9.2/10
★★★★★
basée sur 1484 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

- 5 étoiles pour la qualité du produit (lit superposé 3 couchages). C'est beau et c'est du solide... mais... - Moins une étoile pour la livraison : le livreur n'a pas voulu tenir compte de la livraison "premium" et a tout laissé au pied de l'immeuble. Heureusement que je n'était pas seul ce jour là... - Moins une étoile pour une erreur de dimension : les montants latéraux ne correspondaient pas à la largeur des sommiers. Bien-sûr, l'erreur a été corrigée après une aimable communication avec le S.A.V. et les montants adaptés sont arrivés quelques jours plus tard. Moralité : le jour de la livraison (même si vous avez souscrit à la livraison "premium"), prévoyez de vous faire accompagner par une petite troupe d'amis dans le genre costaud et avant de vous lancer dans le montage, vérifiez les dimensions des éléments. Enfin, je crois qu'il vaut mieux éviter de commander en plein été...

User icon
Illya R.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Illya,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre lit superposé. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du produit et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Vos remarques sont précieuses et nous les transmettrons à nos équipes pour améliorer nos services.

Cordialement,
L’équipe de Petite Chambre
2 /5
★★☆☆☆

Négatif , une housse de matelas abimée car le colisage était totalement inadapté ( mais renvoi d'une nouvelle housse) par contre en fin de montage du lit superposé , échelle d'accès non alignée suite à erreur de fabrication aucune réponse de PETITE CHAMBRE

User icon
Jean Noel N.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Le colisage est conforme : la commande a été répartie en plusieurs cartons d’environ 10 kg, puis filmée, placée sur palette, à nouveau filmée et sanglée. La housse est malheureusement arrivée perforée, ce qui résulte très probablement d’un incident indépendant du conditionnement.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.
La housse est bien en cours d’expédition. Concernant l’échelle, il s’agit effectivement d’une erreur de fabrication. Notre équipe SAV a bien pris en compte le problème, et une nouvelle échelle va vous être réexpédiée. Vous avez sans doute reçu le côté d’une échelle d’un autre modèle, ce qui explique l’écart de niveau constaté.

Bien cordialement,
L’équipe Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu il n y ai pas de numéro sur les planches pour le montage

User icon
Christine A.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Petite Chambre". Nous sommes désolés d'apprendre que l'absence de numéros sur les planches pour le montage ait posé problème. Votre retour est précieux et nous allons étudier cette suggestion pour améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou questions.

Cordialement,
L'équipe de "Petite Chambre"
3 /5
★★★☆☆

Le lit est conforme au modèle du site mais je ne mets que 3 étoiles car le temps d’attente entre la commande et la réception est extrême long (je l’ai même reçu en retard mais mettons ça sur les fêtes de fin d’année). J’ai malheureusement reçu des pièces défectueuses mais après la demande, je n’ai pas eu de nouvelles pendant au moins 2 semaines. Le montage est assez cardio pour certains endroits (attention aux débutants). Le vrai point positif de tout ça est le service client qui reste assez réactif

User icon
Nassika T.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Après vérification, il s’agissait bien de deux pièces endommagées lors du transport et non d’un défaut de fabrication. Nous comprenons que l’attente ait pu être frustrante et nous nous excusons pour le délai de traitement de votre demande de pièces de remplacement.

Concernant la livraison, effectivement, le transporteur francilien a réceptionné la commande avec quelques jours de retard, ce qui a impacté la date de livraison finale. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires pour améliorer ces délais.

Nous vous remercions néanmoins d’avoir souligné la réactivité de notre service client. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé un lit ado assez cher selon moi. Une des pièces visible du lit n’avait pas de revêtement. Le SAV a été réactif : néanmoins je dois encore attendre cette pièce. C’est quand même dommage que le service qualité n’ait pas vu le défaut.

User icon
Roza L.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce souci de finition sur le montant du lit et comprenons votre déception. Il est regrettable que ce défaut n’ait pas été détecté en amont, et nous en prenons bonne note pour améliorer notre contrôle qualité.

Nous sommes ravis que notre service après-vente ait été réactif, même si nous comprenons que l’attente de la pièce reste contraignante. Nous faisons le maximum pour que vous la receviez au plus vite.

Merci pour votre patience et votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter si besoin !

Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Les plus : - Livraison à l'heure prévue et sans dégats. - Le résultat final après montage est parfait : aucune mauvaise découpe au trou mal côté Les moins : - Manque de vis pour les lattes - Trous non préparés sur les lits pour visser les lattes - Une latte s'est fendue au vissage

User icon
Sylvain N.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour détaillé sur votre expérience de livraison et de montage. Je suis ravi d'apprendre que la livraison a été effectuée à l'heure prévue et sans dommages, et que le résultat final après montage répond à vos attentes.

Cependant, je suis également désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de l'assemblage, notamment le manque de vis pour les lattes, et la défaillance d'une latte.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe de production pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous avez besoin de vis supplémentaires ou si vous souhaitez remplacer la latte abîmée, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.

Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer continuellement.

L'équipe Petite Chambre.
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue, plis d un mois. Informations pas claires sur le site, j ai commandé un bureau, je n ai pas vu les options. Du coup, j ai un bureau simple pour ma fille mais sans l extension qui va avec. Cordialement.

User icon
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Sur la fiche produit , vous avez le choix entre un bureau sans extension ou une extension miroir ou extension rangement, c'est précisé à 3 endroits sur la fiche produit, concernant le délai de livraison il est indiqué sur la fiche produit, dans le processus de commande lors du choix de la livraison et sur votre facture reçue par mail juste après le paiement de la commande.
Vous pouvez contacter notre service client pour commander l'extension.
L'équipe Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Il manquait des pièces. J'espère les recevoir rapidement

User icon
Maha H.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour cette anomalie, je constate que les éléments manquants ont été livré début juillet.
N'hésitez pas à compléter votre avis.
L'équipe Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Le service client est très personnalisé lors de la commande et de la livraison, en revanche il manquait des pièces et certaines pièces étaient inversées. Le service client pour résoudre ce problème ne répond pas, une semaine après nous n’avons toujours pas de nouvelles. Le lit est de bonne qualité et me notice de montage très Claire.

User icon
Bertille P.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avions bien pris en compte la problématique sur les tiroirs de rangement qui viennent sous le lit, nous attendions un retour du service technique de l'usine. Nous vous avons fait une réponse le 6 juin dans l'après midi.
Belle journée à vous ! L'équipe Petite Chambre.
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur m'a proposé de monter les meubles a mon appartement pour 50€. J'ai trouvé ca très abusif

User icon
Raphael G.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, pour avoir plus d'informations la livraison de votre commande.
Vous aviez une livraison au pied du camion, le chauffeur n'avez pas à vous proposer de livraison dans votre appartement moyennant de l'argent.
Je fais le nécessaire pour qu'il soit blâmer, car c'est une faute professionnelle. Au final, vous portez sur Petite Chambre un avis négatif alors que nous avons livré la commande avec 10 jours d'avance et avec le service choisi.
Il est probable que la societe de livraison vous contacte avant de sanctionner le livreur.
Je reste à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Structure solide . Mais dommage d avoir des finitions en melaminé blanc sur les « bateaux »du lit . Et structures des tiroirs très légères ( fond en 3 mm vissé par dessous…)

User icon
Alexis C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre structure solide. En ce qui concerne les finitions en mélaminé blanc sur les parties du lit, nous avons choisi ce matériau pour offrir un équilibre entre durabilité, esthétique et facilité d'entretien. Cependant, nous prenons en considération votre feedback et nous le transmettrons à notre équipe de conception pour de futures améliorations.

Concernant la structure des tiroirs, nous comprenons vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits qui allient qualité et praticité. Nous prendrons en compte vos commentaires pour évaluer les possibilités d'amélioration de la structure des tiroirs dans nos futurs projets.

Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre besoin.

Cordialement,
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Le lit est de bonne qualité mais l'emballage est très décevant par rapport au prix payé pour le lit, le lit arrive en deux cartons qui protègent le cadre mais le sommier est ajouté en dehors des cartons sans protection et juste accroché avec du film plastique, déchiré.

User icon
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez que la qualité du lit est à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que l'emballage ne répond pas à vos attentes, et nous comprenons l'importance de recevoir vos articles en parfait état.

Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage du sommier. Nous prenons cette question très au sérieux et avons
immédiatement remonté cette information à notre équipe logistique afin de prendre des mesures correctives, cependant le responsable logistique nous indique que votre commande a été expédié sur une palette à dosserets (structure en bois) et les colis filmés et sanglés à cette dernière. Il est probable que le livreur ait retiré la palette pour vous livrer, rendant le sommier moins protégé.

Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Merci de votre compréhension.
Cordialement
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

J’ai acheté un lit superposé pour enfant. Montage très long et fastidieux. Notice très succincte, 1 page recto verso. Le lit semble solide. 2 petites fissures visibles et quelques endroits de peinture abîmée. Beau produit mais montage extrêmement long. Même le mode d’emploi d’un jouet playmobil est plus long !

User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Le lit Gaga est un lit de 25 éléments qui se montent rapidement normalement.
Sachez que le service client est là pour vous assister en cas de difficulté ou de doute lors du montage.

Concernant les imperfections, je vous invite à contacter notre services clients.

A très vite sur le site PetiteChambre.fr
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Livraison à domicile excessivement chère

User icon
Nadia D.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Nadia,

Merci beaucoup pour votre retour.

Effectivement, je remarque que vous avez opté pour la livraison standard offerte. Nous proposons l'option de livraison dans la pièce pour offrir un service plus complet, notamment pour les articles lourds et encombrants. Cela nécessite en effet plus de ressources et de temps, d'où sa proposition en tant qu'option payante.

Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

À bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour nous avons bien reçu le lit les cartons bon état Mais à aujourd'hui nous n'avons pas monté encore le lit car celui qui qui est pour un lieu de vacances et nous n'avons pas encore été sur ce lieu pour le montage cordialement

User icon
Françoise T.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à compléter votre avis après le montage du lit.

L'équipe PetiteChambre
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, nous n’avons pas encore ouvert les nombreux colis. Je pense qu’il faudrait revoir le transport et la livraison car nous avons attendu toute une journée le jour donné pour la livraison pour être en fait livré le lendemain. Les produits étaient sur une palette qui n’avait pas la bonne taille pour être descendre du camion. Moi et ma mère de 75 ans avons du nous-mêmes enlever et porter les cartons lourds du camion… si nous n’avions pas été deux personnes, le livreur serait-il parti? Livraison à revoir!

User icon
Helene C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Helene,
Effectivement vous avez commandé un produit lourd et encombrant, avec une livraison standard offerte, vous avez bien fait de venir aider votre maman. Dans le cas contraire nous proposions aussi une livraison premium avec 2 personnes pour livrer les colis dans l'habitation.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
L'équipe Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Excellent customer service. Nice products, however I am not satisfied with the quality of the product I received so far.

User icon
Eva B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis et votre feedback, Eva. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu. Nous voulons offrir à nos clients des produits de qualité et des services impeccables et pour cette raison, nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service clients.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison sans fin.. un mail tous les 15 jours ou 3 semaines pour nous faire croire que notre commande est une pièce unique. Risible... commande reçu ce jour et pas encore montée donc pas d'avis sur le produit en tant que tel

User icon
Thibault E.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Effectivement nous communiquons sur l'avancement de chaque étape d'une commande, c'est une demande de nos autres clients qui veulent généralement un suivi précis.

Ci dessous les états d'une commande chez Petite Chambre:
https://blog.petitechambre.fr/les-etapes-dune-commande-petite-chambre

Votre commande est expédiée le 14/02/2023 en 3 colis.
Vous avez reçu un sms le 20/02 de la part du transporteur, pour vous proposer une livraison le 21/02. Livraison effectuée le 21/02 du premier coup.

Je ne vois pas de livraison sans fin, il y a peut être confusion.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 82 53 50 02 si besoin.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Bon service client. Expedition rapide. Je mets 3/5 car nous avons du pour des raisons de surface annulée la commande. Les frais de retour sont scandaleusement élevés! 140€ pour un lit... les frais d'expeditions n'étaient meme pas a 50€! Tres dommage que le SAV vole les clients. Car les agents qui repondent au telephone sont efficasses et pro.

User icon
Eliana T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience sur notre service clients.

Les frais de livraison étaient offerts sur votre commande.

Si l'offre de retour ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'utiliser ou consulter le transporteur de votre choix.

Nous conseillons toujours de mesurer votre pièce, de consulter les fiches produits avec les encombrements, mais aussi d'anticiper la phase de montage, car si vous avez la place pour le produit mais pas suffisamment pour le monter....

