PCM shop 9.1/10
★★★★★
basée sur 477 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Réception des pièces plusieurs mois après la commande à cause d’une rupture de stock. Les pièces correspondent à ma commande
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un traxxas stampede à 310€ et le fusible du chargeur était cassé
3/5
★★★☆☆
Bravo pour la rapidité de l'envoi de ma commande. Mais aucun document reçu, ni confirmation de commande, ni facture (pour faire jouer, éventuellement, la garantie. Pas de manuel en Français. J'ai envoyé un mail pour les réclamer, 8 sont passés sans réponse. Le matériel fonctionne correctement, j'ai traduit le manuel en Français.
3/5
★★★☆☆
Frais de port élevés (=prix de l'article) pour une mousse de volant ! Sans l'urgence pas de commande...
3/5
★★★☆☆
Bonjour, de momento ne pas arrivé. Merci
3/5
★★★☆☆
Très bon Accueil Très bon conseil Un professionnel à votre écoute Je recommande vraiment cette boutique RC
3/5
★★★☆☆
Un produit manquant dans la commande. Pas de bon de livraison dans le colis. Aucune réponse à mes deux mails envoyés via le site internet.
3/5
★★★☆☆
Une commande parfaite! Une autre, heureusement de peu de valeur, jamais reçue. D'après la poste c'est la personne qui envoie le colis qui doit porter plainte. Sauf erreur, cette plainte n 'a jamais été formulée. Je suis dans l'impasse. Avis mitigé.
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison !
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé même ouvert
3/5
★★★☆☆
3 mois d'attente! Aucune information sauf quand on appelle. Manque un peu de communication client.
2/5
★★☆☆☆
Produits top quantité mais les frais de port sont très élevés !
Réponse de PCM shop
Le
Les frais de ports sont calculés par rapport au poids des articles et il est ajusté au tarif Colissimo de la Poste. Nous ne pouvons faire mieux.
3/5
★★★☆☆
Top bien recu un peu long mai normal cause covid 19
3/5
★★★☆☆
Moyen
3/5
★★★☆☆
Malgré un statut de l'ensemble des produits comme 'disponible', ma commande est incomplète, je demande un remboursement pour les pièces manquantes et plus personne ne répond. Pour le reste c'est ok mais un peu déçu par cette 'attitude' ....
2/5
★★☆☆☆
Nous avons attendu la livraison d'une batterie pendant 12 jours. Finalement nous avons appris qu'elle n'avait jamais été envoyée car plus disponible...mais paiement accepté depuis le début ! Notre commande avait été "oubliée" ! Au final, cela s'est bien terminé : batterie équivalente envoyée en 3 jours.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivee vite mais malheureusement ce que j ai reçu ne correspondait pas à la photo du site.donc pas terrible du tout
3/5
★★★☆☆
Bien. Je ne suis pas du style à chicaner, mais un des éléments commandés n'a pas été inclus dans le colis. Aucune réponse de la part de PCM, suite au signalement grâce au formulaire prévu, dans l'historique des commandes. Ce n'est pas grand chose, mais je suis un peu déçu quand même.
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à être honoré même si on tiens compte des circonstances actuelles. Pas de réponse après envoi d’un mail au service client pour plus d’information sur l’état de la commande après 3 jours ouvrés. Dommage alors qu’ils ont tout ce qu’il faut ... je ne recommanderai pas.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ma commande dimanche dernier on est le 4 et je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai commandé un chargeur et des piles sur Amazon et je les ai reçu aujourd'hui que j'ai commandé jeudi matin
Réponse de PCM shop
Le
Bonjour Monsieur,
Malheureusement comme vous le savez nous sommes en crise sanitaire et la poste ne fonctionne que 3 jours par semaine pendant cette épidémie du COV-19 alors que Amazon à son propre réseau de livraison.
Comme indiqué le délais de livraison sont rallongés en cette période exceptionnelle.
Restant à votre disposition.
Cordialement, l'équipe PCMshop.