9.5/10
★★★★★
basée sur 3558 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Clotilde L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable comme d’habitude

User icon
Maryse M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu quand même quelques difficultés à me retrouver sur votre site. Je ne l'ai pas trouvé "top", cependant je suis parvenue à passer à passer ma commande.

User icon
Annie G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation ne fût pas assez fluide, nous travaillons en effet chaque jour sur celui-ci, en lien avec notre service informatique, afin qu'il puisse être le plus ergonomique possible 🙂 nous sommes toujours friands de vos retours, afin de pouvoir les prendres en compte dans nos améliorations, n'hésitez pas à nous préciser cela, avec plaisir ! Bien cordialement, l'équipe PPMC !
3 /5
★★★☆☆

DECUE!!!!j'ai commandé 3 chouchous.a réception,je m'aperçois que l'un d'entre eux à un défaut,l'élastique ne s'étend pas donc impossible de faire z rours sur les cheveux.je téléphone au service e client et on me dit que la personne qui s'occupe de ça est en congés. On doit me rappeler la semaine qui suit et toujouts rien!!!!!Pas de service rerour sur le site .......

User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre votre décéption. Nous comprenons cela. Le chouchou que vous aviez reçu étant un chouchou non conforme à la chartre que nous proposons, nous souhaitions, avant de vous renvoyer un chouchou, être sûr de leur conformité, en nous rendant directement sur place, à la plateforme logistique. Nous sommes navrés d'avoir omis de revenir vers vous concernant cela. Si vous avez le moindre souci, n'hésitez jamais à nous contacter à l'adresse support@ppmc.fr. Car il est possible en effet que certaines choses nous échappent, même si nous en sommes encore une fois bien navrés. Il existe également bien un serive retour, disposant d'un mois pour retourner un article qui ne convient pas. Mais cela ne concerne pas la qualité qui est pris alors en charge par nos soins. Nous vous faisons partir un nouveau chouchou, conforme, vous le recevrez d'ici 3 jours, directement à votre domicile. Nous vous remercions pour votre compréhension, restant à votre disposition, cordialement, l'équipe PPMC.
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, renseignements clairs suite à appel téléphonique, accueil chaleureux. Livraison ok. Et le petit calendrier en plus, on adore !

User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide !

User icon
Suzanne J.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★

Facile de naviguer

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison rapide et produit conforme.

User icon
Margaux V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★

Commande rapidement reçue

User icon
Louis R.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★

Produit reçu conforme à la commande dans les temps. Produit de qualité.

User icon
Céline W.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★

Très beau produit, pas encore utilisé mais la qualité est bien

User icon
Aymeline E.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★

BIEN

User icon
Pierrette R.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Facilité de commande, livraison rapide

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, Ravie de ma commande: produits et rapidité de livraison. Fan de la première heure de vos produits!! Et très heureuse du retour du tartan!! Des Vichy et du Tartan...j'adore! C'est votre marque de fabrique au départ, n'arrêtez jamais de nous en proposer...surtout à nous les clientes de longue date! Merci encore Anne

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs fois que je commande et jusqu'à présent je n'ai rien à dire sur le service et l'envoi des articles.

User icon
Aline K.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Vite fait bien fait ! Bravo !

User icon
Dany B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Trop fouillis , il faut s’accrocher pour trouver ce qu’on cherche. ensuite j’ai commandé et donné l’autorisation à ma banque (je suppose qu’il y a eu un bug) mais en regardant dans mes commandes c’était écrit « en cours » donc j’attends jusqu’à ce que j’envoie un mail à ppmc qui me dit n’avoir pas eu l’autorisation de la banque, comment puis-je le savoir ? J’ai refait la commande et 2 jours après j’ai reçu ma commande. Pourquoi ne pas préciser que la commande n’était pas réglée ?

User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur le site internet. Nous allons travailler à améliorer le parcours d'achat jusqu'aux sacs avec rabats interchangeables notamment. Concernant le paiement, nous sommes navrés que votre premier essai par carte bleue n'ait pas abouti. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par mail, c'est que cette dernière n'était pas validée. Nous comprenons que cela manque de clarté lorsque le paiement échoue. Aussi, nous allons rendre l'information plus visible sur le site et prévoir un mail d'information après échec. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Marjorie
5 /5
★★★★★

Au top merci

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Au top, j'adore les produits bien pensés et pratiques !

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★

Marque de très bonne qualité, produits très jolis et fabriqués en France! Que demander de plus!!

