★★★★★
basée sur 1615 avis publiés
Derniers avis clients
Gestion article manquant a revoir , dans mon cas l'article reçu ne correspond pas avec la photo de présentation..
Merci de votre remarque, nous allons vérifier et corriger la photo si elle n'est pas conforme.
Bien cordialement.
Livraison rapide et articles conformes aux photos
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, il est donc primordial de connaitre votre avis.
Bien cordialement.
Un peu cher mais neanmoins Rapide.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience.
Bien cordialement.
Très bon SAV suite à une demande d'échange d'effets.
Merci d'avoir partagé votre avis et d'apprécier nos services.
Bien cordialement.
Le petit moins c'est que j'ai autant de frais de port que de produits. C'est quand même dommage.
Nous sommes en train d'étudier une solution moins couteuse pour les frais de port.
Bien cordialement
Rien à redire. Parfait
Un grand merci pour votre message et cette excellente note. Nous continuerons nos efforts pour nous améliorer et satisfaire le plus grand nombre .
Bien cordialement.
J'ai acheté des articles d'occasion. On m'a dit, au téléphone, qu'il s'agissait d'articles reconditionnés, non portés, ils n'avaient pas l'air si neufs que ça...
C'est bien la première que nous recevons ce genre de commentaire négatif sur notre gamme d'occasions. Comme précisé sur le site, ce sont des articles seconde main, lavés et contrôlés sous toutes les coutures. Tous les modèles d'occasion sont aussi disponibles en neuf sur le site, n'hésitez pas.
Bien cordialement
Envoie rapide et efficace.
Merci pour votre avis et nous sommes ravis de votre satisfaction !
Bien cordialement
Nickel
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
De la qualité, du professionnalisme et une utilité professionnelle aisée - merci
Que de compliments, cela nous fait très plaisir !
Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits et services vous donnent satisfaction.
A très bientôt.
Site facile d'utilisation, produits de qualité, rapidité de livraison.
C'est exactement ce que l'on voulait entendre, merci !
A bientôt.
Très bien 👍
On fera mieux la prochaine fois pour avoir la 5ème étoile.
A bientôt
Parfait 👍🏼
Un grand merci pour votre message et cette excellente note.
Bien cordialement.
Envoie très rapide! Parfait
Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé.
A très bientôt.
Bien cordialement
Parfait
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
A très bientôt.
Bien cordialement
Service rapide et soigné
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier votre avis.
A très bientôt !
Envoi très rapide, qualité des produits pour le pro comme pour le loisir.
Un grand merci pour votre message et cette excellente note. Nous continuerons nos efforts pour nous améliorer et satisfaire le plus grand nombre .
Bien cordialement
Produit correct mais manque guide des tailles lors de la commande.
Nous prenons note pour les tailles, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition pour vous conseiller lors de votre commande.
Bien cordialement
Ravie de ce site qui permet de s’équiper rapidement. Un bémol,le retour des articles à notre charge, qui coute plus cher que l’envoi initial. Un bon de retour dans le colis aurait été mieux d’où les 4/5.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque et réfléchissons à un service plus adapté à vos attentes.
Bien cordialement.
Commande nickel et envoi soigné
Un grand merci pour votre message et cette excellente note.
Bien cordialement.
Délai de livraison trop long de janvier à octobre ! !!
Vous avez raison, c'est bien trop long et nous nous en excusons. Malheureusement notre fournisseur de képi n'a pas été en mesure de livrer dans des délais respectables. Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement.
Bien cordialement
Livraison très rapide et simple à récupérer
Nous somme heureux que tout ce soit bien passé.
A bientôt
Traitement rapide de la commande et livraison au top
Un grand merci pour votre avis positif.
Bien cordialement
Livraison rapide et produit conforme
Merci de partager votre expérience et votre satisfaction.
A très bientôt.
Prestation parfaite
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt.
Bien cordialement.
Très très bien je recommande votre site très bon produit arrivé au date prévu
Un grand merci pour votre message et cette excellente note. Nous continuerons nos efforts pour nous améliorer et satisfaire le plus grand nombre .
Encore merci pour votre avis et la recommandation !
Belle Qualité
Merci pour votre appréciation.
Bien cordialement
Parfait
Bien cordialement.
Bonjour, La durée de temps de livraison est lente de plus l'adresse de l'expédition n'arrive pas et elle ne récupère pas en mains propres sur place et oublige à déplacer et aller chercher vers un relai qui n'est pas normal sur le site j'ai bien indiqué l'adresse d'expéditeur cela m'oriente vers le relai ?????
Nous sommes désolés de lire cette mauvaise expérience avec le prestataire de livraison. Nous allons les contacter et ouvrir un litige.
Bien cordialement
Livraison particulièrement rapide, produits conformes à la demande.
Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction.
A très bientôt.
Les produits sont de qualité et robustes,un plus pour la démarche et reconditionnement des produits d’occasion qui sont très bien. Cependant j’ai reçu partiellement ma commande.
Écologique et économique, notre gamme d'articles d'occasion plait au plus grand nombre.
A bientôt.
Rien à dire ! Très bien .
Merci d'avoir partager votre expérience et votre satisfaction.
A très bientôt.
Livraison conforme a la commande.
A bientôt.
Plus serré que l’actuel pourtant même taille
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition pour vous conseiller lors de votre commande et pour traiter les échanges.
Bien cordialement
2ème commande pour moi. Livraison ultra rapide en moins de 3 jours. Merci à vous pour votre professionnalisme.
C'est nous qui vous remercions ! N’hésitez pas à partager autour de vous ...
A très bientôt
Très bien sauf les frais de livraison extrêmement élevés pour un petit sifflet de quelques grammes !
Merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les frais de livraison, nous travaillons sur une solution moins couteuse.
Bien cordialement
Bons masques FFP2, service de livraison rapide
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt.
Bien cordialement.
Correspond exactement, très très bonne qualité. Livraison rapide.
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt.
Bien cordialement.
Achat d articles d occasion dans un très bon état. Très satisfait.
Nous sommes engagés dans le marché de la seconde main pour offre une deuxième vie aux produits pour une consommation responsable et durable.
Profitez-en bien !
Un mois d attente pour la livraison
Les pantalons de treillis ont été victimes de leur succès ce qui a généré du retard lors du traitement de votre commande et nous en excusons.
Bien cordialement.