OxcmoBijoux Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 214 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Objet reçu cassé, aucune réponse du service client. C'est très décevant...
Réponse de OxcmoBijoux :
Bonjour Madame Cathy Garcia,

nous sommes désolés que votre commande soit arrivée abimée, nous vérifions l'état de nos objets avant la mise en carton, nous n'avons constaté aucun défaut au départ de votre commande, malheureusement il arrive que les colis soient malmenés par les transporteurs, même si nous prenons un soin particulier à l'emballage de nos objets fragiles.

Par contre, nous n'avons jamais reçu de demande de votre part, pourtant nous sommes joignables facilement, notre téléphone et notre Email sont visibles sur notre page d'accueil et notre page contact.

La casse pendant le transport, est une chose qui peut arriver, même si nous souhaitons que cela n'arrive jamais, mais dans votre cas il faut nous retourner votre commande, que l'on puisse vous en réexpédier une nouvelle.

Nous avons déjà essayé de vous contacter par Email pour un problème de défaut d'adresse, mais sans aucune réponse, nous aurions aimé vous contacter par téléphone à défaut de votre Email, mais vous avez omis de le renseigner lors de votre inscription.

Nous sommes toujours près de nos clients et clientes, nous tenterons de vous contacter à nouveau, en espérant un contact avec vous, pour enfin obtenir des informations sur le ou les objets arrivés cassés, que l'on puisse vous en réexpédier.

Vous pouvez toujours nous joindre au 0443011417 si vous le désirez.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la commande et par votre réaction
Réponse de OxcmoBijoux :
Bonjour Michelle,

Vous n'êtes pas déçue par le produit, mais plutôt par votre choix. Vous nous avez commandé une paire de boucles d'oreilles logo BMW modèle n° 2, c'est-à-dire le modèle noir et blanc et non blanc et bleu. De plus le modèle apparait en photo lors de votre sélection, nous ne pouvions pas de notre côté supposer que vous aviez fait une erreur et nous vous avons envoyé votre commande comme il se doit. Vous nous avez accusés d'embler d'avoir fait une erreur et nous vous avons prouvé que non via une copie de votre facture, plus une capture d'écran de votre choix. Vous n'avez pas répondu à notre mail, nous avons donc essayé de vous contacter par téléphone, mais sans aucun succès. À aucun moment nous ne vous avons refusé un retour pour un échange, mais vous avez préféré nous attribuer une mauvaise note, et un mauvais commentaire, sur une erreur de choix que vous avez commise. Salutations.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Comparer à la photo le résultat est minuscule, ne correspond pas du tout au niveau de la taille !!!!
Réponse de OxcmoBijoux :
Bonjour Linda,
sans vouloir vous offenser, les dimensions sont indiquées sur le descriptif, hauteur et largeur du pendentif, longueur et épaisseur de la chaîne, ne vous fiez pas à la photo pour les dimensions, car suivant le support que vous utilisez (smartphone, tablette ou PC) l'image ne sera jamais de même dimensions, les photos sont réalisées de telle sorte que les clients et clientes puissent avoir un visuel correct sur les détails du produit qu'ils achètent.
Il est dommage que vous n'ayez pas pensé à nous contacter avant de mettre une mauvaise note, il peut arriver qu'un bijou ne plaise pas, dans ce cas vous avez la possibilité de le renvoyer pour un échange ou un remboursement, mais vous avez préféré donner une mauvaise note ainsi qu'un mauvais avis qui n'a pas lieu d'être.
Nous allons essayer de vous contacter, en espérant une ouverture au dialogue avec vous.
Cordialement.
Le service client.
Le