9.5/10
★★★★★
basée sur 3284 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Pas très fonctionnel
User icon
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous avons été attentifs aux avis négatifs que vous avez laissé sur nos produits ; mais, tout comme ce dernier commentaire, ils manquaient tous de précisions. Nous sommes soucieux d'échanger avec nos clients afin de me comprendre leurs déception. Aussi, je vous invite à contacter notre service client car, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger auparavant. Pourtant, si nos articles ne vous plaisent pas, sachez que vous pouvez vous faire rembourser sous 30 jours. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée. Marjorie
4 /5
★★★★☆
Commande reçue dans les délais. Je connaissais la boutique de Rennes. Très belle qualité
User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site internet, très facile d'utilisation
User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J’aime bcp les produits mais j’ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais ( grand sac cabas en solde !) ; l’info gagnerait à être plus organisée et repérable mais les produits sont toujours aussi Bien ! Merci
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons pris en compte votre remarque afin de retravailler notre navigation. Pour information, nos produits en Soldes peuvent être trouvés soit dans leur catégorie (produits > sacs > sac cabas > voir les sacs à soldes) OU dans le menu Soldes > Sacs (filtrer par modèle). Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons une très belle journée. Marjorie
5 /5
★★★★★
Articles toujours de qualité
User icon
Eva G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★
Le service SAV super, Une personne à l'écoute de la clientèle. Merci madame
User icon
Marie-louise P.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Frederique P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★
RAS, tout s’est très bien passé, produits conformes à mes attentes, livraison en boutique, parfait.
User icon
Béatrice H.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait,le petit plus cette fois-ci la réception de ma commande en boutique à Brest. Très belle boutique avec une dame et un monsieur d'une gentillesse incroyable, Un accueil exceptionnel, des sourires qui donnent envie de revenir.
User icon
Nathalie Joséphe Marie R.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Kristell D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★
La navigation est assez simple, mais les descriptifs des produits trop succints: pour donner un exemple, croyant commander du biais, dans la rubrique"biais", je me suis retrouvée avec du passepoil !
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
4 /5
★★★★☆
Les frais de livraison me paraissent élevés par rapport au montant de ma commande.
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Joli imprimé, mais la fermeture de la pochette de téléphone est défectueuse. Pour une première commande, je suis un peu déçue!
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre message concernant la pochette téléphone que vous avez acheté sur notre site. Je ne vois aucun échange auprès de notre service client. Pourtant, vous pourriez profiter d'une réparation gratuite ou d'un échange au vue du défaut que vous décrivez. Je vous invite donc à nous envoyer une photo à support@ppmc.fr pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. Je vous remercie. A bientôt. Marjorie
5 /5
★★★★★
Parfait , ma commande est égale à ce que j’ai vu !! Reçu en temps et heure indiqué !! Je recommande
User icon
Raymonde L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★
Je trouve les sacs "besace avec rabat interchangeable" très pratiques, résistants, bien confectionnés, prix modérés, couleurs variées qui se renouvelent régulièrement. Lorsque je sors dans la rue avec mon sac PPMC, je me sens joyeuse. Je recommande vivement les sacs et accessoires PP&MC.
User icon
Anne-sophie M.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Facile d’utilisation ! Rubrique soldes et bonnes affaires sympa
User icon
Odile R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
4 /5
★★★★☆
Bien.
User icon
Danielle G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★
Les articles correspondent à mon attente
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★
Je commande des produits chez PPMC depuis plus de dix ans. Toujours excellente qualité, et en profitant des soldes, on peut vraiment se faire plaisir!
User icon
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Celine Ou Eric M.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellent site , rien à redire
User icon
Katia G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5 /5
★★★★★
Site très bien fait. Dommage pour les frais de port gratuits pour un montant trop élevé d'achats..
User icon
Kelly H.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5 /5
★★★★★
Le site est agréable et clair ! Le rapport qualité prix est excellent ! Avec une commande rapide et soignée.
User icon
Caroline E.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
4 /5
★★★★☆
Satisfaite
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande Le colis est en cours de distribution Elle devait arrivé le 11 juillet et à ce jour toujours rien
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre cela. Même si nous nous devons bien sûr de vous accompagner, et de trouver des solutions pour vous, ce retard n'est malheureusement pas de notre fait, mais un retard lié à la livraison de colissimo, retard indiqué dans votre suivi de commande. Cette période estivale de soldes étant très chargée pour nous et pour eux. Nous allons de notre côté ouvrir une enquête afin de pouvoir faire débloquer les choses. N'hésitez jamais à revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr afin que nous puissions vous venir en aide ! Nous vous remercions infiniment pour votre commande, votre patience, ainsi que pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
5 /5
★★★★★
Very good
User icon
Fanjul M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024