User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★

Très joli, fonctionnel, et en plus je l’ai eu à super prix donc je suis bien contente. Livraison rapide tout est parfait.

User icon
Christiane A.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★

Toujours un plaisir de visiter le site

User icon
Marlene B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★

Il est facile de trouver ce que l'on cherche.

User icon
Caroline T.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé ça très facile.

User icon
Grégory P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Estelle C.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★

....

User icon
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Aucun souci sur la sécurisation de la commande et le délai de livraison MAIS déçue de la qualité par rapport aux achats déjà réalisés en boutique à Carnac. Les photos des barrettes donnent l'impression qu'il s'agit de modèles cossus, j'ai cru en ouvrant la commande à 1 blague OU avoir acheté sur 1 site chinois, heureusement qu'elles étaient en solde, j'aurais renvoyé lle tout je pense. Regardez svp vos photos du site et les produits, les differences de tailles sont ×3 à minima. De plus , les anses du sac bowling sont loin d'être qualitatives, comme il y a quelques années (cela fait 10 ans que j'achète en boutique des articles à Carnac. Ce qui me laisse penser que vous auriez 1 gamme boutique et 1 gamme e-commerce (?). Bref, très déçue de la qualité de PPMC, alors que j'aimais beaucoup vos produits.

User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Chaque commentaire nous aide à progresser ! Je tiens tout d'abord à vous rassurer, aucun de nos articles n'est fabriqué en Chine. Toutefois, ils sont fabriqués à la main et sont tous uniques. Si les barrettes que vous avez reçu présentes des imperfections, nous pouvons vous les échanger ou les rembourser sous 30 jours sans aucune réserve. Je vais remonter votre remarque concernant les anses du sac bowling mais je n'ai pas connaissance de changement (c'est 5 dernières années du moins). Enfin, nous disposons d'un stock unique. Notre plateforme de Vannes dans le Morbihan approvisionne toutes nos boutiques ainsi que les commandes web. Nous ne faisons aucune différence. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Marjorie
5 /5
★★★★★

Beaux produits Livraison rapide

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande et ultra rapide.

User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Il y a 2 cases vides dans le calendrier reçu , je pense qu'il y a des oublis c'est dommage

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat, et nous sommes navrés d'apprendre cela ! Nous allons bien sûr pouvoir voir avec vous les cases manquantes afin de pouvoir vous faire parvenir les articles oubliés. Les calendriers de l'Avent sont entièrement fait et rempli à la main, et malheureusement malgré notre grand soin, un oubli est possible ! Nous vous laissons revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr s'il vous plaît 🙂 merci à vous pour votre compréhension, bien cordialement, l'équipe PPMC !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Regine C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

Aucune difficulté sur le site

User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

Très simple d'utilisation.

User icon
Gaëlle E.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★

Beaucoup de produits, de couleurs, c'est très diversifié

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Le site internet ne fonctionnant pas correctement j’ai du m’y prendre a deux reprises sans certitude que ma commande soit bien passée Résultat deux sacs deux frais de port payés De plus service difficilement joignableen conséquence une des commandes n’a pu etre annulée🤨 Je regrette vivement que le magasin de rouen soit fermé Point positif envoie rapide

User icon
Sabine S.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Notre service client reste disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, au 02 97 59 14 23, et par mail à l'adresse support@ppmc.fr. Nous avons regardé nos historiques d'appels et de mails, et nous n'avons pas retrouvé de trace de contact de votre part. Sur quel support aviez-vous essayé de nous contacter s'il vous plaît? Nous constatons effectivement deux commandes sur votre compte. Si vous n'en souhaitiez qu'une seule, nous allons vous faire parvenir par mail une étiquette de retour afin que vous puissiez nous la retourner et être remboursée de cette deuxième commande. Nous sommes les premiers attristés par la fermeture d'une de nos boutiques, qui ne sont jamais des décisions faciles, nous le comprenons. Nous vous remercions pour votre commande, restant bien à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
5 /5
★★★★★

Le modèle est parfaitement conforme à ce qui est indiqué sur le site. Excellente qualité, lavable, supportera une averse (raison pour laquelle j'ai acheté ce nouveau sac), je recommande et je recommanderais littéralement de nouveaux rabats. Mon seul apport serait : peut être pourrait-on envisager quelque chose qui puisse bloquer la fermeture éclair du rabat utilisé car la mienne a une toute petite tendance à s'ouvrir mais c'est vraiment léger et ça ne change en rien la qualité et la beauté du sac.

User icon
Apolline N.
Le
suite à un achat du 18/10/2024