★★★★★
basée sur 1615 avis publiés
Derniers avis clients
Merci
C'est nous qui vous remercions !
A bientôt.
Produit conforme à mes attentes
Produits reçus rapidement et conforme dommage impossible d'échanger suite à une erreur de taille
Merci pour cette bonne note. N'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition pour vous traiter avec vous votre échange.
Bien cordialement
Impec'
Très bon site, service après vente au top. Merci à Nathalie Charrié du service client
Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Nathalie. Merci !
Bien cordialement.
Difficile de faire mieux, je recommande chaudement
Un grand merci pour votre avis qui nous réconforte et nous donne encore plus envie de vous satisfaire.
Bien cordialement.
Vêtements d’occasion en très bon état, parfait pour la mission en campagne que j’ai effectué. Légèrement délavé ce qui est normal.
Merci d'avoir partagé votre expérience et détaillé vos appréciations.
A très bientôt
Trés bon produit et Le service commercial m' a bien aidé pour minimiser des frais d'expedition;
Merci pour votre avis positif. Oui nous avons une super équipe !
A bientôt
PARFAIT
👌
3 jours de retards pour la livraison du produit, produit conforme , emballage soigné mais faites attention à la taille car les frais de retour sont à vos frais en cas de demande d'échange !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques.
Cordialement.
Expédition rapide, produit de qualité, très agréable à porter
Un grand merci pour votre message et cette excellente note.
Bien cordialement.
La commande est arrivée comme elle a été faite. Très bien.
Merci pour votre avis et nous sommes ravis de votre satisfaction !
Bien cordialement
Envoi rapide. Les masques sont d'excellente qualité. Tout est conforme aux descriptions sur le site. Le service est irréprochable. Je recommande.
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de vous savoir satisfaite de la qualité de nos masques de fabrication française. De tels retours sont particulièrement motivants pour toutes nos équipes, merci infiniment.
Bien cordialement.
Super 👍🏼
Satisfait
Merci pour cette belle note.
A très bientôt.
Bien cordialement.
Super, je recommande
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre recommandation !
A bientôt.
Livraison très rapide, suivi impeccable, plus qu'à offrir les produits !
Visiblement notre sélection cadeaux vous a plu...
Passez de très bonnes fêtes !
Très bien
Un grand merci pour votre avis positif.
Bien cordialement
Qualité médiocre
Nous sommes désolés que cet article ne vous donne pas satisfaction. Il équipe les personnels de la gendarmerie et convient au plus grand nombre. D'autres modèles sont disponibles, n'hésitez pas à demander conseil à notre service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr
Cordialement
Rapide et conforme. Que du positif.
Merci beaucoup pour votre évaluation !
A très bientôt.
Très bien. Articles conformes.
Merci pour votre avis et nous sommes ravis de votre satisfaction !
Bien cordialement
Envoi rapide et sérieux. Occasions en très bon état.
Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce retour d'expérience positif.
A bientôt.
VETEMENT DE QUALITER CONFORME AU CATALOGUE RAPIDITER EXPEDITION SITE A CONSEILLER
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bien cordialement.
Conforme à la description 🙂
J'ai commandé des effets masculins et j'ai reçu des effets féminins
Le genre est précisé dans le nom de l'article. Mais cela semble ne pas être assez clair, nous prenons note de votre commentaire et allons rajouter une précision dans la description.
Cordialement.
Au top
Super, merci pour cet avis !
A bientôt
Très bon rapport qualité prix
Nous vous remercions pour votre témoignage et votre bonne note.
Bien cordialement.
Très bon site
Merci beaucoup pour votre évaluation !
A bientôt.
Ras
N'hésitez pas à nous dire comment nous pouvons nous améliorer et obtenir ainsi la 5ème étoile la prochaine fois ...
Bien cordialement.
Malgré les délais contraints, le colis a été reçu le jour prévu. Satisfaction totale
Très bonne nouvelle, merci !
A bientôt.
Un grand merci à toute l'équipe d'avoir pu régler ma commande, et aussi rapidement merci merci à vous avec qui j'ai pu échanger part téléphone merci au équipe de logistique. Au plaisir de repasser commande à nouveau avec vous . Rodolphe Grégoire
De tels retours sont particulièrement motivants pour toute notre équipe, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.
A très bientôt.
Commande rapide sur le site,envoi soigné et conforme.
Merci beaucoup pour votre évaluation !
A bientôt.
Article conforme
Satisfait
Merci d'avoir partager votre expérience et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tous les produits que vous avez commandé. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif.
Bien cordialement.
Société sérieuse
1 000 merci !
A très bientôt.
Rapide et éfficace.
Rapidité de la livraison
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé en cette période chargée pour le transport...
Passez de belles fêtes
Ras
Merci pour cette bonne note.
A bientôt.
Vous avez de bon produit
Merci pour votre retour.
A bientôt