/10				
★★★★★
basée sur 718 avis publiés
	★★★★★
basée sur 718 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
		1
		/5
	
	
		★☆☆☆☆	
		Je suis très déçu de ma dernière commande j'avais commandé un chat c'était un cadeau donc l'animal avait été choisi et j'ai reçu une girafe sans qu'on me prévienne du changement donc ma nièce à été très déçu.
			
				Jennifer G.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 12/08/2024			
					
		
			Réponse de Pelucho
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Madame Gietzen,
Nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure, il s’agit d’une erreur humaine de logistique.
Afin de trouver une solution, nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous invite à contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : contact@pelucho.fr
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous ferons notre maximum pour combler cette erreur.
Merci de votre confiance,
Belle journée,
L’équipe Pelucho,
		
	Nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure, il s’agit d’une erreur humaine de logistique.
Afin de trouver une solution, nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous invite à contacter notre service client par mail à l’adresse suivante : contact@pelucho.fr
La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous ferons notre maximum pour combler cette erreur.
Merci de votre confiance,
Belle journée,
L’équipe Pelucho,
		1
		/5
	
	
		★☆☆☆☆	
		Ce bandeau rempli de graines est trop lourd pour ma nuque et les graines se déplacent aux extrémités, donc je l'ai peu utilisé.
			
				Evelyne A.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 08/06/2024			
					
		
			Réponse de Pelucho
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Madame, 
Merci pour votre retour,
Nous sommes sincèrement navrés que notre produit ne vous donne pas entièrement satisfaction.
Concernant le poids, nous faisons notre maximum pour plaire au plus grand nombre.
Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits.
Vous pouvez contacter directement notre services après-vente afin de trouver une solution.
Merci et belle journée,
L'équipe Pelucho
		
	Merci pour votre retour,
Nous sommes sincèrement navrés que notre produit ne vous donne pas entièrement satisfaction.
Concernant le poids, nous faisons notre maximum pour plaire au plus grand nombre.
Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits.
Vous pouvez contacter directement notre services après-vente afin de trouver une solution.
Merci et belle journée,
L'équipe Pelucho