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basée sur 601 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aucune information sur le suivi de la commande si ce n’est la facture. La demande d’avis sur le service du site est arrivée 2 h avant le colis. Marchandise correspondant à la commande
Très mitigé ! Aucune nouvelle de ma commande pendant 6 jours, envoi de deux messages mais aucune réponse. Il a fallut en litige Paypal pour faire bouger les choses. Bref, pas trop commerçant...
Pas à l'écoute du client. J'ai passé commande pour un kit très limité Kyosho Fantom 60th Anniversary, j'ai demandé par écrit de suremballer la petite boite du kit pour le transport avec un double emballage, et bien rien a été fait comme demandé et la boîte est arrivé abîmé avec 3 angles enfoncés. La boîte était dans un simple carton fin de la même dimension, aucun papier bulle ou chips polystyrène pour protéger la boîte, aucun emballage triple épaisseur, aucun polystyrène de protection d'angle, etc... rien malgré ma demande, absolument rien. Je ne recommande pas ce magasin car j'ai déjà commandé des kits bien volumineux (Bruiser, Avante, Top Force Evo, Javelin, Scorpion, etc...) dans d'autres magasins en France et ils ont tous été à mon écoute avec des emballages aux petits oignons et tout c'est parfaitement passé. Ça ne fait pas plaisir de mettre une note négative et c'est la première fois un magasin RC, mais c'est hélas mon expérience ici.
Réception des pièces plusieurs mois après la commande à cause d’une rupture de stock. Les pièces correspondent à ma commande
J ai acheté un traxxas stampede à 310€ et le fusible du chargeur était cassé
Bravo pour la rapidité de l'envoi de ma commande. Mais aucun document reçu, ni confirmation de commande, ni facture (pour faire jouer, éventuellement, la garantie. Pas de manuel en Français. J'ai envoyé un mail pour les réclamer, 8 sont passés sans réponse. Le matériel fonctionne correctement, j'ai traduit le manuel en Français.
Frais de port élevés (=prix de l'article) pour une mousse de volant ! Sans l'urgence pas de commande...
Bonjour, de momento ne pas arrivé. Merci
Très bon Accueil Très bon conseil Un professionnel à votre écoute Je recommande vraiment cette boutique RC
Un produit manquant dans la commande. Pas de bon de livraison dans le colis. Aucune réponse à mes deux mails envoyés via le site internet.
Une commande parfaite! Une autre, heureusement de peu de valeur, jamais reçue. D'après la poste c'est la personne qui envoie le colis qui doit porter plainte. Sauf erreur, cette plainte n 'a jamais été formulée. Je suis dans l'impasse. Avis mitigé.
Un peu long pour la livraison !
Colis mal emballé même ouvert
3 mois d'attente! Aucune information sauf quand on appelle. Manque un peu de communication client.
Produits top quantité mais les frais de port sont très élevés !
Top bien recu un peu long mai normal cause covid 19
Moyen
Malgré un statut de l'ensemble des produits comme 'disponible', ma commande est incomplète, je demande un remboursement pour les pièces manquantes et plus personne ne répond. Pour le reste c'est ok mais un peu déçu par cette 'attitude' ....
Nous avons attendu la livraison d'une batterie pendant 12 jours. Finalement nous avons appris qu'elle n'avait jamais été envoyée car plus disponible...mais paiement accepté depuis le début ! Notre commande avait été "oubliée" ! Au final, cela s'est bien terminé : batterie équivalente envoyée en 3 jours.
Commande arrivee vite mais malheureusement ce que j ai reçu ne correspondait pas à la photo du site.donc pas terrible du tout
Bien. Je ne suis pas du style à chicaner, mais un des éléments commandés n'a pas été inclus dans le colis. Aucune réponse de la part de PCM, suite au signalement grâce au formulaire prévu, dans l'historique des commandes. Ce n'est pas grand chose, mais je suis un peu déçu quand même.
Commande longue à être honoré même si on tiens compte des circonstances actuelles. Pas de réponse après envoi d’un mail au service client pour plus d’information sur l’état de la commande après 3 jours ouvrés. Dommage alors qu’ils ont tout ce qu’il faut ... je ne recommanderai pas.
J'ai commandé ma commande dimanche dernier on est le 4 et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai commandé un chargeur et des piles sur Amazon et je les ai reçu aujourd'hui que j'ai commandé jeudi matin
Malheureusement comme vous le savez nous sommes en crise sanitaire et la poste ne fonctionne que 3 jours par semaine pendant cette épidémie du COV-19 alors que Amazon à son propre réseau de livraison.
Comme indiqué le délais de livraison sont rallongés en cette période exceptionnelle.
Restant à votre disposition.
Cordialement, l'équipe PCMshop.
J’ai commandé des roues Team asso, elles étaient mises en stock sur le site, mais ne l’etaient pas en réalité. De plus, je n’ai pas eu de réponses à mon mail pour me prévenir. J’ai du téléphoner pour savoir où mon colis en était...
Beaucoup de pièce qui ne sont pas mi à jour depuis plusieurs mois
Quelles pièces ne sont pas mises à jour, nous ne comprenons pas votre commentaire.
Merci de votre réponse .
Restant à votre disposition,
Cordialement.
2 mois pour recevoir 4 paires de pneu et 4 paires de mousse ... Le magasin a compensé ce retard en me fournissant 1 paires de pneu arrière (avec les mousses) en plus. Le retard a été compensé par le contenu du colis.
Bon accueil téléphonique et conseils pour le traitement de ma commande. Par contre, pas de SAV. J'ai eu une pièce interne qui a cassé quelques jours après réception pas de support de PCM.
Je suis étonné car nous n'avons pas eu votre message pour le S.A.V.
Nous faisons vraiment le maximum pour satisfaire tout nos clients et assurons le S.A.V pour tout les produits que nous vendons.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à pcmshop@orange.fr
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement.
L'équipe PCMshop.