★★★★★
basée sur 1484 avis publiés
Derniers avis clients neutres
- 5 étoiles pour la qualité du produit (lit superposé 3 couchages). C'est beau et c'est du solide... mais... - Moins une étoile pour la livraison : le livreur n'a pas voulu tenir compte de la livraison "premium" et a tout laissé au pied de l'immeuble. Heureusement que je n'était pas seul ce jour là... - Moins une étoile pour une erreur de dimension : les montants latéraux ne correspondaient pas à la largeur des sommiers. Bien-sûr, l'erreur a été corrigée après une aimable communication avec le S.A.V. et les montants adaptés sont arrivés quelques jours plus tard. Moralité : le jour de la livraison (même si vous avez souscrit à la livraison "premium"), prévoyez de vous faire accompagner par une petite troupe d'amis dans le genre costaud et avant de vous lancer dans le montage, vérifiez les dimensions des éléments. Enfin, je crois qu'il vaut mieux éviter de commander en plein été...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre lit superposé. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du produit et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Vos remarques sont précieuses et nous les transmettrons à nos équipes pour améliorer nos services.
Cordialement,
L’équipe de Petite Chambre
Négatif , une housse de matelas abimée car le colisage était totalement inadapté ( mais renvoi d'une nouvelle housse) par contre en fin de montage du lit superposé , échelle d'accès non alignée suite à erreur de fabrication aucune réponse de PETITE CHAMBRE
Le colisage est conforme : la commande a été répartie en plusieurs cartons d’environ 10 kg, puis filmée, placée sur palette, à nouveau filmée et sanglée. La housse est malheureusement arrivée perforée, ce qui résulte très probablement d’un incident indépendant du conditionnement.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.
La housse est bien en cours d’expédition. Concernant l’échelle, il s’agit effectivement d’une erreur de fabrication. Notre équipe SAV a bien pris en compte le problème, et une nouvelle échelle va vous être réexpédiée. Vous avez sans doute reçu le côté d’une échelle d’un autre modèle, ce qui explique l’écart de niveau constaté.
Bien cordialement,
L’équipe Petite Chambre
Dommage qu il n y ai pas de numéro sur les planches pour le montage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Petite Chambre". Nous sommes désolés d'apprendre que l'absence de numéros sur les planches pour le montage ait posé problème. Votre retour est précieux et nous allons étudier cette suggestion pour améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques ou questions.
Cordialement,
L'équipe de "Petite Chambre"
Le lit est conforme au modèle du site mais je ne mets que 3 étoiles car le temps d’attente entre la commande et la réception est extrême long (je l’ai même reçu en retard mais mettons ça sur les fêtes de fin d’année). J’ai malheureusement reçu des pièces défectueuses mais après la demande, je n’ai pas eu de nouvelles pendant au moins 2 semaines. Le montage est assez cardio pour certains endroits (attention aux débutants). Le vrai point positif de tout ça est le service client qui reste assez réactif
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Après vérification, il s’agissait bien de deux pièces endommagées lors du transport et non d’un défaut de fabrication. Nous comprenons que l’attente ait pu être frustrante et nous nous excusons pour le délai de traitement de votre demande de pièces de remplacement.
Concernant la livraison, effectivement, le transporteur francilien a réceptionné la commande avec quelques jours de retard, ce qui a impacté la date de livraison finale. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires pour améliorer ces délais.
Nous vous remercions néanmoins d’avoir souligné la réactivité de notre service client. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
J’ai commandé un lit ado assez cher selon moi. Une des pièces visible du lit n’avait pas de revêtement. Le SAV a été réactif : néanmoins je dois encore attendre cette pièce. C’est quand même dommage que le service qualité n’ait pas vu le défaut.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour ce souci de finition sur le montant du lit et comprenons votre déception. Il est regrettable que ce défaut n’ait pas été détecté en amont, et nous en prenons bonne note pour améliorer notre contrôle qualité.
