9.7/10
★★★★★
basée sur 7503 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Trop petite et en plus j ai Retourné l article et toujours pas été remboursé
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Vous avez été remboursé le jour où nous avons reçu votre article. Quand à la taille, c'est bien la taille indiquée sur la fiche produit.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite. déçue.1ere et dernière commande, l'article commandé, n'a pas les couleurs mises sur le site en photo, made in China, non spécifier. je n'ai pas eu de Calendrier de l'Avent , mais un Bracelet en bois, hématite et pierre avec croix, made in China.la qualité n'est pas leur préoccupation principale.emballage et livraison correct par la Poste.FACTURE du 21/12/2023 #FA051274en réponse par e-mail reçu le 05/01/2024"Et concernant la croix en fleur de lys, elle provient d'une société 100% américaine réputée. je vous invite à lire plus à son sujet en cliquant sur ce lien : de jimshore.fr"
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, vous bénéficiez encore de votre droit de rétractation et pouvez nous retourner les articles pour être remboursée ou les échanger.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande passée le 24 novembre malgré un message via le service client. Vraiment pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Vous n'êtes pas allé cherché votre colis en point relais.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas terible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet en plaqué or. À peine porté déjà perdu car le fermoir ne tenait pas bien..... très déçue de mon achat.
User icon
Calpso T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Malheureusement, je ne peux pas trouver votre compte ni votre commande. Êtes-vous sure d''avoir commandé au Palais du Rosaire ? Pouvez-vous contacter le service-client pour que nous puissions vous assister dans votre réclamation.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai commandé un article au bout de 1 semaine, j'ai contacté par mail pour savoir où était ma commande et savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu mon article, réponse de leur part "on est en rupture de stock" Très déçu, je ne recommande pas ce site
User icon
Gwenaëlle V.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante avec notre boutique en ligne. Nous comprenons totalement votre frustration concernant la commande qui a pris du retard et la communication tardive sur la rupture de stock.Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et nous prendrons des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir.Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, ou si vous souhaitez discuter de cette expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est important pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu ! On remet ma livraison chaque semaine…. Très déçu, je ne le recommande pas
User icon
Élodie G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Dommage que votre avis note le Palais du Rosaire et non le transporteur qui est en cause de ce retard, votre colis ayant été envoyé juste après votre commande. J'espère que votre commande vous parviendra rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attend le remboursement de3 chaines que je vous ai envoyer le 24/10/23 par lettre suivie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Si vous êtes handicapé en fauteuil roulant électrique, fuyez ce magasin où vous n'êtes pas les bienvenus. Que ferait 'il sans les pèlerins et les malades pour acheter leur babiole made in China
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Médaille très petite. Trés cher pour une aussi petite chose.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Ouf... Merci d'avoir partagé votre avis, même s'il ne semble pas très justifié. Vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner la médaille et être remboursé ou changer d'article. Donc la prochaine fois, contactez le service client par mail ou par téléphone. Bonne journée M. Denis
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abîmé, prise en charge de ma réclamation très décevante malgré les photos envoyéesÀ fuir
User icon
Sandra O.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Je me permets de répondre à votre commentaire. Vos bougies sont arrivées "fondues", du fait de la canicule estivale, nous en sommes navrés, mais difficilement responsables. Cependant, nous vous avons répondu par mail et avons bien pris en compte votre demande et comme stipulé par mail, votre remboursement est en cours de traitement. Je suis désolé de lire votre commentaire qui transcrit une mauvaise expérience client qui est tout l'inverse de nos objectifs. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis qui nous pousse toujours à faire de notre mieux.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Google me dit que je peux acheter de l'eau sur le site ,on me propose de minuscules statuettes. Je voulais acheter un jerrican d'eau.. le site me renvoie a des pastilles a la menthe et des chapelets...??
User icon
Christelle
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,navré que vous n'ayez pas trouvé sur notre site. Il fallait aller sur ce lien : https://www.palaisdurosaire.com/fr/71-eau-lourdesLa prochaine fois, contactez nous par téléphone ou par mail avant de passer votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Le chapelet est arrivé cassé et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
User icon
Cindy A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Received damaged inside...bubble packs all popped.. arrived to US like it went through a storm. Same thing happened at the last two shipments. Shipper fault and makers of the Lourdes mint packaging because the bags were all torn and mints all spilled out.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Thank you for your 1 star review. Even though we are not responsible, the carrier is. And as we told you by e-mail, your file is being processed by the carrier and the insurance company. We were going to send the parcel back to you as soon as we had confirmation from them that your request had been taken into account. We'll keep you informed. Thank you again. God bless you all
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite de ma livraison rapide merci les produis parfait.
