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basée sur 3387 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Cet avis concerne mes achats depuis plusieurs années : je trouve que au vu des prix relativament élevés pratiqués par ppmc le contrôle qualité devrait être plus exigeant. Régulièrement il y a des défauts de couture et d'assemblage qu'on encaisse car trop pénible de renvoyer, réclamer etc. J'ai mis une grande lanière à la poubelle car l'accroche ne fermait pas, j'ai longtemps utilisé un porte monnaie dont l'emplacement pour les pièces était réduit car le bord était en biais et pas rectangulaire à angle droit, et j'ai actuellement une pochette dont le zip est mal cousu et a dû mal à fermer. Sinon, j'apprécie le poids plume des articles.
Pas très ergonomique!
Mal guidée sur la taille des produits, me concernant les rabats de sacs qui n'ont pas de taille indiquée ?? donc erreur dans la commande !!
Il n’est pas toujours simple de voir les différents coloris de sac quand on sélectionne un modèle.
Nous vous remercions pour votre commande, et nous restons disponibles si vous avez la moindre question au 02 97 59 14 23 🙂 bien cordialement, l'équipe PPMC !
Les differents motifs pour les produits sont petits et on a du mal à faire defiler et visualiser.. tant que l'on ne choisit pas le motif.
Pas très facile de passer commande sur le site. pourtant j'adore vos articles
La couleur ne correspond pas à celle à laquelle je m'attendais et qui figurait sur le site. Elle "tait plutôt turquoise.
Pas assez développé il faut chercher . Attention a l expédition il ne l envoie pas à l endroit indiqué. On ne reçoit pas de message quand il est arrivé
Le site n est pas lisible pour les rabats. J'ai du chercher plusieurs fois pour trouver les rabats qui étaient dans la catégorie "sacs".
Les couleurs ne correspondent pas exactement à la photo. Cependant la livraison a été rapide et le sac est tout de même de bonne qualité !
Je suis très déçue mon porte clés collier en tissus est arrivé mal cousu avec la pression dorée détachée et cassée. Pour un site de couture c’est très étrange. Le tissu est joli donc j’ai passé moi-même 1h à le recoudre. Sauf si le site intervient et qu’il y a eu une erreur inhabituelle je ne pense pas recommander ici alors que je trouvais les produits originaux. (J’ai une photo qui prouve le problème)
J’ai déjà donné mon avis mais je répète Les bavoirs plastifiés sont géniaux par contre les barrettes ne sont pas solides pour un enfant la fleur est déjà partie en quelque minute de mise en place sur la chevelure
Le site est très intuitif et marche bien
Je n'achèterai plus sur le site internet, Il est préférable de voir ce que l'on achète et le rapport humain en boutique est à l'opposé du service client internet qui n'est vraiment pas à la hauteur. Dommage
Il y a parfois des bugs ce qui rend compliqué la recherche
La commande a été bien réceptionnée. C'était pour un cadeau. La facture était dedans!
Livraison rapide, mais ne prend pas en compte le stock en magasin. Photos pourrait être plus lisibles
Produit conforme à la description. Cependant, je déplore que les points obtenus en magasin ne peuvent pas se cumuler avec ceux du site (deux comptes apparemment distants..). Des délais de livraison un peu long ... notamment par le fait que je n'ai reçu aucun mail de réception de la commande dans la boutique demandée. C'est au bout de 10 jours après achat que je suis allée en magasin pour m'informer de la commande, m'inquiétant de n'avoir reçu aucune nouvelle ni mail de confirmation (alors que j'avais eu un mail me disant que la commande avait été envoyée..).. A mon arrivée, je n'ai failli ne pas avoir ma commande car la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait rien reçu, me demandant de revenir après le mail. C'est en insistant un peu, qu'elle a été voir dans sa réserve, trouvant alors mon produit commandé.... Les excuses de sa part ont été minimes alors que l'erreur venait de la boutique, un accueil assez froid... .
