Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1786 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Honnêtement l'expérience n'est pas ouf... Entre code promo de 1ere commande pas cumulable avec carte cadeau et frais de port facturé ou non, j'ai configuré 5 fois mon panier avant de commander. Et je suis très déçu des aimants qui peinent à maintenir une feuille A4 au mur (les formes décoratives et les polaroïds)... Ça perd un peu de son intérêt.
Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec Ferflex n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, les réductions ne sont pas cumulables mais je ne pense pas que nous sommes une exception sur ce point.
Les frais de port sont offerts à partir de 69,00€ d'achats en point relais.
Les formes colorés inclus avec le tableau magnétique coloré ont été pensées pour décorer, pour jouer et non pour tenir une feuille. Les. polamagnets quant à eux sont faits pour glisser une photo dans le carré.
J'espère que vous prendrez tout de même plaisir à décorer votre tableau magnétique rectangle gris beige.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex
Article manquant non reçu. Et aucun retour de ma demande auprès du vendeur…
Comment allez-vous ?
Avez-vous déroulé les papiers peints magnétiques ? Normalement, nous glissons les feutres à l'intérieur du colis.
Si ce n'est pas le cas, nous vous renverrons un feutre craie par lettre suivie dans votre boîte aux lettres.
Nous espérons que le reste de votre commande a trouvé sa place dans votre intérieur. Nous serions ravis de découvrir cet espace en photo.
Je vous souhaite une belle et douce semaine,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex
Il nous manque les feutres blancs dans notre colis. C'est dommage car le reste était parfait...
Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que le feutre craie que vous avez commandé ne soit pas dans votre colis. Nous allons vous en renvoyer un de ce pas directement dans votre boîte aux lettres. Vous évoquez "les feutres craies" mais sur votre commande je ne vois qu'un feutre craie blanc.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous validez les papiers peint magnétiques. Nous serions ravis de découvrir une photo de cette mise en place. Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex
Le rendu souhaité n'est pas au rendez-vous malheureusement concernant le tryptique. J'ai mis 2 pots en bois magnétique avec des petites plantes vertes à l'intérieur mais ça ne tient pas...les pots sont tombés plusieurs fois. Déçue d'autant qu'il a une photo semblable sur le site internet. Sinon le tableau rectangulaire que j'ai pris aussi est parfait.
Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre commande et pour le temps que vous avez pris pour nous faire un retour suite à l'utilisation de vos tableaux magnétiques.
Concernant les pots en bois, les plantes vertes que vous avez mises à l'intérieur sont-elles légères ? Je suis étonnée que les pots en bois car ces pots sont bien faits pour réceptionner des objets légers. Avez-vous essayé de les positionner sur le tableau magnétique rectangle ?
Nous sommes ravis que le tableau rectangle réponse à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex
Les revêtements colorés sont de belle couleur mais décevant à l’usage : au bout d’un mois et malgré un entretien régulier, les stabilos woody recommandés laissent des traces. L’aimantation est assez faible aussi.
Comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon début de semaine.
Je vous remercie pour votre retour suite à l'utilisation des tableaux magnétiques rond vert gris et rectangle ver émeraude. Il est fortement conseillé d'effacer de manière quotidienne les dessins, écritures faites sur les tableaux colorés mais aussi sur les tableaux noirs. Comme tous supports inscriptibles, plus on laisse les dessins ou écritures, plus il peut-être difficile de les effacer ou cela peut laisser des traces.
La fonction première de nos tableaux magnétiques est le fait de pouvoir aimanter tout ce que l'on souhaite à l'aide d'aimants.
Concernant le pouvoir magnétique de ces tableaux comme indiqués sur la fiche produit, ce dernier est légèrement plus faible. Mais la plupart des magnets tiennent sur ces tableaux. Il est important de prendre en compte qu'il existe plusieurs puissances dans les magnets.
Nous sommes contents que les couleurs vous plaisent et qu'elles correspondent à vos attentes.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex
Magnétisme pas assez puissant
Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre commande et pour le temps que vous avez pris pour nous faire un retour suite à l'utilisation de votre calendrier annuel.
