★★★★☆
basée sur 3119 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucun suivi de commande. Articles renvoyés deux fois et aucun remboursement effectué à ce jour. Numéro de téléphone injoignable.
Nous sommes le 20/07/2017 et toujours pas de colis ds la boite à lettre Mr Guerder Ch 14h20.
Nous avons reçu un colis éventré avec la moitié des pièces dans le paquet. impossible de joindre le service client de PEscaro. commande urgente qui finit très mal. J'espère que PEscaro va nous contacter rapidement pour une solution immédiate.
J'ai mis 1 étoile parce que 0 ce n'est pas possible. J'ai reçu la commande 1 semaine après alors que j'avais payé 17 de livraison pour avoir mon colis en 24h. Donc reçu 1 semaine plutard et en plus se n'était pas du tout ce que j'avais commandé. J'ai donc appelé à peut une trentaines de fois sans jamais avoir de réponses. J'ai envoyé un mail en attente d'une réponse. Site nul
J ai commander deux vis pour la vidange de l embase de mon moteur et j en et recu une seul 🙁
Commande prise avec paiement mais sans signaler que l'article n' est pas disponible mail reçu pour dire que l'article est en cours de réapprovisionnement : j'ai envoyé des mails, j'ai appelé pour avoir une date de livraison mais impossible d'avoir de réponse et au téléphone personne ne répond. Site a déconseiller car j'ai annulé la commande et je ne sais pas si je vais être remboursé.
Vous voulez acheter de la copie chinoise de mauvaise qualité, le site qu'il vous faut Sur le site, il vous présente les produits avec les références constructeurs et vous envoient des copies. Pour vous faire rembourser Des escros, ce site devrait être fermé ou interdit,une honte Passez votre chemin. Regardez sur internet, gérante avec plusieurs dépôts de bilan, des profs de l'escroquerie..
Commande toujours en attente après 15 jours de paiement. J'ai envoyé un mail et je n'ai aucune réponse. J'ai réussi à avoir une personne au téléphone 1 fois qui devait me rappeler et toujours rien. .. Et maintenant plus personne décroche. ... Sa sent la procédure de remboursement d'ici quelques jours....
Commandé le 19 Juin, je ne suis pas encore livré le 27 Juin. Dernier message du 26/06 : "colis en préparation pour livraison" Oui je considère le cout de la livraison (18) un peu cher Après livraison je pourrais répondre plus précisément à l évaulation Cordialement
Je n'ai pas d'évaluation concernant la marchandise et la livraison quant au service client 0/20 pour le motif suivant : Les pièces que j'ai commandé sont en attente de réapprovisionnement et je n'en ai jamais été informé j'ai du consulter mon compte pour le savoir. Deux appels téléphoniques, un message sur répondeur et deux Emails. Pas de réponse j'attends donc un remboursement.
Toujours rien reçu commande passée courant de semaine dernière Merci de m appeler pour me tenir au courant N BROUTIN 0622456921
Je n'ai pas reçu la bonne commande,et je n'arrive pas a joindre pescaro. malgré plusieurs mail et appel téléphonique. à ce jour je n'est toujours pas reçu ma commande
Plus d une semaine et tjs rien recu
Votre site ne signalait pas que vous étiez en rupture de stock du kit de distribution pour moteur Yamaha 2cv du coup je ne sais toujours pas quand je recevrai ce dernier . Si vous aviez signalé que vous n'aviez pas le matériel commandé je serai allé sur un autre site car j'ai besoin de mon moteur qui sert sur une annexe pour rejoindre mon bateau Victor Bijard
Aucun commentaire pas sérieux
La livraison est trop longue. Ce n'est pas normal de manque de stock pour du matériel courant.
Pescaro veut connaître mon avis Surprenant car lorsque cela fait 1 mois et demi que vous avez commandé et que personne ne daigne répondre au téléphone et mail, forcément l'avis ne sera pas terrible. Pour résumer ,plus jamais je ne commanderais chez pescaro et faites en autant, j'ai effectué la même commande chez un concurrent et là miracle livraison en 4 jours.
