Petite Chambre Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 861 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
GLOBALEMENT DE QUALITE
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé, explications de montage limite, manque une vis, trous dans la barrière avec des vis sans explications et l’on ne comprend pas l’utilité de ces trous....pas de pré perçage pour l’installation de l’échelle.... Enfin, nous ne sommes pas vraiment satisfait surtout avec un tel délai d’attente et un montant de livraison très important.... je ne recommande pas du tout...
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,

Vous avez commandé un lit fabriqué à la commande avec une livraison estimée entre le Mercredi 5 Mai 2021 et le Mardi 11 Mai 2021.
Reçu par le transporteur le 29 avril
Rdv pris le 30 mai pour livraison le 5 mai.
Livraison effectuée le 5 mai.

Concernant les trous sur la barrière inferieure, vous avez reçu dans le carton un petit sachez avec une notice et 2 vis, il s'agit de vis de renfort pour les pieds de la barrière, je vous invite à les installer.

Pour l'installation de l'échelle , c'est un montage universelle , gauche ou droite, il faut positionner l'échelle et visser par l'intérieur des montants du lit. Comme indiqué sur la notice de montage, il est préférable d'être deux pour monter un lit superposé.

Vous avez choisi la livraison à l'étage et c'est une très bonne chose car vous aviez 4 cartons de 30Kg chacun et un matelas à monter au 3eme étage Paris 10eme.

Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez plus d'informations
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien le lit correspond à tout point à ma demande. Mais la notice de montage est un peu sommaire...
3/5
★★★☆☆
Rigueur et tenue des délais dans l'expédition et la livraison de la commande. Service client disponible et réactif. Design moderne. En revanche un peu déçue sur le rapport qualité / prix du meuble en question : fonds de tiroirs trop légers et une glissière qui frotte alors que tout est ok niveau montage.
3/5
★★★☆☆
Très beau lit , suivi de fabrication/ envoi rigoureux Malheureusement manquait de la quincaillerie dans le colis
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour Audrey,

Veuillez nous excuser pour livraison incomplète de la quincaillerie .

Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Une des planches était tâchée. Et les instructions n'étaient pas très faciles à comprendre. Par ailleurs, il n'y avait pas d'indication sur les 3 barreaux qui s'enlèvent, et à la fin les 3 barreaux sont restés du mauvais côté du lit, contraire à l'ouverture du tiroir. Le tiroir est très fragile. C'est dommage parce que le lit est joli.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Suite à votre retour, ce produit a été arrêté.
Nicolas
Le
2/5
★★☆☆☆
TRES DECUE DES FINITIONS DU PRODUIT
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Dans votre email vous semblez regretter l'absence de caches vis plastique sur le lit bébé Hibou. Le lit est livré comme présenté sur la photo avec les vis apparentes. La raison de l'absence de cache vis plastique sur nos lits Bébé est une question la sécurité , les enfants pourraient les ingérer. La sécurité étant notre priorité, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande de livraison de caches blancs, ni d'ajouter de ce type d'éléments dans la visserie du produit pour nos prochains clients.
Je suis persuadé que vous comprendrez notre position vis à vis de la sécurité. Si toutefois le lit ne vous convient pas, je vous invite à utiliser votre droit de rétractation et nous le retourner.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
2/5
★★☆☆☆
A ce prix là on s’attend à bien mieux ! Délais de livraison non respecté Finitions à revoir La notice de montage est réduite à une vue éclatée qui n’est pas suffisamment détaillée Au prix du lit, je ne recommande pas
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour Vanessa,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison sur votre Lit Superposé fabriqué sur mesure en 70x160. Vous avez commandé le 18/09/2020 nous devions vous livrer au plus tard le 20 Octobre 2020, malheureusement la livraison est intervenue le 23 Octobre 2020. Ce retard provient simplement des conditions sanitaires qui se sont dégradées en 1 mois, nous faisant perdre en efficacité et nous nous en excusons une nouvelle fois.
Concernant la notice de montage, nous travaillons avec le service technique de l'usine pour l'améliorer. Notre service clients est là aussi pour vous aider lors du montage si vous rencontrez des difficultés.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Devant un retard de livraison, tout a été fait pour résoudre mon problème et obtenir un lit dans un délai raisonnable. Merci pour leur réactivité et leur efficacité. Le lit est beau, dommage les lattes craquent très facilement. On a été obligé de les changer comme sommier.
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté un lit évolutif. Je donne cette note pour plusieurs raisons. Tout d’abord les dates de livraison ne sont pas respectées. En commandant sur le site une date de livraison était indiquée et l’équipement étant lourd et étant en fin de grossesse mon mari a posé un jour de congés pour la réception de celle-ci (au pieds de l’immeuble). Sauf qu’en fin de compte le prestataire livraison n’était pas disponible j’ai gentiment demandé du coup si il était possible d’avoir de l’aide pour amener les cartons jusqu’à l’ascenseur la personne très odieux m’a répondu que je n’avais qu’à payer pour. J’ai contacté petite chambre pour demander un changement de mode de livraison gratuitement cela m’a été accordé. Ensuite je n’avais pas de fiche de montage sauf que j’ai payer une personne pour me monter le meuble pour 2h cela en a pris 5h je vous laisse imaginer le tarif final et vu que c’était un dimanche le sav était fermé et des éléments sont arrivés endommagé. J’ai contacté petite chambre pour un dédommagement mais pas de retour à ce jour. Pour finir, le lit n’est pas en dimension standard chose qui est indiqué nul part et le site propose un matelas en option a 150€. Trouvant cela très chère j’ai pris uniquement le lit et me suis rendu en magasin pour prendre un matelas sauf qu’en cette dimension cela est introuvable car dimension sur mesure. J’ai donc été contrainte de prendre le matelas chez eux. Pour éviter cette perte de temps cela devrait être indiqué sur le site. Du fait du confinement j’ai été obligé de faire cette achat sur internet mais je ne commanderai certainement plus chez eux. Sinon le mobilier est très correct.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour Kadjidia ,
Vous avez commandé le lit fin avril 2020, le lit est livré en plein confinement avec effectivement 2 jours de retard et nous en sommes désolé, c'est pourquoi nous avons pris en charge la livraison étage sans complication.
Concernant le montage nous ne sommes pas responsable des capacités de votre monteur, ni de l'intervention un dimanche. Par ailleurs, il faut être 2 pour monter le lit et cela prendra environ 2 heures, si le monteur était seul cela me semble plutôt cohérent les 5 heures. Concernant la taille du matelas l'information est indiquée sur la fiche produit du lit. Matelas que vous avez commande par la suite le matelas fin juillet, livré comme prévu fin août.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
2/5
★★☆☆☆
Retard d'un mois par rapport à la livraison prévue. Manquait 1 colis à l'arrivée, retrouvé plus tard. Sinon meuble conforme à la description.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard, nous avons depuis modifier les délais de livraison du produit, car les conditions sanitaire ont dégradés et vont continuer malheureusement à dégrader le délai de livraison du lit Rico.
Concernant le colis manquant, il s'agissait des draps qui ont été laissé sur le quai du transporteur par le livreur.
Merci pour votre compréhension.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passé le 18 août arriver chez le transporteur le 20 août et depuis bloqué j’ai appelé 3 fois petite chambre personne n’a su me répondre et m’a dit qu’on me rappellerai nous sommes me 31 août et toujours rien !!!! Pas très sérieux
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce manque d'information, cela provient de notre transporteur Prévote avec qui nous arrêtons de travailler au 15/09/2020 pour les raisons que vous évoquez.
Salutations
Nicolas Petite Chambre
Le
2/5
★★☆☆☆
J’ai dû les contacter moi même 5 jours avant pour savoir si le délai de livraison était respecté et 2 jours avant la livraison on m’informe qu’il y a 2 semaines de retard. Il n’y a pas eu de geste commercial à cet effet. Nous sommes pas informés avant la livraison de la démarche à suivre lors de la livraison.le livreur déposé tout sur le trottoir de façon à cacher les informations présentes sur le colis. Il est recommandé de déballer avant de signer le bon de livraison.Comment respecter si on vous livre des colis volumineux sur le trottoir ? Je suis en maison donc les colis auraient pu être déposés dans la cours . (Règles sanitaires respectées sachant que c’est en extérieur)Enfin les livreurs te mettent la pression pour signer le bon livraison en se basant sur le nombre et non sur l’état des colis . Il serait plus judicieux que le service livraison rappelle au client les points de vérifications avant signature du bon .
3/5
★★★☆☆
.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Salutations
Nicolas
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous avons été passablement déçus par la qualité très moyenne du lit superposé trois couchages de couleur verte reçu
2/5
★★☆☆☆
Grosses difficultés rencontrées pour la livraison
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées lors de la livraison.
Nous sommes conscient que notre partenaire rencontre ponctuellement des difficultés opérationnelles en cette période estivale et notamment sur les zones côtières qui rencontrent un afflux de marchandise extrêmement supérieur aux années "Normales".
Nous avons mise en place un nouveau partenariat avec un autre transporteur pour améliorer la qualité de nos livraisons.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 18/06... Toujours non reçue le 21/07! Pourtant notifiée comme en cours de livraison le 09/07... Les délais sont beaucoup trop longs et aucune information sur le retard ! Demande d'avis envoyée avant d'avoir le produit, difficile de juger la qualité ! Je ne commanderai plus à cause des délais.
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Votre commande a été égaré par le transporteur, suite à la réclamation, je vous confirme que votre commande est arrivée sur l'agence de livraison. Le transporteur vous contactera dans la journée pour prendre rendez-vous.
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.
Salutations
Nicolas
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, nous n avons pas été prévenu pour la livraison...
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Nous remontons l'information au transporteur pour que la procédure de prise de rendez-vous à la livraison soit respectée.
Salutations
Nicolas
Le
2/5
★★☆☆☆
Qualité qui ne justifie pas le prix. Nous avons demandé avec le tirroir. Il s’avère que le tirroir n’est qu’une sorte de boite qui se tire toute blanche sans décoration particulière. toutes les vis sont visibles de l’extérieur. Nous devons chercher des plastiques qui recouvrent les vis. Déçu d’une manière générale
Réponse de Petite Chambre :
Bonjour,
Nous sommes désolé de lire que le lit ne vous convient pas pleinement.
Cependant, concernant le tiroir est présenté sur la photo N°5 lorsque vous sélectionnez l'option tiroir.
Bien à vous.
Nicolas
Petite Chambre
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande de lits supperposés avec un délai de livraison de 2 mois qui arrive au bout de 15 jours dans un état pitoyable ( cartons arrachés, rescotchés ...avec 2 noms différents ?!? (commande retournée???) ...proposition de 5% de réduction le lendemain de ma commande car je n'avais pas de suite validé mon panier : malgré un mail au service commercial ...pas de réponse ...j'espère que le lit sera satisfaisant car pas assemblé de suite