Nous sommes ravis que notre service après-vente ait été réactif, même si nous comprenons que l’attente de la pièce reste contraignante. Nous faisons le maximum pour que vous la receviez au plus vite.
Merci pour votre patience et votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter si besoin !
Bien cordialement,
Les plus : - Livraison à l'heure prévue et sans dégats. - Le résultat final après montage est parfait : aucune mauvaise découpe au trou mal côté Les moins : - Manque de vis pour les lattes - Trous non préparés sur les lits pour visser les lattes - Une latte s'est fendue au vissage
Je vous remercie pour votre retour détaillé sur votre expérience de livraison et de montage. Je suis ravi d'apprendre que la livraison a été effectuée à l'heure prévue et sans dommages, et que le résultat final après montage répond à vos attentes.
Cependant, je suis également désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de l'assemblage, notamment le manque de vis pour les lattes, et la défaillance d'une latte.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe de production pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous avez besoin de vis supplémentaires ou si vous souhaitez remplacer la latte abîmée, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer continuellement.
L'équipe Petite Chambre.
Livraison longue, plis d un mois. Informations pas claires sur le site, j ai commandé un bureau, je n ai pas vu les options. Du coup, j ai un bureau simple pour ma fille mais sans l extension qui va avec. Cordialement.
Sur la fiche produit , vous avez le choix entre un bureau sans extension ou une extension miroir ou extension rangement, c'est précisé à 3 endroits sur la fiche produit, concernant le délai de livraison il est indiqué sur la fiche produit, dans le processus de commande lors du choix de la livraison et sur votre facture reçue par mail juste après le paiement de la commande.
Vous pouvez contacter notre service client pour commander l'extension.
L'équipe Petite Chambre
Il manquait des pièces. J'espère les recevoir rapidement
N'hésitez pas à compléter votre avis.
L'équipe Petite Chambre
Le service client est très personnalisé lors de la commande et de la livraison, en revanche il manquait des pièces et certaines pièces étaient inversées. Le service client pour résoudre ce problème ne répond pas, une semaine après nous n’avons toujours pas de nouvelles. Le lit est de bonne qualité et me notice de montage très Claire.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avions bien pris en compte la problématique sur les tiroirs de rangement qui viennent sous le lit, nous attendions un retour du service technique de l'usine. Nous vous avons fait une réponse le 6 juin dans l'après midi.
Belle journée à vous ! L'équipe Petite Chambre.
Le livreur m'a proposé de monter les meubles a mon appartement pour 50€. J'ai trouvé ca très abusif
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, pour avoir plus d'informations la livraison de votre commande.
Vous aviez une livraison au pied du camion, le chauffeur n'avez pas à vous proposer de livraison dans votre appartement moyennant de l'argent.
Je fais le nécessaire pour qu'il soit blâmer, car c'est une faute professionnelle. Au final, vous portez sur Petite Chambre un avis négatif alors que nous avons livré la commande avec 10 jours d'avance et avec le service choisi.
Il est probable que la societe de livraison vous contacte avant de sanctionner le livreur.
Je reste à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Structure solide . Mais dommage d avoir des finitions en melaminé blanc sur les « bateaux »du lit . Et structures des tiroirs très légères ( fond en 3 mm vissé par dessous…)
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre structure solide. En ce qui concerne les finitions en mélaminé blanc sur les parties du lit, nous avons choisi ce matériau pour offrir un équilibre entre durabilité, esthétique et facilité d'entretien. Cependant, nous prenons en considération votre feedback et nous le transmettrons à notre équipe de conception pour de futures améliorations.
Concernant la structure des tiroirs, nous comprenons vos préoccupations. Notre objectif est de fournir des produits qui allient qualité et praticité. Nous prendrons en compte vos commentaires pour évaluer les possibilités d'amélioration de la structure des tiroirs dans nos futurs projets.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre besoin.
