/10
★★★★★
basée sur 103 avis publiés
★★★★★
basée sur 103 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai oublie de preciser qu'il nous a fallu envoyer un courrier van pour recuperer les colis a RUNGIS pour une commande a Paris 6eme ce qui a ajoute 120€ a la commande.... Sympa.
Pascale R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
PALCAISSE
Le
Bonjour,
Vous avez commandé 3 caisses le 18/10/21 qui vous ont été expédiée le 19/10/21 et étaient en livraison sur Paris dès le 21/10. Etant donné votre adresse, un appartement à Paris 6°, nous avions demandé une livraison sur rendez-vous web. Plusieurs mails les 21 et 22/10 et sms vous ont été adressé pour prendre ce rendez-vous, cependant votre numéro à l'étranger avait été mal renseigné dans nos systèmes. La veille de votre deadline le 25/10, vous nous avez contacté ne voyant pas arriver le colis, nous vous avons renvoyé le mail de prise de rendez-vous. Arrivé le lendemain sur place et ne réussissant pas à joindre le nouveau contact renseigné, le chauffeur n'a malheureusement pas suivi vos instruction de placer les colis dans les parties communes et il a retourné les caisses en agence à Paris 12°. Informé de ce nouveau contre-temps, nous avons contacté l'agence de livraison et fait débloqué le colis pour que vous puissiez le faire chercher car il n'aurait pu être livré que le lendemain.
Nous avons véritablement fait tout notre possible pour vous livrer à temps et rattraper ce retard indépendant de notre volonté.
Cordialement
Le service Qualité
Vous avez commandé 3 caisses le 18/10/21 qui vous ont été expédiée le 19/10/21 et étaient en livraison sur Paris dès le 21/10. Etant donné votre adresse, un appartement à Paris 6°, nous avions demandé une livraison sur rendez-vous web. Plusieurs mails les 21 et 22/10 et sms vous ont été adressé pour prendre ce rendez-vous, cependant votre numéro à l'étranger avait été mal renseigné dans nos systèmes. La veille de votre deadline le 25/10, vous nous avez contacté ne voyant pas arriver le colis, nous vous avons renvoyé le mail de prise de rendez-vous. Arrivé le lendemain sur place et ne réussissant pas à joindre le nouveau contact renseigné, le chauffeur n'a malheureusement pas suivi vos instruction de placer les colis dans les parties communes et il a retourné les caisses en agence à Paris 12°. Informé de ce nouveau contre-temps, nous avons contacté l'agence de livraison et fait débloqué le colis pour que vous puissiez le faire chercher car il n'aurait pu être livré que le lendemain.
Nous avons véritablement fait tout notre possible pour vous livrer à temps et rattraper ce retard indépendant de notre volonté.
Cordialement
Le service Qualité
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Un vissage/clouage de l'intérieur serait esthétiquement plus jolie. Quelques planches de ceinturage mal raboté.
Laurent G.
Le
Réponse de
PALCAISSE
Le
Bonjour,
Nos caisses sont destinés au transport et à la protection des marchandise.
Elles sont réalisées sur des critères de cout/robustesse et non d’esthétique.
De ce fait, nous sommes désolés mais malgré tout le soin que nous pouvons apporter, les bois et contreplaqués de qualité emballage utilisés peuvent présenter certains défauts d’aspect.
En restant à votre service.
Cordialement.
Le service qualité
Nos caisses sont destinés au transport et à la protection des marchandise.
Elles sont réalisées sur des critères de cout/robustesse et non d’esthétique.
De ce fait, nous sommes désolés mais malgré tout le soin que nous pouvons apporter, les bois et contreplaqués de qualité emballage utilisés peuvent présenter certains défauts d’aspect.
En restant à votre service.
Cordialement.
Le service qualité