★★★★☆
basée sur 3119 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délai de livraison trop long
Changement du lieu de livraison (point relais) sans aucune demande ni même information préalable.
Manque 1/3 des produits commandés et payés, pas de nouvelles de pescaro c est la m !!!
Envoi dans un mauvais relais à 1h00 de chez moi. Communication impossible avec vous malgré mes nombreuses tentatives. Très mauvaise expérience
Service client catastrophique, commande incomplète, indisponible avant plusieurs semaines (6 semaines) sans avoir été prévenu. Mauvaise pièce reçu Plus jamais Pescaro.
Délai hyper long , et objet ne correspond pas du tout à la description
J'attends toujours ma commande qui devait m'être livrée à mon domicile en début de semaine Commande FACTURE PAYÉE 2023-11-09 FA039162 ET IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE 06 84 69 13 51 NUMÉRO inscrit dans la facture en bas de page
Toujours rien reçu
Ont peut pas vous joindre personne répond au téléphone ? ont vous laisse un message personne rappelle et pour les livraisons les délais sont longs
Pièce commandée le 29 septembre, pas de nouvelle ensuite. Je demande où en est ma commande 10 jours après sans avoir eu aucune info, seule réponse obtenue c'est un remboursement sans autre commentaire. Les avis sur ce site ne sont pas bon, et il le mérite. En trois commandes c'est le second problème. À fuire absolument.
Reçoivent la commande . Encaissent sous 24 heures Envoient la facture sous 36 10 jours après toujours pas livrer Et pour moi très gênant car 1 helice pour un bateau c est deux roues pour un vehicule
La marchandise ne correspond pas à la commande. Sur les photos, il ne figure pas non contractuel. Donc je suis en droit d'avoir les marques affichées sur la photo. De plus la commande est incomplète. Il manque 2 produits et malgré ma réclamation, je n'ai eu aucun retour.
Verifier vos envois et dites moi si ce n' est pas une escroquerie en m' envoyant mon colis . merci !
On commande parce qu'il y a du "stock", faux ..alors on vous rembourse et cela est normal mais en attendant j'ai perdu 4 jours....tous les commerces internet font la même détourné pour vendre..
Le colis est livré à Sainte Maxime au lieu de cogolin prévu initialement Ne plus utiliser Chronopost et relais pick-up ! Que faire ?
Impossible d'obtenir un remboursement suite annulation de commande. Injoignable pas de réponse mail.
Les connecteurs essences mâle et femelle ne sont pas compatible lors de leurs installation
J'ai pas reçu ma commande
Envoie trop long
La pièce que j'ai reçu ne correspond pas a ce que j'ai commandé et je suis très ennuyé pour la placer
Incroyable! J'ai reçu ma commande dans une enveloppe "protégée" toute déchirée avec un large trou . Il y avait notamment une bombe de peinture sans son bouchon , son embout était plein de peinture ! L'emballage n'a pas du tout été soigné et n'était pas adéquat . J'ai essayé de les appeler , impossible de les avoir. Je conseille de fuire ce site et je ne le recommanderai PLUS JAMAIS !
Je n'ai toujours pas reçu le produit pourtant envoyer en colissimo quand j'ai su que c'était la poste qui prenait la charge de la distribution ça m'a rappelé des souvenirs d'attente interminable je recommanderai peut-être plus tard chez vous si la distribution et la livraison sont effectuées par une autre entreprise mais la poste c'est plus possible... Désolé car vous avez quand même fait votre tr
Vous me demandez d'évaluer ma commande ? Elle est bien débitée mais ,je l'attends toujours !
Commande passé depuis le 28juillet , promesse d'envoie sous 48h à ce jour pas de nouvelles , pas de réponse au téléphone ni par mail par contre prélèvement effectué dès le lendemain de la commande !! Une grosse déception !!
J'ai reçu mon colis incomplet filtre à essence sans raccord.
A ce jour et malgré mes nombreuses relances mail et téléphone je n ai pas reçu ma commande qui pourtant a été encaissée mutisme et mauvaise volonté avérée je pense déposer un signalement sous peu à la répétions des fraudes.
Presque un mois que j'ai effectué une commande et elle n'est toujours pas là j'ai téléphoné pas de réponse j'ai écrit un mail pas de réponse Aujourd'hui je pense que j'ai perdu 200. Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs ou la répression des fraudes bravo pas un site que je recommande
Commande passée le 2 juillet toujours en cours une semaine après !!
Bonjour J'ai commandé cette semaine 3 bougies champion ql76v dans la livraison je reçois bien 3 étuis mais le troisième est vide donc je n'ai en fait que deux bougies !!!!! Deuxièmement on m'a remplacé la référence ql76v par la référence l76v sans me demander mon avis et en me remerciant de ma compréhension je ne sais même pas si ces bougies vont convenir à mon moteur si elles sont plus chaudes ou
Contacter les clients, surtout lorsque les délais de livraisons sont rallongés. Publicité mensongère sur la disponibilité des produits. Paiement débité de suite alors que le produit n'est pas en stock.
Plusieurs avis de livraison mais toujours rien recu
Bonsoir Madame Monsieur, Difficile de se prononcer quand les produits ne sont, selon La Poste, toujours pas expédiés... après une commande passée le 25 mai avec port payant par Collissimo. J'ai adressé un courriel cet après-midi et attend, peut-être, une réponse ! Merci. Bien cordialement
Je commande une hélice pour un moteur hors-bord et je reçois une commande de quelqu'un d'autre à la limite ça peut arriver j'ai tout de suite envoyé un mail pour indiquer l'erreur ça fait une semaine j'ai toujours pas de nouvelles j'essaye de les appeler impossible à joindre catastrophique À revoir
La moitié de ma livraison n'était pas conforme à ce que j'avais commandé et pas moyen de vous joindre par téléphone car vous ne décrochez jamais et aucun retours du mail que je vous ai envoyé. Vous n'avez aucune considération pour vos clients. C'est la dernière fois que je commande
Le colis n est pas arrivé Impossible de savoir où est le colis avec le numéro de suivi
Le 27/01/2022 j'ai passé une commande N°HZFRLBQIF . Or dans le carton que j'ai reçu il manquait les 6 bougies champion QC10PEPB . J'ai essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises , je vous ai envoyé deux mails et vous ne m'avez même pas répondu . Vous n'avez aucune considération pour vos clients . Je fait parti d'une société nautique, et croyez moi je vais vous faire une super pub