les pièces mal percées.
Le sav est en cours, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition et le transporteur vous contactera pour organiser la livraison des nouveaux éléments.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande prévue le 13/12 , livrée le 27/12 . Colis refusé, carton détrempé et pièce du bureau cassé. En attente de la nouvelle livraison . Apparemment personne réactive et sympathique au téléphone. À suivre ...
Maria D.
, publié le
suite à un achat du 19/11/2022
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement de notre transporteur GEODIS.
Je constate que le nouveau bureau est en cours de préparation pour l'expédition.
Vous recevrez un mail de confirmation d'expédition dans les prochains jours vous confirmant le nouvel envoi.
Vous souhaitant une bonne fin d'année 2022.
Salutations
Nicolas
Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement de notre transporteur GEODIS.
Je constate que le nouveau bureau est en cours de préparation pour l'expédition.
Vous recevrez un mail de confirmation d'expédition dans les prochains jours vous confirmant le nouvel envoi.
Vous souhaitant une bonne fin d'année 2022.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 avril 2021. Le 11 juin toujours pas reçu !! Je ne recommande plus
Isabelle C.
, publié le
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la perte de cette alèse en livraison, je constate que la commande de remplacement est livrée le 14 juin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour la perte de cette alèse en livraison, je constate que la commande de remplacement est livrée le 14 juin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le meuble est très difficile à monter , le livreur n’était pas sympa du tout. Et en plus en me rendant sur le site je vois que le prix du meuble a baisser de 40€ .. un peu déçu alors que le service client m’avait beaucoup plu
Jessica G.
, publié le
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans le montage de votre commode. Concernant le prix , la commode Sofie est disponible en 2 versions, l'une avec un plan à langer et la seconde sans le plan à langer qui est 40€ moins cher.
Salutations.
Nicolas
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide dans le montage de votre commode. Concernant le prix , la commode Sofie est disponible en 2 versions, l'une avec un plan à langer et la seconde sans le plan à langer qui est 40€ moins cher.
Salutations.
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jolie mais pas solide
Meryama A.
, publié le
suite à un achat du 10/02/2021
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Sauter sur le lit d'appoint n'est pas une utilisation normale du lit, ce n'est pas un trampoline.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Sauter sur le lit d'appoint n'est pas une utilisation normale du lit, ce n'est pas un trampoline.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit excellent Par contre le palette qui vient avec la livraison es trop grand Très dommage de ne pas prévenir le client avant la livraison pour la palette encombrante et dérangeante
Schneour A.
, publié le
suite à un achat du 16/02/2021
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Effectivement pour livrer un lit superposé en bon état dans cette belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il est préférable de prévoir un sérieux suremballage, effectivement la palette est encombrante mais garantie que le lit arrivent en bon état.
Salutations
Nicolas
Effectivement pour livrer un lit superposé en bon état dans cette belle région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il est préférable de prévoir un sérieux suremballage, effectivement la palette est encombrante mais garantie que le lit arrivent en bon état.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déplorable sur le trottoir Colis choqués et produits abîmés Impolitesse du livreur Nous n’avons jamais été aussi mal servis .....
FLORENT J.
, publié le
suite à un achat du 26/12/2020
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Le type de livraison dépend de votre choix lors de la commande. Vous avez choisi une livraison standard offerte, compte tenu que le lit escamotable fait 250Kg, il est sur palette et la livraison s'arrête dès que le transpalette ne roule plus (marche, gravier, écart de niveau, pente).
Nous n'avons cependant pas de réclamation sur votre commande, ni de réserve lors de la livraison.
Salutations
Nicolas
Le type de livraison dépend de votre choix lors de la commande. Vous avez choisi une livraison standard offerte, compte tenu que le lit escamotable fait 250Kg, il est sur palette et la livraison s'arrête dès que le transpalette ne roule plus (marche, gravier, écart de niveau, pente).
