9.1/10
★★★★★
basée sur 10401 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour .très déçu pour le transport des changements dans les points relais avec différents transports et toujours pas livré à ce jour cela fait 12 essais de livraison c est incroyable je pense que ce sera la dernière commande merci de régulariser merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis bien emballé par le site mais faut changer de transporteur les 3 bidons cabossés et un ouvert qui fuyait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Une première livraison ,couvercle ouvert manque 1 litre de peinture .Acceptée Une deuxième livraison du meme produit ,le liovreur m'a informé que la livraison était impossible colis écrasé fuyant dans son véhicule J'ai demandé un geste commercial Aucune réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Non reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez choisi la livraison par Chronopost relais (nous ne livrons qu'en point-relias avec ce transporteur). Votre colis a été déposé le lundi 21 mars dans le point-relais et est depuis en attente d'être récupéré. Le suivi du colis de Chronopost indique que le point-relais initialement choisi était indisponible, votre colis a donc été déposé dans un autre point-relais (La Poste) et que divers messages pour vous en avertir vous ont été envoyé et reçu. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Site à fuir. J’ai passé commande pour près de 430 euros (commandes ESHDMHJCA et NHUCBSRDV) de peintures pour façade et bois. Concernant les produits, ils sont conformes à leurs descriptions et respectent les dates limites d’utilisation. En revanche, les colis ne sont absolument pas adaptés au transport longue distance. Les cartons sont souples, ne disposent d’aucune mention HAUT/BAS, le papier bulle est réduit à sa plus simple expression et aucune protection n’a été posée sur le haut des pots sur au moins la moitié des colis réceptionnés. Pire encore, le préparateur a oublié d’ajouter de la frisure pour protéger les pots dans deux colis. Les conditionnements de piètre qualité sont donc brinquebalés durant le transport et, si par miracle ils arrivent entier devant votre domicile, le livreur peut dans la précipitation ne pas distinguer le haut du bas de vos colis et malencontreusement renverser les pots. Conformément aux CGV, vous ouvrez rapidement les cartons à la livraison pour vous assurer de l’intégrité de la commande et signez le bon de livraison. Malheureusement, les pots Dulux renversés sont déjà en train de se déverser dans le carton et vous ne vous en rendrez compte que bien plus tard, lorsque votre terrasse ou votre cave est souillée. Confiant, vous contactez le service client et là, à un client à 430 euros qui demande un avoir parce qu’il souhaite passer commande d’une dizaine de pots supplémentaires, se dresse un grand doigt d’honneur. Rien ne sera fait pour vous : pas de remboursement, pas d’avoir, pas de nouveau produit pour le préjudice subi (perte de matière, de temps à gérer le litige et terrasse souillée). Sur la seconde commande retirée en Point Relais, les pots Bondex conditionnés par deux sous un épais film plastique, le service litige n’a même pas daigné me répondre. Pourtant, les deux colis ont été eux aussi vérifiés. Mais lors du déballage final à la maison, un lot était très cabossé et fuyait. Deux litiges Paypal vont donc être ouverts et des avis seront diffusés sur l’ensemble des sites de notations clients afin d’alerter les prospects attirés par des prix alléchants justifiés par la provenance des produits (Pologne pour la Dulux) ou leur état (Bondex). Peinture Destock ne respecte absolument pas ses clients. Quand je pense qu’il suffirait d’investir quelques euros dans des conditionnements de qualité comme le font les grandes marques.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Lors des commandes passées sur notre site chaque client accepte nos conditions générales de vente (notamment aux procédures à respecter au moment de la livraison), rédigées selon les préconisation de la DGCCRF et en respect du code du commerce, et s'engage à les respecter. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone pour solutionner le problème rencontré et avons procédé à la résolution de ce litige avant que cet avis soit rédigé. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons réceptionné le colis que le livreur nous a donné par dessus le portail en 2 secondes, puis est parti sans nous laisser le temps de vérifier la marchandise. Pas de signature de BL. Quand nous avons ouvert le carton, un pot de peinture fuyait dans son emballage à bulles. Le carton de livraison n'était pas endommagé. Nous avons envoyé un mail avec photos à votre Service SAV qui nous a répondu que leurs produits etaient vérifiés au départ d'usine et que le produit endommagé ne l'a pu être que pendant la livraison ! Le pot de penture fuyait dans son emballage à bulles, donc bien protégé. Depuis plus rien aucun retour ! Je ne conseille pas peinture DESTOCK ! Injoignable par téléphone et de mauvaise fois !