9.5/10
★★★★★
basée sur 689 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bons masques FFP2, service de livraison rapide
User icon
Scm Dr Tazi Et Docteur Jellali S.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt.
Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
Correspond exactement, très très bonne qualité. Livraison rapide.
User icon
Jerney H.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir partagé votre satisfaction.
A très bientôt.
Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆
Achat d articles d occasion dans un très bon état. Très satisfait.
User icon
Raymond F.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Cela nous fait plaisir de vous lire.
Nous sommes engagés dans le marché de la seconde main pour offre une deuxième vie aux produits pour une consommation responsable et durable.
Profitez-en bien !
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois d attente pour la livraison
User icon
Jean François B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Les pantalons de treillis ont été victimes de leur succès ce qui a généré du retard lors du traitement de votre commande et nous en excusons.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
En achetant un article vendu par Paul Boyé, je pensai trouver de la qualité. Malheureusement pour moi , il n'en est rien. L'article en question est un panier à champignons fabriqué en Chine, revendu à Paul Boyé par un importateur Espagnol. Les coutures ne sont pas finies et ne tiennent pas, il n'est pas possible de s'en servir. Le service client est aux abonnés absents, pas de réponse à mon message demandant le retour et le remboursement de l'article. Article à éviter et il ne faut pas avoir besoin du service client.
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. En général, le panier à champignons plait beaucoup à nos clients, nous n'avons pas eu d'autres mauvais retours. Si vous avez constaté un problème de qualité, n'hésitez pas à contacter notre service client pour effectuer un échange. Notre équipe est à votre disposition et joignable tous les jours par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande réduite de moitié, compte-tenu d'insponibilité de produits indépendante de votre volonté, mais pas de demande de suite à donner compte-tenu des frais de ports importants au regard du restant livré.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Une mauvaise expérience en effet...Merci de nous avoir fait de nouveau confiance lors de votre dernière commande, qui cette fois-ci s'est bien passée.
A bientôt.
5 /5
★★★★★
Tailles peu précises, mais commandes faciles.
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci pour cette bonne note. Nous prenons note pour les tailles, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone au 05 62 22 00 98 ou par mail : ventedirecte@paulboye.fr, une équipe est à votre disposition pour vous conseiller lors de votre commande.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Rapide conforme à ce que je voulais
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait du produit.
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Heureux qu'il vous convienne !
Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Le sac paraît de bonne qualité. Aucun souci de livraison, le colis était bien emballé Ce qui est dommage, c'est qu'il manque de photos sur l'annonce et que la livraison est un petit peu longue.
User icon
Ronjon L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Rapide et produits conformes à la demande.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé.
A très bientôt.
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours après la commande et le paiement, aucun envoie. Il a fallut que j'appelle le service commercial pour déclencher l'envoie de ma commande. Cette expérience est valable pour 2 envois. Le deuxième achat effectué avec 5 jours de différence. N'est toujours pas envoyé. Dernier achat effectué le 30.09.2024, et à ce jours le 17.09.2024. Il.nest toujours pas au départ pour livraison. Service préparation des commandes obsolète. Dommage
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. Nous allons analyser votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très content de l'achat correspond parfaitement à mon besoin. Expédition très rapide.
User icon
Pierre-hadrien S.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes très heureux car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
A très bientôt !
5 /5
★★★★★
Bonne polaire. top
User icon
Jean-sébastien M.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Super !
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Super !
5 /5
★★★★★
Expérience parfaite. Pantalon très bien. Commande facile à passer.
User icon
Anne J.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à renouveler l'expérience ... Un grand merci à vous !
A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que votre transporteur préfère livrer au relais colis situé à 50 m de mon cabinet alors que je suis présente toute la journée sans interruption! Cela m'oblige à me déplacer, d'attendre que le colis soit retrouvé....:(
User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément qui est effectivement anormal.
Nous lançons immédiatement un litige auprès du transporteur.
Cordialement
5 /5
★★★★★
Excellente prestation. Envoi rapide et conforme aux engagements de la société.
User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Cela nous fait du bien de lire que notre démarche qualité porte ses fruits.
A très bientôt
5 /5
★★★★★
Bonjour Commande passée et reçue très rapidement. Complètement satisfaite par l’article. J’ai passé un coup de fil au service commerciale afin de leur demander s’il y avait possibilité de rapidement me traiter la commande car j’étais sur le départ, Acceuil très sympathique et chaleureux au téléphone. Vraiment au top !!! Merci beaucoup.
User icon
Daimy S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. N'hésitez pas à partager autour de vous ...
Bien cordialement.
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci pour cette bonne note !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, personnel bienveillant et à l'écoute. Recherche de satisfaire le client. Je recommande ce site
User icon
Michèle R.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Un grand merci pour ce commentaire réconfortant qui récompense nos efforts et notre envie de satisfaire.
A très bientôt
5 /5
★★★★★
Très bon produit Dommage que la ceinture taille U ne soit pas en taille unique et la chemise F1 trop petite pour la taille indiquée Sinon tout est parfait
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
A très bientôt
5 /5
★★★★★
J’ai commandé lors d une promotion un pantalon mais suite à un bug informatique j’ai pu commander et je n’ai pas profité de la promotion
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Désolé de ce contretemps, n'hésitez pas à appeler le service client au 05 62 22 00 98 en cas de problème.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, La commande PBLPGQQIT prévoyait deux pantalons. Je n'ai reçu qu'un seul pantalon dans le colis "point relais". Après réclamation, il m'a été remboursé 47 euros (prix d'un pantalon). Si j'ai commandé deux pantalons, c'est que j'en avais besoin ! Il m'a été répondu que l'article était indisponible, ce dont je doute en effet car cet article est un grand classique
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Malheureusement, ce grand classique est victime de son succès, il est en effet momentanément en rupture de stock. N'hésitez pas à utiliser la fonction sur la fiche article qui vous permet d'être informé dès que l'article est à nouveau disponible. Une fabrication est en cours, ça ne devrait pas tarder.
Bien cordialement
5 /5
★★★★★
-
User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci pour cette bonne note !
5 /5
★★★★★
Top, envoie rapide. Je recommande
User icon
Anaïs E.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis positif !
N'hésitez pas à en parler autour de vous ...
5 /5
★★★★★
Produit de qualité
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Merci
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Jean Yvon M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Paul Boyé Vente Directe
Le
Super !