OxcmoBijoux Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 220 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bien pour le transport et la livraison. Par contre mon bracelet m'a déçue. Je ne crois pas que ce soit de la cornaline véritable. On dirait plutôt un moulage, une reconstitution.
Réponse de OxcmoBijoux :
Bonjour,

Nous vous certifions que le jonc est bien de la cornaline.

Vous ne pouvez pas juger un produit sur des "je ne crois pas" ou sur "on dirait plutôt" il faut des certitudes avant de porter de telles accusations.

Il est vraiment dommage de ne pas nous avoir appelés, avant de nous attribuer une mauvaise note sur des suppositions non fondées, qui de plus pourraient nuire à notre image.

Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande , celui-ci est trop fin 1,2mm pas possible de le porter car en fait il m aurai fallu du 1,4 mm . Hors moi ça il est super beau mais je ne peux pas le mettre .
Réponse de OxcmoBijoux :
Bonjour Élisabeth,
Sans vouloir vous offenser, il y a aucune erreur de notre part, le piercing est destiné pour l'arcade sourcilière, le diamètre de la tige pour ce type de piercing, est de 1,2 mm, à savoir aussi que le 1,4 mm n'existe pas, les diamètres de tige en général sont de 0,8 mm pour le nez ou les lobes d'oreilles, 1 mm pour le nez ou autres, 1,2 mm pour lèvre, cartilage, arcade et autres, pour finir le 1,6 mm pour le nombril, langue, industriel, nuque, téton et autres, mais chacun reste libre pour le choix des diamètres de perçage, il suffit d'en faire la demande à son pierceur.

N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous sommes ouvert à toutes discutions avec nos clientes et clients.

Cordialement.
Oxcmobijoux.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement. Déçue par le produit car défaut (boucle d'oreille noircie et tordue). Pas de geste commercial du vendeur. L'acheteur doit renvoyer le produit à ses frais. J'aurai aimé que le vendeur me propose un échange à ses frais. Je suis déçue.
Réponse de OxcmoBijoux :
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis, surtout que nous vous avons eu au téléphone pour ce problème et à aucun moment nous n'avons évoqué que les frais de port retour seraient à votre charge, vous nous avez demandé s'il était possible de retourner votre commande pour un échange, chose que nous avons acceptée.
Dans votre cas et comme indiqué dans nos conditions générales, votre frais de port retour est remboursé et vos nouvelles Créoles réexpédiées à nos frais.
Pour la remise commerciale, lors de votre achat une remise de 10% vous a été accordé, mais nous avons toujours été ouvert à la discussion avec nos clientes et clients et à aucun moment lors de notre discussion au téléphone une remise supplémentaire n'a été évoqué entre les deux partis, vous nous avez juste demandé d'expédier la nouvelle paire de Créoles à une autre adresse, chose que nous avons accepté car cette dernière était destinée à un cadeau.
Pour résumé, toutes vos demandes faîtes au téléphone ont été acceptées, et s'il y avait autre chose à nous faire savoir il suffisait de nous contacter comme vous l'avez déjà fait, plutôt que de laisser un avis fondé sur des incompréhensions.
Bien sûr nous restons à votre écoute et vous pouvez toujours nous joindre aux 04 43 01 14 17.
Cordialement.
Le service client.
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement , merci
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 bagues dont une où j'ai eu un souci, ayant contacté leur service en expliquant mon problème j'attend toujours une réponse à mon problème.
Réponse de OxcmoBijoux :
Bonjour nous vous avons envoyé un message pour vous signaler que le modèle n'existait plus et que nous attendions de savoir si vous vouliez un autre modèle en échange de votre bague cassée ou un remboursement, mais à ce jour le problème est résolu puisque votre bague a été rembourser.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Commander en argent reçu en plaqué or :/ déçu
Réponse de OxcmoBijoux :
Bonjour, il y avait deux options sur la fiche de vente, plaqué or ou argent, l'option choisie sur votre commande était le plaqué or, mais suite à votre message nous avons modifié notre fiche pour qu'il n'y est plus d'erreur, entre autres, nous avons essayé de vous joindre au téléphone pour convenir d'une remise commercial avec vous mais nos appels sont resté sans succès.
Nous restons à votre écoute et vous pouvez nous joindre aux 04 43 01 14 17 si vous le désirez.
Cordialement.
Le