Nous n'avons cependant pas de réclamation sur votre commande, ni de réserve lors de la livraison.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
ALERTE .J'ai commandé un lit paul duo à 330euros couleur aulne, il m'a été livré un mois et demi plus tard.......... de plus la couleur du lit est pin claire, j'ai donc appelé le service réclamation qui m'affirme que la couleur commandée était pin et que leur système ne faisait jamais d'erreur et que c'était nous qui avions cliqué sur la mauvaise couleur alors que nous sommes absolument surs d'avoir sélectionné le coloris que nous désirions. Bien évidemment les conditions de retour et remboursement découragent tout retour. Je déconseille très fortement ce site
Jannick B.
, publié le
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour Jannick,
Je suis réellement désolé de lire que vous vous êtes trompé dans la sélection de la couleur et que vous nous reportez l'erreur.
Vous avez commandé un lit couleur pin, nous avons livré un lit couleur pin.
Afin d'éviter ce genre de situation nous envoyons la confirmation de commande avec le détail du mobilier et les options de celui-ci (couleur/tailles/matelas/tiroir) et un nouveau mail avec la facture reportant les mêmes informations.
Détail de votre commande :
Lit gigogne enfant Paul Duo 80x190 cm (9 couleurs) - Choix Couleur : Pin- Taille du Couchage : 80 cm x 190 cm- Matelas : Sans- Tiroir : Sans
Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de 100 jours à date de livraison et nous retourner le lit, si notre offre de retour avec des prix négociés de transport ne vous convient pas, vous pouvez faire appel au transporteur de votre choix.
A réception, votre commande vous sera intégralement remboursée.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Je suis réellement désolé de lire que vous vous êtes trompé dans la sélection de la couleur et que vous nous reportez l'erreur.
Vous avez commandé un lit couleur pin, nous avons livré un lit couleur pin.
Afin d'éviter ce genre de situation nous envoyons la confirmation de commande avec le détail du mobilier et les options de celui-ci (couleur/tailles/matelas/tiroir) et un nouveau mail avec la facture reportant les mêmes informations.
Détail de votre commande :
Lit gigogne enfant Paul Duo 80x190 cm (9 couleurs) - Choix Couleur : Pin- Taille du Couchage : 80 cm x 190 cm- Matelas : Sans- Tiroir : Sans
Si votre commande ne vous convient pas, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation de 100 jours à date de livraison et nous retourner le lit, si notre offre de retour avec des prix négociés de transport ne vous convient pas, vous pouvez faire appel au transporteur de votre choix.
A réception, votre commande vous sera intégralement remboursée.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très mitigée. Le service client n'est pas efficace, j'ai reçu mon colis avec plus de 2 semaines de retard et le service client n'a pas bougé. J'ai du appeler à de multiples reprises le transporteur (prevotes messagerie) pour que ça bouge. Le transporteur est plus que nul, je vous laisse voir leurs avis Google. Donc je ne dis pas merci à petite chambre car je les ai appelés plusieurs, à chaque fois on devait me rappeler mais j'attends toujours !!!
Guillaume M.
, publié le
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour l'incapacité à obtenir des réponses de la part de notre transporteur Prevoté.
Vous avez commandé le 25 juillet avec une livraison prévue entre le 17 et le 21 Août 2020, votre commande a été remise à Prevoté le 5 août soit très largement en avance permettant de livrer dans les temps. Cependant cette été sur la cote atlantique Prevoté c'est trouvé submergé par les livraisons et n'a malheureusement pas réussi à faire face.
Nous avons depuis décidé d’arrêter notre partenariat avec Prevoté au 15 septembre 2020.
Veuillez accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon premier achat chez Petite Chambre: 1) Colis livré avec plusieurs semaines de retard 2) colis incomplet, il manque les pièces pour monter le meuble 3) le meuble est partiellement abîmé dans un coin 3) colis incom
Mathieu B.
, publié le
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement, votre sav a été livré par UPS, nous espérons qu'après cette dernière intervention votre tiroir de lit bébé est parfait.
Salutations.