Pouvez-vous nous faire un retour par mail à contact@ferflex.fr sur l'utilisation que vous faites de ce produit ? Vous évoquez un pouvoir magnétique faible ? Quels types d'aimants utilisez-vous ? Il existe différents types de puissance d'aimants et cela rentre également en compte pour une bonne tenue sur les papiers peints et tableaux magnétiques. Ce critère est d'autant plus important sur le calendrier annuel qui est composé de la base noire à coller sur votre mur et du calendrier annuel qui s'aimante sur cette base.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex
Colis bien reçu, bien emballé. La fixation du tableau magnétique est ok, en revanche dommage pour le revêtement coloré par dessus qui fait baisser le pouvoir magnétique du tableau et de ce fait, rien ne tient accroché dessus à part une seule feuille de papier par magnet et encore pas avec un gros grammage. J’ai du enlever le revêtement que j’avais acheté pour ne pas avoir un tableau noir afin de pouvoir avoir l’utilité souhaitée du tableau dans ma cuisine. C’est dommage… Du coup je suis déçu 😢 même si le tableau est super…
Comment allez-vous ?
Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients suite à l'utilisation des produits Ferflex®. Comme vous pouvez le voir nous répondons personnellement à tous les avis laissés pas nos clients. Je souhaitais tout d'abord vous remercier d'avoir pris ce temps pour nous faire un retour.
Le pouvoir magnétique des tableaux colorés est en effet, un peu plus faible du fait du revêtement coloré. Cependant, il est également important de prendre en compte le pouvoir des aimants que vous utilisez sur ce support coloré. En effet, il existe une multitude d'aimants avec des qualités et des forces différentes.
Pour accrocher plusieurs feuilles de papiers je vous conseille d'utiliser les aimants suivants https://www.ferflex.fr/les-accessoires-aimantes-ferflex/22-aimant-couleur-argent-12-pieces-3760301392972.html ou de ce type. Ce sont des aimants néodymes qui malgré leur petite taille sont très puissants.
Les formes géométriques inclus avec le tableau coloré sont faites pour décorer, jouer.
Concernant les penses-bêtes magnétiques que vous avez commandé, ces derniers tiennent parfaitement sur le revêtement coloré.
Si vous souhaitez vous pouvez nous envoyer une photo du tableau avec le revêtement coloré afin que je puisse vous apporter une solution. Peut-être que lorsque vous avez enroulé le revêtement coloré celui a pris un mauvais "pli". Il est important d'enrouler côté couleur extérieur pour pouvoir le ranger et le remettre ensuite sur votre tableau noir. Ce revêtement étant à mémoire de forme si vous l'enroulez dans l'autre sens, vous allez avoir des difficultés par la suite à le remettre bien à plat sur votre tableau noir et les magnets tiendront moins bien.
Nous retenons que la pose s'est bien déroulée et que malgré tout vous trouvez le tableau super.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex
Publicité mensongère, la taille en photo n’est pas la même en vrai !
Comment allez-vous ?
Toute l"équipe Ferflex® se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2023 !
Comme je vous l'ai indiqué lors d'un échange sur notre tchat il s'avère qu'il y a une erreur sur l'étiquette du produit sur laquelle sont indiquées les dimensions. Nous avons procédé à cette modification directement.
Cependant, la publicité mensongère que vous évoquez n'a aucune sa place ici. En effet, lorsque vous avez commandé le produit sur le site, les dimensions correctes du tableau magnétique triptyque sont bien renseignées et sont exactes à savoir 3 Tableaux magnétiques souples au format 20x60cm. Epaisseur 0,6mm. Ces informations se trouvent dans la description du produit et sur les photos produits.
Lors de votre achat en ligne, vous avez pris connaissance de ces dimensions et non de celles indiquées sur l'étiquette du produit qui est collée sur le dessus du produit lors de la préparation du colis afin que nos équipes puissent se repérer.
Votre avis est plutôt déplacé. Vous étiez bien détentrice de la bonne information lors de votre achat sur ferflex.fr.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Grande confusion sur la livraison annoncée par de nombreux messages contradictoires annonçant une adresse et livraison effective à une autre…
J'espère que vous allez bien. 😌
Un grand merci pour prendre le temps de partager votre retour d'espérience!
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre commande fut difficile.
Cependant, comme vous vous en doutez, une fois les produits sortis de nos locaux, nous n'avons plus la main dessus et c'est donc le service de livraison qui est responsable de l'acheminement des colis. 🚛
Nous espérons que vous avez tout de même pu réceptionner votre tableau magnétique vert grisé et que celui ci correspond à vos attentes ! 🤗
Je vous souhaite une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année ! ⭐️
Lola de la team Ferflex💫
Le tableau magnétique n'est pas suffisamment aimanté. tout juste pour un post-it ...
J'espère que vous allez bien. 🙂
Merci de prendre le temps de nous faire un retour, vos avis nous sont précieux !
