9.5/10
★★★★★
basée sur 5734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d'envoi, et difficultés pour obtenir le remplacement (pas encore arrivé)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Philippe,
Je suis désolé pour cette déconvenue ! Notre atelier vous a envoyé par erreur un kit de jardinage au lieu du kit à champignon. Nous faisons tout notre possible pour éviter les erreurs. Vous avez contacté notre service client le 25 novembre à 16h29 et avez obtenu une réponse le jour même à 19h17. Nous vous avons envoyé une étiquette pour retourner sans frais le produit reçu par erreur.
Le 27 novembre nous vous avons informé que nous avions reprogrammé la livraison du kit à champignons et que nous y avons ajouté 3 sachets de graines pour nous excuser pour le retard. Vos produits arriveront cette semaine. J'espère que malgré cette déconvenue ces produits feront un(e) heureux(se).
Nous restons disponible pour répondre à vos éventuelles questions.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Mes cadres sont arrivés cassés... dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Mélanie,
Mince, je suis désolé pour cette déconvenue. Nous avons bien reçu vos photos, merci. Nous allons revenir vers vous par email demain matin et procéder à la réexpédition des cadres.
Bien à vous,
Robin
1 /5
★☆☆☆☆
Box d octobre on recoit des graines a semer entre avril et septembre Je dois donc attendre 6 mois ? Prix élevé pour ce qu'il y a dedans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Margot,
Mince, nous sommes désolés de vous décevoir ! Les graines de la box d'octobre navet boule d’or bio et fève Aguadulce bio peuvent être semées sous abri en octobre - novembre. Nous vous souhaitons de belles récoltes et restons disponibles pour vous renseigner.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit qui n'était en réalité pas mon stock. J'avais demandé à ce que l'on me recontacte mais j'ai directement reçu un remboursement. Je ne recommande pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.
Dans un premier temps notre fournisseur nous a indiqué ne plus avoir de disponibilité avant 2 semaines. Nous avons donc procédé à un remboursement immédiat de votre commande pour éviter une longue attente.
Une solution a finalement pu être trouvée et un réassort a pu être effectué plus tôt que prévu. Le potager d'intérieur est de nouveau disponible.
Nous vous présentons nos plus plates excuses et comprenons votre déception.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pris l'abonnement pour mon papa fin septembre et il a reçu que un colis depuis ce jour pourtant on vous a relancer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour d'expérience ! Vous avez commandé une carte cadeau de 6 mois le 20 octobre 2019 et non en septembre. Vous avez écrit à notre service client le 08 décembre 2019 pour savoir pourquoi l'abonnement de votre père n'avait pas démarré. Nous vous avons expliqué le 09 décembre 2019 par email que vous n'aviez pas encore activé la carte cadeau. Toutes les instructions sont présentes sur la carte cadeau, il y a d'ailleurs un code d'activation à cette fin sur cette dernière.
Vous avez finalement activé la carte cadeau le 20 avril 2020 soit plus de 4 mois après notre échange. Nous avons expédié la première box de l'abonnement le 21 avril 2020. Comme évoqué au téléphone ce jour c'est celle que votre père a reçu. La deuxième box du mois de mai a été expédié le 15 mai 2020. Vous nous avez écrit le 08 juin, hier, pour nous expliquer que vous ne l'aviez pas reçu. Du fait de la crise sanitaire actuelle les services logistiques de la poste peuvent rencontrer des difficultés. Nous comprenons néanmoins votre frustration. Votre demande est en cours de traitement et une réclamation sera faite auprès de la poste.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Commande avec livraison prioritaire 2 jours. Au bout de 16 jours, aucune nouvelle et suite à mon appel j’apprends que le colis ne serait pas parti de chez leur distributeur. Aucune information, aucune excuse. Bref évitez ce site! Seul point positif, à noter, remboursement intégral dans les 24h après la demande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Antoine,
Merci pour votre retour d'expérience. Il est précisé sur la fiche produit du carré potager que la livraison est en 10 à 15 jours ouvrés du fait de la situation sanitaire actuelle. Colissimo traite les commandes en J+2 mais en pleine pandémie, les services logistiques et postaux peuvent rencontrer quelques difficultés d'où notre message de prévention sur toutes les fiches produits des carrés potagers. Notre fournisseur a reçu 10 fois plus de commandes que prévues pendant le confinement et cela a entraîné des retards. Pour assurer la sécurité de tous, les effectifs ont également dû être réduit pour la préparation de commande.
Je comprends tout à fait votre frustration. Je n'accepte pas en revanche le manque de respect dont vous avez fait preuve au téléphone envers Manon, notre collaboratrice, qui a fait de son mieux dans une période très difficile. Vous avez écrit à notre service client le 14 mai soit 8 jours ouvrés après votre achat pour demander le remboursement de la commande. Vous l'avez obtenu le jour même 1h et demi après l'envoi de votre email.
Bien à vous,
Robin, co-fondateur de Mon Petit Coin Vert
1 /5
★☆☆☆☆
Bobo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis énormément déçu de ma box car je suis un jardinier confirmé et je trouve que c'est nul du moins pour moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de Permacool
Le
Bonjour Paul, nous sommes navrés d'apprendre que le cadeau n'était pas adapté à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions :). Bien à vous, l'équipe de Mon Petit Coin Vert