/10
★★★★★
basée sur 1064 avis publiés
★★★★★
basée sur 1064 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Excellent customer service. Nice products, however I am not satisfied with the quality of the product I received so far.
Eva B.
, publié le
suite à un achat du 24/01/2023
suite à un achat du 24/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans fin.. un mail tous les 15 jours ou 3 semaines pour nous faire croire que notre commande est une pièce unique. Risible... commande reçu ce jour et pas encore montée donc pas d'avis sur le produit en tant que tel
Thibault E.
, publié le
suite à un achat du 07/01/2023
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Effectivement nous communiquons sur l'avancement de chaque étape d'une commande, c'est une demande de nos autres clients qui veulent généralement un suivi précis.
Ci dessous les états d'une commande chez Petite Chambre:
https://blog.petitechambre.fr/les-etapes-dune-commande-petite-chambre
Votre commande est expédiée le 14/02/2023 en 3 colis.
Vous avez reçu un sms le 20/02 de la part du transporteur, pour vous proposer une livraison le 21/02. Livraison effectuée le 21/02 du premier coup.
Je ne vois pas de livraison sans fin, il y a peut être confusion.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 82 53 50 02 si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Effectivement nous communiquons sur l'avancement de chaque étape d'une commande, c'est une demande de nos autres clients qui veulent généralement un suivi précis.
Ci dessous les états d'une commande chez Petite Chambre:
https://blog.petitechambre.fr/les-etapes-dune-commande-petite-chambre
Votre commande est expédiée le 14/02/2023 en 3 colis.
Vous avez reçu un sms le 20/02 de la part du transporteur, pour vous proposer une livraison le 21/02. Livraison effectuée le 21/02 du premier coup.
Je ne vois pas de livraison sans fin, il y a peut être confusion.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 82 53 50 02 si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Bon service client. Expedition rapide. Je mets 3/5 car nous avons du pour des raisons de surface annulée la commande. Les frais de retour sont scandaleusement élevés! 140€ pour un lit... les frais d'expeditions n'étaient meme pas a 50€! Tres dommage que le SAV vole les clients. Car les agents qui repondent au telephone sont efficasses et pro.
ELIANA T.
, publié le
suite à un achat du 03/02/2023
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience sur notre service clients.
Les frais de livraison étaient offerts sur votre commande.
Si l'offre de retour ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'utiliser ou consulter le transporteur de votre choix.
Nous conseillons toujours de mesurer votre pièce, de consulter les fiches produits avec les encombrements, mais aussi d'anticiper la phase de montage, car si vous avez la place pour le produit mais pas suffisamment pour le monter....
Notre service client est disponible pour vous accompagner avant de passer commande.
Il n'y a rien de plus frustrant de devoir répondre à un client non satisfait, sans pouvoir l'aider. Malheureusement le problème initial est immobilier, la chambre est trop petite pour le lit commandé, nous ne pouvons rien faire au moment de la livraison, il aurait fallu anticiper le problème, nous vous aurions proposé un lit plus court c'est notre spécialité le sur-mesure.
https://www.petitechambre.fr/208-chambres-enfant/s-3/type_d_article-lit_gigogne/couleurs_disponibles-blanc_2
Notre service clients reste à votre écoute si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Merci pour votre retour d'expérience sur notre service clients.
Les frais de livraison étaient offerts sur votre commande.
Si l'offre de retour ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'utiliser ou consulter le transporteur de votre choix.
Nous conseillons toujours de mesurer votre pièce, de consulter les fiches produits avec les encombrements, mais aussi d'anticiper la phase de montage, car si vous avez la place pour le produit mais pas suffisamment pour le monter....
Notre service client est disponible pour vous accompagner avant de passer commande.
Il n'y a rien de plus frustrant de devoir répondre à un client non satisfait, sans pouvoir l'aider. Malheureusement le problème initial est immobilier, la chambre est trop petite pour le lit commandé, nous ne pouvons rien faire au moment de la livraison, il aurait fallu anticiper le problème, nous vous aurions proposé un lit plus court c'est notre spécialité le sur-mesure.
https://www.petitechambre.fr/208-chambres-enfant/s-3/type_d_article-lit_gigogne/couleurs_disponibles-blanc_2
Notre service clients reste à votre écoute si besoin.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais les délais de livraison avant commande ne sont pas ceux annoncés après commande
Capucine L.
, publié le
suite à un achat du 14/01/2023
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
La livraison était estimée entre le 31 Janvier 2023 et le 2 Février 2023, sur la fiche produit, lors du processus de commande et dans le mail de confirmation de commande, je ne constate pas d'écart.
Cependant, le produit a été livré le 3 février 2023, nous nous excusons pour ce retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
La livraison était estimée entre le 31 Janvier 2023 et le 2 Février 2023, sur la fiche produit, lors du processus de commande et dans le mail de confirmation de commande, je ne constate pas d'écart.
Cependant, le produit a été livré le 3 février 2023, nous nous excusons pour ce retard.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité correcte mais reste un peu onéreux manque une pièce dans le colis. Meme si le SAV va me le transmettre les délais sont relativement long.
REGIS L.
, publié le
suite à un achat du 04/12/2022
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour cette anomalie dans le packaging du carton.
Salutations
Nicolas
Veuillez accepter nos excuses pour cette anomalie dans le packaging du carton.
Salutations
Nicolas
Le
3/5
★★★☆☆
Que 3 etoiles car si je vais pas chercher le bureau chez geodis pas livré avant le 26 donc pas pour Noël alors que j ai eu un message de leur part le 22 au soir que le colis était chez eux.
Miguel P.