Cependant le votre nous étonne, nos tableaux sont etudiés pour recevoir nos pense-bêtes et autres accessoires magnétiques sans soucis!
De plus je vois que lors de votre dernière commande vous avez commandé notre pot en bois, notre étagère murale et le mirroir et non notre tableau et nos pense-bêtes.
Je ne comprend donc pas bien avec lequel de nos produits est-ce que vous rencontrez un problème.
Nous sommes disponible à contact@ferflex.fr si vous souhaitez nous en dire plus afin que l'on comprenne mieux cette situation!
Je vous souhaite une agréable journée et d'excellentes fêtes de fin d'année ! 🌟
Lola de la team Ferflex💫
Problème pour finaliser la commande en ligne, malgré le support, puis livraison retardée 2 fois (retard de 3 jours)
Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que la finalisation de la commande ait été confuse pour vous. Pouvez-vous nous en dire plus ? A quel moment vous avez été coincé (paiement, choix du mode livraison...)?
Concernant la livraison, nous faisons tout notre possible auprès de notre prestataire de livraison DPD afin que les colis soient livrés en temps et heure. Mais i lest vrai que sur des périodes de fin d'année avec les fêtes de Noël il y a un afflux de colis et parfois cela ne se passe pas comme prévu. Nous nous excusons pour ce retard.
En tout cas, nous espérons que le tableau magnétique triptyque vous plaît, qu'il a pris place sur votre mur.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Les stylo que j’ai commander ne tienne pas efficacement . Sinon dans l’ensemble se sont de bon produit
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour votre commande contenant des penses bêtes magnétiques, un lot de 5 feutres effaçables à sec et un feutre craie liquide. J'espère que les produits ont pris place chez vous et que vous prenez plaisir à les utiliser.
Pouvez-vous me dire quels stylos ne tiennent pas efficacement ? Pouvez-vous m'en dire plus par mail à contact@ferflex.fr ?
Je vous remercie et je vous souhaite une agréable semaine,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
J’aimerais avoir une réponse à ma question sur le fait que les tableaux colorés a mettre sur les tableaux noir ne permettent pas d’aimanter correctement les Magnets alors que c’est ce que vous proposez en argument de vente . Je me retrouve donc à laisser le nuage noir au mur et le nuage rose a juxtaposer dans sa boîte car les Magnets ne tiennent pas. Me dire comment faire ou me rembourser . Merci
Merci pour votre retour. Cela nous contrarie de savoir que vous ne profitez pas à 100% de votre nuage rose.
Il est exact que le revêtement coloré réduit le pouvoir magnétique du tableau. Cependant, nos aimants et magnets ont été conçus pour fonctionner sur tous nos supports magnétiques. Pour les disposer et jouer.
Avec quels aimants est-ce que vous rencontrez un soucis ?
Si vos jeux magnétiques ont pris un mauvais pli lors de l'envoi par exemple, nous conseillons de les mettre à plat avec un léger poids dessus afin qu'ils retrouvent une forme plate et que leur surface magnétique soit optimale!
Est-ce votre cas?
J'espère que cette réponse vous aidera et que votre nuage rose va pouvoir retrouver son usage initial!
Je reste à votre écoute via contact@ferflex.fr si des compléments d'informations sont nécessaires et je vous souhaite une agréable journée!
Lola de la team Ferflex
Le support décolle la peinture.
Comment allez-vous ?
Avez-vous essayé de décoller l'un de vos tableaux magnétiques colorés ? Votre mur a-t-il reçu plusieurs couches de peinture de différentes couleurs ? Une sous couche a-t-elle bien été appliquée ?
La pause et le retrait d'un papier peint ou tableau magnétique avec adhésif repositionnable sur un mur peint ne peut être garanti à 100% sans risques. À noter : en cas de pose sur une surface peinte, assurez-vous de la qualité de l'enduit de la sous-couche et de la peinture de finition.
L'adhésion de la colle est beaucoup moins forte que celle d'un adhésif permanent. Mais bien que repositionnable la colle génère un minimum de tensions qui peuvent décoller des éclats de peintures si celle-ci ou son enduit ne sont pas correctement réalisés.
Malgré les recommandations que l'on donne à nos clients. En effet, divers éléments peuvent entrer en compte : peinture (nombre de couches de peinture, préparation avant peinture, peinture écaillée…) humidité, placo. Dans certains cas de figure, il peut arriver que la peinture s'écaille comme lorsqu'on enlève un bout de scotch ou de la patafix présent sur un mur depuis des mois.
