9.2/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Structure solide . Mais dommage d avoir des finitions en melaminé blanc sur les « bateaux »du lit . Et structures des tiroirs très légères ( fond en 3 mm vissé par dessous…)
Reviewer icon
Alexis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre structure solide. En ce qui concerne les finitions en mélaminé blanc sur les parties du lit, nous avons choisi ce matériau pour offrir un équilibre entre durabilité, esthétique et facilité d'entretien. Cependant, nous prenons en considération votre feedback et nous le transmettrons à notre équipe de conception pour de futures améliorations.

Concernant la structure des tiroirs, nous comprenons vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits qui allient qualité et praticité. Nous prendrons en compte vos commentaires pour évaluer les possibilités d'amélioration de la structure des tiroirs dans nos futurs projets.

Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre besoin.

Cordialement,
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le lit est de bonne qualité mais l'emballage est très décevant par rapport au prix payé pour le lit, le lit arrive en deux cartons qui protègent le cadre mais le sommier est ajouté en dehors des cartons sans protection et juste accroché avec du film plastique, déchiré.
Reviewer icon
Marjorie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez que la qualité du lit est à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que l'emballage ne répond pas à vos attentes, et nous comprenons l'importance de recevoir vos articles en parfait état.

Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage du sommier. Nous prenons cette question très au sérieux et avons
immédiatement remonté cette information à notre équipe logistique afin de prendre des mesures correctives, cependant le responsable logistique nous indique que votre commande a été expédié sur une palette à dosserets (structure en bois) et les colis filmés et sanglés à cette dernière. Il est probable que le livreur ait retiré la palette pour vous livrer, rendant le sommier moins protégé.

Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Merci de votre compréhension.
Cordialement
Nicolas
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté un lit superposé pour enfant. Montage très long et fastidieux. Notice très succincte, 1 page recto verso. Le lit semble solide. 2 petites fissures visibles et quelques endroits de peinture abîmée. Beau produit mais montage extrêmement long. Même le mode d’emploi d’un jouet playmobil est plus long !
Reviewer icon
Cécile G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Le lit Gaga est un lit de 25 éléments qui se montent rapidement normalement.
Sachez que le service client est là pour vous assister en cas de difficulté ou de doute lors du montage.

Concernant les imperfections, je vous invite à contacter notre services clients.

A très vite sur le site PetiteChambre.fr
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison à domicile excessivement chère
Reviewer icon
Nadia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Nadia,

Merci beaucoup pour votre retour.

Effectivement, je remarque que vous avez opté pour la livraison standard offerte. Nous proposons l'option de livraison dans la pièce pour offrir un service plus complet, notamment pour les articles lourds et encombrants. Cela nécessite en effet plus de ressources et de temps, d'où sa proposition en tant qu'option payante.

Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

À bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour nous avons bien reçu le lit les cartons bon état Mais à aujourd'hui nous n'avons pas monté encore le lit car celui qui qui est pour un lieu de vacances et nous n'avons pas encore été sur ce lieu pour le montage cordialement
Reviewer icon
Françoise T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à compléter votre avis après le montage du lit.

L'équipe PetiteChambre
3/5
★★★☆☆
Bonjour, nous n’avons pas encore ouvert les nombreux colis. Je pense qu’il faudrait revoir le transport et la livraison car nous avons attendu toute une journée le jour donné pour la livraison pour être en fait livré le lendemain. Les produits étaient sur une palette qui n’avait pas la bonne taille pour être descendre du camion. Moi et ma mère de 75 ans avons du nous-mêmes enlever et porter les cartons lourds du camion… si nous n’avions pas été deux personnes, le livreur serait-il parti? Livraison à revoir!
Reviewer icon
Helene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Helene,
Effectivement vous avez commandé un produit lourd et encombrant, avec une livraison standard offerte, vous avez bien fait de venir aider votre maman. Dans le cas contraire nous proposions aussi une livraison premium avec 2 personnes pour livrer les colis dans l'habitation.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
L'équipe Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Excellent customer service. Nice products, however I am not satisfied with the quality of the product I received so far.
Reviewer icon
Eva B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis et votre feedback, Eva. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu. Nous voulons offrir à nos clients des produits de qualité et des services impeccables et pour cette raison, nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service clients.
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans fin.. un mail tous les 15 jours ou 3 semaines pour nous faire croire que notre commande est une pièce unique. Risible... commande reçu ce jour et pas encore montée donc pas d'avis sur le produit en tant que tel
Reviewer icon
Thibault E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Effectivement nous communiquons sur l'avancement de chaque étape d'une commande, c'est une demande de nos autres clients qui veulent généralement un suivi précis.

Ci dessous les états d'une commande chez Petite Chambre:
https://blog.petitechambre.fr/les-etapes-dune-commande-petite-chambre

Votre commande est expédiée le 14/02/2023 en 3 colis.
Vous avez reçu un sms le 20/02 de la part du transporteur, pour vous proposer une livraison le 21/02. Livraison effectuée le 21/02 du premier coup.