, publié le
suite à un achat du 24/11/2022
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les difficultés de livraison sur cette période de Noël.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour les difficultés de livraison sur cette période de Noël.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande a été longue à arriver. Commande validée le 22/09 et livrée le 07/11. Le bureau est difficile à monter car il manquait des trous. 1ère expérience très décevante
SONIA T.
, publié le
suite à un achat du 18/09/2022
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience, nous allons retravailler avec l'usine l'instruction de montage, mais comme indiqué sur celle-ci, il faut faire déboucher les 4 pré-perçages sur l'élément 4 ou 6 en fonction de la position droite ou gauche du caisson que vous souhaitez sous le bureau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
Merci pour votre retour d'expérience, nous allons retravailler avec l'usine l'instruction de montage, mais comme indiqué sur celle-ci, il faut faire déboucher les 4 pré-perçages sur l'élément 4 ou 6 en fonction de la position droite ou gauche du caisson que vous souhaitez sous le bureau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Salutations
Nicolas
Le
2/5
★★☆☆☆
J'attends la livraison promise pour le 4 août pour donner un avis !
Josette G.
, publié le
suite à un achat du 25/06/2022
suite à un achat du 25/06/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite mais matelas à langer beaucoup trop fin !
Laura B.
, publié le
suite à un achat du 15/05/2022
suite à un achat du 15/05/2022
3/5
★★★☆☆
Point positif, il y a beaucoup de choix et de tailles différentes. Le lit supporte un poid assez correct. Point négatif, très long à venir. Lla personne chargée de répondre au téléphone pour la livraison n'est pas à l'écoute. Er surtout, les lit ne se fixent pas entièrement. J'ai acheté des lits superposés et on a beau visser à la main ou à la visseuse électrique nous ne parvenons pas à fixer totalement les lits. Un espace perdure ce qui est relativement inquiétant sur la durée. Lorsque nous insistons, le bois craque... Donc méfiance tout de même. Dommage que je ne puisse publier de photos.
Célia H.
, publié le
suite à un achat du 03/05/2022
suite à un achat du 03/05/2022
3/5
★★★☆☆
Service à l'écoute. Lit superposé apparemment de qualité mais aucun repère sur la visserie qui lors du montage est problématique. J'ai trouvé quelques défauts de conception également, rien de grave mais ça demande d'être un peu bricoleur. Je recommande malgré tout.
Philippe M.
, publié le
suite à un achat du 01/04/2022
suite à un achat du 01/04/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que le plan de montage ne soit pas plus soigné et détaillé. Dommage que les charnières en bois s'enfoncent mal dans les montants (pas jusqu'au fond en tout cas).
Mathieu C.
, publié le
suite à un achat du 03/04/2022
suite à un achat du 03/04/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu long à recevoir et à monter mais très satisfaite du résultat. Mon fils est ravi.
Veronique M.
, publié le
suite à un achat du 13/02/2022
suite à un achat du 13/02/2022
3/5
★★★☆☆
Difficulté à monter les rails, obligés de recommencer, notice de montage pas toujours claire. Juste en capacité pour des vêtements, obligés de commander une deuxième commode ; une armoire aurait peut-être moins chère que deux commodes.
Anne C.
, publié le
suite à un achat du 24/01/2022
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Nous ne constatons pas de difficulté sur l'instruction de montage de ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre plus d'informations.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Nous ne constatons pas de difficulté sur l'instruction de montage de ce produit.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre plus d'informations.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
2/5
★★☆☆☆
Qualité correcte du produit. (LIT MEZZANINE) Par contre on aurait pu me signaler,que l echelle on ne pouvais pas la changer de gauche à droite.
Frédéric C.
, publié le
suite à un achat du 29/11/2021
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience.
L'information est noté sur la fiche produit "Sur demande, la position de l'échelle peut s'inverser." Nous allons modifier l'information et noter "Sur demande à la commande, la position de l'échelle peut s'inverser."
Nous restons à votre écoute.
Petite Chambre
Merci pour votre retour d'expérience.
L'information est noté sur la fiche produit "Sur demande, la position de l'échelle peut s'inverser." Nous allons modifier l'information et noter "Sur demande à la commande, la position de l'échelle peut s'inverser."
Nous restons à votre écoute.
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Livré avec trois jours de retard. Mais merci au transporteur qui a assuré la livraison, d'avoir été réactif à notre appel téléphonique.
PHILIPPE M.
, publié le
suite à un achat du 12/10/2021
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard de 3 jours.
Effectivement la période de noël n'est pas la plus efficace pour la livraison.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour ce retard de 3 jours.
Effectivement la période de noël n'est pas la plus efficace pour la livraison.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison pas dans les heures indiquées. Pas de notice papier pour un des meubles. A priori meuble de bonne qualité voir avec le temps.
Karine L.
, publié le
suite à un achat du 25/11/2021
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour Karine, merci pour votre retour d'expérience. Veuillez nous excuser si le livreur vous a livré hors de la plage horaire définie. Bien cordialement Nicolas
Le
3/5
★★★☆☆
Pas assez costaud on doit fixer les lattes sinon elles partent
Brigitte G.
, publié le
suite à un achat du 18/11/2021
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité-prix
François B.
, publié le
suite à un achat du 15/09/2021
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de
Petite Chambre :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, le perfection n'existe probablement pas mais une ou deux étoiles en plus. 😉
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Merci pour votre commentaire, le perfection n'existe probablement pas mais une ou deux étoiles en plus. 😉
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Le
3/5
★★★☆☆
Colis abîmé a l'arrivé. A l'ouverture des colis pour le montage, planche abîmé dans un coin
Loic G.
, publié le
suite à un achat du 28/09/2021
suite à un achat du 28/09/2021