Selon les différents éléments cités ci-dessus, le tableau magnétique peut s'enlever parfaitement sans abîmer la peinture.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Moyennement satisfaite car un peu déçue par la tenue de l’aimant. La couche colorée est certes très belle mais entraîne une attraction moindre. Mes photos tiennent donc diffusément. Dommage car le rendu est esthétiquement top.
Comment allez-vous ?
Le revêtement coloré diminue très légèrement le pouvoir magnétique mais la puissance des aimants que vous utilisez rentrent également en compte. En effet, certains aimants que l'on trouve dans le commerce ont une puissance faible et ne tiennent pas bien. Pouvez-vous me dire quels types d'aimants utilisez-vous pour accorcher vos photos sur votre tableau magnétique rectangle Terracotta ?
Par exemple, sur notre site dans les accessoires je vous conseilles les aimants argent ou noir en 6x10mm en lot de 12.
Nous sommes ravis que le rendu esthétique du tableau terracotta vous plaise.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Bonjour, la vitesse de livraison a été exceptionnelle 2 jours pour livraison en Espagne. Cependant nous avons été déçus de la qualité du planificateur familial qui est livré avec un crayon qui ne fonctionne pas et laisse des traces après avoir passé un certain temps à tenter d'effacer le tableau. Nous avons fait l'essai (discrètement dans un coin) avec d'autres feutres et le résultat est tout aussi décevant, est-il possible d'avoir des conseils pour résoudre ce problème? Le reste des produits reçus est conforme aux attentes. Merci d'avance pour votre retour.
Comment allez-vous ?
Nous vous remercions pour votre commande et votre retour. je suis ravie que vous soyez satisfait de la livraison et que les produits répondent à vos attentes 🤗. Concernant le planificateur familial, il est possible d'écrire uniquement avec le crayon Woody, il est vivement déconseillée d'utiliser d'autres feutres cela ne pourrait pas s'effacer.
Normalement, le crayon Woody s'efface relativement bien avec un chiffon doux à peine humide, il est possible de rajouter une pointe de liquide vaisselle pour les traces plus tenaces. Pourriez-vous m'envoyer des photos à contact@ferflex.fr afin que l'on puisse vous proposer une solution ?
Je vous souhaite une belle journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
On a contacté le service client pour un problème sur un colis reçu mais sans réponse de leur part.
Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre commande. Je suis étonnée de lire que vous n'avez pas eu de retour de la part de notre service client. Je viens de faire le point et nous n'avons pas reçu de mail de votre part ni de message sur notre site. Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous avez essayé de nous contacter : mail, formulaire de contact, réseaux sociaux ? Cela me permettra de comprendre ce qui s'est passé. Nous mettons le client au centre de nos préoccupations, et nous veillons à être toujours disponible pour vous.
Je vous ai laissé un message vocal afin que l'on puisse échanger par téléphone je vous invite donc à me rappeler au 05 59 06 64 64. Vous pouvez nous appeler du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h à ce numéro, le vendredi de 9h à 12h.
J'espère que vous êtes satisfaites des produits commandés.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Je suis déçue par le produit : après effaçage (à l'eau puis au savon liquide) de mon feutre à craie liquide il reste une trace persistante du texte ou du dessin. Et je suis encore plus déçue par le service client à qui j'avais envoyé une question avant l'achat et qui ne m'a jamais répondu, pas plus qu'à mon mail suite à mon soucis de traces persistantes (avec envoi de photos).
Comment allez-vous ?
Je suis triste d'apprendre que vous êtes déçues par votre commande contenant un tableau magnétique rectangle taille M et un pot en bois magnétique. Pouvez-vous me dire avec quel type de feutre vous avez écrit sur votre tableau magnétique ? Nous recommandons l'utilisation du feutre craie vendu sur notre site ou bien ceux de la marque Uni qui en règle générale s'effacent bien.
La satisfaction de nos clients est une de nos priorités, nous mettons un point d'honneur à être présent pour vous et prendre le temps d'échanger avec vous ! C'est pourquoi je suis étonnée de lire que vous n'avez pas reçu de réponse à votre mail. A quelle adresse mail l'avez-vous envoyé ? Je viens de parcourir à nouveaux tous mes mails ainsi que ceux reçus directement sur notre site mais je n'en trouve pas à votre nom ni à l'adresse mail indiquée lors de votre commande. Je vous invite à nous transférer ce mail à contact@ferflex.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une agréable après-midi, Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Bonjour, tout d'abord merci pour le service téléphonique pour passer ma commande. Par contre je trouve que les explications manquent quant à l'installation et l'utilisation. Pas encore posé, j'ai hâte. Cordialement
Comment allez-vous ?