Je ne vois pas de livraison sans fin, il y a peut être confusion.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 82 53 50 02 si besoin.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Bon service client. Expedition rapide. Je mets 3/5 car nous avons du pour des raisons de surface annulée la commande. Les frais de retour sont scandaleusement élevés! 140€ pour un lit... les frais d'expeditions n'étaient meme pas a 50€! Tres dommage que le SAV vole les clients. Car les agents qui repondent au telephone sont efficasses et pro.
Reviewer icon
Eliana T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience sur notre service clients.

Les frais de livraison étaient offerts sur votre commande.

Si l'offre de retour ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'utiliser ou consulter le transporteur de votre choix.

Nous conseillons toujours de mesurer votre pièce, de consulter les fiches produits avec les encombrements, mais aussi d'anticiper la phase de montage, car si vous avez la place pour le produit mais pas suffisamment pour le monter....

Notre service client est disponible pour vous accompagner avant de passer commande.
Il n'y a rien de plus frustrant de devoir répondre à un client non satisfait, sans pouvoir l'aider. Malheureusement le problème initial est immobilier, la chambre est trop petite pour le lit commandé, nous ne pouvons rien faire au moment de la livraison, il aurait fallu anticiper le problème, nous vous aurions proposé un lit plus court c'est notre spécialité le sur-mesure.
https://www.petitechambre.fr/208-chambres-enfant/s-3/type_d_article-lit_gigogne/couleurs_disponibles-blanc_2

Notre service clients reste à votre écoute si besoin.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais les délais de livraison avant commande ne sont pas ceux annoncés après commande
Reviewer icon
Capucine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison était estimée entre le 31 Janvier 2023 et le 2 Février 2023, sur la fiche produit, lors du processus de commande et dans le mail de confirmation de commande, je ne constate pas d'écart.
Cependant, le produit a été livré le 3 février 2023, nous nous excusons pour ce retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Qualité correcte mais reste un peu onéreux manque une pièce dans le colis. Meme si le SAV va me le transmettre les délais sont relativement long.
Reviewer icon
Regis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour cette anomalie dans le packaging du carton.

Salutations
Nicolas
2/5
★★☆☆☆
La commande a été longue à arriver. Commande validée le 22/09 et livrée le 07/11. Le bureau est difficile à monter car il manquait des trous. 1ère expérience très décevante
Reviewer icon
Sonia T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience, nous allons retravailler avec l'usine l'instruction de montage, mais comme indiqué sur celle-ci, il faut faire déboucher les 4 pré-perçages sur l'élément 4 ou 6 en fonction de la position droite ou gauche du caisson que vous souhaitez sous le bureau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite mais matelas à langer beaucoup trop fin !
Reviewer icon
Laura B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis, Laura. Nous sommes désolés que le matelas à langer n'ait pas été à votre goût. Notre service client se tient à votre disposition pour vous offrir une solution répondant à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Service à l'écoute. Lit superposé apparemment de qualité mais aucun repère sur la visserie qui lors du montage est problématique. J'ai trouvé quelques défauts de conception également, rien de grave mais ça demande d'être un peu bricoleur. Je recommande malgré tout.
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci Philippe d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le montage et la conception n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de relever la qualité et de prendre vos commentaires en considération pour améliorer notre gamme de produits.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le plan de montage ne soit pas plus soigné et détaillé. Dommage que les charnières en bois s'enfoncent mal dans les montants (pas jusqu'au fond en tout cas).
Reviewer icon
Mathieu C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que le plan de montage ne soit pas à votre goût. Nous allons travailler avec nos fabricants pour trouver des solutions afin d'améliorer la qualité et la précision des plans de montage. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un peu long à recevoir et à monter mais très satisfaite du résultat. Mon fils est ravi.
Reviewer icon
Veronique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci, Veronique, pour votre avis. Nous sommes heureux que votre fils soit satisfait du résultat et que vous ayez apprécié notre site. Nous sommes engagés à améliorer nos services et à réduire les délais de livraison.
3/5
★★★☆☆
Difficulté à monter les rails, obligés de recommencer, notice de montage pas toujours claire. Juste en capacité pour des vêtements, obligés de commander une deuxième commode ; une armoire aurait peut-être moins chère que deux commodes.
Reviewer icon
Anne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous ne constatons pas de difficulté sur l'instruction de montage de ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre plus d'informations.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Qualité correcte du produit. (LIT MEZZANINE) Par contre on aurait pu me signaler,que l echelle on ne pouvais pas la changer de gauche à droite.
Reviewer icon
Frédéric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
L'information est noté sur la fiche produit "Sur demande, la position de l'échelle peut s'inverser." Nous allons modifier l'information et noter "Sur demande à la commande, la position de l'échelle peut s'inverser."
Nous restons à votre écoute.
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Livré avec trois jours de retard. Mais merci au transporteur qui a assuré la livraison, d'avoir été réactif à notre appel téléphonique.
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard de 3 jours.
Effectivement la période de noël n'est pas la plus efficace pour la livraison.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Livraison pas dans les heures indiquées. Pas de notice papier pour un des meubles. A priori meuble de bonne qualité voir avec le temps.
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Karine, merci pour votre retour d'expérience. Veuillez nous excuser si le livreur vous a livré hors de la plage horaire définie. Bien cordialement Nicolas