Passion Running Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 345 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
On m’a vendu des chaussures trop grandes pour ne pas avoir eu ma taille.
Réponse de Passion Running :
Bonjour Laurent , ce n'est pas le genre de nos boutiques.
Par contre nous conseillons toujours de prendre au dessus de sa taille pour plusieurs raisons:
Votre pied va s'affaisser durant les longues courses et la chaussure va perdre en longueur en vieillissant .
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un message de courtoisie à Passion Running mais je n'ai pas passé une commande
3/5
★★★☆☆
Les chaussures commandées n'étaient finalement plus disponibles. Les vendeurs m'ont appelé pour me proposer un modèle voisin et m'ont envoyé la photo par sms avant. Même si le modèle proposé me plaît un peu moins, j'ai apprécié l'échange à taille humaine, la proposition alternative au même prix et la rapidité d'expédition.
Réponse de Passion Running :
Bonjour Carole,

Effectivement, nous n'avions plus de stock et nous avons pu échanger avec vous sur le sujet.

L'important est d'avoir trouvé une solution alternative, bien que le modèle finalement reçu et validé avec vous en amont vous plaise moins que le modèle initial.

L'équipe Passion Running
Le
3/5
★★★☆☆
Super magasin, très bon conseil. Je suis globalement satisfait. Le vrai point noir : J'ai payé une paire de chaussures 180€ et elle était sale. Certainement déjà utilisée. J'aurais aimé une paire de chaussures neuve vu le prix.
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité mais c’est absurde qu’ils ne soient pas remboursés lorsqu’ils s’avèrent trop petits. Très insatisfaite.
2/5
★★☆☆☆
Très peu de choix dans la boutique Vaugirard.
2/5
★★☆☆☆
Pas de remboursement mème pas apres un error sur la pointure
Réponse de Passion Running :
Bonjour Monsieur,

Nous prenons au sérieux votre retour et avons retracé l'historique de votre expérience client.

Vous avez acheté une paire de chaussures en 42,5 sur internet, à retirer en boutique.

Malheureusement, la pointure ne vous a pas satisfaite, ce qui peut, parfois, arriver.

Nous vous avons alors proposé un échange et vous avez finalement pris une nouvelle paire, à vos aises, en 42.

Le remboursement d'un produit ne fait pas partie de notre politique, raison pour laquelle nous vous avons suggéré la meilleure option. Nous pouvons également, dans certains cas spécifiques, faire un avoir.

Nous vous souhaitons un agréable weekend.

Cordialement
Le