9.2/10
★★★★★
basée sur 1311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le service rendu par Petite Chambre est de qualité, mais le produit vendu n'a pas la qualité que l'on peut attendre pour le prix demandé. Deux exemples : les lits superposés ont une section de pied de 3,5cm, ce qui est très peu (sécurité ?) ; les caches-vis sont des petits autocollants ronds qui ne résisteront pas trois jours aux doigts des enfants (esthétique ?) Le service montage assuré par un sous-traitant n'est pas non plus à la hauteur du prix demandé.
Reviewer icon
Anne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Petite Chambre
Le

Bonjour Madame Vergnaud,

Nous tenons à vous informer que la section du lit fait 4 cm. La société en charge du montage n'a pas réalisé le travail correctement et a endommagé un élément du lit. Vous avez choisi de ne pas faire remplacer la pièce abîmée, préférant que nous reprenions le lit. C'est ce que nous avons fait.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons combien qu'il est frustrant de rencontrer de tels problèmes et nous regrettons sincèrement cette situation. Soyez assurée que nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Il manquait des pièces. J'espère les recevoir rapidement
Reviewer icon
Maha H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour veuillez nous excuser pour cette anomalie, je constate que les éléments manquants ont été livré début juillet.
N'hésitez pas à compléter votre avis.
L'équipe Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le service client est très personnalisé lors de la commande et de la livraison, en revanche il manquait des pièces et certaines pièces étaient inversées. Le service client pour résoudre ce problème ne répond pas, une semaine après nous n’avons toujours pas de nouvelles. Le lit est de bonne qualité et me notice de montage très Claire.
Reviewer icon
Bertille P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avions bien pris en compte la problématique sur les tiroirs de rangement qui viennent sous le lit, nous attendions un retour du service technique de l'usine. Nous vous avons fait une réponse le 6 juin dans l'après midi.
Belle journée à vous ! L'équipe Petite Chambre.
2/5
★★☆☆☆
Le livreur m'a proposé de monter les meubles a mon appartement pour 50€. J'ai trouvé ca très abusif
Reviewer icon
Raphael G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, pour avoir plus d'informations la livraison de votre commande.
Vous aviez une livraison au pied du camion, le chauffeur n'avez pas à vous proposer de livraison dans votre appartement moyennant de l'argent.
Je fais le nécessaire pour qu'il soit blâmer, car c'est une faute professionnelle. Au final, vous portez sur Petite Chambre un avis négatif alors que nous avons livré la commande avec 10 jours d'avance et avec le service choisi.
Il est probable que la societe de livraison vous contacte avant de sanctionner le livreur.
Je reste à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Structure solide . Mais dommage d avoir des finitions en melaminé blanc sur les « bateaux »du lit . Et structures des tiroirs très légères ( fond en 3 mm vissé par dessous…)
Reviewer icon
Alexis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre structure solide. En ce qui concerne les finitions en mélaminé blanc sur les parties du lit, nous avons choisi ce matériau pour offrir un équilibre entre durabilité, esthétique et facilité d'entretien. Cependant, nous prenons en considération votre feedback et nous le transmettrons à notre équipe de conception pour de futures améliorations.

Concernant la structure des tiroirs, nous comprenons vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits qui allient qualité et praticité. Nous prendrons en compte vos commentaires pour évaluer les possibilités d'amélioration de la structure des tiroirs dans nos futurs projets.

Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre besoin.

Cordialement,
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le lit est de bonne qualité mais l'emballage est très décevant par rapport au prix payé pour le lit, le lit arrive en deux cartons qui protègent le cadre mais le sommier est ajouté en dehors des cartons sans protection et juste accroché avec du film plastique, déchiré.
Reviewer icon
Marjorie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez que la qualité du lit est à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que l'emballage ne répond pas à vos attentes, et nous comprenons l'importance de recevoir vos articles en parfait état.

Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage du sommier. Nous prenons cette question très au sérieux et avons
immédiatement remonté cette information à notre équipe logistique afin de prendre des mesures correctives, cependant le responsable logistique nous indique que votre commande a été expédié sur une palette à dosserets (structure en bois) et les colis filmés et sanglés à cette dernière. Il est probable que le livreur ait retiré la palette pour vous livrer, rendant le sommier moins protégé.

Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

Merci de votre compréhension.
Cordialement
Nicolas
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté un lit superposé pour enfant. Montage très long et fastidieux. Notice très succincte, 1 page recto verso. Le lit semble solide. 2 petites fissures visibles et quelques endroits de peinture abîmée. Beau produit mais montage extrêmement long. Même le mode d’emploi d’un jouet playmobil est plus long !
Reviewer icon
Cécile G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
Le lit Gaga est un lit de 25 éléments qui se montent rapidement normalement.
Sachez que le service client est là pour vous assister en cas de difficulté ou de doute lors du montage.

Concernant les imperfections, je vous invite à contacter notre services clients.

A très vite sur le site PetiteChambre.fr
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison à domicile excessivement chère
Reviewer icon
Nadia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Nadia,

Merci beaucoup pour votre retour.

Effectivement, je remarque que vous avez opté pour la livraison standard offerte. Nous proposons l'option de livraison dans la pièce pour offrir un service plus complet, notamment pour les articles lourds et encombrants. Cela nécessite en effet plus de ressources et de temps, d'où sa proposition en tant qu'option payante.

Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

À bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour nous avons bien reçu le lit les cartons bon état Mais à aujourd'hui nous n'avons pas monté encore le lit car celui qui qui est pour un lieu de vacances et nous n'avons pas encore été sur ce lieu pour le montage cordialement
Reviewer icon
Françoise T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à compléter votre avis après le montage du lit.

L'équipe PetiteChambre
3/5
★★★☆☆
Bonjour, nous n’avons pas encore ouvert les nombreux colis. Je pense qu’il faudrait revoir le transport et la livraison car nous avons attendu toute une journée le jour donné pour la livraison pour être en fait livré le lendemain. Les produits étaient sur une palette qui n’avait pas la bonne taille pour être descendre du camion. Moi et ma mère de 75 ans avons du nous-mêmes enlever et porter les cartons lourds du camion… si nous n’avions pas été deux personnes, le livreur serait-il parti? Livraison à revoir!
Reviewer icon
Helene C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Helene,
Effectivement vous avez commandé un produit lourd et encombrant, avec une livraison standard offerte, vous avez bien fait de venir aider votre maman. Dans le cas contraire nous proposions aussi une livraison premium avec 2 personnes pour livrer les colis dans l'habitation.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
L'équipe Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Excellent customer service. Nice products, however I am not satisfied with the quality of the product I received so far.
Reviewer icon
Eva B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis et votre feedback, Eva. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité du produit que vous avez reçu. Nous voulons offrir à nos clients des produits de qualité et des services impeccables et pour cette raison, nous prenons votre commentaire très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service clients.
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans fin.. un mail tous les 15 jours ou 3 semaines pour nous faire croire que notre commande est une pièce unique. Risible... commande reçu ce jour et pas encore montée donc pas d'avis sur le produit en tant que tel
Reviewer icon
Thibault E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Effectivement nous communiquons sur l'avancement de chaque étape d'une commande, c'est une demande de nos autres clients qui veulent généralement un suivi précis.

Ci dessous les états d'une commande chez Petite Chambre:
https://blog.petitechambre.fr/les-etapes-dune-commande-petite-chambre

Votre commande est expédiée le 14/02/2023 en 3 colis.
Vous avez reçu un sms le 20/02 de la part du transporteur, pour vous proposer une livraison le 21/02. Livraison effectuée le 21/02 du premier coup.

Je ne vois pas de livraison sans fin, il y a peut être confusion.

N'hésitez pas à nous contacter au 04 82 53 50 02 si besoin.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Bon service client. Expedition rapide. Je mets 3/5 car nous avons du pour des raisons de surface annulée la commande. Les frais de retour sont scandaleusement élevés! 140€ pour un lit... les frais d'expeditions n'étaient meme pas a 50€! Tres dommage que le SAV vole les clients. Car les agents qui repondent au telephone sont efficasses et pro.
Reviewer icon
Eliana T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience sur notre service clients.

Les frais de livraison étaient offerts sur votre commande.

Si l'offre de retour ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'utiliser ou consulter le transporteur de votre choix.

