★★★★★
basée sur 11010 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit endommagé à l’arrivee
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Après vérification, nous ne trouvons aucun contact de votre part auprès de notre service client concernant un problème sur votre commande.
Comme indiqué dans nos Conditions Générales de vente et sur chaque fiche produit, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter avant expédition un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé…
Bien qu'abîmé extérieurement, le produit contenu conserve toutes ses qualités.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L’équipe Peinture Destock
Pot arrivé cabossé, visiblement le carton n'avait aucun dommage,on peut donc supposer que le pot à été conditionné, comme cela, la couleur semble avoir un tre légère différence,j'avais acheté un pot via Leroy merlin, le pot était impeccable. J'aurais dû me méfier, dans le texte du mail,c'était très insistant sur le contrôle a réception.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
Bien qu'abîmé extérieurement, le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Cordialement
Bonjour, les produits livrés ne correspondaient pas à la commande. Le dernier mail envoyé le 17/09 sans réponse de votre part à ce jour.Ce mail vous demandait la livraison des 2 produits commandés à l'origine. D'avance merci. cordialement.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Suite à votre email reçu le 17/09 à 10h01, une réponse vous a été envoyé le même jour à 10h22 afin de trouver une solution à votre problème.
Avez-vous pensé à vérifier vos dossiers SPAMS ou courriers indésirables?
N'hésitez à recontacter directement notre service client.
Cordialement
L'équipe Peinture-Destock
Rien à signaler, produit conforme commande et ce système d'avis m'emmerde
Il aurait été bien q’ups livré au point demandé au lieu de me faire prendre le métro et deux bus pour arriver au point retrait choisi par eux mêmes. Tout ce chemin avec une canne….
La peinture est de bonne qualité.c'est le mode de livraison qui n'a pas été conforme a ce qui était prevu .colis en point relais au lieu de a domicile alors que j'attendais le livreur qui a prétendu ne pas avoir pu me remettre le colis. Deux commandes a peinture destock et deux mauvaises livraisons!!
Livraison déplorable
Bonjour, Pots tous reçue cabossé dont un ouvert. A croire que l'on a joué au foot avec ....
Bombe bien arrivée, emballage nickel,c'est la seule chose de positive bombe de peinture en vrac :capuchon tout seul,anneau de sécurité aussi,buse idem; Quand a la peinture a part la couleur OK ,le reste espèce d'amalgame boueux qui a mis 4 jours à sécher en restant un rendu granuleux peu encourageant Bref pas top, pour des professionnel......
Pas reçu vous a été retourné!
CHRONOPOST N'A TOUJOURS PAS LIVRE LE 20 SEPTEMBRE LA COMMANDE PASSEE LE 9 SEPTEMBRE
La livraison a été catastrophique ups m'a livré dans un relais colis alors que j'ai payé pour une livraison a domicile le colis est resté au relais
Bonsoir J'ai bien reçu ma commande rapidement le seul souci impôts cabossé dans tous les sens mais qui ne fuyait pas par contre le deuxième de la peinture partout
Carton arrivé totalement abîmé lasure qui coule. Je n’ai même pas pu le récupérer au point relais.
Colis reçu abimé et je ne m'en suis pas rendu compte aussitôt, les pots de peinture sont quasiment tous cabossés donc pas facile à ouvrir, ils n'étaient pas du tout calés dans le carton de livraison et il aurait fallu indiquer quel côté était le dessus pour éviter qu'il soit retourné, veuillez faire attention à tous ces détails, merci d'avance
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
Bien qu'abîmé extérieurement, le produit contenu conserve toutes ses qualités.
Bonne journée
4 jours pour expédier et un retard de livraison par UPS, total 7 jours, ma précédente commande d'un même produit chez un concurrent avait été livré en 24 heures, port gratuit.
5 etoiles
Pot de peinture arrive cabossé de partout
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter avant expédition un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV lues et acceptées avant la commande.
Bien qu'abimé extérieurement, le produit conserve toutes ses qualités (aucune fuite, aucune ouverture consécutive à l'expédition).
Bonne journée
Pas encore utilisé le produit. Mais gros problème avec la livraison. Le livreur n’est jamais venu sur place alors que le peintre avec qui j’avais contracté attendait. N’a même pas téléphoné. Et a mis le colis dans un point relais éloigné de plus de 10kl, alors qu’il y en avait un à 300m de chez moi
La commande est arrivée rapidement mais dans quel état !! malgré le film bulles en tourant le pot, le fond était cassé sur presque toute la longueur - je m'interroge sur le soin apporté à l'emballage à moins que le carton ait été un peu trop malmené...
