★★★★★
basée sur 3387 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai commandé 3 mini gants. Les dimensions ne sont pas les mêmes pour les 3, la partie éponge est très fine le gel nettoyant ne tient pas dessus, l autre partie du gant est un tissu hyper fin, je ne peux pas l utiliser pour nettoyer. Très déçue
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les gants ne répondent pas à vos attentes. Les dimensions pouvant en effet légèrement varier en fonction de la matière (coton, gaze), et étant fabriqués à la main. A savoir également que ces gants sont pensés pour le démaquillage, ou pour rincer un gommage/masque. Ils n'ont pas la même vocation qu'un vrai gant de toilette pour le lavage, ils vont surtout remplacer les cotons démaquillants dans leurs utilisations 🙂 Votre commentaire est précieux, et nous allons nous assurer de vérifier la qualité de nos produits afin d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage ou pour toute autre assistance.
Cordialement,
L’équipe de Papa Pique et Maman Coud
J'ai l'habitude de porter des sacs PPMC où je trouvais qu'ils étaient jolis et me correspondait mais celui-ci, quelle déception ! je l'ai trouvé de très mauvaise qualité, il est en plastique très léger et très fin, il n'a pas de tenue; il fait très bas de gamme, je ne le recommande pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous avons pu jeter un oeil à votre historique d'achat afin de pouvoir comprendre ce ressenti, la collection "noir pailleté" que vous décrivez ici étant une collection historique. Et en effet, il semblerait que vous ne soyez pas habituée à l'enduction de nos produits, la collection "Bulle bronze marine" et "Rayé argent marine", déjà en votre possession, disposants d'une enduction intérieure. Nous avons en réalité davantage de collections enduites à l'extérieur, permettant une protection contre la pluie, et un entretien facile. Le grammage du tissu utilisé en fonction des collections va également entrer en compte, le grammage du tissu "Noir pailleté" étant plus léger que le tissu "Bulle bronze" par exemple. Nous vous invitons alors à vous tourner plutôt vers vos collections non enduites, si ce n'est pas ce que vous recherchez, comme nos collections en velours côtelé, ou en moumoute. Ils ne seront pas pensés pour les mêmes "besoins", "terrains". Vous avez également la possibilité de nous retourner votre article en vue d'un remboursement si celui-ci ne vous convient pas 🙂 nous vous remercions pour votre compréhension, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
Les frais de renvoi à ma charge sérieusement ? Plus de 7€ pour renvoyer un colis. C’est n’importe quoi. Je ne suis pas prête de recommander chez vous et de vous faire de la pub
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour, qui sont effectivement une pratique standard pour un renvoi, cela dépend alors de la poste et non de nous. Offrir chaque renvoi serait un souhait de notre part bien évidemment, mais un choix impossible à faire aujourd'hui, restant une PME connaissant les mêmes difficultés que chaque entreprise aujourd'hui. Votre satisfaction est primordiale, et nous apprécions vos retours qui nous aident à nous améliorer. Sachez que nous vous offrons malgré cela les frais de port de 3,95€ pour une nouvelle commande, si vous le souhaitez ! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@ppmc.fr 🙂 Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
J’ai acheté un sac et un rabat il y a 2 semaines et le rabat déteint sur le sac.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le rabat a déteint sur votre sac. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse support@ppmc.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud.
Le besace commandée ne correspond pas à la photo. Elle n a pas de bandoulière ?
Nos articles sont entièrement personnalisables aujourd'hui, et les sacs bases sont vendues séparément des bandoulières afin de vous laisser le choix d'assemblage, vous trouvez toutes les informations dans les descriptions des articles 🙂
Bien cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
Déçue par la pochette qui ne ressemble pas à la photo.
Bonjour Je ne suis pas satisfaite du tout. J'ai reçu le sac il y a 2 jours et problème de fermeture. Cdt
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la fermeture de votre article. Nous nous engageons à vous offrir une expérience positive et serions ravis de vous aider à résoudre ce souci. N’hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse support@ppmc.fr pour que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe de Papa Pique et Maman Coud
Je n ai pas aimé la matière du sac
Bonjour Il y a un rabat qui est plus long que la fermeture éclair c'est dommage.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le rabat ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner de près pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse support@ppmc.fr si vous avez d'autres remarques, photos à partager ou questions.
Cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
La matière je pensais du tissu
Mauvais article reçu. Obligée d aller en boutique pour un échange gratuit
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que si votre commande dispose malheureusement d'une erreur, ou d'un souci de qualité, nous sommes bien sûr disponibles pour remédier à cela ! En nous prévenant par téléphone au 02 97 59 14 23, ou par mail à l'adresse support@ppmc.fr, nous nous occupons de tout ! Chez Papa Pique et Maman Coud, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous sommes là pour vous assister dans votre échange et nous ferons en sorte que votre prochaine commande vous satisfasse pleinement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Papa Pique et Maman Coud
Je n'ai pas reçu le tissus que j'avais commandé, j'ai reçu un autre tissu en 50 cm au lieu de 1m
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande. Chez Papa Pique et Maman Coud, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre confiance est essentielle pour nous et nous souhaitons vous offrir l'expérience que vous méritez. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour remédier rapidement au souci. Vous allez recevoir le bon tissu, et nous vous laissons conserver le tissu reçu par erreur.