Nous conseillons toujours de mesurer votre pièce, de consulter les fiches produits avec les encombrements, mais aussi d'anticiper la phase de montage, car si vous avez la place pour le produit mais pas suffisamment pour le monter....

Notre service client est disponible pour vous accompagner avant de passer commande.
Il n'y a rien de plus frustrant de devoir répondre à un client non satisfait, sans pouvoir l'aider. Malheureusement le problème initial est immobilier, la chambre est trop petite pour le lit commandé, nous ne pouvons rien faire au moment de la livraison, il aurait fallu anticiper le problème, nous vous aurions proposé un lit plus court c'est notre spécialité le sur-mesure.
https://www.petitechambre.fr/208-chambres-enfant/s-3/type_d_article-lit_gigogne/couleurs_disponibles-blanc_2

Notre service clients reste à votre écoute si besoin.

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais les délais de livraison avant commande ne sont pas ceux annoncés après commande
Reviewer icon
Capucine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2023 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison était estimée entre le 31 Janvier 2023 et le 2 Février 2023, sur la fiche produit, lors du processus de commande et dans le mail de confirmation de commande, je ne constate pas d'écart.
Cependant, le produit a été livré le 3 février 2023, nous nous excusons pour ce retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Qualité correcte mais reste un peu onéreux manque une pièce dans le colis. Meme si le SAV va me le transmettre les délais sont relativement long.
Reviewer icon
Regis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour cette anomalie dans le packaging du carton.

