/10
★★★★★
basée sur 2880 avis publiés
★★★★★
basée sur 2880 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Trop fouillis , il faut s’accrocher pour trouver ce qu’on cherche. ensuite j’ai commandé et donné l’autorisation à ma banque (je suppose qu’il y a eu un bug) mais en regardant dans mes commandes c’était écrit « en cours » donc j’attends jusqu’à ce que j’envoie un mail à ppmc qui me dit n’avoir pas eu l’autorisation de la banque, comment puis-je le savoir ? J’ai refait la commande et 2 jours après j’ai reçu ma commande. Pourquoi ne pas préciser que la commande n’était pas réglée ?
Catherine J.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur le site internet. Nous allons travailler à améliorer le parcours d'achat jusqu'aux sacs avec rabats interchangeables notamment. Concernant le paiement, nous sommes navrés que votre premier essai par carte bleue n'ait pas abouti. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par mail, c'est que cette dernière n'était pas validée. Nous comprenons que cela manque de clarté lorsque le paiement échoue. Aussi, nous allons rendre l'information plus visible sur le site et prévoir un mail d'information après échec. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Marjorie
5
/5
★★★★★
Au top merci
Marie M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5
/5
★★★★★
Au top, j'adore les produits bien pensés et pratiques !
Christine B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5
/5
★★★★★
Marque de très bonne qualité, produits très jolis et fabriqués en France! Que demander de plus!!
Pauline P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Véronique R.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Très joli, fonctionnel, et en plus je l’ai eu à super prix donc je suis bien contente. Livraison rapide tout est parfait.
Christiane A.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours un plaisir de visiter le site
Marlene B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5
/5
★★★★★
Il est facile de trouver ce que l'on cherche.
Caroline T.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé ça très facile.
Grégory P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Estelle C.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5
/5
★★★★★
....
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Aucun souci sur la sécurisation de la commande et le délai de livraison MAIS déçue de la qualité par rapport aux achats déjà réalisés en boutique à Carnac. Les photos des barrettes donnent l'impression qu'il s'agit de modèles cossus, j'ai cru en ouvrant la commande à 1 blague OU avoir acheté sur 1 site chinois, heureusement qu'elles étaient en solde, j'aurais renvoyé lle tout je pense. Regardez svp vos photos du site et les produits, les differences de tailles sont ×3 à minima. De plus , les anses du sac bowling sont loin d'être qualitatives, comme il y a quelques années (cela fait 10 ans que j'achète en boutique des articles à Carnac. Ce qui me laisse penser que vous auriez 1 gamme boutique et 1 gamme e-commerce (?). Bref, très déçue de la qualité de PPMC, alors que j'aimais beaucoup vos produits.
Valerie S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Chaque commentaire nous aide à progresser ! Je tiens tout d'abord à vous rassurer, aucun de nos articles n'est fabriqué en Chine. Toutefois, ils sont fabriqués à la main et sont tous uniques. Si les barrettes que vous avez reçu présentes des imperfections, nous pouvons vous les échanger ou les rembourser sous 30 jours sans aucune réserve. Je vais remonter votre remarque concernant les anses du sac bowling mais je n'ai pas connaissance de changement (c'est 5 dernières années du moins). Enfin, nous disposons d'un stock unique. Notre plateforme de Vannes dans le Morbihan approvisionne toutes nos boutiques ainsi que les commandes web. Nous ne faisons aucune différence. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Marjorie
5
/5
★★★★★
Beaux produits
Livraison rapide
Valérie B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et ultra rapide.
Annie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Il y a 2 cases vides dans le calendrier reçu , je pense qu'il y a des oublis c'est dommage
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat, et nous sommes navrés d'apprendre cela ! Nous allons bien sûr pouvoir voir avec vous les cases manquantes afin de pouvoir vous faire parvenir les articles oubliés. Les calendriers de l'Avent sont entièrement fait et rempli à la main, et malheureusement malgré notre grand soin, un oubli est possible ! Nous vous laissons revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr s'il vous plaît 🙂 merci à vous pour votre compréhension, bien cordialement, l'équipe PPMC !