Cordialement,
Nicolas
Petite Chambre
Le lit est de bonne qualité mais l'emballage est très décevant par rapport au prix payé pour le lit, le lit arrive en deux cartons qui protègent le cadre mais le sommier est ajouté en dehors des cartons sans protection et juste accroché avec du film plastique, déchiré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez que la qualité du lit est à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que l'emballage ne répond pas à vos attentes, et nous comprenons l'importance de recevoir vos articles en parfait état.
Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage du sommier. Nous prenons cette question très au sérieux et avons
immédiatement remonté cette information à notre équipe logistique afin de prendre des mesures correctives, cependant le responsable logistique nous indique que votre commande a été expédié sur une palette à dosserets (structure en bois) et les colis filmés et sanglés à cette dernière. Il est probable que le livreur ait retiré la palette pour vous livrer, rendant le sommier moins protégé.
Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Nicolas
J’ai acheté un lit superposé pour enfant. Montage très long et fastidieux. Notice très succincte, 1 page recto verso. Le lit semble solide. 2 petites fissures visibles et quelques endroits de peinture abîmée. Beau produit mais montage extrêmement long. Même le mode d’emploi d’un jouet playmobil est plus long !
Merci pour votre retour d'expérience.
Le lit Gaga est un lit de 25 éléments qui se montent rapidement normalement.
Sachez que le service client est là pour vous assister en cas de difficulté ou de doute lors du montage.
Concernant les imperfections, je vous invite à contacter notre services clients.
A très vite sur le site PetiteChambre.fr
Nicolas
Livraison à domicile excessivement chère
Merci beaucoup pour votre retour.
Effectivement, je remarque que vous avez opté pour la livraison standard offerte. Nous proposons l'option de livraison dans la pièce pour offrir un service plus complet, notamment pour les articles lourds et encombrants. Cela nécessite en effet plus de ressources et de temps, d'où sa proposition en tant qu'option payante.
Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
À bientôt !
Bonjour nous avons bien reçu le lit les cartons bon état Mais à aujourd'hui nous n'avons pas monté encore le lit car celui qui qui est pour un lieu de vacances et nous n'avons pas encore été sur ce lieu pour le montage cordialement
Merci pour votre avis, n'hésitez pas à compléter votre avis après le montage du lit.
L'équipe PetiteChambre
Bonjour, nous n’avons pas encore ouvert les nombreux colis. Je pense qu’il faudrait revoir le transport et la livraison car nous avons attendu toute une journée le jour donné pour la livraison pour être en fait livré le lendemain. Les produits étaient sur une palette qui n’avait pas la bonne taille pour être descendre du camion. Moi et ma mère de 75 ans avons du nous-mêmes enlever et porter les cartons lourds du camion… si nous n’avions pas été deux personnes, le livreur serait-il parti? Livraison à revoir!
Effectivement vous avez commandé un produit lourd et encombrant, avec une livraison standard offerte, vous avez bien fait de venir aider votre maman. Dans le cas contraire nous proposions aussi une livraison premium avec 2 personnes pour livrer les colis dans l'habitation.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
L'équipe Petite Chambre
Excellent customer service. Nice products, however I am not satisfied with the quality of the product I received so far.
Livraison sans fin.. un mail tous les 15 jours ou 3 semaines pour nous faire croire que notre commande est une pièce unique. Risible... commande reçu ce jour et pas encore montée donc pas d'avis sur le produit en tant que tel
Effectivement nous communiquons sur l'avancement de chaque étape d'une commande, c'est une demande de nos autres clients qui veulent généralement un suivi précis.
Ci dessous les états d'une commande chez Petite Chambre:
https://blog.petitechambre.fr/les-etapes-dune-commande-petite-chambre
Votre commande est expédiée le 14/02/2023 en 3 colis.
Vous avez reçu un sms le 20/02 de la part du transporteur, pour vous proposer une livraison le 21/02. Livraison effectuée le 21/02 du premier coup.