Aucune réponse aucune livraison mais bien sûr débiter du compte.. Bande de voleur pescaro
COMMANDE DEPUIS 1 MOIS ET TOUJOURS PAS DE COLIS ?SANS REPONSE ni date de livraison
Commandé 12 articles, il en manque 3 (huiles moteur et embase, c est dommage pour faire une vidange).. pas 1 mot , impossible pour le moment d avoir quelqu un au téléphone. ... Le site paraît bien mais ça ressemble à une coquille vide J espère que les choses vont être resolues rapidement sinon ....
Aucune nouvelle depuis mon paiement aucun mail donc très déçu
Commande de 4 paires d'anodes de moteur HB Honda. Reçu d'abord une seule paire accompagné de ... 1 paquet de Haribo. Je fais une réclamation et je reçois un nouveau paquet avec une nouvelle paire d'anodes et ... 1 autre paquet de bonbons haribo (halucinant ) Complètement incompréhensible Je fais une croix sur ma commande. Je me suis bien fait avoir ... A eviter
Commande et paiement le 13 avril, aucune réception le 03 mai, plus de nouvelles du service client. Je lis les conditions d'utilisation, et là je découvre que PESCARO.FR serait en fait ESTEREL MARINE, en LIQUIDATION JUDICIAIRE depuis le 11 juillet 2016... Ai-je raison de m'inquieter ? J'attends toujours une réaction du service client...
Il y a un gros problème, impossible de joindre quelqu'un part téléphone ou par mail. Marchandise commandé et payé mais jamais reçu Je vous dé-conseil d'effectuer vos achat chez Pescaro
9 jours après la commande je n'ai toujours pas de nouvelles : commande en préparation c'est beaucoup pour 4 bougies et un event NON
Toujours pas reçu
Suite a ma commande ils ont bien encaisser l'argent, ils ont posté le colis et elle est bloqué a la poste du départ depuis le premier jour d'expédition et cela dure depuis 1 semaine. après plusieurs mail et appel téléphonique il ne réponde pas et sont injoignable. toujours pas de colis et le suivi c'est une honte
Colis arrivé plein d'huile. Un des bidons commandé a fui. J'ai écris sur le site pour expliquer et trouver un arrangement. A ce jour pas de réponse...
Me demandez mon avis alors que je n'est pas reçu ma commande
Un des plus mauvais site, aucune communication malgré plusieurs mails de relance et plus d'un mois et demi que la commande est validée aucune information sur la commande, mais par contre par de retard pour débiter du montant. A éviter absolument.
Si je suis satisfait du catalogue et de la livraison je trouve déplorable de n'avoir aucune réponse du sav. Déjà 3 semaines que je le sollicite par mail, téléphone, page des réseaux sociaux. Je ne conseillerais pas ce site
Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande la moitié à seulement livrée au bout de3 semaines mon compte débité entièrement au prix des produit mail lefur.jeanpierre@sfr.fr
Ils n'ont pas répondu à mon mail après l'achat
Site complétement nul aucun service j,ai comander une pompe a eau il i a de sa un moin et demi toujour pas nouvelle imposible de joindre par telephone ni sur le site mais par contre j,ai bien etait prelevé ses domage
J'attend ma livraison et je trouve cela très long Je ne suis pas satisfait du tout Marc Hebert l
Prix et délais de livraison très satisfaisants. Le paquet de dragibus dans le colis... Comment dire ? Que ces "gars la" sont intelligents et parviennent à obtenir un sourire au déballage. 🙂
Non,malheureusement J'ai reçu mon colis endommagé et il manquait un élément . J'espère qu'il vont faire le nécessaire ,je leur ai envoyé un mail
Aprés avoir effectué une commande fin février ,j'en ai reçu la majeure partie assez rapidement ,mais j'attends les 4 derniers articles depuis ... Deux mails sans réponses et impossible de les joindre au téléphone et mes message sur le répondeur sont resté sans réponse . Bien sur le paiement total a été encaissé trés vite ,2 jours aprés la commande .
Bjr, J'ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE QUE J'AI PAYE
Je ne peux pas donner d'évaluation, je n'ai pas encore reçu ma commande. Rupture de stock.