Merci à vous pour votre commande et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider par téléphone. Concernant les explications, normalement vous avez une notice d'utilisation qui est glissée avec les papiers peints magnétiques mais nous sommes en train d'y apporter des modifications et de la traduire en anglais. De ce fait, en attendant de recevoir la nouvelle vous pouvez retrouver sur notre chaîne Youtube des vidéos explicatives. Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UCdLJB7zDi1AJgOMQoRtqH-A
Vous pouvez également retrouver des explications sur le site ferflex.fr juste ici https://www.ferflex.fr/fr/_16-comment-poser-du-papier-peint-magnetique
Nous sommes impatients que vous posiez votre papier peint arrondi.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Envoi rapide! Un peu déçue du rendu, les bords ne sont pas très bien découpés, voir abimés. Heureusement le rendu est top!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été.
Je suis désolée d'apprendre que vous êtes un peu déçues par les finitions. Dans ce cas présent, il ne faut pas hésiter à nous envoyer une photo à contact@ferflex.fr afin que l'on puisse vous proposer une solution qui vous satisfasse. Si nous jugeons qu'il s'agit d'un manquement de notre service qualité, nous pourrons vous remplacer le produit.
En tout cas, nous sommes très heureux que le rendu de votre papier peint magnétique vous plaise !
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
J'ai reçu mon colis rapidement. Mais un des trois panneaux était abîmé car carton abîmé et qui a mal protégé. J'ai envoyé un mail et photos et aucune réponse... Les aimants commandes ne correspondent pas à la photo du site.
Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que le produit a été endommagé lors du transport. Nous essayons de protéger au mieux nos produits tout en limitant les sur-emballages... dans l'optique de limiter le gaspillage. Il arrive que les colis soient mal menés lors du transport et parfois cela peut endommager le produit.
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de réponse de suite, cependant, nous sommes en congés jusqu'au 29 août. Je regarde et traite tout de même les emails des clients tous les 2 à 3 jours. Je vous ai répondu par mail le 17 août et nous avons convenu que nous vous renvoyer à notre retour la bande qui a été endommagée.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Un tres déçu car colle pas très bien bien sur de la tapisserie et egalement sur de la fibre de verre peinte !!!!
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Mitigé... livraison peu rapide, produit emballé dans un sac poubelle et complètement tordu. L'ardoise et le stylo craie sont sympas, mais de ce fait, l'ardoise est tordue et le reste. Déçue, je ne pense pas recommander sur ce site.
Comment allez-vous ?
Je vous remercie pour votre commande. Le délai de livraison a été un peu rallongé pour les raisons suivantes : vous avez passé commande le 14 juillet dans l'après-midi, pas d'expédition possible ce jour là étant donné que c'est un jour férié. Votre commande a été fabriquée dans notre atelier et expédiée le lundi 18 juillet à notre retour de week-end. Ensuite, il faut compter 48 h en moyenne pour être livrée soit le 20 juillet.
Concernant l'emballage, nous emballons tous nos produits dans des tubes cartons que nous filmons ensuite avec un film noir rétractable afin de protéger le tube en carton. Votre ardoise était enroulée dans le tube carton. Vous pouvez nous envoyer une photo à contact@ferflex.fr de l'endroit qui a été tordu afin que l'on puisse vous vous proposer une solution qui vous satisfasse.
Je vous souhaite une agréable semaine,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Le rendu est vraiment top Par contre j’ai voulu le décoller 30 min après pour le repositionner mais une bonne partie de ma peinture est venue avec alors qu’elle a plus d’un an De ce fait je n’ai pas pu le changer
J’espère que vous allez bien.
Je suis désolée d'apprendre que le retrait du tableau magnétique triptyque a endommagé votre mur. Pour retirer les tableaux magnétiques Ferflex, il est conseillé de décoller le support en restant le plus parallèle possible au mur. Le fait de retirer le tableau magnétique en tirant dessus fragilise l'adhésif, mais aussi la peinture qui se trouve en-dessous. Attention alors à bien respecter cette étape !
Comme tous supports que l'on colle sur un mur, nous ne pouvons assurer à 100% que cela n'endommage pas le support, malgré les recommandations que l'on donne à nos clients. En effet, divers éléments peuvent entrer en compte : peinture (nombre de couches de peinture, préparation avant peinture, peinture écaillée…) humidité, placo. Dans certains cas de figure, il peut arriver que la peinture s'écaille comme lorsqu'on enlève un bout de scotch ou de la patafix présent sur un mur depuis des mois.
