9.5/10
★★★★★
basée sur 689 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Mauvaise article livré. Délai de livraison assez long
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Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis même si visiblement vous n’avez pas été satisfait.
Il y a en effet eu une erreur dans le traitement de votre commande et nous nous en excusons. Notre service client a fait le nécessaire pour le traitement prioritaire de votre SAV.
Cordialement.
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★☆☆☆☆
Erreur de coloris dans les articles de ma commande.
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service client a bien pris en compte votre réclamation. Il y a en effet eu une erreur dans le traitement de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et allons bien sûr procéder à l'échange dans les plus brefs délais.
Bien cordialement.
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★☆☆☆☆
Qualité médiocre
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Cedric A.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que cet article ne vous donne pas satisfaction. Il équipe les personnels de la gendarmerie et convient au plus grand nombre. D'autres modèles sont disponibles, n'hésitez pas à demander conseil à notre service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr
Cordialement
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★☆☆☆☆
J'avais demandé la taille 58 vous m'avez envoyé la taille 52.
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Alex R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction, nous allons vérifier s'il s'agit d'une erreur d'étiquetage ou de préparation. Dans tous les cas, nous allons procéder à l'échange dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, notre équipe est à votre disposition.
Bien cordialement
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★☆☆☆☆
J'ai acheté des articles d'occasion. On m'a dit, au téléphone, qu'il s'agissait d'articles reconditionnés, non portés, ils n'avaient pas l'air si neufs que ça...
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Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
C'est bien la première que nous recevons ce genre de commentaire négatif sur notre gamme d'occasions. Comme précisé sur le site, ce sont des articles seconde main, lavés et contrôlés sous toutes les coutures. Tous les modèles d'occasion sont aussi disponibles en neuf sur le site, n'hésitez pas.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Plus serré que l’actuel pourtant même taille
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Benoît C.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition pour vous conseiller lors de votre commande et pour traiter les échanges.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois d attente pour la livraison
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Jean François B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Les pantalons de treillis ont été victimes de leur succès ce qui a généré du retard lors du traitement de votre commande et nous en excusons.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
En achetant un article vendu par Paul Boyé, je pensai trouver de la qualité. Malheureusement pour moi , il n'en est rien. L'article en question est un panier à champignons fabriqué en Chine, revendu à Paul Boyé par un importateur Espagnol. Les coutures ne sont pas finies et ne tiennent pas, il n'est pas possible de s'en servir. Le service client est aux abonnés absents, pas de réponse à mon message demandant le retour et le remboursement de l'article. Article à éviter et il ne faut pas avoir besoin du service client.
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Bruno P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. En général, le panier à champignons plait beaucoup à nos clients, nous n'avons pas eu d'autres mauvais retours. Si vous avez constaté un problème de qualité, n'hésitez pas à contacter notre service client pour effectuer un échange. Notre équipe est à votre disposition et joignable tous les jours par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande réduite de moitié, compte-tenu d'insponibilité de produits indépendante de votre volonté, mais pas de demande de suite à donner compte-tenu des frais de ports importants au regard du restant livré.
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Ludovic B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Une mauvaise expérience en effet...Merci de nous avoir fait de nouveau confiance lors de votre dernière commande, qui cette fois-ci s'est bien passée.
A bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours après la commande et le paiement, aucun envoie. Il a fallut que j'appelle le service commercial pour déclencher l'envoie de ma commande. Cette expérience est valable pour 2 envois. Le deuxième achat effectué avec 5 jours de différence. N'est toujours pas envoyé. Dernier achat effectué le 30.09.2024, et à ce jours le 17.09.2024. Il.nest toujours pas au départ pour livraison. Service préparation des commandes obsolète. Dommage
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Olivier M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous allons analyser votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que votre transporteur préfère livrer au relais colis situé à 50 m de mon cabinet alors que je suis présente toute la journée sans interruption! Cela m'oblige à me déplacer, d'attendre que le colis soit retrouvé....:(
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Claire C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément qui est effectivement anormal.
Nous lançons immédiatement un litige auprès du transporteur.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pantalon qui ne me va pas malgré avoir suivi les indications de taille. Renvoi à la charge en plus !
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Margaux D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que ce pantalon ne vous convienne pas. Le remboursement a bien été effectué immédiatement.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez pas envoyé ce que j'ai commandé . j'ai retourné les articles et toujours pas recu ma commande.
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Vincent M.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour Monsieur,
Il y a en effet eu une erreur lors du traitement de votre commande. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service clients va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les coutures de ma polaire sont en mauvais état
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Dominique L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup de nous avoir signalé ce problème.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail, ventedirecte@paulboye.fr ou par téléphone au 05 62 22 00 98. Nous ne manquerons pas de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le chapeau de brousse reçu ne correspond pas à mon ancien chapeau de brousse estampillé PAUL BOYER taille 3 , 60 à 63 , anti moustiques , aération au niveau des oreilles , plus attaches pour y accrocher un protège nuque . JE l'ai à contre cœur cédé à un jeune militaire . la tenue du chapeau , sa qualité , pas d'ouverture
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Gabriel G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n a pas ete délivré dans les temps et non plus à l adresse demandée. Dr plus le polo taille trop grand donc j'ai demandé un echange de taille . J ai retourné colis à mes frais et je n'ai aucun retour si vous avez recu mon colis pour echanger.
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Flore G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, il est donc primordial de connaitre votre avis. Nous déclenchons immédiatement un litige auprès de notre prestataire. Notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1 /5
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1 semaine de retard sur la livraison , le livreur ne trouvait pas l adresse ???
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Gilles G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup de nous avoir signalé ce problème. Nous déclenchons immédiatement un litige auprès de notre prestataire. Notre service client va vous adresser un avoir des frais de livraison en dédommagement de ce dysfonctionnement.
Bien Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité des polos est misérable . Mis en machine avant le 1er essayage , il ressort avec des taches indélébiles. Déjà jeté.
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Florian J.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que le polo ne vous convienne pas, c'est pourtant le polo officiel qui équipe tous les personnels de la gendarmerie nationale et qui donne satisfaction au plus grand nombre. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour échanger sur votre problème.
Bien cordialement.