★★★★☆
basée sur 3119 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour je suis pas satisfait sur une de mes commandes Le filtre que j'ai commandé était bouché et donc inutilisable J'a envoyé un message au sav mais aucune réponse Merci de me re contacter Cordialement Fabien
Erreur dans la commande
Livraison un peu longue
Livraison trop long vis a vis les frais de port trop chere
Délai de livraison pas respecté
Répondez aux mails et au téléphone vous serez parfait
Au prix des frais de port on pourrait espérer une livraison plus rapide.Pour le service client, le numéro de portable donné sur le site ne repond jamais.. En revanche beaucoup de produit dispo sur le site et de bonne qualité.
Marchandises à prix intéressant. Ne répondent jamais au tel ni aux mails, une politique manifestement hasardeuse et anti commerciale......
Dernière commande passée le vendredi-recue le jeudi de la semaine suivante injoignable au téléphone et pas de réponse au mail
Bonjour j ai payer 18e pour avoir la pièce le lendemain a 10h je reçois un mesage pour me dire quel arrive le lendemain, a quoi ça sert avoir payer 18e de plus pour rien . J ai essayer de les avoir par téléphone une vingtaine de fois et 4 message laisser mais pas un seul a répondu. Donc très desus de leur par et pas du tout commercial pour moi et j attent l appel pour me rembourse et mes 18e
Les produits sont de la marque (sierra ) sur le site et d'autres marques dans mon colis et donc pas compatibles entre elles , ils ne me servent donc à rien Toujours en attente de leur réponse à mon mail de réclamation.Je garde espoir car ils ont l'air serieux
Une vrai bande d'incomptétents et de TRES GROS C.... A FUIR A TOUS PRIX
L'article était indiqué comme disponible mais en fait ne l'était pas. Ai payé une livraison chronopost pour avoir la pièce plus vite. J'ai demandé le remboursement via paiement PayPal et cela a été fait. Grâce à PayPal sinon il aurait fallu batailler. Mauvaise expérience et c'est dommage car les sites français pour commander les pièces détachée en nautisme ne sont pas si nombreux. C'est ainsi
Aucunes réponses aux mails et appels téléphoniques dommage
Manque de rapidité trop d attente pour obtenir une réponce
Collissimo dit livré alors que c'est faux Il a fallu allez à la poste pour le récupérer. ..... Pour le service client Pescaro, on lui adresse des mails qui restent sans réponse......
Delai promis 24h delai livraison 8 jours service client ne repond ni au telephone ni au mail
A fuir delai de livraison trop long pour du Chronopost
J'ai payé la livraison rapide 18 au final 6 jours pour être livré. 2 messages sans réponse.
Le matériel ne correspond pas exactement et le SAV est inexistant après 3 demandes. Je ne pense plus commander chez Pescaro.
Pour une première commande passée le 02/05/2018 je viens de la recevoir ( 18/05/2018 ) ; qu'elle chance elle est complète . Sans aucun message ni explication entre temps et par tel ...injoignable . Cela aura donc été un test ...
Le point relay est en pleine campagne au milieu des vignes.. quelle idée
Livraison un peu longue et un peu de flottement juste après la commande.merci
Trop long entre la commande et l'expédition. Sinon RAS.
Produit reçu un mail envoyer au service client après la commande avant la livraison rester sans réponse
J'ai bien reçu la commande mes pescaro ne ma pas fait parvenir les bonne anodes pour info commande VHGLXMRDF problème anode encastrè pour HONDA DE 75CV à 225CV réf: HON006 deux paire commander reçu anodes encastrè qui ne correspond pas à ma commande réf: ANOAH440 DEP:VDM deux paire est fait réclamation il y a une semaine pas de nouvelle si pas de nouvelle la semai proch assistance jurididique.
J'aibpaye pour être livrer 24h après l'expédition mais cela n'as pas été le cas et le service client a cessé de me répondre dès le dépassement de delai. A part cela, prix et marchandises ok.
Commande passée le dimanche,livrée le Lundi en 8, 48 heures départ PESCARO 48 heures acheminement Colissimo Ou est leBug? 1 week-end de perdu,Dommage Poire + tuyau essence 2,40M commandé / poire +1,40M de tuyau livré
J'ai très rapidement reçu ma commande Toutefois il manquait 2 joints d'embase dans le colis J'ai essayé de joindre le SAV par téléphone: un message me conseillait de rappeler ou d'adresser un courriel. Aucune réponse à ce courriel pour l'instant. Je suis prêt à revoir mon évaluation en fonction de la réponse que je recevrai
Pas le bon modèle de turbine de refroidissement malgré la concordance théorique sur le papier
Ne répond pas au téléphone 33684691351 , aux messages téléphoniques laissés ni aux email. commercial nul pas de suivi d'expédition commande en date du 29 mars 2018 reçu le 12 avril 2018 un colissimo en provenance de ECOMI LOGISTIK ste informatique 39 rue de jouy 77970 BANNOST VIL LEGAGNON contenant un kit pompe 18-3283 la pochette joints d'embase 18-8365 est manquante sans explication jointe
Il manque de peu pour être parfait, solide, gradué, bouchon petit mais correct. Seul bémol lorsque vous utilisez le bec verseur, fuite importante car au niveau du filetage coté jerrycan il y a deux plats et pas de joint coté bec verseur, donc pas d'étanchéité. Pour évaluer le service client j'attend une réponse.
Service client inexistant 🙁
Livraison et produit acheté impecable
Ce n'est pas normal d' acheter le kit pompe à eau et la pochette joints d'embase pour pouvoir avoir les joints complets de la pompe à eau. Les 2 joints spy fournis dans le kit pompe à eau correspondent a l'arbre d'hélice, les joints spy de la pompe sont dans la pochette d'embase Honda ainsi que les 2 joints toriques de corps de pompe. Il Valait mieux acheter chez un concessionnaire Honda
Commandé deux fois la même pièce, reçu deux fois une pièce différente. Envoyé plusieurs mails, pas de réponse. Tenté de joindre par téléphone, répondeur. Je vais tenter de me faire rembourser, mais fini pour moi Pescaro.
Livraison très longue service client inexistant pas de réponse malgré de nombreuses appels très déçu de ce site
Sur une commande d'une dizaine de produits, l'un d'entre eux ne correspond pas a ce que j'ai commandé. J'essaye de contacter le service après vente en vain. (20 appels infructueux et des messages sur la messagerie). L'année dernière la même chose était arrivée, c'est décidé c'était ma dernière commande.
Je ne sais ce qui c'est passé mais 2 semaines pour une réception de lettre suivie je trouve que c'est un peu abusé. sinon le produit correspond
Pas possibiliter d'avoir des nouvelles du sav Livraison avec 5j de retard mais marchandise nikel