Nous sommes heureux que rendu vous plaise à 100% !
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
J’ai commander pas mal d article sur ce site, notamment un lot de 3 pot aimanté, malheureusement celui ci se décolle de l aimant et tombe très souvent. Seul point négatif.. le reste aucun souci 👌
Comment allez-vous ?
Ah mince ! Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@ferflex.fr ? Il se peut que l'aimant se décolle car il y a trop de poids dans le pot. Puis-je vous demander ce que vous avez mis dans les pots en bois ?
Je vous conseille d'appuyer fortement sur l'aimant pour que l'adhésif adhère au pot et laisser le pot 24h sans l'aimanter et sans rien mettre à l'intérieur.
Nous sommes ravis que le papier peint magnétique, les tableaux rectangles et le tableau magnétique tryptique est trouvé leur place chez vous. N'hésitez pas à nous envoyer des photos, on adore découvrir Ferflex® chez nos clients.
Dans l'attente de votre mail avec les photos pour le bot en bois,
Je vous souhaite une très belle fin de journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Très contente des produits commandés jusqu'à présent, mais déçue par mon dernier achat, il manquait 2 articles dans le colis et aucune nouvelle depuis...
Comment allez-vous ?
Je suis désolée mais suite à l'échange avec le SAV et après vérification, nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant les articles manquants dans les jours suivants la réception, mis à part votre email d'aujourd'hui auquel Pauline a répondu.
Je vous invite à nous recontacter à contact@ferflex.fr si vous n'avez pas reçu notre réponse, pour que l'on puisse traiter votre demande au plus vite !
Je vous souhaite une belle et douce journée,
Lucine, service client de Ferflex®.
L'installation est facile et le produit de bonne qualité. Petit bémol sur le tableau magnétique coloré. En fait celui ci n'est pas magnétique il s'ajoute au tableau magnétique noir. Donc si vos aimants comme ceux que j'ai pour mon fils (chiffres et lettres de Oxybul) ne sont pas suffisamment puissants ils ne s'aimanteront pas bien sur le support. Du coup on utilise que le tableau noir (qui est très bien ceci dit). Dommage.
Comment allez-vous ?
Merci pour votre commande mais aussi pour votre retour. Les retours sont très importants pour nous et permettent à Ferflex® de grandir et d'évoluer au quotidien. Comme indiqué sur notre site les tableaux magnétiques colorés sont composés d'un tableau magnétique noir repositionnable et d'un revêtement coloré amovible à positionner sur nos papiers peints ou tableaux noirs mais aussi sur toute surface métallique de la maison (frigo, porte métallique...)
Le revêtement coloré est magnétique dès lors qu'il est positionné sur une surface métallique ou sur nos papiers peints et tableaux magnétiques. Son pouvoir magnétique est un petit peu plus faible que le tableau noir positionné en-dessous. La puissance des aimants que vous allez utilisez est également importante.
Il nous tenait à coeur de pouvoir mettre et enlever le revêtement coloré afin que le tableau puisse évoluer dans le temps et que la couleur ne soit pas définitive.
Pour finir sur une note positive, je suis ravie que vous soyez satisfait de l'installation du produit ainsi que de sa qualité !
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo à contact@ferflex.fr.
Je vous souhaite une belle et douce journée,
Lucine, service client de Ferflex®.
+ : Colis reçu rapidement et bien emballé - : une des 2 étagères aimantées en bois a plein de rainures noircies alors que l'autre est bien. Compte tenu du prix (quasiment 20€ pour un petit morceau de bois) j'espérais qu'il y ait un contrôle qualité derrière. J'ai envoyé un mail au service client il y a plusieurs jours et n'ai pas eu le moindre retour depuis.
Comment allez-vous ?
Nous avons bien pris connaissance de votre premier mail auquel nous avons répondu le 5 avril, en vous demandant de nous envoyer des photos que vous nous avez envoyé dans la foulée.
A la lecture de votre avis, vous n'avez pas reçu ma deuxième réponse suite à l'envoi des photos.
Un contrôle qualité est bien effectué par notre ébéniste. Cependant, comme indiqué dans mon mail, le bois étant une matière naturelle, il peut arriver de constater des différences de teinte, de finition entre 2 étagères.
Concernant votre remarque sur le prix : nos étagères sont fabriquées en France dans du chêne de qualité avec une rainure centrale pour pouvoir y poser une carte, une photo, une affiche... Robuste, durable et décorative, nos étagères plaisent beaucoup à nos clients.
