/10
★★★★★
basée sur 9901 avis publiés
★★★★★
basée sur 9901 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu éventré
Michel L.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pots de peintures extrêmement cabossés proche de la rupture en partie haute et base je ne commanderai plus Trop de risques malgré les mises en garde
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
3
/5
★★★☆☆
La deuxième fois que le pot de peinture arrive cabossé. Emballage deficient
Thierry P.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, colis reçu et laissé sur la pelouse et de plus pot cassé à l' intérieur donc la peinture est perdue de un demi litre en moins, sincèrement changer de transporteur, je joints des photos, merci à vous.
Pier-jan L.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Parmi ma commande, une peinture V33 est défectueuse, signalé avec photos à peinture destock, et TOUJOURS LE GRAND SILENCE. Ils n'ont rien à faire de l'avis clients : ils encaissent, c'est l'essentiel
André B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,un pot perçé,deux cabossés,j'ai du faire tout de suite peinture du pot perçé pour éviter d'en perdre plus,cordialement
Mme M.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Changez de livreur UPS c'est de la merde à l'état pur. 4 h pour récupérer mon colis , 20mn au téléphone. Livraison en point relais pour au final récupérer mon colis chez un toxico au RSA. Ça fait deux fois qu'ils me font le coup.. je ne commanderai plus chez vous
Anita H.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Les pots de peinture sont arrivés complètement rouillés.
Jan M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Les pots de peinture reçus bosselés et poussiéreux devaient vraiment être invendable en rayon de magasin.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Cette fois-ci un retard de livraison, carton endommagé
Marie-therese D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Reçu mon colis bien emballé mais le pot avait souffert de choc avant, je suppose ce qui justifie le prix plus bas que vos concurrents
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles de la livraison
Serge R.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Produit mal emballé, bidon cabossé induisant une fuite de produit.Contact impossible
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix correct
Severine L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Une des deux couleurs commandées , le jaune, ne correspond pas à mes attentes je le trouve trop pâle..
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison reportée 4 fois ( reçu 1 semaine après pour 48 h ouvré ) le pot de peinture bossé de partout
Alain M.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis décue la commande du 22 mai est arrivée après moult reprogrammation, le lundi 2 juin, avec un pot perçé dans le colis: Vos services 'l'ont remboursé, mais j'hésite franchement à repasser commande avec ce premier échec
Josse L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme, mais la livraison est arrivé 5 jours plus tard que prévisionnel. C'était une livraison à domicile qui n'est jamais arrivé, alors que je me suis contraint à domicile. Après avoir contacté UPS, je pu obtenir mon pot de peinture en point relais. Résultat le pot était bosselé, avec des coulures sur les côtés !!!
Xavier T.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis pas assez proteger commande reçu casser donc je n'avais pas assez de peinture pour faire que qu'il fallais. Cela dit j'ai reçu le remboursement rapidement mais tout en me faisant gronder car j'ai pas vérifié le colis dans le camion du livreur 🙄 Pas tres sympas d'incriminer les clients surtout quand l'erreur viens de vous et de la livraison. En tout cas je ne recommanderais pas
Lea T.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Nous expédions des produits neufs, non ouverts et non)fuyants mais qui sont lourds, liquides et fragiles (différents de vêtements, chaussures, librairie...) et comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées par nos clients avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Nous n'incriminons pas nos clients, mais l'erreur ne vient pas non plus de nous. Nous rappelons juste à nos clients qu'ils ont accepté de se conformer à nos CGV et donc de vérifier les produits commandés avant d'en signer la bonne réception afin d'être protégé automatiquement en cas d'avarie ou d'erreur (remboursement, renvoi...).
Le client qui signe la réception du colis sans vérifier est donc en erreur, car à ce moment le transfert de risque est acté et si une avarie est constatée après avoir signé, c'est au client de déclarer ce litige auprès du transporteur pour être indemnisé (procédure longue et fastidieuse).
