9.1/10
★★★★★
basée sur 517 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande arrivee vite mais malheureusement ce que j ai reçu ne correspondait pas à la photo du site.donc pas terrible du tout
Reviewer icon
Stephane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien. Je ne suis pas du style à chicaner, mais un des éléments commandés n'a pas été inclus dans le colis. Aucune réponse de la part de PCM, suite au signalement grâce au formulaire prévu, dans l'historique des commandes. Ce n'est pas grand chose, mais je suis un peu déçu quand même.
Reviewer icon
Geoffrey M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à être honoré même si on tiens compte des circonstances actuelles. Pas de réponse après envoi d’un mail au service client pour plus d’information sur l’état de la commande après 3 jours ouvrés. Dommage alors qu’ils ont tout ce qu’il faut ... je ne recommanderai pas.
Reviewer icon
William D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ma commande dimanche dernier on est le 4 et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai commandé un chargeur et des piles sur Amazon et je les ai reçu aujourd'hui que j'ai commandé jeudi matin
Reviewer icon
Jean Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de PCM shop
Le
Bonjour Monsieur,
Malheureusement comme vous le savez nous sommes en crise sanitaire et la poste ne fonctionne que 3 jours par semaine pendant cette épidémie du COV-19 alors que Amazon à son propre réseau de livraison.
Comme indiqué le délais de livraison sont rallongés en cette période exceptionnelle.
Restant à votre disposition.
Cordialement, l'équipe PCMshop.
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des roues Team asso, elles étaient mises en stock sur le site, mais ne l’etaient pas en réalité. De plus, je n’ai pas eu de réponses à mon mail pour me prévenir. J’ai du téléphoner pour savoir où mon colis en était...
Reviewer icon
Damien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de pièce qui ne sont pas mi à jour depuis plusieurs mois
Reviewer icon
Mickael G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2019 
Réponse de PCM shop
Le
Bonjour Mr Geffray,
Quelles pièces ne sont pas mises à jour, nous ne comprenons pas votre commentaire.
Merci de votre réponse .
Restant à votre disposition,
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
2 mois pour recevoir 4 paires de pneu et 4 paires de mousse ... Le magasin a compensé ce retard en me fournissant 1 paires de pneu arrière (avec les mousses) en plus. Le retard a été compensé par le contenu du colis.
Reviewer icon
Gerald C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bon accueil téléphonique et conseils pour le traitement de ma commande. Par contre, pas de SAV. J'ai eu une pièce interne qui a cassé quelques jours après réception pas de support de PCM.
Reviewer icon
Guy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2019 
Réponse de PCM shop
Le
Bonjour Mr,
Je suis étonné car nous n'avons pas eu votre message pour le S.A.V.
Nous faisons vraiment le maximum pour satisfaire tout nos clients et assurons le S.A.V pour tout les produits que nous vendons.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à pcmshop@orange.fr
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement.
L'équipe PCMshop.