Salutations
Nicolas
2/5
★★☆☆☆
La commande a été longue à arriver. Commande validée le 22/09 et livrée le 07/11. Le bureau est difficile à monter car il manquait des trous. 1ère expérience très décevante
Reviewer icon
Sonia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience, nous allons retravailler avec l'usine l'instruction de montage, mais comme indiqué sur celle-ci, il faut faire déboucher les 4 pré-perçages sur l'élément 4 ou 6 en fonction de la position droite ou gauche du caisson que vous souhaitez sous le bureau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite mais matelas à langer beaucoup trop fin !
Reviewer icon
Laura B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis, Laura. Nous sommes désolés que le matelas à langer n'ait pas été à votre goût. Notre service client se tient à votre disposition pour vous offrir une solution répondant à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Service à l'écoute. Lit superposé apparemment de qualité mais aucun repère sur la visserie qui lors du montage est problématique. J'ai trouvé quelques défauts de conception également, rien de grave mais ça demande d'être un peu bricoleur. Je recommande malgré tout.
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci Philippe d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le montage et la conception n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons de relever la qualité et de prendre vos commentaires en considération pour améliorer notre gamme de produits.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le plan de montage ne soit pas plus soigné et détaillé. Dommage que les charnières en bois s'enfoncent mal dans les montants (pas jusqu'au fond en tout cas).
Reviewer icon
Mathieu C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes désolés que le plan de montage ne soit pas à votre goût. Nous allons travailler avec nos fabricants pour trouver des solutions afin d'améliorer la qualité et la précision des plans de montage. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un peu long à recevoir et à monter mais très satisfaite du résultat. Mon fils est ravi.
Reviewer icon
Veronique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci, Veronique, pour votre avis. Nous sommes heureux que votre fils soit satisfait du résultat et que vous ayez apprécié notre site. Nous sommes engagés à améliorer nos services et à réduire les délais de livraison.
3/5
★★★☆☆
Difficulté à monter les rails, obligés de recommencer, notice de montage pas toujours claire. Juste en capacité pour des vêtements, obligés de commander une deuxième commode ; une armoire aurait peut-être moins chère que deux commodes.
Reviewer icon
Anne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous ne constatons pas de difficulté sur l'instruction de montage de ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre plus d'informations.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Qualité correcte du produit. (LIT MEZZANINE) Par contre on aurait pu me signaler,que l echelle on ne pouvais pas la changer de gauche à droite.
Reviewer icon
Frédéric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
L'information est noté sur la fiche produit "Sur demande, la position de l'échelle peut s'inverser." Nous allons modifier l'information et noter "Sur demande à la commande, la position de l'échelle peut s'inverser."
Nous restons à votre écoute.
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Livré avec trois jours de retard. Mais merci au transporteur qui a assuré la livraison, d'avoir été réactif à notre appel téléphonique.
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard de 3 jours.
Effectivement la période de noël n'est pas la plus efficace pour la livraison.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Livraison pas dans les heures indiquées. Pas de notice papier pour un des meubles. A priori meuble de bonne qualité voir avec le temps.
Reviewer icon
Karine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Karine, merci pour votre retour d'expérience. Veuillez nous excuser si le livreur vous a livré hors de la plage horaire définie. Bien cordialement Nicolas
3/5
★★★☆☆
Pas assez costaud on doit fixer les lattes sinon elles partent
Reviewer icon
Brigitte G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci Brigitte pour votre commentaire. Nous prenons vos suggestions au sérieux et travaillons à améliorer ce produit.
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix
Reviewer icon
François B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, le perfection n'existe probablement pas mais une ou deux étoiles en plus. 😉
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le lit est sympa. Le matelas un peu dur. Je n'ai pas apprécié de me retrouver avec la cagette haute sur les bras à évacuer seule alors qu'elle ne rentre pas dans une voiture. Il a fallu la démanteler comme j'ai pu alors qu'il y a des clous de taille conséquente. Cette cagette est restée une semaine dans le hall de l'immeuble. Les voisins ne m'ont pas remercié, et je ne vous remercie pas non plus pour ça. C'est anormal, quoi que vous en disiez.
Reviewer icon
Leslie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour, merci pour votre avis.
Concernant la palette celle ci est là pour protéger votre lit et ainsi éviter d'avoir un produit abimé lors de la livraison.
Merci pour votre compréhension
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, après montage semble solide et de bonne qualité. De plus, il est très sympa en matière d'esthétique. Le montage est un peu long, surtout le tiroir. Il vaut mieux avoir une visseuse ! Enfin la notice pourrait être présentée dans l'ordre chronologique de montage.
Reviewer icon
Alexandra G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement un lit superposé de votre commande avec tiroir peut être long à monter.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
GLOBALEMENT DE QUALITE
Reviewer icon
Céline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis Céline. Nous sommes heureux que notre site soit globalement qualitatif et nous travaillerons dur pour améliorer encore et toujours nos produits afin de pouvoir vous satisfaire encore plus !
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé, explications de montage limite, manque une vis, trous dans la barrière avec des vis sans explications et l’on ne comprend pas l’utilité de ces trous....pas de pré perçage pour l’installation de l’échelle.... Enfin, nous ne sommes pas vraiment satisfait surtout avec un tel délai d’attente et un montant de livraison très important.... je ne recommande pas du tout...
Reviewer icon
Daniele L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Vous avez commandé un lit fabriqué à la commande avec une livraison estimée entre le Mercredi 5 Mai 2021 et le Mardi 11 Mai 2021.
Reçu par le transporteur le 29 avril
Rdv pris le 30 mai pour livraison le 5 mai.
Livraison effectuée le 5 mai.

Concernant les trous sur la barrière inferieure, vous avez reçu dans le carton un petit sachez avec une notice et 2 vis, il s'agit de vis de renfort pour les pieds de la barrière, je vous invite à les installer.

Pour l'installation de l'échelle , c'est un montage universelle , gauche ou droite, il faut positionner l'échelle et visser par l'intérieur des montants du lit. Comme indiqué sur la notice de montage, il est préférable d'être deux pour monter un lit superposé.

Vous avez choisi la livraison à l'étage et c'est une très bonne chose car vous aviez 4 cartons de 30Kg chacun et un matelas à monter au 3eme étage Paris 10eme.

Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez plus d'informations
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Très bien le lit correspond à tout point à ma demande. Mais la notice de montage est un peu sommaire...
Reviewer icon
Celine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis, Celine. Nous sommes heureux que le lit corresponde à vos attentes et nous sommes désolés pour le manque de détails fournis dans la notice de montage. Nous allons prendre soin de mettre à jour notre notice afin de mieux satisfaire vos besoins.
3/5
★★★☆☆
Rigueur et tenue des délais dans l'expédition et la livraison de la commande. Service client disponible et réactif. Design moderne. En revanche un peu déçue sur le rapport qualité / prix du meuble en question : fonds de tiroirs trop légers et une glissière qui frotte alors que tout est ok niveau montage.
Reviewer icon
Sandra V. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Belle chambre, service de livraison rapide et bon emballage, cependant une partie de la visserie manquante et une profonde éraflure de 10 cm constatée mais aucune réponse de la part du SAV
Reviewer icon
Devos P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Très beau lit , suivi de fabrication/ envoi rigoureux Malheureusement manquait de la quincaillerie dans le colis
Reviewer icon
Audrey L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Audrey,

Veuillez nous excuser pour livraison incomplète de la quincaillerie .