J'ai transféré vos photos à notre ébéniste je suis en attente d'une réponse de sa part concernant le fait que le bois est un peu plus teinté sur l'autre étagère du fait des noeuds du bois plus présents sur cette partie. Dès que Vincent sera revenu vers moi je vous en informerai.
Je suis ravie que la livraison ait été rapide et soignée.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Je m’attendais à une taille supérieur et j’ai choisi beige mais en fait c’est un tableau noir ou l’on ajoute un tableau beige.. je trouve que du coup cela fait bcp d’épaisseur et cela est moins bien aimanté . Un peu déçu. C’était pourtant mon deuxième achat
Comment allez-vous ?
Pour ce qui est de la taille, les dimensions sont inscrites sur la fiche produit, mais il existe également une taille supérieure pour les tableaux magnétiques colorés.
Concernant le tableau en lui-même, il faut en effet aimanter le tableau coloré sur le tableau noir magnétique Ferflex®, ce qui donne la possibilité de remplacer le tableau coloré par un autre et de décorer en fonction de vos envies !
Je vous souhaite une agréable journée,
Lucine, service client de Ferflex®.
J'ai commandé le tableau magnétique coloré. Le rendu est très joli mais les motifs aimantés fournis ne tiennent quasiment pas. Je vais surement devoir acheter d'autres aimants pour me permettre de fixer ce que je souhaitais.
Comment allez-vous ?
En effet, les motifs aimantés ne permettent pas d'accrocher des photos ou dessins, il s'agit d'un jeu pour laisser libre cours à l'imagination. Cependant, vous pouvez fixer ces derniers avec les aimants blancs fournis avec votre tableau magnétique Ferflex® rose pâle !
Je suis tout de même ravie d'entendre que vous êtes satisfaite du rendu. Si le coeur vous en dit, vous pouvez nous envoyer une photo à contact@ferflex.fr.
En vous souhaitant une bonne semaine,
Lucine, service client de Ferflex® .
Commande très rapidement reçue, en revanche je suis très déçue par la couleur de mon tableau magnétique... Les images sur le site sont trompeuses, je m'attendais à un jaune beaucoup plus lumineux
Comment allez-vous ?
Je suis désolée d'apprendre que la couleur de votre tableau magnétique ne correspond pas à l'idée que vous en aviez. Les photos des tableaux magnétiques sont des mises en scène réelles il n'y a pas de retouches afin que le client est un aperçu au plus près de la couleur finale. Si vous souhaitez vous pouvez nous retourner le tableau magnétique, vous trouverez les conditions de retour sur notre site tout en bas.
Je note que la livraison a été super rapide, c'est une bonne chose.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Qualité du produit discutable. Le rendu une fois posé est loin du rendu sur la photo de présentation. En fait, le conditionnement de l'article notamment.
Comment allez-vous ?
Je suis triste d'apprendre que vous êtes déçus par votre commande comprenant un tableau magnétique rectangle gris beige et une étagère murale en bois de 30cm. Pouvez-vous nous en dire plus ? Quelles étaient vos attentes ? Vous pouvez nous écrire par mail à contact@ferflex.fr.
D'après les retours de nos clients, les photos et descriptifs de nos produits sont plutôt proches du rendu réel.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour cela nous permet de continuer à réfléchir, à nous dépasser pour nos clients. J'attends votre retour par mail afin de mieux comprendre vos attentes.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Bonjour, j'ai posé une question à laquelle je n'ai tjs pas eu de réponse. cdt
Comment allez-vous ? Je suis désolée mais je ne vois pas de quelle question vous parlez ? Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@ferflex.fr ? Nous traitons les mails de nos clients tous les jours et je n'ai rien retrouvé à votre nom. Par quel biais avez-vous tenté de nous contacter : mail , IG, Facebook, tchat ?
Une fois que j'aurai pris connaissance de votre question, je ne manquerai pas d'y répondre.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Frais de livraison un peu cher
J'espère que vous allez bien.
Merci pour votre commande, nous espérons que vous êtes pleinement satisfaites de votre ardoise magnétique noire. Vous l'avez positionné sur votre frigo ?
Concernant les frais de port, nous demandons une participation à nos clients pour toute commande inférieure à 50€ hors code promo. J'entends que vous pouvez trouver cela un peu cher cependant, je vous assure que nous n'avons pas toujours conscience du prix du transport.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
L’utilisation du feutre à la craie ne permets pas un effacement total et laisse des traces.
J'espère que vous allez bien.
