9.1/10
★★★★★
basée sur 10401 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Transporteur UPS absolument pas professionnel. Pas de colis dans la boîte aux lettres. Site très difficile à contacter. Aucun geste commercial.
User icon
Arnauld F.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pot tout cabossé
User icon
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Moitié de la peinture dans le pot de peinture … Scotch autour du pot de la peinture Où sont les 2,5L ???
User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Comme indiqué lors de notre réponse par email, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts. Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un scotch au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot.
Dans le cas de la Peinture Ripolin OPUR , cette gamme en pot de 2L est conditionnée dans des contenants pouvant également être utilisés pour d'autre gamme en capacité de 2L ou 2,5L et 3L.
Le pot n'est pas rempli mais les 2L de produits sont bien présents.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Changez de livreur !!!! Je n'ai jamais reçu mon.colis
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ayant choisi la livraison UPS, mon colis n'a pas été livré à l'endroit sélectionné et je n'ai pas été informé du changement du lieu de livraison. J'ai été dans l'obligation d'appeler UPS pour le connaitre. Le colis a été livré le vendredi 8 aout et j'avais jusqu'au 15 aout pour le récupérer. Malheureusement, le magasin était fermé la semaine du 15 aout et mon colis est reparti dès le lundi 11 aout avant que j'ai pu le réceptionner. Peinture Destock m'a remboursé ma commande sans que j'ai eu le temps d'aller la chercher. Je suis donc dans l'obligation de repasser commande. Je conseille à Peinture Destock de ne plus faire confiance à UPS pour les colis.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu abimé pour ne pas dire pulvérisé ! Boites complétement bombées au point qu'une a fuit. Site à fuir !
User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ,je ne suis pas satisfait de vos services,je n'ai toujours pas reçue mon coli et n'ai aucune nouvelle de celui ci JEAN PAINVIN
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un mastic couleur merisier et en fait il devient blanc au ponçage j'aurais du en un normal cela m'aurait coûter moins cher
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande..
User icon
Roxane F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,ma commande devait arrivé à mon domicile,et elle est arrivé en point relais,n’ayant pas de véhicule,la galère pour récupérer ce colis.pas content du tout,transporteur pas sérieux.
User icon
Jacques S.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Le pot de peinture est en mauvais état en 2 endroits suite à des chocs antérieurs à la commande. En effet le carton d'emballage était impeccable et ne porte aucune trace de coup. J'ai déjà eu l'occasion de passer commande chez vous et il me semble que je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais cette fois-ci pour une commande de 50€ (49.79), je suis vraiment très déçu.
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter avant expédition un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV.
Le produit contenu conserve bien toutes ses qualités.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un article sur les deux mais les deux m’ont bien éte facturés. J’ai fais une réclamation via le site qui a ce jour semble avoir été ignorée…
User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 pots sont complètement tordus est impossible de mettre debout. Ils sont anciens et la peinture a dû prendre l´air. Je suis vraiment déçu
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu pots de peinture cassé au fond et plein de peinture qui couler, j'ai reçu une autre commande et rebellotte.
User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu et commande refuser
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve désagréable de courir après des pots de peinture qui devaient être livrés à domicile dans ma boîte à lettres , le livreur ne s est pas cassé la tête c bien la peine de payer des frais de livraison à domicile
User icon
Fréderic F.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Peinture pas du tout efficace
User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des bombes blanc satiné j'ai reçu blanc neige mat Très déçu
User icon
Gérard P.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Tres très déçu,j'ai reçu un pot de peinture l'extérieur complètement rouillé avec du scotch autour une honte. J'ai fais un mail avec photo et on ose me dire que tout les pots sont neufs et que parfois ils peuvent avoir une bosse par ce qu'il est tombé de la chaîne😡 enfin bref . Je pensais qu'on allait me dire de la retourner de faire un geste mais rien. Je pense que je vais faire une pub sur Facebook avec la photo. Je dis juste honteux je commande beaucoup sur internet mais ça du jamais vu 😡😡
User icon
Geneviève H.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Comme indiquée dans notre réponse à vos emails et comme indiqué sur notre site internet (CGV et fiche produit), certain produits issus d'opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur ancien, abîmé, enfoncé... n'altérant en rien les qualités du produit contenu. Chaque client est donc bien informé avant de passé commande de la typologie de certains de nos produits
Bien qu'abîmé extérieurement, tous les produits expédiés sont neufs et non ouverts.
À ce jour nous n'avons toujours pas reçu votre retour.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de 10 jours de livraison dû à une erreur de votre part sur la destination et l'adresse.
User icon
Bernard A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
L'étiquette de transport est générée automatiquement suie aux informations transmises par les clients au moment de la commande.
Comme l'indique le suivi UPS , l'agence UPS de votre région a rencontré des problèmes: "Suite à des problèmes opérationnels, votre colis pourra être retardé."
Problèmes dont nous ne sommes pas responsables.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai ouvert le colis, l'un des pots avait fuit dans le carton ! J'ai déposé une réclamation auprès du transporteur et je n'ai toujours pas eu de réponse!
User icon
René M.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été déposé derrière une.poubelle je n ai.pas.vu le.livreur qui n était pas passé dans les heures précisées.a savoir entre 9h00 et 13h00 j ai après.du repartir au travail . Du coup le pot.etait bien cabossé et je n.ai pu émettre aucune.reserve car je.n.ai rien.sigbe et pas.eu de bon.de.livraison. ce n'est pas.serieux.je vous ai payé pour mon.envoi .un envoi pour un service catastrophique
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture est arriver casser et le service client ne faitrien malgree mes reclamation
User icon
Saleha M.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé la commande WDHVEJDJA auprès du marchand Peinture destock cela était un échange car la colis était défectueux j ai reçu cet échange le colis était correctement emballé par le pot était plus défectueux que le précédent inadmissible j
User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la couleur que j'avais demandé
User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de cette commande,les pots tous cabossés dont un qui fuyais .je pensais que "Peinture Destock" était une entreprise sérieuse !!! Cordialement.
User icon
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La peinture reçue ne correspondait pas du tout à celle que j'ai commandé. Comme j'étais en cours de chantier j'ai dû aller en catastrophe chez Leroy Merlin. Je leur ai signalé l'erreur via leur site mais je n'ai eu aucune réponse. Mon expérience ne s'est donc pas bien passé du tout et je ne passerai pas de nouvelles commandes sur ce site.
User icon
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Description couleur non conforme
User icon
Gregory T.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vous travaillez avec un prestataire (DPD) pour la livraison, ils ont conservé 1 semaine le colis dans leur agence de livraison, lamentable.....
User icon
Louis M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ravi du produit et de sa réduction de prix. Par contre très très mécontente du service de livraison. Premièrement le site ne m’a jamais laissé sélectionner la livraison à domicile (au même prix qu’en point relais), j’ai dû donc prendre en point relais à contre cœur. Je choisis un point relais en libre service 7j/7 24/24 pour plus de facilité. Deuxièmement pour récupérer mon colis livré ce fut une épopée !! Je me rends au point Vinted go : pas de code fourni par UPS. Je cherche donc partout sur leur site comment récupérer mon colis et je découvre que finalement il a été livré ailleurs !! (Alors que ce n’était marqué nulle part dans le mail ou le sms reçu) Je fais tous les relais Vinted go proches de chez moi pour finalement qu’on refuse de me le donner car je n’avais pas la carte d’identité de mon mari… de mieux en mieux ! J’ai donc dû y retourner le lendemain. Merci beaucoup pour la facilité, surtout vu le prix de livraison payé !
User icon
Florian L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025