★★★★★
basée sur 1615 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
.
RAS
Super !
Parfait
Bon
Parfait
👍👍👍👍👍
Tb
Ok
Le colis n'est pas arrivé au bon endroit
nous vous invitons à contacter notre service client en nous communiquant votre numéro de commande.
Nous restons à votre disposition et mettrons tout en œuvre pour vous aider.
Contact rapide et suivi d'un bout a l'autre.
Produit ne correspondant pas alors même que j'ai contacté le service client pour le choix de la taille pour m'assurer de la bonne commande. or à la réception les dimensions et proportions ne sont pas respectés et j'ai des frais de port retour à hauteur de 12€ à supporter.
ventedirecte@paulboye.fr
Produit conforme à la commande. Expédition rapide.
Envoi rapide et soigné. Le produit est top
Expédition rapide
TRES BIEN SERVI
Très satisfait de la rapidité de prise de commande et de la livraison Également la qualité du vêtement
La livraison est rapide
A signaler quand même bug sur les stocks visiblement ... j ai dû signaler ... la commande a donc mis longtemps à arriver.
Produit vendu sur le site comme étant de couleur grise, est livré NOIR.
Il s’agit bien d’une couleur grise (88), qui peut effectivement paraître noire selon la lumière ou l’environnement. Toutefois, lorsqu’elle est comparée à un véritable noir, la différence reste bien visible.
Si malgré cela l’article ne vous convient pas, notre service client reste bien entendu à votre écoute pour vous accompagner.
Très rapide, parfait, site à recommander +++++
Il manque un article, j'attends toujours des nouvelles....
Les délais peuvent parfois sembler longs, mais les demandes aboutissent toujours avec un suivi adapté.
Nous espérons en tout cas que les pantalons reçus vous apportent entière satisfaction
Très bons conseils de prise de mesures.
Bonjour, C'était parfait, avec un service a l'écoute, et répond rapidement.
Très satisfait et interlocutrices très agréables et compétentes. Un grand merci pour leur professionnalisme et leur gentillesse au téléphone. Commande trés rapide aussi. Un grand merci pour la vareuse reçue en urgence avant une cérémonie pour la remise de la médaille militaire.
Léa et Nathalie, ainsi que toute l’équipe logistique, vous remercient sincèrement .
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner
Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement !
Très bien
Beaucoup de choix pour rester dans le style "military"
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique !
Parfait. Qualité des produits et rapidité dans la livraison. Merci.
Personnel très compétent, merci pour la rapidité.
C'est carré. Je repasserai commande. Merci
Rapidité dans la livraison et produit de qualité
Efficace rapide service client top
Pas de guide de taille sur l'article que j'ai commandé donc pas la bonne taille
Notre service client est à votre écoute.
Très bon site très bon produit je recommande
À très bientôt
J’ai commandé une chemise et le retour est à mes frais c est abusé
Très bien
Très bien. Rapide et conforme.
.
Coupe et taille parfaite. Produit de qualité Nombreuses poches et doublure amovible