9.5/10
★★★★★
basée sur 318 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Tuteur cassé une branche arrachée J'ai échangé à 2 reprises. Certes je l'ai planté mais je suis très déçu, la logique aurait été d'envoyer un autre mimosa.

User icon
Yves E.
Le
suite à un achat du 29/10/2025
Réponse de PEPINIERES ROUXEL
Le
Monsieur
En effet, nous avons échangé plusieurs mails à ce propos. Comme je vous l'ai dit, le tuteur ne sert que de support de culture pour nous. Ce n’est donc pas un tuteur qu’il vous faut garder à la plantation. Je vous ai même invité à retirer le tuteur bambou en totalité et qu'il fallait utiliser que le vôtre.
Il y avait aussi une branche cassée mais l'arbre n'était pas déséquilibrée et que la plante ne risquait pas de mourir pour cela.
A cela, vous m'aviez répondu que vous espériez un geste commercial et dans l'avis posté, vous mettez qu'il aurait été logique de vous en envoyer un autre.
Nous répondons favorablement quand cela est justifié mais dans votre cas, j'estime, en toute sincérité et objectivité , que votre mimosa reçu est beau suite à la photo que vous aviez envoyé.
je garde votre photo et vous laisse revenir vers nous si vous aviez un problème.
Bien à vous

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 4 plantes et j'ai payé pour 4 plantes. Au debut j'ai reçu 1plante et après une communication avec Pepinieres Rouxel j'ai reçu 2 plantes en plus. Il me manque une plante et 20 euros!!! L' enterprise n'est pas professionnel faire attention.

User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de PEPINIERES ROUXEL
Le
Madame
Nous sommes revenus vers vous pour le myrtus. En effet, vous nous en aviez commandé 4. Nous avions fait une erreur et vous en avions envoyé que 1 au départ. La personne qui a préparé votre commande est absolument sûre d'avoir mis les 4 soit :
1 colis de 6.3 kgs avec 1 plante le 16/09
1 colis de 18.1 kgs avec 3 plantes le 18/09
Tout est pesé. Si nous avions envoyé que deux plantes la seconde fois, votre colis aurait pesé environ 12/13 kilos et non 18.
En revanche, si votre colis avait été ouvert, il fallait le signaler aussitôt.
Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆

La plante est arrivée abîmée, car tête-bêche dans le carton. Le carton n'avait pas d’indication Haut/Bas, donc ce n'est pas la faute du transporteur.

User icon
Siegfried U.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit en bonne santé mais non conforme ni sur la couleur ni sur le parfum...dommage pour une 1ere fois ! geste commercial annoncé mais pas reçu

User icon
Edith B.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un arbre sans la moindre fleur ni le moindre bouton…

User icon
Sonia T.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plant avec système de racines microscopique

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le conditionnement est mal pensée, avec le transports j ai plusieurs branches cassées

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de PEPINIERES ROUXEL
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le conditionnement de votre commande. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre processus de préparation des colis. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation ou question supplémentaire.