J'espère que vous avez bien installé votre tableau magnétique rectangle bleu ciel et que le rendu vous plaît. Concernent le feutre craie, avez-vous écrit sur la partie de couleur ? A ce jour, la partie colorée ne peut recevoir que des aimants, seul le tableau noir permet à la fois d'afficher des magnets et d'écrire au feutre craie. Nous conseillons sur nos papiers peints et tableaux magnétiques l'utilisation du feutre craie en vente sur notre site ou des crayons Woody de chez Stabilo en vente également sur notre site. Pour nettoyer un chiffon doux à peine humide, si cela ne s'efface pas parfaitement vous pouvez mettre un peu de liquide vaisselle doux sur votre chiffon et frotter doucement. Votre tableau noir devrait être comme neuf.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Colis trop fragile Le produit est arrivé marqué Il devrait être enroulé autour d’un tube et protégé autour
Comment allez-vous ?
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé marqué. Dans cette situation, nous demandons à nos clients de nous envoyer une photo à contact@ferflex.fr en notifiant le numéro de commande. Nous avons bien pris note de mieux protéger nos produits, cependant, nous avons fait de nombreux essais. L'emballage que nous avons mis en place est celui qui est le plus résistant lors du transport, en tenant compte du fait que nous souhaitons limiter le plus possible les "sur emballages" pour lutter contre le gaspillage et penser à notre planète. Malheureusement, il peut arriver que lors du transport certains produits sont ballotés et soient endommagés. Nous vous prions de nous en excuser.
Nous espérons que le tableau magnétique dinosaure vous plaît et qu'il a trouvé sa place chez vous.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Je paye 10€ pour une livraison sous 24-48h et le colis arrive plus de 4 ou 5j après… non merci
Comment allez-vous ? Je vous remercie pour votre commande et j'espère que vous prenez plaisir à utiliser votre tableau magnétique rectangle vert émeraude. Concernant la livraison, les commandes passées après 13h sont expédiées le jour ouvré suivant. Dans votre cas, la commande a été effectuée le jeudi 7 octobre à 16h elle a donc été expédiée le vendredi 8 octobre de notre atelier. Cependant, les transporteurs ne travaillent pas le week-end. Le colis a donc repris la route du centre de tri le plus proche de chez vous à partir du lundi 11 octobre.
Je vous souhaite une agréable journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®
Tableau noir arrivé un peu abîmé sur les cotés.
J’espère que vous allez bien.
Merci pour votre retour, car ce sont vos retours qui nous permettent de nous améliorer quotidiennement.
Il se peut que durant le transport, elle ai été malmenée.
Pouvez-vous nous envoyer une photo de votre ardoise magnétique avec l'endroit où elle est abîmée, à contact@ferflex.fr ?
Nous allons faire notre possible pour rapidement trouver une solution avec vous !
Je vous souhaite une très belle semaine,
Louise, service client de Ferflex®.
Je m’attendais à un tableau , j’étais un peu déçue par la qualité mais il est quand même très pratique
J'espère que vous allez bien.
En effet, Ferflex dépoussière l'éternel tableau noir en proposant une version plus souple, magnétique et munis d'un adhésif repositionnable. Comme mentionné dans la fiche produit du calendrier mensuel magnétique il est composé : de 35 carrés magnétiques, d'une ligne magnétique pour la date et d'un tableau magnétique "memo".
Nous sommes une entreprises familiales spécialisés dans la solution magnétique avec un savoir-faire depuis plus de 35 ans est il est primordial pour nous de proposer des produits de qualités. Merci pour votre retour, ce sont vos retours qui nous permettent au quotidien de faire évoluer Ferflex®.
Je vous souhaite une belle utilisation de votre calendrier magnétique, en effet très pratiques grâce à ces multiples accessoires , pour une organisation au top !
Je vous souhaite une belle et douce journée,
Louise, service client de Ferflex®.
Le panneau était rayé Sinon le principe est très bien et très pratique, cela semble qualitatif
Comment allez-vous ?
Ah mince si le panneau était rayé cela se voit beaucoup ? En frottant doucement avec un chiffon doux à peine humide cela ne part pas ? Je suis ravie que le principe vous plaise et que vous soyez satisfaites dans l'ensemble de la qualité. J'espère que vous prenez plaisir à utiliser votre grand tableau magnétique rectangle. N'hésitez pas à nous envoyer une photo sur contact@ferflex.fr, nous sommes toujours contents de découvrir Ferflex® chez nos clients.
Je vous souhaite une agréable fin de journée,
Pauline, co-fondatrice de Ferflex®