/10
★★★★★
basée sur 9901 avis publiés
★★★★★
basée sur 9901 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais être livré à la maison mais j'ai été obligé d'aller le chercher en relais colis
Didier C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis devait être livré à mon domicile entre 9h et 12h , reçu à 14h en point relais, donc attente inutile et déplacement pour récupérer le colis. Client perdu 😡
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur de la peinture n'est pas celle qui était attendu Nous avons envoyé un mail de réclamation et nous attendons toujours leur réponse
Christiane J.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé la livraison à domicile car je suis handicapée et ne peux sortir de chez moi. J'ai attendu le jour indiqué, clouée à mon interphone pour ne pas rater la livraison. Le soir, un mail m'indiquait que mon colis m'attendait dans un relais !! donc le livreur n'a pas daigné se présenter chez moi. À partir de là, parcours du combattant pour récupérer mon colis... j'ai finalement dû payer une personne pour le faire !!! Peinture de stock est injoignable !!! UPS également !! pratique quand on est en fauteuil cloué chez soi !!
Marie V.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livreur dépose colis dans la cour sans prévenir. Marchandises à l intérieur du colis endommagées.
Séverine L.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait livraison rapide
Bernard C.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pot reçu dans un état défoncé, impossible de refermer une fois le pot ouvert
Jean Baptiste G.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J' ai reçu un pot de peinture cabossé + couvercle scotché le tout pour 32€ le litre.Par contre l'emballage était parfait. Je ne recommande pas du tout peinture Destock.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Nous proposons des produits en destockage et toutes les personnes commandant sur notre site sont donc bien informé de la typologie de nos produits avant de passer commande.
Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Et bien que légèrement abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités.
De plus ce produit est vendu au prix de 27,99€ le litre et non 32€ (prix généralement constaté 44,90€ le litre).
Bonne journée
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV. Nous proposons des produits en destockage et toutes les personnes commandant sur notre site sont donc bien informé de la typologie de nos produits avant de passer commande.
Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Et bien que légèrement abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités.
De plus ce produit est vendu au prix de 27,99€ le litre et non 32€ (prix généralement constaté 44,90€ le litre).
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
2 pots de vernis périmés (2017), cabossés, rouillés, scotchés! j'attends de voir l'état à l'ouverture et à la pose, et combien de temps ça tiendra! ultra déçue, et le service client m'a dit que c'était normal et pas grave (!), et ne propose aucun dédommagement 🙁
Beverly C.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
N ai toujours rien recu et aucune nouvelle malgre les essaies de contactes que ce soit avec vous ou la livraison
Sandra G.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ai commandé Vernis bois V33 Haute Protection Chêne foncé brillant - Capacité : 0,5 L, ai reçu en satin. Je ne recommanderai plus
Estrade G.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Grosse déception au sujet de ma dernière commande !! Le sceau était percé au fond donc peinture foutue. Je n achèterai plus sur ce site !!!
Christine D.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
PRODUIT DEFECTUEUX A l'ARRIVEE
Odile C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu une très vieille boîte rouillée et pas la bonne couleur
Bruno S.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé…n'altérant pas les qualités du produit contenu comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
Vous avez passé commande pour le coloris "Lin", donc nous avons expédié le coloris "Lin".
Cordialement
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé…n'altérant pas les qualités du produit contenu comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
Vous avez passé commande pour le coloris "Lin", donc nous avons expédié le coloris "Lin".
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Pot arrive fendu avec de la peinture plein l emballage ,
Mickael G.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livree
Leon C.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vous ai commandé deux pots de peinture et les deux sont percés sachant que le coiis est en parfait état donc forcement mis dans le colis en connaissance de cause. Je ne vous cache pas mon mécontentement sachant qu'un des deux a coulé dans le garage et sur mes chaussures blanches. Je souhaite un remboursement de la totalité. Je vous remercie par avance. Cordialement.
Romain R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.
Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête.
Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite.
Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Après vérification, nous constatons qu'aucune vérification, ni aucune réserve n'a été déposé de votre part au moment de la livraison comme s'engage à la faire chaque client, prévenu des procédures de réception de nos articles lourds, liquides et fragiles (diférrents de chaussures, vêtements, librairie...).
Sans cette vérification au moment de la livraison et si une avarie est constatée après la livraison, c'est au client de déclarer le litige auprès du transporteur afin d'être indemnisé (le transfert de risque étant acté après le départ du chauffeur).
Cordialement
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport.
Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.
Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête.
Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite.
Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais .
Car en effet, comme l’indique l’article L216-2 du code de la consommation "Tout risque de perte ou d'endommagement du bien est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession de ces biens."
« Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise » prévient la DGCCRF.
Nos CGV sont donc rédigées en respectant ces recommandations.
Cette vérification des articles commandés et payés est un droit du consommateur, aucun livreur, ni aucun point-relais ne peut vous le refuser au regard du code de la consommation et des directives des transporteurs.
Après vérification, nous constatons qu'aucune vérification, ni aucune réserve n'a été déposé de votre part au moment de la livraison comme s'engage à la faire chaque client, prévenu des procédures de réception de nos articles lourds, liquides et fragiles (diférrents de chaussures, vêtements, librairie...).
Sans cette vérification au moment de la livraison et si une avarie est constatée après la livraison, c'est au client de déclarer le litige auprès du transporteur afin d'être indemnisé (le transfert de risque étant acté après le départ du chauffeur).
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison pas reçue au bout de 8 jours. J'interroge le site sur les delais de livraison, on m'indique une avarie avant le depart de livraison. Nouvelle commande, annulée car le stock n'etait pas suffisant. Je ne recommanderais plus jamais sur ce site.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite.Colis arrivé avec pot de peinture qui fuyait
Patricia M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pots mal emballés ( mal calés) . les pots ont fuité pendant le transport.
Stephane Dominique A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis déjà exprimé sur cette commande. Elle a été livrée à une mauvaise adresse. Je paie des frais de port et en plus je dois courir après celle ci parce que le livreur est un bon à rien
François B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de peinture 10kg et 2 rouleaux mais reçu un seul dans le colis et non dédommagé malgré notre demande.
Dorian L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai que la moitié de ma commande
Cecile D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Barata Mateus D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Trop de coulure
Laurent B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et erreur
Michel L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Deux livraisons la première la peinture a coulé avant d’arriver à l’adresse de destination et la deuxième livraison la couleur n’est pas la bonne par rapport à celle commandée …. Comment on fait à part se prendre la tête pour un simple achat à 4 pots de peinture … et je ne pourrais toujours pas peindre sur deux semaines entre la livraison les aller retour et le traitement. Belle expérience
Marilyne M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un manchon laqueur en 180mm et à ma grande surprise il ne s'adaptait pas sur ma monture, diamètre trop petit et ça ne rentrait pas. Le 180mm était compatible avec une monture en 110mm.... Du temps et de l'argent de perdu!
Alain B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Conforme à ce que j'ai commandé.
Claude K.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot reçu était rouillé et fuyait. Le vendeur m'a renvoyé un nouveau pot mais dans un état encore pire, complètement rouillé et fond percé ! Heureusement j'ai pu obtenir le remboursement sans discussion.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 23/04/2025