User icon
Yolande O.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Je pense que vous vous êtes trompé en mettant votre avis... 1 étoile sur 5... Mais merci pour l'avis malgré tout.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 17 euros en plus pour avoir une livraison express, c'est à dire lendemain de ma commande, or, je l'ai reçu 4 jours plus tard. et puis l'une des statues commence a fondre au niveau de la tête à cause des de la chaleur d'une LED.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, En commandant Jeudi Soir, vous ne pouviez être livré avant Lundi. Vous pouvez demander un remboursement à Chronopost, mais il y a peu de chance qu'il accepte. Pour la statue qui fond (??!!) envoyez nous une photo à service-client@palaisdurosaire.com et nous vous changerons le produit. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé des bouteilles d eau de lourdes et j'ai annulé le lendemain étant donné un ami m en a ramené ils n ont pas prit en compte l annulation alors que la commande était en préparation et l ont expédié quand même jai annule auprès du relais pickup et j'ai ouvert un litige paypal car ils refuse de me rembourser la totalité de ma commande sur 47 euro ils comptaient me rembourser seulement 28 euro jai transforme mon litige en RÉCLAMATION et j'ai eu gain de cause hier paypal m a remboursé la totalité de ma commande merciii??????paypal je ne commande plus au palais du rosaire eux qui se font porteur de la voix du seigneur quand il s agit d argent c'est tout autre chose enfin bref l essentiel jai été remboursé dans la totalite
User icon
Mme S.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sav inexistant déçu je déconseille cette. Entreprise
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande
User icon
Mme K.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Quel dommage de lire cet avis alors que vous n'avez même pas contacté le service-client ou le transporteur pour savoir où était votre colis. Sachez que comme indiqué dans le lien de suivi qui vous a été transmis, votre colis n'a pas pu être livré au point relais que vous avez sélectionné car il est marqué comme temporairement fermé. Un avis très dur qui n'est absolument pas mérité. Vous allez être contacté par téléphone pour définir un autre point relais pour la livraison.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Abbas M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour M. Maghraoui, vous avez dû recevoir dans votre commande un papier indiquant que vous pouviez nous contacter, il aurait été judicieux de nous en avertir afin que nous puissions régler le problème et répondre à votre demande.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas en capacité d'avoir le produit qui n'est toujours pas disponible au point relais. Ceci est dommage car le paquet devais partir pour Cuba cette semaine !
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 chapelets à Saint Michel. Reçu le 3/02. Bénis par un prêtre le soir même . J'utilise 1 des chapelets le mercredi 8/02 puis le jeudi 9. Le vend 10 lorsque je prends le chapelet de son petit sac il est en 3 morceaux : la médaille, les trois grains, et le reste du chapeletComment interpréter cela: mauvaise qualité du produit ou Libération ???Cordialement.
User icon
Maud G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Still haven’t received my packaged and I am not receiving any response from Palais du Rosaire on where is my parcel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Hello,First of all we would like to apologise.We were unable to respond as we were closed during that week.However, as per your reply, the package was returned to us as it was refused at the UK border.The package has since been returned to you.We are doing our best to send the parcel to you in a timely manner however we are not in control of the delivery constraints.We still hope that you will be satisfied with your order.Hoping to see you again among our customers despite this small incident.SincerelyLe Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆
Statue commandée et envoyée sans controle qualité ( la peinture dorée était complètement éffritée sur un bonnne partie de la statue, et ça ils auraient du le voir car ce sont eux qui l'ont mis dans le premier carton ) et aucune protection dans le carton principal : résultat ? Statue cassée ! Je me fait rembourser et par dessus le marché je perds mes frais d'envoie. Bref, pas sérieux!Édit : suite à votre réponse je vous confirme que PayPal m'a remboursé 42 euros et quelques ... et non 50,74 euros. Je peux vous envoyer la capture d'écran de mon compte PayPal pour preuve de mon honnêteté.
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Navré de livre votre mécontentement. Nous traitons chaque jour des centaines de commandes et nous essayons toujours d'y apporter le maximum d'attention, mais il arrive que des erreurs de jugement quant à la solidité de l'emballage soient commises. Cependant, outre le fait que la statue soit arrivée cassée et que nous vous avions surement proposé de la renvoyer, vous avez été totalement remboursé, frais de port inclus. Vous avez payé 50,74 € dont 7,99€ de frais de port et vous avez été remboursé de 50,74€. Après vérification du montant payé et remboursé, je vous prie de bien vouloir corriger votre message. EDIT : Je suis vraiment navré si vous n'avez reçu qu'une part du remboursement, je vais m'assurer que vous soyez intégralement remboursé dans les plus brefs délais.
1 /5
★☆☆☆☆
Chapelet pas du tout comme sur la photo au niveau taille je peux meme pas le porter il passe meme pas la tete je devais avoir une bouteille d’eau de lourde a la place j’ai eu un truque de bb qu’on peut metre au doigt qui me sert a rien. Vraiment decu je ne recommanderais plus chez vous.
User icon
Mika Y.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Josiane G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Votre colis a été envoyé le lendemain de votre commande et il est en cours d'acheminement depuis plusieurs jours. Vous n'avez pas renseigné l'adresse de livraison complète. Il est injuste de nous mettre une étoile alors que la faute est au livreur ou la personne qui a rempli l'adresse de livraison. Nous allons procéder au remboursement de votre commande s'il ne vous parvient pas dans la journée. Cordialement, Camille
1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide et prompt. J'ai reçu ma commande au complet. Très satisfaite
User icon
Lise M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas eu maCommande niLe remboursement d’ailleurs !
User icon
Laurence W.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Madame,Je comprends votre mécontentement, j'espère que vous nous pardonnerez cette erreur de stock. Le remboursement est en cours, vous devriez le recevoir très prochainement.Encore navré, passez de belles fêtes. Camille
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu de qualité très très médiocre ! aucune suite a mon email de contestation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjourje signale un comportement inédit du transporteur dpd et l’impossibilité de joindre le palais du rosaire ma commande annoncée pour une livraison par dpd le surlendemain (magique!) entre 9h et 12 h ; j attends jusque 13 h aucune nouvelle : ni sms, ni coup de fil ; j appelle dpd essaye d obtenir une reprogrammation avec un créneau plus serré : paspossible me dit on mais on m’appellera avant ; finalement la livraison reportée pour l après week end m est annoncée entre 8h et 17h !!! et envoyer un mail à la boutique ? impossible ! j ai tenté un message sur le site sans grand espoir de réponse j’abandonne le colis sera renvoyé
User icon
Michèle B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022