Bien cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
Banane reçue samedi. Utilisée 1 fois et déjà décousue..
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre banane ne vous a pas donné satisfaction après une seule utilisation. Chez Papa Pique et Maman Coud, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Celle-ci devait malheureusement disposer d'une faiblesse. Nous vous invitons à nous contacter directement via l'adresse mail support@ppmc.fr, accompagné d'une photo si possible, afin de trouver une solution rapide et vous garantir une meilleure expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Papa Pique et Maman Coud
Le produit en lui même est très joli. Seulement en le recevant je m'aperçois que j'aurai dû prendre la taille au dessus. Mais comme les frais de retour son payant tant pis je le garde. Je trouve vraiment dommage que les frais pour renvoyer soient à notre charge surtout quand l'idée est d'acheter le même modèle la taille au-dessus. Nous n'habitons pas tous à côté d'une boutique pour pouvoir faire les échanges.
Point négatif, commandé suite à une offre frais de port offerts, or cette dernière n a pas fonctionné, j ai donc effectué une commande supérieure à 50€
J'ai opte pour une livraison chrono, pour être sur que mon cadeau arriverait ds les temps et bien sure j'ai payé plus chere de livraison . ( le prix de la livraison était plus cher que ma commande) et résultat le paquet est arrivée bien aprés. Cadeau raté. Je déconseille
Ma commande n est pas arrivée...perdue ??
Trop fouillis , il faut s’accrocher pour trouver ce qu’on cherche. ensuite j’ai commandé et donné l’autorisation à ma banque (je suppose qu’il y a eu un bug) mais en regardant dans mes commandes c’était écrit « en cours » donc j’attends jusqu’à ce que j’envoie un mail à ppmc qui me dit n’avoir pas eu l’autorisation de la banque, comment puis-je le savoir ? J’ai refait la commande et 2 jours après j’ai reçu ma commande. Pourquoi ne pas préciser que la commande n’était pas réglée ?
J adore la marque mais le site n est pas très pratique . L ancien l etait beaucoup plus . Domage ..
Pas reçu la commande
Je n’ai jamais reçu ma commande et attends mon remboursement depuis plusieurs semaines à présent. Je suis extrêmement déçue or tout ceci.
J ai payé 12 euro de frais de port en express pour au final la recevoir 4 jours après pour un envoi équivalent à 3 euro donc très déçu
Je n ai toujours pas reçu ma commande Le colis est en cours de distribution Elle devait arrivé le 11 juillet et à ce jour toujours rien
Le site ne se charge pas tant que tous les cookies du navigateur n'ont pas été supprimés, et ce quel que soit le navigateur. Cela prend 10 mn de manipulation pour accéder au site qui rame en permanence. C'est insupportable. Il faut absolument faire intervenir un informaticien sur le fonctionnement du site.
Article commandé le 20 août pour la rentrée . Il devait arriver le 26 août et toujours rien… vraiment déçue!
Très déçue. Commande passée sur internet, elle est affichée expédiée sur le site mais le livreur ne l'a jamais eu en sa possession, ni le magasin de livraison... pas de nouvelles pendant 1 semaine puis un simple mail qui me dit que la commande leur a été retournée et que je suis remboursée. Aucune proposition de nouvelle livraison ou explications. Je ne retenterai pas ma chance à commander de nouveau chez eux...
Mauvaise qualité, serre-tête reçu cassé, impossible de le porter
Cela fait 3 semaines que j’ai commandé des chouchous et je ne les ai toujours pas reçus !
Problème de livraison je n ai toujours pas mon colis et personne sait où il est et quand je serai livrée
Nous sommes navrés que la livraison de votre colis ait pris du retard, malheureusement nous n’avons plus la main une fois que le colis est pris en charge par La Poste.
Conscients de la gêne et de la déception occasionnées, dès que nous avons été informés de la situation, une réclamation a été faite auprès de Colissimo. La colis n’ayant toujours pas été livré le 18 novembre, votre commande a été remboursée, et non réexpédiée, suite à votre demande. Notre Service Clients reste à votre disposition. Au plaisir d’une prochaine commande qui, nous l’espérons, arrivera à bon port sans encombre. Bien cordialement, l’Equipe PPMC
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré ma réclamation téléphonique auprès de chronopost. Ma commande a le statut "remis à Sylvie" (moi même donc). Mais ce n'est pas le cas. Je pense que je ne vais pas recevoir mon colis et que je ne serai pas remboursée, vu les circonstances. Je ne suis vraiment pas contente/
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec Chronopost concernant la livraison de votre commande.
Sachez que notre Service client vient de les contacter afin de faire une réclamation.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 02 97 59 14 23 qui vous accompagnera afin de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
Equipe PPMC
J’ai commandé le 30/06, nous sommes le 10/07 et je n’ai toujours rien reçu, aucune nouvelle du colis
Attention la housse pour téléphone est petite. Le mien ne peut pas rentrer portant j'avais mesuré. Sinon elle était jolie. Dommage.....