Notre service client est disponible pour vous accompagner avant de passer commande.
Il n'y a rien de plus frustrant de devoir répondre à un client non satisfait, sans pouvoir l'aider. Malheureusement le problème initial est immobilier, la chambre est trop petite pour le lit commandé, nous ne pouvons rien faire au moment de la livraison, il aurait fallu anticiper le problème, nous vous aurions proposé un lit plus court c'est notre spécialité le sur-mesure.
https://www.petitechambre.fr/208-chambres-enfant/s-3/type_d_article-lit_gigogne/couleurs_disponibles-blanc_2

Notre service clients reste à votre écoute si besoin.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais les délais de livraison avant commande ne sont pas ceux annoncés après commande

User icon
Capucine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison était estimée entre le 31 Janvier 2023 et le 2 Février 2023, sur la fiche produit, lors du processus de commande et dans le mail de confirmation de commande, je ne constate pas d'écart.
Cependant, le produit a été livré le 3 février 2023, nous nous excusons pour ce retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Qualité correcte mais reste un peu onéreux manque une pièce dans le colis. Meme si le SAV va me le transmettre les délais sont relativement long.

User icon
Regis L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour cette anomalie dans le packaging du carton.

Salutations
Nicolas
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été longue à arriver. Commande validée le 22/09 et livrée le 07/11. Le bureau est difficile à monter car il manquait des trous. 1ère expérience très décevante

User icon
Sonia T.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience, nous allons retravailler avec l'usine l'instruction de montage, mais comme indiqué sur celle-ci, il faut faire déboucher les 4 pré-perçages sur l'élément 4 ou 6 en fonction de la position droite ou gauche du caisson que vous souhaitez sous le bureau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite mais matelas à langer beaucoup trop fin !

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis, Laura. Nous sommes désolés que le matelas à langer n'ait pas été à votre goût. Notre service client se tient à votre disposition pour vous offrir une solution répondant à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Service à l'écoute. Lit superposé apparemment de qualité mais aucun repère sur la visserie qui lors du montage est problématique. J'ai trouvé quelques défauts de conception également, rien de grave mais ça demande d'être un peu bricoleur. Je recommande malgré tout.

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci Philippe d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le montage et la conception n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de relever la qualité et de prendre vos commentaires en considération pour améliorer notre gamme de produits.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le plan de montage ne soit pas plus soigné et détaillé. Dommage que les charnières en bois s'enfoncent mal dans les montants (pas jusqu'au fond en tout cas).

User icon
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que le plan de montage ne soit pas à votre goût. Nous allons travailler avec nos fabricants pour trouver des solutions afin d'améliorer la qualité et la précision des plans de montage. Merci encore pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Un peu long à recevoir et à monter mais très satisfaite du résultat. Mon fils est ravi.

User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci, Veronique, pour votre avis. Nous sommes heureux que votre fils soit satisfait du résultat et que vous ayez apprécié notre site. Nous sommes engagés à améliorer nos services et à réduire les délais de livraison.
3 /5
★★★☆☆

Difficulté à monter les rails, obligés de recommencer, notice de montage pas toujours claire. Juste en capacité pour des vêtements, obligés de commander une deuxième commode ; une armoire aurait peut-être moins chère que deux commodes.

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous ne constatons pas de difficulté sur l'instruction de montage de ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre plus d'informations.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2 /5
★★☆☆☆

Qualité correcte du produit. (LIT MEZZANINE) Par contre on aurait pu me signaler,que l echelle on ne pouvais pas la changer de gauche à droite.

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
L'information est noté sur la fiche produit "Sur demande, la position de l'échelle peut s'inverser." Nous allons modifier l'information et noter "Sur demande à la commande, la position de l'échelle peut s'inverser."
Nous restons à votre écoute.
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Livré avec trois jours de retard. Mais merci au transporteur qui a assuré la livraison, d'avoir été réactif à notre appel téléphonique.

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard de 3 jours.
Effectivement la période de noël n'est pas la plus efficace pour la livraison.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas dans les heures indiquées. Pas de notice papier pour un des meubles. A priori meuble de bonne qualité voir avec le temps.