5
/5
★★★★★
Parfait
Regine C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5
/5
★★★★★
Aucune difficulté sur le site
Hélène L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5
/5
★★★★★
Très simple d'utilisation.
Gaëlle E.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5
/5
★★★★★
Beaucoup de produits, de couleurs, c'est très diversifié
Christelle B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site internet ne fonctionnant pas correctement j’ai du m’y prendre a deux reprises sans certitude que ma commande soit bien passée
Résultat deux sacs deux frais de port payés
De plus service difficilement joignableen conséquence une des commandes n’a pu etre annulée🤨
Je regrette vivement que le magasin de rouen soit fermé
Point positif envoie rapide
Sabine S.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Notre service client reste disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, au 02 97 59 14 23, et par mail à l'adresse support@ppmc.fr. Nous avons regardé nos historiques d'appels et de mails, et nous n'avons pas retrouvé de trace de contact de votre part. Sur quel support aviez-vous essayé de nous contacter s'il vous plaît? Nous constatons effectivement deux commandes sur votre compte. Si vous n'en souhaitiez qu'une seule, nous allons vous faire parvenir par mail une étiquette de retour afin que vous puissiez nous la retourner et être remboursée de cette deuxième commande. Nous sommes les premiers attristés par la fermeture d'une de nos boutiques, qui ne sont jamais des décisions faciles, nous le comprenons. Nous vous remercions pour votre commande, restant bien à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
5
/5
★★★★★
Le modèle est parfaitement conforme à ce qui est indiqué sur le site. Excellente qualité, lavable, supportera une averse (raison pour laquelle j'ai acheté ce nouveau sac), je recommande et je recommanderais littéralement de nouveaux rabats.
Mon seul apport serait : peut être pourrait-on envisager quelque chose qui puisse bloquer la fermeture éclair du rabat utilisé car la mienne a une toute petite tendance à s'ouvrir mais c'est vraiment léger et ça ne change en rien la qualité et la beauté du sac.
Apolline N.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait correspond à la commande.
Ma fille est ravie de son cadeau.
De plus la nouvelle personne de la Boutique a Angers est très patiente, consciencieuse et sympathique.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3
/5
★★★☆☆
J ai rencontré un problème lors du paiement.. j ai envoyé un message pour avoir de l aide..mais personne n a répondu.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous souhaitons vous informer que nous vous avons répondu il y a 12 jours de cela, en vous indiquant que nous étions à votre entière disposition, avec notre numéro de téléphone. Nous restons disponibles si vous avez le moindre souci. Avez-vous pu bien recevoir votre commande? Nous vous remercions, restant à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
5
/5
★★★★★
Très contente de ce site , je trouve toujours des tissus qui me plaisent
Chantal M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J adore la marque mais le site n est pas très pratique .
L ancien l etait beaucoup plus .
Domage ..
Céline V.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur notre site ne fût pas assez fluide. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci afin de pouvoir lui apporter des améliorations dans une optique de confort. Nous serions ravis de pouvoir lire vos suggestions pour essayer de comprendre ce qui a pu poser soucis. N'hésitez pas à nous les partager 🙂 nous vous remercions pour votre commande, restant disponibles au 02 97 59 14 23, bien cordialement, l'équipe PPMC !
2
/5
★★☆☆☆
Sur le site quand on utilise son téléphone c'est très compliqué d'actualiser les pages et de voir les produits, sur ordinateur ça marche relativement mieux mais j'ai trouvé la navigation peu fluide par rapport à d'autres sites
Andréa G.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur notre site ne fût pas assez fluide. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci afin de pouvoir lui apporter des améliorations dans une optique de confort. Nous serions ravis de pouvoir lire vos suggestions pour essayer de comprendre ce qui a pu poser soucis. N'hésitez pas à nous les partager 🙂 nous vous remercions pour votre commande, restant disponibles au 02 97 59 14 23, bien cordialement, l'équipe PPMC !
5
/5
★★★★★
Site sérieux, service et livraison rapides
Christine V.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Les informations sur le produit facilitent la sélection, livraison rapide.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait ! Articles de qualité, les finitions sont parfaites, les matériaux très jolis. Livraison très rapide.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024