Nicolas
Salutations.
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Instruction de montage et d'utilisation pour ALAN-TOMI-S3 très approximatif. 4H30 ont été nécessaires à 2 personnes avec expérience du bricolage pour le montage alors que le fournisseur précise 1H30 avec 2 personnes???. Des chevilles de bois (C et C1) n'ont pas été utilisées faute d'indication de trous pré-percés?? On peut les renvoyer au fournisseur. Nous avons demandé une aide technique le vendredi 10 juillet après midi qui nous a enfin répondu plutôt tardivement le LUNDI 13 juillet après midi. Que devons nous penser d'un tel service si peu réactif? En ce qui concerne l'échelle, son positionnement est aléatoire avec une visserie inadéquate et peu fiable pour des enfants qui l'empruntent pour accéder au lit supérieur. Nous avons, nous-mêmes, avec des vis appropriées consolidé l'ensemble. Enfin, nous avons noté sur le bâti des tiroirs des éclats de bois et une peinture qui laisse à désirer. CONCLUSION : absence de service et manque de lisibilité. A ne pas recommander.
Carole D.
, publié le
suite à un achat du 07/05/2020
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Concernant le montage, l'instruction de montage est téléchargeable sur la fiche produit, concernant le temps de montage cela dépendant réellement de l’appétence de chacune et chacun. Personnellement, je préfère prendre mon temps pour éviter les erreurs, plutôt que de jouer la course contre la montre avec l'instruction de montage, mais 4h30 pour monter ce lit cela me semble bien long.
Concernant votre demande du vendredi 10/07/2020 à 15h05 nous y avons répondu ce même vendredi à 15h16. Je n'ai pas d'autre appel de noté sur votre commande.
Concernant le visserie, celle ci répond scrupuleusement à la norme 747-1 et 747-2 sur les lits superposés/mezzanine et mi haut.
Si votre lit présente des défauts, nous vous invitons à contacter notre service clients qui reste facilement disponible et sans attente au 04 82 53 50 02.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
La Qualité n'est pas la. IMPOSSIBILITE de monter le support des lattes. support Vrillé plus Défauts de finition avec éclats de bois. PRIX trop élévé par rapport a la qualité du produit.DE plus il ne m'ont pas fait de GESTE Commercial pour ses déboires et lit non monté
Christian B.
, publié le
suite à un achat du 17/06/2020
suite à un achat du 17/06/2020
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
Veuillez nous excuser pour les défauts. Nous vous avons demandé des photos prisent à 1 mètre de sorte que nous puissions vous apporter notre aide et une réponse à votre demande de geste commercial, vous n'avez pas souhaité nous envoyer de photos.
Dans ces conditions, il est difficile de vous aider mais nous restons toujours à votre disposition.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dommage Qualité pas au rendez vous Obligée de rajoutée des pièces pour une meilleure sécurité SAV PAS REPONSSE POUR UN GESTE COMMERCIALE Dommage car il pourrait être top Mais le tous fai que je donne 1 étoile
Guillaume B.
, publié le
suite à un achat du 13/05/2020
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Je ne retrouve pas votre email, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 50 02 afin que nous puissions traiter votre demande.
Salutations
Nicolas
Je ne retrouve pas votre email, je vous invite à nous contacter au 04 82 53 50 02 afin que nous puissions traiter votre demande.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les annoncé par le vendeur n'ont pas été respecté (15 jours). date de livraison annoncé sur le site du transporteur erronée (1 journée à attendre à mon domicile pour rien) pour finir je suis allé au dépôt du transporteur récupérer mon colis ( 1h aller/retour).
Yves M.
, publié le
suite à un achat du 24/05/2020
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour Yves, veuillez nous excuser pour les difficultés de livraison que vous avez rencontré sur votre commande. Nous sommes conscient que ponctuellement nos clients peuvent rencontrer des difficultés de livraison post de-confinement.
N’hésitez pas à contacter notre service clients.
Salutations
Nicolas
N’hésitez pas à contacter notre service clients.