Produits défectueux à la livraison pas de retours de ma réclamation
Un pot de 10l cabossé t qui s'est avéré percé par la suite, Votre seule réponse, et qu'il fallait ouvrir les cartons et vérifier les pots, cartons scotchés par vos soins, même chose sur les couvercles des pots,
Délai de livraison non respecté. Informations défaillantes. Pot cabossé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Comme indiqué dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter avant expédition un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… nl'atérant en rien les qualités du produit contenu.
Vos retours sont précieux et nous les prenons très au sérieux afin d'améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe Peinture Destock
Transporteur UPS absolument pas professionnel. Pas de colis dans la boîte aux lettres. Site très difficile à contacter. Aucun geste commercial.
Pot tout cabossé
Moitié de la peinture dans le pot de peinture … Scotch autour du pot de la peinture Où sont les 2,5L ???
Comme indiqué lors de notre réponse par email, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts. Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un scotch au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot.
Dans le cas de la Peinture Ripolin OPUR , cette gamme en pot de 2L est conditionnée dans des contenants pouvant également être utilisés pour d'autre gamme en capacité de 2L ou 2,5L et 3L.
Le pot n'est pas rempli mais les 2L de produits sont bien présents.
Bonne journée
Le pot est arrivé endommagé et fuyant. L'emballage ne présentait pas de dégradations. En conséquence le pot est parti de l'entrepôt en l'état. Contactée, le a société n'a pas apporté de réponse satisfaisante. Je ne recommande pas cette société pour des achats. Très déçu de l'attitude de ses responsables.
Changez de livreur !!!! Je n'ai jamais reçu mon.colis
J ai reçu le colis dans un emballage impeccable mais à l interieur le bidon etait percé et coulait ; J ai fait une réclamation pour signaler les faits avec photos à l appui aucun geste commercial ils en ont rien à faire tant pis pour moi peut être produits moins chers maïs défectueux
Pas encore livré au bout d'une semaine...plus cher de frais de livraison que d'article ! Une honte !
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes rapidement. Concernant les frais de livraison, nous cherchons toujours à offrir le meilleur rapport qualité-prix, pour des produits qui sont le plus souvent lourds et volumineux.
Cordialement,
L'équipe de Peinture Destock
Ayant choisi la livraison UPS, mon colis n'a pas été livré à l'endroit sélectionné et je n'ai pas été informé du changement du lieu de livraison. J'ai été dans l'obligation d'appeler UPS pour le connaitre. Le colis a été livré le vendredi 8 aout et j'avais jusqu'au 15 aout pour le récupérer. Malheureusement, le magasin était fermé la semaine du 15 aout et mon colis est reparti dès le lundi 11 aout avant que j'ai pu le réceptionner. Peinture Destock m'a remboursé ma commande sans que j'ai eu le temps d'aller la chercher. Je suis donc dans l'obligation de repasser commande. Je conseille à Peinture Destock de ne plus faire confiance à UPS pour les colis.
Colis reçu abimé pour ne pas dire pulvérisé ! Boites complétement bombées au point qu'une a fuit. Site à fuir !
Bonjour ,je ne suis pas satisfait de vos services,je n'ai toujours pas reçue mon coli et n'ai aucune nouvelle de celui ci JEAN PAINVIN
J'ai acheté un mastic couleur merisier et en fait il devient blanc au ponçage j'aurais du en un normal cela m'aurait coûter moins cher
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande..
Bonjour,ma commande devait arrivé à mon domicile,et elle est arrivé en point relais,n’ayant pas de véhicule,la galère pour récupérer ce colis.pas content du tout,transporteur pas sérieux.
Bonjour Le pot de peinture est en mauvais état en 2 endroits suite à des chocs antérieurs à la commande. En effet le carton d'emballage était impeccable et ne porte aucune trace de coup. J'ai déjà eu l'occasion de passer commande chez vous et il me semble que je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais cette fois-ci pour une commande de 50€ (49.79), je suis vraiment très déçu.
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter avant expédition un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
Le produit contenu conserve bien toutes ses qualités.
Bonne journée
Il manquait un article sur les deux mais les deux m’ont bien éte facturés. J’ai fais une réclamation via le site qui a ce jour semble avoir été ignorée…
Les 2 pots sont complètement tordus est impossible de mettre debout. Ils sont anciens et la peinture a dû prendre l´air. Je suis vraiment déçu
Reçu pots de peinture cassé au fond et plein de peinture qui couler, j'ai reçu une autre commande et rebellotte.