★★★★☆
basée sur 3119 avis publiés
Derniers avis clients neutres
M'étant trompé de reference, je cherche à contacyer Pescaro depuis la livraison, sans succès : pas de réponse ni au mail ni au message tel. Service client pas réactif. Dommage
Pas top Problème à l'enregistrement de ma première commande... du coup les codes promos ou remises accordées se sont volatilisées Je vous laisse comparer les montants entre les deux commandes (identiques quant à leurs contenus) du 30/01/201
J'ai reçu les mauvaises bougies pour mon moteur et plus une nouvelle du site Aucun SAV
Erreur de pièces livrés et toujours en attente de réponse malgré l'envoi de mail
Commander 8 l d huiles et reçus que 2 l service client personne répond au mails ou au téléphone donc pour moi c est un site a fuir
Attention les prix
Il faud preciser que les frais de douane ne sont pas comprise
Je n'ai reçu que moitié de ma commande, sans aucune explication. Pescaro est injoignable au téléphone et ne répond pas à mes mails. Une semaine plus tard, la situation est inchangée et je ne reçois toujours aucune réponse à mes mails de réclamation adressés à Pescaro.fr . Ce site est non fiable et à éviter!
Le colis était en mauvais état, il a été reconditionné, de plus il était incomplet, il manquait l'anode. Je ne suis pas satisfait de mon achat. Je déconseille
Il manque une partie de ma commande, j'ai tenter d'appeler plusieurs fois le service consommateur aucune réponse téléphonique. Envoi d'un mail pour réclamation aucune réponse. Je ne recommande pas ce site
Tout bien sauf que quand on envoi un mail pour un conseil d achat on a pas de réponse
Matériel conforme à la description. Le coût de la livraison est démusurer
Prise en compte et envoi de la commande rapide mais service client complètement inexistant. Ils ne prennent absolument pas le temps de répondre aux questions concernant la commande.
Dommage pour cette fois - colis mauvais état - bidons d'huile fuites dans le carton
Produit de bonne qualité mais délai beaucoup trop long (1 semaine). Aussi j'ai envoyé un mail au service client mais pas eu de réponse....
Pas de sécurité sur le produit acheté alors que la réglementation l'impose.... Pas du tout pro
Ne prend en compte ni les messages laissés lors de la commande, ni les messages téléphoniques laissés sur le répondeur. Commande livrée en 1 semaine, prix honéreux et service complètement absent, c'est le minimum syndical
Bon produits mais emballage lège bidon d huile qui fuit dans le carton dommage
Je commande un kit de revision complete pour un Mercury 115 efi. Ce kit comprend l'huile moteur(5 l) huile d'embraser (1 l) 2 filtres essence,les 3 anodes 2 joints de purge un filtre a huile le rouet de pompe a eau et le thermosta. Il n'y a que les anodes et l'huile qui correspondent à mon moteur.Impossible de les joindre tel. Ou mail. Bonjour l'arnaque,sans commentaire.
Nous sommes prévenus que pescaro est en vacances une semaine qu'après la commande et la paiement. Il a donc fallu un délai de de livraison d'une semaine alors qu'on a payé un chronopost en 24H. C'est une arnarque.
Inadmissible que soit connu les délais de livraison une fois la commande payée A la consultation du site on devrait savoir si le matériel désiré est en stock ou est disponible sous combien de temps.
Lamentable J ai reçu les mauvaises pièces et après nombreux appels et mails aucune réponse Voleur je me retrouve avec des pièces avec lesquels je peu rien faire . Je recommande à personne ce site Impossible de les avoir au téléphone .
Un seul défaut et de taille : vous ne mettez pas la déclaration de douane sur l'emballage aussi j'ai perdu 10 jours car le paquet était bloqué par les douanes le temps de leur adresser la facture. SVP pour les DOM mettez toujours dans une pochette transparente les document douaniers . Et évitez collisimo prenez plutôt UPS ou autre mais ni chronoposte ni colissimo .
Délais entre commande et envoi trop lents. (envoi 3 j après la commande).
Apres avoir commandé et envoyé un message en demandant si les pieces de ma commande étaient compatible avec mon moteur, je n'ai eu aucune réponse donc le service clientel reste pour moi à désiré
Livraison en retarde ,comande 18.8 .2017et reçu 5.9.2017.
Il a eu un délai de 3 semaine entre la commande et la mise en livraison
A quoi sert un ordinateur s'il faut écrire pour un simple échange de produit
Pièce commandée le 12/08, livrée le 1/09. Malgré trois prises de contact, aucune réponse du service client pour expliquer ces délais. Je pense qu'un client est en droit de sa voir et de comprendre une explication.
Matériel livré en temps très court, mais erreur produit. Suite à mon mail signalant l'erreur de livraison, réception d'un mail m'informant de l'expédition de ma commande alors que le colis était livré la veille : ce qui pouvait laisser supposer une réexpédition du matériel attendu. Trois jours plus tard, toujours aucune nouvelle, ni par mail, ni réponses à mes appels téléphoniques successifs.
Obligé de relancer par voie téléphonique l'envoi de notre colis Car ils avaient oublié
Dans l'ensemble c'est très bien mais un peux plus rapide ce serai encore mieux
J ai essayer de faire une commande par telephone pas possible
Ma pièce n est pas la bonne apres 2 mails envoyer pas de nouvelle.plusieurs appels telephonique personne ne decroche. donc j ai retourne ma piece.cela fait seja 2 semaines pas de remboursement pas de nouvelle pas sérieux s a eviter
Dommage qu une commande passé le samedi et réglé sous. Chronoposte 24h arrive mercredi soit en 72h. Mais mon fait avoir sur la prochaine commande. Autrement produit conforme
Frais de port payer en colissimo 48h. pieces reçu en lettre suivi expedier le 2 aout reçu le 5 aout tres deçu
Commandé le 19/07, nous sommes le 26/07 toujours rien reçu, je pense le délai colissimo est très très long, déçu
Là pièces ne correspond pas à l'original
Réception de colis, deux pièces manquantes L'erreur est humaine mais malgré deux colis pescaro fait toujours la sourde oreille.
1er achat satisfaite ,prix correct . Merci pour le sachet de bonbons Cordialement