Cordialement
Nous expédions des produits neufs, non ouverts et non)fuyants mais qui sont lourds, liquides et fragiles (différents de vêtements, chaussures, librairie...) et comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées par nos clients avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Nous n'incriminons pas nos clients, mais l'erreur ne vient pas non plus de nous. Nous rappelons juste à nos clients qu'ils ont accepté de se conformer à nos CGV et donc de vérifier les produits commandés avant d'en signer la bonne réception afin d'être protégé automatiquement en cas d'avarie ou d'erreur (remboursement, renvoi...).
Le client qui signe la réception du colis sans vérifier est donc en erreur, car à ce moment le transfert de risque est acté et si une avarie est constatée après avoir signé, c'est au client de déclarer ce litige auprès du transporteur pour être indemnisé (procédure longue et fastidieuse).
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Je donne 2 étoiles car la livraison est arrivée éventrée. Une nouvelle commande a été expédiée par UPS avec une mauvaise adresse. Résultat le livreur (qui n'était pas très futé) ne m'a pas livré. J'ai appelé Peinture Destock et UPS le jour de la livraison, ils ont laissé trainer et j'ai été livré 5 jours après.
Manuel M.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Article reçu dans un état très limité et le service client me répond que c'est de mon ressort d'émettre des réserves lors de la réception du colis, cependant le carton était nickel mais le produit non... Mauvaise foi
Julie C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Comme notre nom l'indique, nous destockons les fabricants de peinture et nous pouvons également recevoir des stocks de produits issus de faillites, sinistres...
A la suite de la réception de vos photos, ce pot légèrement enfoncé extérieurement a pu être expédié déjà dans cet état, mais en l'absence de fuite, d'ouverture le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Concernant le sujet de la vérification, comme l’indiquent également nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Chaque client en commandant sur notre site s'engage donc à respecter et mettre en oeuvre cette procédure de réception afin d'être protégé en cas d'avarie ou d'erreur et sans devoir par la suite prendre en charge la déclaration de litige auprès du transporteur par LRAR.
Cordialement
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Comme notre nom l'indique, nous destockons les fabricants de peinture et nous pouvons également recevoir des stocks de produits issus de faillites, sinistres...
A la suite de la réception de vos photos, ce pot légèrement enfoncé extérieurement a pu être expédié déjà dans cet état, mais en l'absence de fuite, d'ouverture le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Concernant le sujet de la vérification, comme l’indiquent également nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Chaque client en commandant sur notre site s'engage donc à respecter et mettre en oeuvre cette procédure de réception afin d'être protégé en cas d'avarie ou d'erreur et sans devoir par la suite prendre en charge la déclaration de litige auprès du transporteur par LRAR.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour un pot de peinture était enfoncé sur le coté et la peinture etait toute seche
Martine C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Teinte de la peinture non conforme à notre attente.
Eric P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant je n'est pas d'avis je les pas utisé.
Robert I.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison programmée aux casiers AUCHAN VIRY 02300 mais colis récuperé sans mon consentement sur un autre site, Institut Venus beauté en ville à Chauny. Livreur pas fiable !
Niquet R.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Prix avantageux mais très mauvais service de livraison
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Colis abîmé le pot cabossé à fuit Alain
Alain B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Autant la commande s'est bien passé mais la livraison, un calvaire... j'en avais besoin pour le week-end, colis perdu, le transporteur ne m'a jamais contacté et peinture destock m'a dit de voir avec lui... bref, ils m'ont relivré une nouvelle commande sous 3 jours.. avec un transporteur différent. .
Serge M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois, nous avons été déçus à la réception de notre colis, dont l'intérieur était très endommagé : un pot ayant coulé, un autre étant très enfoncé... Mais peut-être le transporteur est-il en cause ? En tous cas, nous avons été remboursé aussitôt du pot défectueux et la peinture que je viens d'utiliser pour mon salon en fer forgé, dans un état pitoyable, de très bonne qualité avec un résultat superbe !
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Aie, aie... sur 2 colis, un bien emballer avec renfort en carton, l'autre un pot dans un carton simplement dans un sac. Le pot dans l'emballage simple et arrivé ouvert du sûrement à un choc mais le livreur a signalé le désordre mais depuis 2 semaines aucun arrangement Pour une première commande, ça la fous mal!! Je ne sais pas si je recommanderai un jours
Jml P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025