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Une des planches était tâchée. Et les instructions n'étaient pas très faciles à comprendre. Par ailleurs, il n'y avait pas d'indication sur les 3 barreaux qui s'enlèvent, et à la fin les 3 barreaux sont restés du mauvais côté du lit, contraire à l'ouverture du tiroir. Le tiroir est très fragile. C'est dommage parce que le lit est joli.
Reviewer icon
Yamile B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Suite à votre retour, ce produit a été arrêté.
Nicolas
2/5
★★☆☆☆
TRES DECUE DES FINITIONS DU PRODUIT
Reviewer icon
Brigitte H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Dans votre email vous semblez regretter l'absence de caches vis plastique sur le lit bébé Hibou. Le lit est livré comme présenté sur la photo avec les vis apparentes. La raison de l'absence de cache vis plastique sur nos lits Bébé est une question la sécurité , les enfants pourraient les ingérer. La sécurité étant notre priorité, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande de livraison de caches blancs, ni d'ajouter de ce type d'éléments dans la visserie du produit pour nos prochains clients.
Je suis persuadé que vous comprendrez notre position vis à vis de la sécurité. Si toutefois le lit ne vous convient pas, je vous invite à utiliser votre droit de rétractation et nous le retourner.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Devant un retard de livraison, tout a été fait pour résoudre mon problème et obtenir un lit dans un délai raisonnable. Merci pour leur réactivité et leur efficacité. Le lit est beau, dommage les lattes craquent très facilement. On a été obligé de les changer comme sommier.
Reviewer icon
Sylvie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis et votre note sur notre site, Sylvie ! Nous sommes heureux que nous ayons pu résoudre votre problème de retard de livraison et vous fournir un lit dans un délai raisonnable. Nous sommes désolés que les lattes soient fragiles. Sachez que nous appliquons une politique de remplacement pour tous les pièces qui présentent un défaut de fabrication. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'informations.
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, nous n avons pas été prévenu pour la livraison...
Reviewer icon
Florence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous remontons l'information au transporteur pour que la procédure de prise de rendez-vous à la livraison soit respectée.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Satisfait par la qualité du meuble, la notice n'est pas toujours explicite et nécessite un peu de réflexion. Par exemple pour la table à langer la cheville en bois n'est pas spécifié ni l'endroit pour la fixer au meuble. La grande déception reste la livraison. Le livreur a laissé la palette devant l'entrée avec les deux colis et n'a pas voulu m'aider à les rentrer alors que la palette ne passait pas dans l'entrée et le trottoir trop étroit pour mettre la palette hors de la route. Un peu de bienveillance pour une femme en de grossesse aurait été apprécié. J'habite dans le 66, je suppose que tous les services de livraison sont différents. La vérification des colis n'a même pas été fait comme le souhaite Petite Chambre
Reviewer icon
Fleur J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Fleur,
Veuillez nous excuser pour le manque bienveillance du livreur, concernant la livraison standard, nos transporteurs peuvent par moment manquer de temps pour aider nos clients lorsque vous sélectionnez la livraison standard.
C'est pourquoi nous proposons un mode de livraison premium afin d'éviter ce genre de situation.
Nous allons aussi mettre en place avant expédition un rappel par email des conditions de livraison afin que vous puissiez prévoir des bras supplémentaires lors de la livraison ou changer de mode de livraison vers une livraison premium.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Reviewer icon
Germain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce retard d'une semaine, les conditions sanitaires actuelles peuvent entraîner ponctuellement et localement des retards. Nous travaillons activement avec nos partenaires pour réduire l'impact du Covid sur notre activité de livraison. Vos commentaires produits indiquent que la chambre n'est pas montée. 😉

Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le site de commandes est simple.Il faudrait ajouter plus de photos sur les meubles.
Reviewer icon
Guadalupe H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je viens de demander à mon collègue de vérifier si nous avions plus de photos sur la commode Imola et de les ajouter. N'hésitez pas à nous en envoyer par email si vous pouvez. Salutations Nicolas
3/5
★★★☆☆
Produit conforme juste petit bémol changer de transporteur groupe coupez a dainville 2 fois en reprogrammation pour une livraison
Reviewer icon
Cyrille O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour ,
Veuillez nous excuser pour la reprogrammation à 2 reprises de votre livraison qui est malgré tout intervenu dans la période prévue.
Une requête est en cours pour identifier le motif de cette double re-planification.

Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Site Petite Chambre très bien fait et donne confiance. Toutefois, à la réception colis endommagé résultat entaille rampe de l'échelle et barre réception lattes de sommier. Une des faces de tiroir est fêlé et un éclat de mélaminé. Il est décevant que ces faces de tiroir ne soit pas en pin peint comme les lits superposés. Sinon, mes petites filles ont bien dormi. Cordialement.
Reviewer icon
Yannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé pendant le transport. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais le nombre de lattes est insuffisant
Reviewer icon
Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Apres versification, nous livrons suffisamment de lattes pour le lit Tomi , peut-être n'avez vous pas suivi le petit document ci joint sur l'installation et l'espacement.
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=92

Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Lit superposé de bonne qualité, livré dans les temps. Cependant, 2 trous n'étaient pas alignés : j'ai dû repasser à la foreuse à bois.
Reviewer icon
Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette anomalie dans la réalisation de votre lit personnalisé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un lit avec matelas et tiroirs de rangement et le colis est arrivé sans le matelas les erreurs ça peut arriver mais c’est quand même un petit peu embêtant!
Reviewer icon
Véronique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande.
Je vous confirme que le nécessaire est fait pour vous livrer rapidement le matelas manquant.
Bien à vous.
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant bien à la demande
Reviewer icon
Liliane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2019 
3/5
★★★☆☆
La qualité laisse a désirer et il y a beaucoup de défauts. Il a fallu percer plusieurs fois car les trous n'étaient pas au bon endroit et certaines planches étaient abîmées, enfin la qualité du bois pour du pin passif n'est pas terrible . Le prix payé ne vaut clairement pas la qualité reçue. Si nous devions acheter un nouveau lit nous ne commanderions pas à nouveau sur le site Petite Chambre.
Reviewer icon
Shakti C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
La livraison est franchement longue et les créneaux du transporteur nous bloque sur une journée complète !!
Reviewer icon
Anne-gaëlle A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison d'un produit sur mesure peu sembler longue, mais le délai est affiché sur la fiche produit, dans le processus de commande et sur la facture PDF reçu le jour de votre commande.
Concernant le créneaux de livraison, nous faisons le maximum pour améliorer ceux ci et nous proposons maintenant une offre de livraison sur mesure pour répondre aux besoins spécifique de nos clients (livraison tôt, livraison tardive, livraison avec montage....) en nous contactant.
2/5
★★☆☆☆
Du retard ds la livraison: commande fin août , chèque débité rapidement puis deux messages à un mois d’intervalle pour annoncer les retards de livraison ,. Découverte de pièces de bois non pré trouées mais des lits superbes . Anni ce d’u. Montage des lits superposés Alan en 1h30 !!!! Nous avons mis à deux : 5 heures .... revoyez votre estimation !
Reviewer icon
Florence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Madame,

Vous avez commandé un lit Superposé livrable entre 22 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019, livraison effectuée le 18 octobre.

Concernant votre reglement,il nous est parvenu en 6 jours.
Nous avons pris en compte votre commande le jour de la réception du paiement, l'encaissement du chèque est intervenu 2 semaines après réception de celui-ci.

Concernant le montage pour le lit Alan ci dessous la notice, 5 heures à 2 personnes cela me semble énorme pour monter ce mobilier:
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=71

Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions voir le point bloquant lors montage.