Je ne vois pas de livraison sans fin, il y a peut être confusion.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 82 53 50 02 si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Bon service client. Expedition rapide. Je mets 3/5 car nous avons du pour des raisons de surface annulée la commande. Les frais de retour sont scandaleusement élevés! 140€ pour un lit... les frais d'expeditions n'étaient meme pas a 50€! Tres dommage que le SAV vole les clients. Car les agents qui repondent au telephone sont efficasses et pro.
Merci pour votre retour d'expérience sur notre service clients.
Les frais de livraison étaient offerts sur votre commande.
Si l'offre de retour ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'utiliser ou consulter le transporteur de votre choix.
Nous conseillons toujours de mesurer votre pièce, de consulter les fiches produits avec les encombrements, mais aussi d'anticiper la phase de montage, car si vous avez la place pour le produit mais pas suffisamment pour le monter....
Notre service client est disponible pour vous accompagner avant de passer commande.
Il n'y a rien de plus frustrant de devoir répondre à un client non satisfait, sans pouvoir l'aider. Malheureusement le problème initial est immobilier, la chambre est trop petite pour le lit commandé, nous ne pouvons rien faire au moment de la livraison, il aurait fallu anticiper le problème, nous vous aurions proposé un lit plus court c'est notre spécialité le sur-mesure.
https://www.petitechambre.fr/208-chambres-enfant/s-3/type_d_article-lit_gigogne/couleurs_disponibles-blanc_2
Notre service clients reste à votre écoute si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Bon produit mais les délais de livraison avant commande ne sont pas ceux annoncés après commande
La livraison était estimée entre le 31 Janvier 2023 et le 2 Février 2023, sur la fiche produit, lors du processus de commande et dans le mail de confirmation de commande, je ne constate pas d'écart.
Cependant, le produit a été livré le 3 février 2023, nous nous excusons pour ce retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Qualité correcte mais reste un peu onéreux manque une pièce dans le colis. Meme si le SAV va me le transmettre les délais sont relativement long.
Veuillez accepter nos excuses pour cette anomalie dans le packaging du carton.
Salutations
Nicolas
La commande a été longue à arriver. Commande validée le 22/09 et livrée le 07/11. Le bureau est difficile à monter car il manquait des trous. 1ère expérience très décevante
Merci pour votre retour d'expérience, nous allons retravailler avec l'usine l'instruction de montage, mais comme indiqué sur celle-ci, il faut faire déboucher les 4 pré-perçages sur l'élément 4 ou 6 en fonction de la position droite ou gauche du caisson que vous souhaitez sous le bureau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
Livraison parfaite mais matelas à langer beaucoup trop fin !
Service à l'écoute. Lit superposé apparemment de qualité mais aucun repère sur la visserie qui lors du montage est problématique. J'ai trouvé quelques défauts de conception également, rien de grave mais ça demande d'être un peu bricoleur. Je recommande malgré tout.
Dommage que le plan de montage ne soit pas plus soigné et détaillé. Dommage que les charnières en bois s'enfoncent mal dans les montants (pas jusqu'au fond en tout cas).
Un peu long à recevoir et à monter mais très satisfaite du résultat. Mon fils est ravi.
Difficulté à monter les rails, obligés de recommencer, notice de montage pas toujours claire. Juste en capacité pour des vêtements, obligés de commander une deuxième commode ; une armoire aurait peut-être moins chère que deux commodes.
Nous ne constatons pas de difficulté sur l'instruction de montage de ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre plus d'informations.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Qualité correcte du produit. (LIT MEZZANINE) Par contre on aurait pu me signaler,que l echelle on ne pouvais pas la changer de gauche à droite.
Merci pour votre retour d'expérience.
L'information est noté sur la fiche produit "Sur demande, la position de l'échelle peut s'inverser." Nous allons modifier l'information et noter "Sur demande à la commande, la position de l'échelle peut s'inverser."