Salutations
Nicolas
Le
1/5
★☆☆☆☆
Voici un récapitulatif de ma mésaventure avec "La petite chambre": 21/01: Achat sur votre site Livraison doit se faire entre le 18 & le 24/02 24/02: Aucune nouvelle de votre société, je prends donc l'initiative de vous contacter. La personne que j'ai en ligne m'indique que ma commande est encore en usine et que j'aurais des nouvelles courant de la semaine. 28/02: Pas de nouvelle, je prends donc à nouveau l'initiative de recontacter votre SAV pour demander des nouvelles du lit que j'ai commandé. Cette fois ci la dame m'indique que le lit sera livré sur la plateforme parisienne le 3/4 Mars et que la société de transport me contactera pour organiser un RDV pour la livraison. 04/03: Des nouvelles de personne.. Cette fois ci j'envoie un email à votre service qui m'indique que ma commande sera réceptionnée le lundi 9 Mars et donc que je serais contactée par la société de transport etc... 11/03: Je reçois enfin un email m'indiquant que la commande a été expédié. Et Jagoda m'indique que je serais contacté sous 72h par la société de transport pour prendre un RDV. 16/03: Des nouvelles de personne.... Je contact donc pour la 5eme fois votre service qui me dit " c'est pas normal que vous n'ayez pas de nouvelle"... La personne s'est occupée de contacter la société de transport avec qui j'ai pu prendre RDV des le lendemain. Livraison prévu le 18/03 entre 9h00 & 16h00. 18/03: 16h00 toujours pas de livraison, obligée de contacter la société de transport qui m'indique que si je n'ai pas de nouvelle à 17h00 je m’inquiète et les recontacte. Ouf le livreur (seul) arrive à 16h45. Enceinte de 7 mois, le Mr étant seul m'a demandé non seulement de l'aider mais en plus il a presque déposer le colis sur le trottoir (heureusement que j'ai une petite cours devant la maison et qu'il y avait du soleil). 21/03: Mon conjoint tente de monter le lit et la ..... il manque une pièce principale qui consiste à soutenir le sommier du lit. en effet au lieu d'en avoir 4, il n'y en avait que 3.
Alice M.
, publié le
suite à un achat du 21/01/2020
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de
Petite Chambre :
Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard, cependant vous n’êtes probablement pas sans savoir que cette crise sanitaire mondiale impacte depuis de longues semaines non seulement les conditions de livraison, mais aussi de production et d’acheminement. Les difficultés sont là et mais nous les assumons, nous accompagnons nos clients. Concernant la visserie manquante, celle-ci a pu effectivement être oubliée, perdue pendant le transport ou chez vous, impossible à vérifier. Nous avons pris en charge votre réclamation et avons demandé à l'usine de vous envoyer cette pièce directement. Nous vous demandons un peu de patience mais sachez que nous sommes toujours ouvert, répondons à nos clients, nous livrons toujours même si les conditions sont dégradées (c'est un décret qui nous l'impose et de la responsabilité de nos partenaires transporteurs de garantir la sécurité de leurs salariés mais aussi la votre).
Merci de votre compréhension.
Nicolas de Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour le retard, cependant vous n’êtes probablement pas sans savoir que cette crise sanitaire mondiale impacte depuis de longues semaines non seulement les conditions de livraison, mais aussi de production et d’acheminement. Les difficultés sont là et mais nous les assumons, nous accompagnons nos clients. Concernant la visserie manquante, celle-ci a pu effectivement être oubliée, perdue pendant le transport ou chez vous, impossible à vérifier. Nous avons pris en charge votre réclamation et avons demandé à l'usine de vous envoyer cette pièce directement. Nous vous demandons un peu de patience mais sachez que nous sommes toujours ouvert, répondons à nos clients, nous livrons toujours même si les conditions sont dégradées (c'est un décret qui nous l'impose et de la responsabilité de nos partenaires transporteurs de garantir la sécurité de leurs salariés mais aussi la votre).