Salutations
Nicolas
Service Client Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Beau produit mais livraison en retard. La difference de prix avec la concurrence ne justifie pas une telle attente
Reviewer icon
Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Le luminaire avion que vous avez commandé est effectivement un très beau produit, veuillez nous excuser pour les quelques jours de retard.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop long !! Le guide de montage pas vraiment explicite, faut être un minimum bricoleur.. Mais très jolie commode, contente de mon achat.
Reviewer icon
Lisa S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
L'usine est sur coup pour améliorer la notice.
Salutations
Nicolas
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu des problèmes avec la livraison et aussi des problèmes avec le montage du meuble qui a pris 5 heures. Les trous n'étaient pas tous idiqués et il fallait une perceuse et une chignole. Ça a été le parcours du combattant !
Reviewer icon
Jeanne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de percer, sur ce lit , il faut faire montage par l'intérieur du coffre, comme c'est demandé sur l'instruction de montage.
Notre service clients est là aussi pour aider nos clients lors du montage du mobilier.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Livraison de colis avec trop de contraintes.Le livreur a exprimé l'impossibilité de livrer au rez-chaussé alors on a dû le mettre dans le garage avec le pallet et sans possibilité de vérifier la merchandise
Reviewer icon
Rosa M D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous proposons plusieurs modes de livraison, la livraison standard est une livraison pied du camion, le chauffeur est seul, il va au plus proche possible de votre domicile avec le transpalette.

Pour éviter ce genre de situation, nous proposons une livraison Premium à deux personnes où vous n’avez qu'a indiquer aux livreurs l'emplacement de livraison de l'ensemble des colis dans votre habitation.

Bien à vous
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Bon produit MAIS pour la 2 e année consécutive un problème de délai de livraison qui n’a Jamais été tenu et surtout on ne nous prévient absolument pas !! Il faut téléphoner pour savoir et faire bouger les choses ! Dommage !!
Reviewer icon
Monique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour Monique,
Vous avez commandé un matelas mousse pour un lit d'appoint.
Commande annoncée livrable sur rendez-vous entre le 15 et le 19 juillet, commande expédiée le 8 juillet et livraison effectuée le 15 juillet.
Nous aurions du être plus claire et vous dire qu'il n'était pas possible de livrer plus tôt . Je passe la consigne à notre service clients.
Saluations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison. On ne connaît le créneau de livraison que la veille au soir. Difficile de s'organiser quand on travaille
Reviewer icon
Isabelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Sur île de France, vous prenez un rendez-vous avec le transporteur, il vous propose une livraison le matin ou après-midi et effectivement la veille il affine le créneau horaire pour ne pas vous bloquer à la maison.
Une livraison à heure fixe n'est pas possible compte tenu des difficultés de circulation que peuvent rencontrer nos livreurs Franciliens.
Merci de votre compréhension.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison énorme retard et pour sa je suis dessus
Reviewer icon
Aurore V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un lit superposé qui est produit à la commande , nous avons effectivement 4 jours de retard sur la période que nous vous avions annoncé, nous nous en excusons.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Nous nous sommes trompé dans la taille du lit, les frais de retour ne sont pas offerts.
Reviewer icon
Emmanuelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement nous offrons la livraison "aller", les frais de retour en cas d'utilisation de votre droit de rétractation sont à votre charge.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le produit semble de qualité mais le délai de livraison se trouve être bien au delà de ce qui avait été prévu...commandé le 7 octobre, colis reçus le 18 décembre...plusieurs jours de congé pris dans l'attente de la livraison qui a été retardé de semaine en semaine sans la moindre information si ce n'est mes propres sollicitations auprès du site...
Reviewer icon
Cédric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2018 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et notre difficulté à communiquer clairement, mais nous avons subi de plein fouet le blocage de notre pays sur la fin d'année 2018 avec son lot d'incertitude, d’impondérable et de désorganisation.
Salutations
Nicolas.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison dépassé sans excuse Mode d’emploi très limité
Reviewer icon
Faustine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le retard de livraison provient des difficultés d’approvisionnement et de livraison que nous avons subit en novembre et décembre du fait des mouvements sociaux (Gilets Jaunes). Veuillez accepter nos excuses pour ce retard qui est cependant indépendant de notre volonté.
Concernant l'instruction de montage , celle-ci est refaite et disponible en ligne sur notre site internet.
Salutations
Nicolas