Manque de précisions sur les descriptifs des produits
Des difficultés à trouver et à ajouter au panier l'article j'ai du m'y reprendre à deux fois il faut être motivé !!
Les éventails sont très jolis. Cependant je suis déçue car sur les 11 commandés, 2, voire 3, sont difficiles à déplier et surtout à replier. Il faut le faire délicatement à la main baguette par baguette, alors qu'ils devraient se replier facilement d'un geste de la main. Donc gros bémol de ce côté. J'en ai un de cette marque depuis 2018, il est impeccable et ne m'a jamais posé ce souci. Dommage car ces éventails étaient destinés à des cadeaux de Noël Concernant l'expédition, là aussi déception. Certes c'est parti et arrivé rapidement mais sous enveloppe plastique souple, chaque éventail glissé sous blister plastique qui ne protège pas du tout. Quant on sait comment sont traités les colis ... un carton serait peut-être mieux adapté et plus écolo !
Pour ce qui est de nos envois colis et leurs emballages, il se trouve que ce choix fût fait, dans le but que les commandes restent assez fines pour être glissées dans les boites aux lettres sans signature. L'emballage choisi est également de la matière recyclée et recyclable. Mais si la demande s'accroît, alors nous pourrons envisager une autre solution. Nous vous remercions pour votre commande, et nous vous souhaitons de très belles fêtes ! L'équipe PPMC
La navigation sur le site n’est pas des plus intuitives. Les frais de livraison à domicile sont plutôt élevés. Très déçue, après avoir payé pour un emballage prêt à offrir que le destinataire ait reçu le sac cadeau sous les articles
Difficile de chercher quelques chose
La nouvelle mise à jour du site est moins bien qu’avant dans la présentation des produits pour faire des filtres etc
Les prix sont trop élevés, il n y a pas de point relais pour récupérer les articles dont les frais de port ne sont gratuits qu à partir de 50 €, la boutique la plus proche est à 35 km de chez moi. Dommage pour toutes ces raisons
Dommage que les filtres sautent sans cesse
La navigation n'est pas très fluide, le retour à la page après ajout dans le panier n'est pas pratique
Le site n’est pas très bien fait (manque de clarté/ couleurs pas très chouettes, la souris passe trop vite à autres chose...) Il a fallu appeler pour commander. En revanche, très bon contact avec la personne au téléphone.
Problème livraison
J ai commandé du tissu enduit pour nappe, et j ai reçu de la toile cirée !
Le contenu a été mis directement dans la boîte sans protection sinon au niveau des articles rien à dire ils sont top
Merci d'avoir laissé un avis sur votre commande de barrette et cartable. Afin de limiter notre impact environnemental nous avons choisi un emballage général qui protège nos articles durant la livraison. Certains articles comme les barrettes sont quant à eux emballé dans des petits sachets de papier bulle.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 02 97 59 14 23 ou par mail : support@ppmc.fr pour toutes vos questions et remarques.
Bien cordialement,
Laura de l'équipe PPMC
J'ai été déçu de ma commande sur mon sac zip avec rabais. Les fermetures éclairs sont défectueuses elles se rouvrent ce que je n'ai jamais eu depuis une dizaine d'années de commande... Sinon ras pour le reste.
La recherche n'est pas toujours évidente
Difficile de naviguer sur le site. Peu de fluidité.
Bien
La partie tissus est moins facile à regarder qu'avant
Moyen Offre promotionnel indiquant un cadeau si commande d'un certain montant non reçu (traces de colle sur l'évantail qui ne se ferme plus... une fois ouvert!) et qualité en baisse malgré des motifs toujours aussi beaux Domage
Améliorer la présentation et la recherche des dimensions des produits
Le nouveau site n'est pas du tout pratique et très peu intuitif. Je n'achète que du tissu sur le site et POUR CE RAYON, c'était bien mieux avant.
Un peu déçu du tissu enduit