Merci de votre compréhension.
Nicolas de Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu (pour une armoire !) mais durant 1 mois d'attente peu de communication de suivi de cette société, donc annulation commande quand 0 info au bout d'1 mois j'apprends que c'est perdu !
Sylvie M.
, publié le
suite à un achat du 17/02/2020
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Nous avons expédié la marchandise, suite à votre réclamation et après recherches, le transporteur a déclaré non localisable la commande. Nous vous avons proposé de doubler la commande, vous avez refusé et vous avez été remboursé.
Veuillez nous excuser pour cette anomalie de transport pendant cette période de confinement.
Nous restons à disposition.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Nous avons expédié la marchandise, suite à votre réclamation et après recherches, le transporteur a déclaré non localisable la commande. Nous vous avons proposé de doubler la commande, vous avez refusé et vous avez été remboursé.
Veuillez nous excuser pour cette anomalie de transport pendant cette période de confinement.
Nous restons à disposition.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Epouvantable service client et service de livraison. Je ne recommande pas ce site. Tellement déçue.
Cecile G.
, publié le
suite à un achat du 06/10/2019
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de
Petite Chambre :
Madame,
Je vais prendre le temps de développer ma réponse car nous ne cédons pas au chantage du mauvais commentaire:
Notre service clients est "Épouvantable" car il vous a apporter de l'aide lorsque vous avez demandé de stocker un mois votre commande car vous ne pouviez pas la réceptionner avant.
Ou peut être lorsque vous avez contacté notre service client car les matelas ne vous convenaient pas pleinement. Vous avez des jeunes enfants et vous avez commandé des matelas que nous conseillons pour des Ado (conseil visible sur la fiche produit du lit superposé que vous avez commandé).
Notre service client "Épouvantable" vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation et de nous les retourner.
Pour faciliter le retour des matelas, il vous a aussi proposé le service de notre transporteur, que vous avez refusé.
Je reste bien entendu disponible,
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Je vais prendre le temps de développer ma réponse car nous ne cédons pas au chantage du mauvais commentaire:
Notre service clients est "Épouvantable" car il vous a apporter de l'aide lorsque vous avez demandé de stocker un mois votre commande car vous ne pouviez pas la réceptionner avant.
Ou peut être lorsque vous avez contacté notre service client car les matelas ne vous convenaient pas pleinement. Vous avez des jeunes enfants et vous avez commandé des matelas que nous conseillons pour des Ado (conseil visible sur la fiche produit du lit superposé que vous avez commandé).
Notre service client "Épouvantable" vous a proposé d'utiliser votre droit de rétractation et de nous les retourner.
Pour faciliter le retour des matelas, il vous a aussi proposé le service de notre transporteur, que vous avez refusé.
Je reste bien entendu disponible,
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Zéro
Pierrick D.
, publié le
suite à un achat du 19/10/2019
suite à un achat du 19/10/2019
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour Pierrick,
Votre commande est arrivée le 23/12 sur l'agence de livraison , vous avez été contacté et vous avez choisi une livraison le 30/12.
Comme indiqué précédemment par email, votre commande a subi quelques jours de retard (2 jours ouvrés) dans la livraison suite aux mouvements sociaux. Nous comprenons que ce retard de quelques jours soit pénalisant, cependant si il y a des responsables dans cette situation de blocage, ils sont politiques.
Je vous invite à poster un nouveau commentaire.
Je reste bien entendu disponible si besoin.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Votre commande est arrivée le 23/12 sur l'agence de livraison , vous avez été contacté et vous avez choisi une livraison le 30/12.
Comme indiqué précédemment par email, votre commande a subi quelques jours de retard (2 jours ouvrés) dans la livraison suite aux mouvements sociaux. Nous comprenons que ce retard de quelques jours soit pénalisant, cependant si il y a des responsables dans cette situation de blocage, ils sont politiques.
Je vous invite à poster un nouveau commentaire.
Je reste bien entendu disponible si besoin.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Le