User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Karine, merci pour votre retour d'expérience. Veuillez nous excuser si le livreur vous a livré hors de la plage horaire définie. Bien cordialement Nicolas
3 /5
★★★☆☆

Pas assez costaud on doit fixer les lattes sinon elles partent

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci Brigitte pour votre commentaire. Nous prenons vos suggestions au sérieux et travaillons à améliorer ce produit.
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité-prix

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, le perfection n'existe probablement pas mais une ou deux étoiles en plus. 😉
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Le lit est sympa. Le matelas un peu dur. Je n'ai pas apprécié de me retrouver avec la cagette haute sur les bras à évacuer seule alors qu'elle ne rentre pas dans une voiture. Il a fallu la démanteler comme j'ai pu alors qu'il y a des clous de taille conséquente. Cette cagette est restée une semaine dans le hall de l'immeuble. Les voisins ne m'ont pas remercié, et je ne vous remercie pas non plus pour ça. C'est anormal, quoi que vous en disiez.

User icon
Leslie B.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Concernant la palette celle ci est là pour protéger votre lit et ainsi éviter d'avoir un produit abimé lors de la livraison.
Merci pour votre compréhension
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, après montage semble solide et de bonne qualité. De plus, il est très sympa en matière d'esthétique. Le montage est un peu long, surtout le tiroir. Il vaut mieux avoir une visseuse ! Enfin la notice pourrait être présentée dans l'ordre chronologique de montage.

User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement un lit superposé de votre commande avec tiroir peut être long à monter.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

GLOBALEMENT DE QUALITE

User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis Céline. Nous sommes heureux que notre site soit globalement qualitatif et nous travaillerons dur pour améliorer encore et toujours nos produits afin de pouvoir vous satisfaire encore plus !
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison largement dépassé, explications de montage limite, manque une vis, trous dans la barrière avec des vis sans explications et l’on ne comprend pas l’utilité de ces trous....pas de pré perçage pour l’installation de l’échelle.... Enfin, nous ne sommes pas vraiment satisfait surtout avec un tel délai d’attente et un montant de livraison très important.... je ne recommande pas du tout...

User icon
Daniele L.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Vous avez commandé un lit fabriqué à la commande avec une livraison estimée entre le Mercredi 5 Mai 2021 et le Mardi 11 Mai 2021.
Reçu par le transporteur le 29 avril
Rdv pris le 30 mai pour livraison le 5 mai.
Livraison effectuée le 5 mai.

Concernant les trous sur la barrière inferieure, vous avez reçu dans le carton un petit sachez avec une notice et 2 vis, il s'agit de vis de renfort pour les pieds de la barrière, je vous invite à les installer.

Pour l'installation de l'échelle , c'est un montage universelle , gauche ou droite, il faut positionner l'échelle et visser par l'intérieur des montants du lit. Comme indiqué sur la notice de montage, il est préférable d'être deux pour monter un lit superposé.

Vous avez choisi la livraison à l'étage et c'est une très bonne chose car vous aviez 4 cartons de 30Kg chacun et un matelas à monter au 3eme étage Paris 10eme.

Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez plus d'informations
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3 /5
★★★☆☆

Très bien le lit correspond à tout point à ma demande. Mais la notice de montage est un peu sommaire...

User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis, Celine. Nous sommes heureux que le lit corresponde à vos attentes et nous sommes désolés pour le manque de détails fournis dans la notice de montage. Nous allons prendre soin de mettre à jour notre notice afin de mieux satisfaire vos besoins.
3 /5
★★★☆☆

Rigueur et tenue des délais dans l'expédition et la livraison de la commande. Service client disponible et réactif. Design moderne. En revanche un peu déçue sur le rapport qualité / prix du meuble en question : fonds de tiroirs trop légers et une glissière qui frotte alors que tout est ok niveau montage.

User icon
Sandra V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Belle chambre, service de livraison rapide et bon emballage, cependant une partie de la visserie manquante et une profonde éraflure de 10 cm constatée mais aucune réponse de la part du SAV

User icon
Devos P.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Très beau lit , suivi de fabrication/ envoi rigoureux Malheureusement manquait de la quincaillerie dans le colis

User icon
Audrey L.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Audrey,

Veuillez nous excuser pour livraison incomplète de la quincaillerie .

Salutations
Nicolas
Petite Chambre