Nous restons à votre écoute.
Petite Chambre
Livré avec trois jours de retard. Mais merci au transporteur qui a assuré la livraison, d'avoir été réactif à notre appel téléphonique.
Veuillez nous excuser pour ce retard de 3 jours.
Effectivement la période de noël n'est pas la plus efficace pour la livraison.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Livraison pas dans les heures indiquées. Pas de notice papier pour un des meubles. A priori meuble de bonne qualité voir avec le temps.
Pas assez costaud on doit fixer les lattes sinon elles partent
Bon rapport qualité-prix
Merci pour votre commentaire, le perfection n'existe probablement pas mais une ou deux étoiles en plus. 😉
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le lit est sympa. Le matelas un peu dur. Je n'ai pas apprécié de me retrouver avec la cagette haute sur les bras à évacuer seule alors qu'elle ne rentre pas dans une voiture. Il a fallu la démanteler comme j'ai pu alors qu'il y a des clous de taille conséquente. Cette cagette est restée une semaine dans le hall de l'immeuble. Les voisins ne m'ont pas remercié, et je ne vous remercie pas non plus pour ça. C'est anormal, quoi que vous en disiez.
Concernant la palette celle ci est là pour protéger votre lit et ainsi éviter d'avoir un produit abimé lors de la livraison.
Merci pour votre compréhension
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Très bon produit, après montage semble solide et de bonne qualité. De plus, il est très sympa en matière d'esthétique. Le montage est un peu long, surtout le tiroir. Il vaut mieux avoir une visseuse ! Enfin la notice pourrait être présentée dans l'ordre chronologique de montage.
Effectivement un lit superposé de votre commande avec tiroir peut être long à monter.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
GLOBALEMENT DE QUALITE
Délai de livraison largement dépassé, explications de montage limite, manque une vis, trous dans la barrière avec des vis sans explications et l’on ne comprend pas l’utilité de ces trous....pas de pré perçage pour l’installation de l’échelle.... Enfin, nous ne sommes pas vraiment satisfait surtout avec un tel délai d’attente et un montant de livraison très important.... je ne recommande pas du tout...
Vous avez commandé un lit fabriqué à la commande avec une livraison estimée entre le Mercredi 5 Mai 2021 et le Mardi 11 Mai 2021.
Reçu par le transporteur le 29 avril
Rdv pris le 30 mai pour livraison le 5 mai.
Livraison effectuée le 5 mai.
Concernant les trous sur la barrière inferieure, vous avez reçu dans le carton un petit sachez avec une notice et 2 vis, il s'agit de vis de renfort pour les pieds de la barrière, je vous invite à les installer.
Pour l'installation de l'échelle , c'est un montage universelle , gauche ou droite, il faut positionner l'échelle et visser par l'intérieur des montants du lit. Comme indiqué sur la notice de montage, il est préférable d'être deux pour monter un lit superposé.
Vous avez choisi la livraison à l'étage et c'est une très bonne chose car vous aviez 4 cartons de 30Kg chacun et un matelas à monter au 3eme étage Paris 10eme.
Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez plus d'informations
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Très bien le lit correspond à tout point à ma demande. Mais la notice de montage est un peu sommaire...
Rigueur et tenue des délais dans l'expédition et la livraison de la commande. Service client disponible et réactif. Design moderne. En revanche un peu déçue sur le rapport qualité / prix du meuble en question : fonds de tiroirs trop légers et une glissière qui frotte alors que tout est ok niveau montage.
Belle chambre, service de livraison rapide et bon emballage, cependant une partie de la visserie manquante et une profonde éraflure de 10 cm constatée mais aucune réponse de la part du SAV
Très beau lit , suivi de fabrication/ envoi rigoureux Malheureusement manquait de la quincaillerie dans le colis
Veuillez nous excuser pour livraison incomplète de la quincaillerie .
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
- 1
- 2