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Prix compétitif mais n ayez pas besoin du SAV car ils vous sorte des lois pour vous dire que vous l avez dans l os.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Tous nos clients sont informés et s'engagent à respecter les différentes procédures à appliquer au moment de la livraison et les recours à mettre en oeuvre en cas de livraison présentant une avarie. Nous l'indiquons dans nos conditions générales de vente lues at acceptées avant de passer commande. Nous expédions des produits neufs, non ouverts mais liquides et fragiles et pouvant être malmenés au cours de l'étape de transport. Après vérification de votre email transmis au service client, aucune photo de votre avarie ne nous a été transmise. Merci de bien vouloir nous communiquer vos éléments afin que le service client vous recontacte. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Une étoile c'est une étoile de trop... J'ai reçu de pots de peinture complètement cabossé de partout avec les fonds bombés et broyés... J'ai fait une réclamation avec photos à l'appui... On m'a en gros envoyé boulet.. Donc pas d'étoile pour moi..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons sur notre site internet (dans les fiches produits ainsi que dans nos CGV) certains produits issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… n'altérant en rien les qualités du produit contenu (pot non ouverts, non fuyants). Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
I have not used the paint yet however I did send a message to Peinture customer of paint and that was good and the tin of paint was surrounded with bubble-wrap and and the top of the time was also sealed with some take BUT the when I took the tin of paint out of the box the bubble-wrap was full of paint where the tin had leaked. I am surprised that I haven't received a message from Peinture perhaps I should have sent a message to Amazon.fr where I order the paint from???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits arrivés en très mauvais état, impossible à ouvrir tellement ils sont cabossés de toutes parts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Une réponse par email vous a été apporté concernant cette situation. Si les pots présentent effectivement des enfoncements, rien n'empêche leur ouverture, ni leur fermeture à la vue des photos reçues. Nous indiquons bien sur notre site que certains produits issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmés, n'altérant en rien les qualités du produit contenu, ni son utilisation. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un bon pour retour mauvaise couleur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Votre commande a été réalisé pour un produit en coloris "Coulis de Cassis", produit qui a été expédié et reçu dans ce coloris. Les retours pour erreur de commande sont à la charge du client, comme nous l'indiquons dans nos CGV. Nous vous avons contacté par email pour vous communiquer les renseignements de renvoi dès que vous nous avez fait part de votre volonté de renvoyer l'article. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise peinture ! Pas celle que j'ai commander et envoyer 3 mails au service client et toujouts aucune reponse!!!!!! Je ne recomande pas desormais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Votre commande a été livré le 26 janvier 2022. Vous nous avez contacté pour une erreur de produit le 13 février 2022, soit 19 jours après la livraison. Bien que nos conditions générales de ventes, lues et acceptées au moment de la commande n'ont pas été respecté (procédure au moment de la livraison...) nous vous avons contacté pour vous demander une photo du produit reçu afin de procéder exceptionnellement au remplacement de ce produit. Nous n'avons toujours pas de retour de votre part. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux produits, j'ai reçu un message de confirmation et 2 jours plus tard, on m'annonçait qu'on allait me rembourser car les produits ne sont plus en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pot de peinture éclaté dans le carton, impossible de joindre le service client, d'habitude,aucun soucis avec peinture destock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour Jean-Marc, toutes nos excuses pour ce désagrément et le délai de traitement. Comme indiqué par email, nous avons procédé au renvoi d'un nouveau pot en date du 29 janvier 2022.